Question sur l'ovulation... (Page 13)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:14
:mdr: :mdr: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:24
Val tes cycles sont réguliers? J4 ça me semble bien proche pour une fécondation ...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:28
Oui je pense comme [b:63a4d712f7]Kakin[/b:63a4d712f7], c'est tot pour une ovu alors a mon avis le risque est moindre ma belle. Pour ma part je ne crois pas du tout que ce soit bon, je n'ai presque plus de nausées, les seins un peu douloureux mais sans plus, par contre j'ai le je bidou qui tiraille mais rien d'inhabituel. En plus, avant de prendre la pilule, mes cycles n'étaient pas du tout régulier (genre des règles tous les deux mois, trois mois, trois semaines :roll: ) alors je ne sais pas... On verra bien toute façon mais faut pas que je me leurre... surtout sans traitement, faut pas rêver :roll: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:31
Val je pense tu peux dormir sur tes 2 oreilles :wink: Chouchou tu arrêtes de psychotter mauvais moi je sens toujours mes seins mais aussi douleurs de règles et le ventre tout gonflé comme si elles arrivaient mais pas grave si c est partie remise on ferra ce bébé dans notre nouveau chez nous dès le mois prochain dans 18j c est le déménagement ça arrive vite...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:42
euh... non pas tout à fait... on emménage dans le mobil home et la maison ce sera vers noël normalement :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:52
lol ben oui on a notre propre chambre les 2 grands vont dans la caravane à côté donc le petit à un sommeil de plomb lol ca va le faire c est une affaire de peu de mois et chaque matin et soir je met une heure à amener les gars à l école donc ras le bol!!! 2h de perdues pour les cartons :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:54
C'est vrai que ça va vite arriver :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:00
Oui je vais essayer d'y croire encore un peu, mais pas simple. Ce qui m'énerve c'est qu'en arretant la pilule avant Cora j'ai jamais eu tout ces signes alors ca me fait psychotter a fond alors pour me protéger je dit que je n'y crois pas mais au fond de moi j'ai encore envie d'y croire vraiment :roll: :cry:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:24
Je sais pas si mon homme voudra continuer les essais :roll: Il faudra qu'on en parle pour etre fixé mais c'est vrai qu'en attendant, ça fait un sacré remue ménage dans ma tete :roll: :wink: Ahhhhhhh ces femmes :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:27
Merciiiiiii :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:21
Val, Véro, vos bavardages : j'adoooooooooore :D :D :D Bon je vois que l'allaitement ça marche encore, tant mieux. Pour moi je me demande encore quel mécanisme a fait que ça a stoppé, plusieurs choses je pense, le passage à 2 tétées (j'ai quand même des seins tout petits petits et en dehors d'une stimulation un peu soutenue ils s'arrêtent peut-être tout seuls), la fatigue du début de grossesse, le désintérêt progressif de la puce qui ne tétait plus que 5 minutes ou moins... Et en plus j'avais dû lui donner un complément le matin depuis un petit moment parce qu'elle ronchonnait après la tétée, elle en voulait davantage ! enfin si ça continue pour vous c'est génial. Chouchou moi je verrais plutôt un bon signe dans ton coup de blues :D ça ressemble à un chamboulement par hormones de grossesse... M'enfin je ne veux pas vendre la peau de l'ours, de toute façon tu l'auras 1 jour ce 4e ! Combien de jours avant le test ? 3 ? Et Kakinette ? Pareil ? Ah je vais être pendue à mon ordi vendredi matin ! mais je dois bosser de 10h à 13h ça va me sembler long ! Nuala, ça fait plaisir de te lire et de te retrouver dans la course au ++ ! Bises les filles.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:03
Merci de me redonner espoir petite [b:846da2f41e]Auphile[/b:846da2f41e]. Toute manière reste plus qu'à attendre vendredi voire plus si mon cycle n'est pas régulier comme je l'ai marqué tout a l'heure. Par contre j'ai besoin de vos lumières, peut-être avez-vous connu ça : j'ai, depuis 2-3 jours, les seins qui me brûlent. J'ai l'impression qu'il sont en train de bouillir. Ca fait une drôle de sensation. Avez-vous connu ça vous????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:04
:mdr: :mdr: :mdr: Chouchou en gros mode psychottage :fou: :fou: :fou:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:06
Ben disons que j'ai jamais entendu ce signe pour une grossesse alors non pas spécialement du psychottage mais plutot une interrogation parce que c'est vraiment trop bizarre comme sensation :oops: :oops: :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:07
:what: :cpa: Ben je ne sais pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.