Posté le : 07-09-2009 à 10:27
Héhé, salut!
Je ne suis pas venue non plus ce week-end...
Génial si tes règles arrivent, tu pourras reprendre!
Pour ce qui est de l'homéopathie...je ne suis pas convaincue, j'en ai déjà utilisé et ça n'était pas efficace...heureusement, c'était pour moi, pas pour les enfants. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien et si tu veux mettre toutes les chances de ton côté il faut foncer!
A ce propos, tu prends de l'acide folique??
De mon côté, avec mon homme, non pas de préservatif, on ne supporte pas...on fait attention, mes cycles étant réguliers, ben je calcule ma date d'ovulation et puis on ne fait rien dans les jours autour ou il se retire! jusque là ça a très bien marché!
comme je te l'avais expliqué, avant mes grossesses, je n'ai pas fait attention à la longueur de mes cycles donc je suis incapable de te dire si j'étais régulière, en plus je suis tombée enceinte très rapidement donc je n'ai pas cherché à le savoir (dans ma tête, on avait décidé d'avoir un enfant, il arriverait vite, c'était évident!!)
Sinon depuis que je suis réglée je n'ai eu que 2 ans sans pilule ou c'était complètement anarchique...mais je me dis que les grossesses doivent pas mal chambouler tout ça....
voili voilou!
Au fait Caloupile est partie?!