Posté le : 03-09-2009 à 15:24
[quote:39e71b95d2="socola"]Re :wink:
Il y a des gens qui ne jurent que par les recettes de grand-mère et qui en trouvent pour tout. Alors je me dis : pourquoi pas ? Même si ça parait farfelu :think:
Après libre à chacune de croire ou non ce qu'elle a envie de croire, que l'on soit en 2010 (presque) ou non. Mais que les autres se moquent je ne trouve pas ça correct. Après tout nous sommes dans un forum ou chacune a sa place et peut donner son opinion en toute liberté. Je veux bien qu'on soit en 2009, mais malgré tout j'entends de plus en plus de personnes parler fabriquer des produits bio : leur lessive ou leurs produits... Ou bien d'utiliser des couches lavables etc... Je ne dénigre pas ces personnes, attention. Mais alors pourquoi "ça" ça ne marcherait pas ?
Comme je l'ai dit, si ça se trouve c'est une grosse !!!, mais... c'est marrant qu'elle ait marqué ça ! Je n'avais jamais entendu de choses de ce genre.
Je me dis également que les gens n'ont rien à gagner à se !!! des autres en inventant de pareil âneries (si s'en est une) même si je sais qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours :oui:
Mais est-ce que vous avez essayé ne serait-ce qu'une des ces fameuse recettes de grand-mère pour donner votre opinion ?
Voilà, c'est tout 8)
Maintenant je suis complètement d'accord sur le fait qu'il n'y a rien de mieux qu'une pds. Au moins c'est fiable à 100% et il n'y a pas d'erreurs possible :top:
Néanmoins je trouvais ça marrant et si vraiment j'essaie, je serai à même de juger la chose :wink:
:arrow: *Amour*, si tu tentes, tu m'en diras des nouvelles :wink:
Bon aprèm à toutes ! Et ce n'est pas pcq on est pas d'accord à 100% qu'on doit se tirer dans les pattes :wink:
A toutes : :cop:[/quote:39e71b95d2]
Bah voilà, je donne mon opinion en me moquant moi :lol:
Y'a pas que sur le forum que je donne mon opinion de cette manière. J'ai toujours été très ironique et je ne vais pas changer de sitôt !