Question sur l'ovulation... (Page 10)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:09
merci chouchou !! bah ecoute ma fille a manger des oeufs ya un bon moment et pas de soucis pour elle !! par contre méfie toi ça veut dire que ta puce est sensible et certainement allergique a plein de choses !! courage ma chouchou
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:11
Merci. Toute façon faut que j'en parle au doc on verra bien a sa prochaine visite :wink: Pour le moment il n'y a que ça qui lui fait une réaction. Mes parents ont 4 chats et elle est en contact tous les jours avec : aucunes réactions, j'ai un hamster, pareil aucunes réactions, je lui donne de tout a manger aussi et il n'y a qu'aux oeufs qu'elle réagit donc pour le moment, rien d'alarmant :wink: On verra bien :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 21:27
Chouchou je suis trop contente de la réaction de ton zhom :bravo: Il a essayé de faire style "quoi ?! je savais pas ?!" mais heureusement tu l'as recadré vite fait "sisisisisisi tu savais !!!" et paf ! tout va bien c'est génial. On voit que vous avez un bon fonctionnement de couple. Angie tu veux vraiment pas essayer mon traitement homéo pour tes nausées ? :lol: Pour les oeufs c'est quand même un allergène redoutable donc introduits avant 1 an il y a pas mal de chances qu'ils déclenchent des allergies, d'autant que certains vaccins sont cultivés sur embryons de poulet :mrgreen: :choc: et que ça met les enfants encore plus tôt en contact avec les substances de l'oeuf donc risque augmenté... Ensuite, heureusement, il y en a qui réagissent bien ! Mais ça me paraît plus prudent d'attendre...
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:30
Merci ma tite [b:fc907b1667]Auphile [/b:fc907b1667]ça me touche vraiment ce que tu dis :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:40
chouchou alors moi je sens bien le +++++ c'est dingue toutes les 3 on se suivait ya deux ans pour le ++ je suis sure que ça va recommencer trop génial !! bon enfin tu a eu une explication avec ton homme génial !! le petit malin comme si il ne savait pas !! non mais !!!!! hihi :lol: en tout cas je suis contente qu'il réagisse comme ça !! comme quoi il en avait envie mais n'osait pas !! mmmmmmmmmmmmhhhhhhhh ça sent bon tout ça !! trop génial bon les filles mon homme va pas tarder a rentrer du boulot alors je vais allez me coucher gros bisous bonne soirée bye
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:42
Merci ma belle [b:93870b7a67]Angie[/b:93870b7a67], bonne soirée a toi aussi :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:43
dis donc ma chouchou je voulais savoir pour les votes que tu as (juste pour info je vote a chaque fois que je viensvous lire) quand on veut booster le vote est ce que c'est payant ??? car j'aime pas jouer de l'argent sur internet donc si c'est gratuit je voudrais connaitre la marche a suivre pour les booster car j'aimerai le faire pour toi merci de me donner l'info
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:46
Oui malheureusement c'est payant. Tu booste soit par téléphone soit par sms mais ca coute la peau des fesses. Merci ma puce t'es un ange de voter pour moi :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:53
kokotte>> trop trop beau ton petit loulou!!! hihihi!!! val & véro> nos discusseuses de choc (n'est-ce pas un très joli néologisme??) Boubouch> je suis nulle en diversification, mais j'avais effectivement entendu parlé de cette histoire de pas d'oeuf dans la première année... maintenant, je crois vraiment qu'il faut faire comme toi tu le sens! boubouch> alors, qu'est-ce que j'apprends?? y'a des chances pour ton joli +++ !!! hihihihi!!! ça serait trop beau! : pas besoin de ttt!!!! merci pour vos réponses sur mes poires: je vais m'y mettre cet après-midi, et je noterais bien: POIRES sur mes sacs, pour ne pas lui donner tout de suite.. mais d'ici l'an prochain qu'on est encore des poires, je lui en aurais qd même donné non?? (je pensais vers 8 mois?? j'ai tort????) en même tps, pour la diarrhée, mon loulou n'a pas l'air un fana du caca... donc au pire!!! mdr :roll: :roll: Je suis allée voir le bb de ma copine! c'est dingue comme ça passe vite!! c'est tout petit!!! il est tout mimi: il a plein de cheveux et a le visage tout fin! ça donne envie.... je suis en WE!!!! trooooooooop bien!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:52
coucou du matin!! Moi ça va contrax pas douloureuses et assez eloignées ce matin 2 avant d'aller à mon cours prépa piscine!! sinon je pense reprendre à 80% meme si je suis repsonsable de mag, j'essayerais de voir pour avoir 2 jours de repos car je vais perdre quasi rien et je profiterais de ma fille!!!et puis je pense prendre conges patho car reprendre le 22 dec c'est pas cool pour une fois que je peux passer des fetes de fin d'année tranquille.... voilà sinon je suis en plein deco chassis pour la chambre de la puce, cheri a mis son accord pour les dessins donc je peux peindre maintenant... voilà à plus!!! zabou et la puce J-26j
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:29
rhooo du 90% Belges cet aprèm MDR Bisous les filles moi ce soir soirée anniv de mon grand il fête ses 18ans avec ses potes et les 19ans d un autre donc je suis dans la popotte bye
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:46
Les filles je vous signale que Bina n'est pas là ! Bon c'est même plus vraiment une surprise à J+2 (?) mais elle doit avoir Léane dans ses bras !!! vivement les photos. bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:56
Vi, j'espère que ça s'est déclenché trankilou de manière naturelle [b:fc3bc32c8a]boubouch[/b:fc3bc32c8a] pour la diversification, moi je regardais ce qu'il y a de marquer dans le carnet de santé, pour savoir à peu près quand introduire les aliments
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:29
Ohhhhhhhhhh il est trop mimi ton tit Néo ma poulette. C'est vrai que ça fait un drole d'effet de le voir "en vrai" :lol: Et d'entendre ta voix c'est un réel plaisir :lol: Merci les filles pour toutes vos gentillesses Bisous
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 12:11
bonjour tous le monde je n ecris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours . Croisons les doigts pour les + tous va bien pour moi bb bouge beaucoup , fatigué mais gerable . Il me tarde l'echo morpho , je vous tiendrais au courant . Voila je vous laisse je vais me reposer un peu car ma fille n'a pas tres bien dormie cette nuit et moi non plus du coup bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.