Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:40
Coucou les filles! [b:7c796187f2]BONNE ANNÉE et meilleurs vœux pour 2010!![/b:7c796187f2] J'espère que vous allez bien?? Désolée de ne pas être venue plus tôt. :oops: Pour ma part, verdict mardi pro, j'ai bien pris clomid, à J15 j'étais chez gygy qui m'a dit que j'allais ovulé entre le jour où j'étais chez lui, et 2 jours après. Donc il m'a fait faire pds et m'a dis que mon ovu était pour le lendemain soir (le mardi 29 donc) et avec chéri on a fait tp à ce moment là. Vu que 90% de ses zozos meurent après 6h, fallait bien viser pour avoir plus de chances! Donc voilou, mtnt j'espère tout fort et j'ai peur d'être déçue. :arrow: Kainou, tout à l'air de bien aller pour toi. Je suis contente et contente que tu reçoives un garçon! Ca te fera le couple hi. :wink: Comment vas-tu l'appeler? Et je voulais te dire pour un ancien message sur lequel j'ai manqué de tact (concernant ton annulation de mariage), que je suis désolée, je n'avais pas compris. :oops: Et deuz sur ce qu'à dit petitesouris, ton bidon est super beau et toi aussi tu es ravissante! :wink: J'espère bientôt être dans le même cas. Merci pour la cigogne. :cop: :arrow: Petitesouris, alors repartie pour les essais?? :P Ton verdict sera 3 jours après le mien! J'espère qu'on aura enfin notre +, y en a marre d'attendre... Bonne soirée, bisous. :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 19:54
Salut les filles! Décidément il n'y a que nous trois qui postent ici maintenant ... espéront que ca changera et que toutes les désertatrices reviendront :D . Comment allez vous aujourd,hui?? Moi je vais bien, mon mari croit mordicus que je suis enceinte :lol: , il ne voit ca qu'a ma poirtine :lol: . Bon c'est vrai qu'ils sont plus gros qu'a l'habitude et sont sensible voire douloureux, surtout sur les cotés et quand je me leve le matin. J'ai également l'impression qu'ils sont plus lourds qu'a l'habitude. Bon on verra bien :lol: Verdict aux alentours du 15 janvier. Socola : Et oui j'espère bien qu'on l'aura notre +++ en 200 je t'nvoie pleins d'ondes positives :D . Comme hélène ta demandé, tuas des sympt^mes qui te laisserais envisager une future grossesse???. Gros bisous a toutes les autres Hélène, Natacha, Tiffany, Delphine, Vigie et toutes celles que je nomment pas. Moi a part la douleur aux seins rien d'autres qui laisserait croire a une future grossesse. Mais comme je vous dit mon mari en est persuadé lui :lol: . Bisous Petitesouris
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:04
Coucou les filles, :arrow: Kainou, Petitesouris, merci pour vos mots! :wink: Alors pour les symptômes, rien de spé. Mal aux seins depuis le lendemain de mon ovu, tiraillements mais ce déjà avant mon ovu. Donc rien de spécial en somme, normal après l'ovu non? Et je me sens ballonnée depuis qq jours mais je pense que ça peut être du au stress car j'ai peur du verdict. J'ai l'impression d'avoir trop mangé alors que non, je n'ai pas des masses faim justement à cause de ça. Bref. Je ne pense pas que ça veuille dire qqc? Mais je ne vous cache pas que j'espère de toutes mes forces! En plus, ma tempé est super haute, ce qui ne m'étais jamais arrivé avant. Elle était tjs haute après l'ovu mais pas autant (de je vais de 37,2 à 37,4) mais je sais que demain matin elle peut redescendre snif. Ca m'arrive tjs le jour J malheureusement alors j'espère jusqu'au bout. :arrow: Petitesouris, verdict 3 jours après moi. Courage! :arrow: Kainou, joli prénom pour ton loulou. :wink: Bonne nuit les filles, je passerai demain vous dire le verdict même si c'est - ou si ma tempé est redescendue. Bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:30
Coucou les filles, :arrow: Kainou, merci pour ton optimisme, c'est contagieux!! :P Pas eu le courage pour la pds, j'attends demain t si tempé tjs haute, je ferai un test et s'il est + j'irai faire une pds. Sinon j'attendrai mes rrr. Mais par moment j'ai l'impression qu'elles vont débarquer, c'est chiant. Ca me perturbe. On verra demain! :arrow: Petitesouris, je croise les doigts pour toi! Bonne soirée, bisous.
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 03:06
Salut les filles!! :arrow: Hélène : Merci de croisé les doigts pour moi :D , j'espère aussi que mon mari a un bon pressentiment, même si comme socola moi aussi j'ai l'impression quelles vont débarquées. $En passant , tres joli le prénom de ton futur petit homme :D :arrow: socola : j'espère vraiment que ton test sera ++ demain :D . Moi je ne peut pas me fier a ma tempiote :twisted: mon fiston est malade et se réveille environ 10 fois par nuit donc forcément moi aussi ... donc la tempé du matin n'est plus valide. De toute facon j"ai des glaires beiges et des maux de ventres, ce qui augure des règles a mon avis. Malgré que pour mon fiston j'ai eu des glaires cette couleur la pendant tout le premier trimestre. Je voulais vous dire les filles j'ai eu une semaine asses mouvementée en émotions ... lundi en arrivant au boulot vers 13h j"ai été témoin d'une grosse accident de voiture avec 1 blessé. Nous lui avons porté secours moi et mon père (et oui mon papa travaille avec moi) Je vous jure les filles lorsque les voitures se sont percutées elles ont levées dans les airs :shock: tellement l'impact était fort, on aurait dit un explosion juste par le bruit de l'impact. Si j'étais arrivé 1 minutes plus tard au bureau ben la 2eme voiture venait me rentrer dedans ... Pour vous dire les 2 voitures sont irrécupérables. Et puis 2eme vague d'émotions j'ai, finalement, eu mon chèque de remboursement de chez Dell :youpi: :youpi: :youpi: . Il était temps après 7 moid d'attente. Vous vous souvenez en octobre j'avais déposé une requête aux petites créances et bien Dell avait contesté donc nous étions supposé passé en cour en mars prochain. Ils ont finalement décidé de prendre un avocat pour réglé ca a l'amiable car il n'avait aucune raison de se présenté en cours et contesté. Il était temps qu'ils s'en rende compte. Donc j'ai réussi a obtenir le montant de l'ordi + les frais encourus + un petit bonus. Donc j'ai réussi a obtenir le montant de l'ordi que je me suis acheté en septembre. Au moins 2010 commence sur une meilleure note que 2009 espéront que ca suivra dans cette vague la :D Je vous embrasse les filles! :arrow: Natacha, Tiffany, Delphine, Imgrid et toutes les autres vous êtes ou on vous vois plus :cry: Petitesouris
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:12
bonjour les filles ca fait lgtps que je suis pas venue vs dire bonjour alors je viens vs annoner j ai du fair l amnio alors 1ER resultat pas trisomie et c est[color=cyan:b9856ff1c1] [size=18:b9856ff1c1]un petit mec[/size:b9856ff1c1][/color:b9856ff1c1] on est super content et j espere venir vs donner de bonnes ondes pour vos ++++ bis a tt
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 07:48
Coucou les filles, oui c'est sure que ce fofo a été déserté mais je pense toujours a vous les filles :cop: Sinon moi je re pète la forme depuis 2 semaines et j'en profite le temps que çà dure :lol: :lol: Passez toutes un bon week end. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:46
Felicitation ing pour ton petit Mec je suis bien contente pour toi :bravo: :youpi: :yes: :hey: :hey: :hey: j'espère que vous allez toutes bien? Passez un très bon dimanche. Gros bisous
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 02:38
Bonsoir les filles!! Désolée de pas etre venu avant mais mon petit ne petait pas la forme :cry: , il avait un gros rhume la semaine passé qui s'est terminé par une gastro tout le week end et en prime une grosse dent a poussé ... pauvre loulou ... Bon pour moi mon mari n'avais pas le bon pressentiment et non j'ai été reglé meme avec un jour d'avance a ce que je croyais. Le 14 janvier dernier. Et toi soccola???? ton verdict ... j'imagine que si ca avait été +++ tu serais venue plus tot ... Ingrid Félicitations pout ton petit mec :D Bisous Delphine moi aussi je pense a toutes celles qui ne viennent plus, Au fait personne n'a de nouvelle de Tiffany et Natacha???? Hélène commen vas tu ma belle! Alors voilà c'est pas mal ca pour les nouvelles ... ah oui ... mon mari et moi voudrions faire un voyage juste lui et moi et vous savez quoi c'est en France que notre choix c'est arreté. Et moi nous irions a Paris. Bon nous ne savons pas encore quand car avouons le pour l'instant je n'ai pas les finances pour y aller. Mais dès que l'on pourra nous irons. C'est chouette non ... Je suis tres contente. Voilà je vous embrasse très fort les poulettes Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:34
