Posté le : 03-05-2010 à 22:13
FÉLICITATIONS à notre belle Hélène :D :D :D
En fait FÉLICITATIONS à toutes celles qui ont accouchées,
je sais je sais je ne suis pas venue vous voir souvent et j'en suis vraiment désolée.
POur vous faire un topo après les otites a répétition de mon fiston me suis rendu compte qu'il avait percé non pas une, non pas deux comme je pensais mais bien 3 grosses molaires en meme temps :evil: , le pauvre il pouvait bien etre amoché ...
3 semaines plus tard nous avons eu une gastro épidémique :evil: , ca nous a duré 5 jours, mon loulou a perdu 4 livres, mon chéri a perdu 10 livress :shock: et moi j'en ai perdu 5 :shock: . Bon moi j'ai eu le mérite de m'en tirer sans vomir, au moins ca car fallait que je ramasse en arriere de mes 2 hommes .....
Donc 5 jours malades ensuite 1 semaines a se remettre sur le piton en prenant de l'énergie liquide le matin .... :roll:
La ca va bien depuis ce temps la, par contre je ne suis toujours pas enceinte.
Je ne recevais plus les notices d'ailleurs et je retrouvais plus notre post :oops: , quand j'ai vu que le dernier message datais du 29 avril :oops: , ...
vous me manquez les filles, j'espère que ca se passe bien avec vos loulous Natasha, Tiffany, Delphine, Hélène et toutes celles qui ont accouchés donc j'oublie de mentionner ici :D
J'espère vous revoir posté, et vous promets de revenir vous voir a tous les jours, enfin presque :oops: :lol: .
Bisous a toutes et a tous vos bébés
Petitesouris