Perte liquide blanche a J25 (Page 2)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:03
Hello, Désolée je n'étais pas sur le net ce week-end. J'ai arrêté ma pillule en mars 2008 et j'ai eu mon + longtps après, en juin 2009. La suite tu la connais... Mtnt j'ai juste un peu peur d'attendre à nouveau si longtps mais je vais essayer de ne pas me stresser. Gygy nous avait fait faire des analyses en avril, spermo pour chéri qui était très bien et pds hormo pour moi qui a montré qu'il y avait quelques faiblesses à ce niveau... D'où des cycles longs et irréguliers. Donc dès l'arrivée des rrr, je tente l'homéo et si ça ne fonctionne pas je vais voir gygy car pas envie d'attendre à nouveau 1 an :? Il m'avait prescrit clomid en mai, mais finalement j'ai eu mon + avant de l'utiliser. Ce matin j'ai découvert quelques pertes marrons donc je pense que mes rrr seront la vers fin de semaine. Je suis quand même contente de savoir que ça pourrait être mon rdc que j'ai eu, comme ça je me situe un peu plus et je pense que d'après mes 2 derniers cycles avant mon + qui étaient de 38j, mes rrr devraient arriver entre le 12 et le 15/09 (mon cycle max faisait 53j :shock: ) Et toi avec ton chéri vous faites attention quand même vu que tu prends plus la pillule ? Vous mettez des capuchons en attendant de vous lancer ? Tes cycles ont toujours été réguliers ? C'est vrai que vu que tu as déjà "le couple", à la limite ça t'ai égal, bien qu'on peut toujours avoir une préférence mais bon, comme on dit l'essentiel est qu'il soit en bonne santé :P Bonne journée, bises :cop:
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:27
Héhé, salut! Je ne suis pas venue non plus ce week-end... Génial si tes règles arrivent, tu pourras reprendre! Pour ce qui est de l'homéopathie...je ne suis pas convaincue, j'en ai déjà utilisé et ça n'était pas efficace...heureusement, c'était pour moi, pas pour les enfants. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien et si tu veux mettre toutes les chances de ton côté il faut foncer! A ce propos, tu prends de l'acide folique?? De mon côté, avec mon homme, non pas de préservatif, on ne supporte pas...on fait attention, mes cycles étant réguliers, ben je calcule ma date d'ovulation et puis on ne fait rien dans les jours autour ou il se retire! jusque là ça a très bien marché! comme je te l'avais expliqué, avant mes grossesses, je n'ai pas fait attention à la longueur de mes cycles donc je suis incapable de te dire si j'étais régulière, en plus je suis tombée enceinte très rapidement donc je n'ai pas cherché à le savoir (dans ma tête, on avait décidé d'avoir un enfant, il arriverait vite, c'était évident!!) Sinon depuis que je suis réglée je n'ai eu que 2 ans sans pilule ou c'était complètement anarchique...mais je me dis que les grossesses doivent pas mal chambouler tout ça.... voili voilou! Au fait Caloupile est partie?!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:10
Re, :wink: Oui on dirait qu'elle est partie, ou en tout cas elle ne poste plus :| Peut-être qu'elle n'a pas eu le temps ? J'ai recommencé l'acide folique depuis début septembre :D Vu que l'ordo est pour 3 boites et que je n'en avais prise qu'une, je me suis dis tant qu'à faire vu qu'on se relance dans les essais. Ca ne fera pas de mal. En ce qui concerne l'homéo je pense que j'essaierai en suivant ce que la majorité des filles ont pris. Je verrai bien ce que ça m'apporte et si ça fonctionne :cpa: Mais j'aimerai vraiment mettre toutes les chances de mon côté (comme tout le monde...) Toi tu en avais pris sur du court ou long terme ? Pour l'ovu ou autre chose ? Dis petite question si tu peux me répondre. On dit que pour un cycle normal, donc de 28j, l'ovu se fait à J14 et que 14j après donc les rrr sont là. Mais pour un cycle long, tu calcules comment ? Faut guetter les glaires ? Ou alors seules solutions : les tests d'ovu et la courbe de temp ? Bon vu que tu n'avais pas vraiment de souci tu ne sauras peut-être pas me répondre mais je te demande à tout hasard, si tu sais pas ce n'est pas grave :)
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:30
re! C'est vrai qu'on a un peu pris nos aises sur son post.... :? Sinon, l'homéo je m'en suis servie pour les sinus....j'ai un problème chronique, donc souvent mal, voire très mal...donc j'ai tout essayé! Pour ce qui est des cycles, j'ai fais de l'observation pendant un bout de temps...d'abord j'ai repéré mes règles (facile) à partir de ça tu sais que 14 jours avant tu ovules...tu connais donc la longueur du cycle. Au cycle suivant tu vois si ça se vérifie, et en même temps t'essaies de repérer l'ovulation (douleurs+ glaires) Au bout de 3/4 cycles, je savais que j'avais de longs cycles mais réguliers! depuis c'est tout le temps pareil :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:42
Oui c'est vrai :oops: J'espère qu'elle ne le prend pas mal qu'on ai continué de papoter ici et qu'elle reviendra dès qu'elle pourra ! Bon je continue... :mdr: Pas cool pour les sinus :? T'as jamais trouvé de traitement qui fontionne ? Pour mon ovu en fait j'attends d'avoir mes rrr, j'enlève 14j et je saurai à J combien j'ovule alors. Et le mois pro je vérifierai si tout ça est fiable ou bien si c'est changeant. Ah cool j'en apprends tous les jours :mrgreen: Merci merci !!! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.