Posté le : 03-09-2009 à 16:10
[quote:96506a1c6b="taraelle"]
Ouai bof c'est pas ta faute :cpa:
Une "info" comme ça, ca peut faire rire parceque c'est clair que c'est drole de se dire qu'on peut y croire. Le test en lui même est drole.
Ca peut aussi agacer parceque comme ça a été dit certaines peuvent réellement y croire et prendre le résultat comme réel, ce qui est plus grave.
Après si certaines veulent se prendre la tête faut pas se moquer patati patata, t'es toujours méchante et je vais le dire à la maitresse ben :cpa:[/quote:96506a1c6b]
Oui c'est sûr, il faut être plusieurs pour faire un débat, n'empêche que je m'attendais pas à tout ça lol.
Je sais que parfois je peux être naïve sur certains points mais l'idée de ce test m'a fait sourire (ce qui ne veut pas dire que j'y ai cru à 100%, mais bénéfice du doute !), mais j'ai pas du tout pensé au fait que certaines peuvent vraiment y croire :oops:
Pour l'histoire du moquage, c'est moi ! :? Pcq le fait que cette fille ouvre ce post, enfin moi je me suis dis si elle l'a fait, c'est que ça a du marcher pour elle, certainement par un pur hasard et qu'elle a voulu partager son expérience. J'avais jamais vu de post de ce genre :roll: Et je ne trouvais pas trop cool qu'on puisse se moquer, pcq pour moi ça ne partait pas d'un mauvais sentiment.
Enfin bon.
Mais je trouve malgré tout que cet échange était sympa ! :wink: On voit un peu l'opinion de toutes.
Mais parfois je vois des filles demander des recettes de grand-mère pour des maux d'estomac etc... C'est qu'elles y croivent non ? :think: