Posté le : 03-09-2009 à 14:43
[quote:fc27efe674="socola"]MDR
:arrow: laetitia25300, merci. Bon, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais dis voir d'où tu tiens cette "recette" ? Ca me laisse perplexe car jamais entendu :? Mais il y a tellement de choses qu'on apprend chaque jour que je me dis que peut-être que c'est possible... :cpa:
:arrow: choupinetdamour, ok pour la pds, y a pas mieux :top:
[u:fc27efe674]Pour info[/u:fc27efe674] : lorsque je trouve un post bizarre ou que le sujet ne me plait pcq je le trouve "débile", je ne laisse pas de msg, je l'ignore... Car je trouve qu'y répondre c'est lui donner de l'importance. C'est mieux que de se moquer des gens, je trouve ça mesquin :oui:
Après si ça se trouve, c'est une grosse ânerie lol, mais j'ai trouvé ça marrant sur le coup et ça ne fait de mal à personne.
Voilà, bonne journée à toutes ! :wink:[/quote:fc27efe674]
Bon alors,
Oui je me moque, c'est le énième post qui donne ces recettes de grands mère... Je ne sais pas combien de femmes peuvent croire à ce genre de choses et à la longue, je trouve ça grave.
On est en 2009 , bientôt en 2010 les filles...
Une grossesse on la découvre avec un test urinaire, une Pds, des règles qui s'arrêtent, des nausées etc...
Alors mesquin , non, réaliste oui.
Et juste pour répondre, sans que ça fasse du mal à quelqu'un, ça peut mettre le doute dans la tête de jeunes femmes qui ne savent pas vraiment comment ça marche. je ne trouve pas ça spécialement drôle que certaines puissent y croire non ... :roll: