Posté le : 04-09-2009 à 14:14
[quote:97ec1bdb38="socola"]Re re 8)
Ok merci pour ta réponse ! :D
En fait j'ai eu un curetage le 23/07 et j'attends tojours mon rdc... J'en suis à J43. J'ai lu que ça pouvait prendre du temps dc j'essaie de ne pas m'affoler bêtement :? Mais je me perds un peu, je ne sais pas trop où j'en suis dans cet espèce de cycle bizarre. Je prends ma temp et ça fait 7 jours qu'elle plafonne au-dessus de 37, donc je pense que ça veut dire que j'ai bien ovulé, non ? Ca doit faire 10j que j'ai des tiraillements au bas ventre, je pensais que les rrr arrivaient mais elles bloquent je sais pas. Lol. Ca fait 4j que j'ai des pertes blanches et c'est assez rare, donc sûrement mes rrr qui ne vont pas tarder finalement ?
Je me doute bien qu'après une fc le corps a besoin de temps pour se remettre, malgré tout j'espère bien sur mais je ne me tourne pas de films...
Voilà en gros. Je ne sais pas si tu peux me donner ton avis... ?
Et toi t'en es où ?
Bises :cop:[/quote:97ec1bdb38]
Bon alors, niveau température je ne suis pas calée du tout!
Sinon, ben je trouve que l'ovu il y a 7 jours + tiraillements de règles pendant 10 jours, ça ne colle pas trop...j'espère pour toi que tu as bien ovulé quand même!!!
Je n'ai jamais vécu la même chose que toi donc je ne peux pas comparer avec ma propre expérience mais ce que je sais c'est que tu peux parfois attendre énormément de temps...qu'il ne se passe rien! Tu pourrais aller chez ton gynéco? ce serait l'occasion de vérifier si tu as ovulé?! si ce n'est pas la cas, il pourra peut être déclencher tes règles et ça repartira...
Sinon, moi ça fait 1 an que j'ai arrêté la pilule, on a essayé pendant 4/5 mois sans succès puis des doutes ont commencé à apparaitre, sur le côté financier pour mon mari et sur la "gestion" de 3 enfants pour moi, donc on a stoppé les essais pour ne pas faire de bêtise....
on en a rediscuté et mon mari était ferme, il ne voulait plus d'enfant!...cela engendrerai un changement de voiture, de maison.....blablabla...
Comme on est deux dans l'histoire, j'ai essayé de m'y résoudre (sans grand succès) mais en me disant qu'il avait raison...
Puis, il y a 1 mois, alors qu'on était à l'étage avec le deuxième qui n'arrivait pas à dormir, il me dit : "mon coeur, je voudrais qu'on ait un 3 ème enfant" :shock:
Là il m'explique que ce ne sera pas pour tout de suite, mais il sait que je ne veux pas attendre que les autres soient trop grands donc ce sera en 2010!
Voila l'histoire en gros, donc même si ce n'est pas pour tout de suite, je ne reprend pas la pilule car j'ai trop peur de me redérégler (je l'avais reprise 2 mois après qu'on ai décidé d'arrêter mais je ne la supportais pas) là, je connais bien mon cycle, je suis régulière...donc j'attends le feu vert de mon homme et c'est parti!!!!