Coucou les filles, petite souris oui c'est clair que c'est une très bonne idées un voyage en amoureux..Moi aussi j'avoue que pour un peu plus tard j'y avit pensé et cela fais du bien de pouvoir s'aerer un peu.. et d'avoir une petite intimité avec nos chéri.. pas cool pour ton ptit bout j'espère qu'il va u peu mieux maintenant. Sinon désolé pour tes rr mais comme dis kainou on espère vite que tu nous annonce un++. gros bisous kainou Sinon moi non plus je n'ai pas de nouvelle de natacha ni de tiffany... Passez toutes une très bonne journée. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:23
Coucou kainou, c'est bon je viens de voter pour ta fille mais dis moi c'est un seul vote ou c'est un vote par jours? Sinon moi ma grossesse se passe bien depuis 3 semaine s je revis j'ai la forme je n'ai plus la sciatique ni les contractions ni les nausées que j'ai eu juste avant donc c'est cool je profite. Le seul hic pour le moment c'est que j'ai fais le test o sullivan et il est positif donc il faut que j'en refasse 1 de 3 heure pour voir si c'est du vrai ou du faux diabète donc a partir de lundi petit régime sans sucre mais bon c'est pour la bonne cause c'est pour ma petite puce . Sinon pour elle tout va bien elle bouge beaucoup et j'adore cette sensation :lol: et toi comment cela se passe t-il? Gros bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:44
bonjour les filles alors oui pr l instant ma grossesse ca va sauf la fatigue tj presente mais bon on fait avec j espere que vs allez tt bien bis
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 05:03
Coucou les filles, Passez toutes une très bonne journée.. Et surtout assayez de vous reposer c'est surment ce que je vais faier cet après midi :lol: Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:19
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Gros bisous et bon week end.
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 02:14
Bonsoir les copines! Désolée de pas etre venue avant mais mon loulou et moi sommes encore malade de l'autre fois ... et oui ... Pour moi ben le rhume ne s'en va pas je suis rester congestionné avec une oreille bouchée et un mal de gorge épouvantable, j'ai l'impression de m'avaler les amydales a chaque fois hihi. Pour mon loulou ben ca commencé par un rhume + grosse dent + petite gastro ensuite son rhume a viré otite (du meme coté que la dent) donc une semaine d'antibio. A la fin des antibio il a fait un rash (genre de réaction allergique mais sans etre allergique ... enfin c'est dur a expliquer lol) Donc on s'en va a l'hosto a 4h du mat pour nous faire dire de le tenir en alternance acétaminophène et ibuprofène WOW quel diagnostic docteur ..,. Bon comme la fievre ne tombais pas (toujours des pics a 39.7) on retrouve a l'hosto mardi dernier et la l'horreur une otite *encore* mais dans les 2 oreilles cette fois :evil: , la premiere n'avais pas guérie. Donc la il est encore pour ue semaine d'antibio, une plus forte cette fois. La fievre a duré jusqu'a cette nuit, Aujourd'hui pas ou peu de fievre et ce soir juste un peu de douleur. Mon loulou n'a pratiquement rien mangé depuis dimanche dernier :cry: . Je sais qu'"il ne se laissera pas mourir de faim mais quand meme ca fait mal a mon coeur de maman. Pour celles qui ont des enfants, la fievre et douleur dure combien de temps?? Je vous dit pas qu'en plus il se reveille tres tres tres souvent la nuit car mardi la doc a voulu lui faire un test d'urine par sonde :evil: . Il cauchemarde le pauvre aussitot qu'il dort et il hurle pour les changements de couche en criant papa , maman. Hier il a dit a mon mari : help me papa en le regardant droit dans les yeux , ca lui a fendu le coeur :cry: Je me sens tellement impuissante, et de plus ca réveillé de nouveaux mes angoisses, moi qui commencait a me remettre ... Bon je vous laisses, c'étais les nouvelles. J'espère avoir de vos nouvelles bientot Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.