Posté le : 22-09-2009 à 17:21
Val, Véro, vos bavardages : j'adoooooooooore :D :D :D
Bon je vois que l'allaitement ça marche encore, tant mieux. Pour moi je me demande encore quel mécanisme a fait que ça a stoppé, plusieurs choses je pense, le passage à 2 tétées (j'ai quand même des seins tout petits petits et en dehors d'une stimulation un peu soutenue ils s'arrêtent peut-être tout seuls), la fatigue du début de grossesse, le désintérêt progressif de la puce qui ne tétait plus que 5 minutes ou moins... Et en plus j'avais dû lui donner un complément le matin depuis un petit moment parce qu'elle ronchonnait après la tétée, elle en voulait davantage ! enfin si ça continue pour vous c'est génial.
Chouchou moi je verrais plutôt un bon signe dans ton coup de blues :D ça ressemble à un chamboulement par hormones de grossesse...
M'enfin je ne veux pas vendre la peau de l'ours, de toute façon tu l'auras 1 jour ce 4e ! Combien de jours avant le test ? 3 ? Et Kakinette ? Pareil ? Ah je vais être pendue à mon ordi vendredi matin ! mais je dois bosser de 10h à 13h ça va me sembler long !
Nuala, ça fait plaisir de te lire et de te retrouver dans la course au ++ !
Bises les filles.