[color=violet:3ff0e8d6d8][b:3ff0e8d6d8]Coucou les filles,
Je viens enfin prendre des nouvelles de mes copines, j'ai été un peu occupée ces derniers jours!
[u:3ff0e8d6d8] :arrow: Tiffany:[/u:3ff0e8d6d8] Super ce montage!! Je suppose que la petite crevette sur la photo est la tienne!! C'est trop choux!! Je suis contente que tu te portes bien, tu dois commencer à être bien ronde maintenant! moi il me tarde!!!Et ta maison alors, les travaux sont enfin terminés?? Reposes toi bien :wink:
[u:3ff0e8d6d8] :arrow: Natacha:[/u:3ff0e8d6d8] Enfin l'écho est passée, tu dois être aux anges que tout se passe à merveille pour ton petit bout et toi!!!Quel bonheur de le voir bouger sur cet écran, c'est magique!!! Profites bien ma belle, à très vite!! :wink: J'espère que tu es un peu moins malade, sacré rhume, ça crève!!!Pour la questions des nausées, je n'en ai eu aucune pour Tom, et j'espère passer entre les mailles du filet!!
[u:3ff0e8d6d8] :arrow: Judith:[/u:3ff0e8d6d8] Comment vas tu ma belle, j'espère que tu te remets de ta semaine difficile! Je vois que tu vas bientôt ovuler, alors c'est TP à fond à ce que j'ai compris, tu as bien raison!! vas vite nous faire un beau bébé :lol:
[u:3ff0e8d6d8] :arrow: Socola:[/u:3ff0e8d6d8] Ma chérie, je suis vraiment désolée pour ce "---", :( tu avais l'air d'être si sûre de toi!! En plus, tu avais vraiment plein de signes, c'est fou comme le corps nous joue des tours!
Tu as bien raison d'avoir pris RDV chez ton gygy, surtout maintenant que tu as des cycles super réguliers! Je vais croiser fort les doigts pour toi , ce cycle sera le bon, tu l'auras avant Noël ton "+++", c'était ça le deal non???
Tu es Lorraine, alors on est deux quiches sur ce poste, moi je viens de moselle, je l'ai quittée il y a 7 ans! Tu es d'où??? gros bisous
[u:3ff0e8d6d8] :arrow: Delphine et Steph:[/u:3ff0e8d6d8] Enfin des nouvelles de nos bidous!! Alors les photos, on veut voir vos petits bidons tout ronds!!!J'espère que tout se passe bien pour vous les filles :wink: :wink:
[u:3ff0e8d6d8] :arrow: Aurore:[/u:3ff0e8d6d8] Tu dois être nouvelle sur ce poste, bienvenue!! Socola a l'air de bien te connaitre, racontes nous ton histoire, tu en es où dans ton cycle, dans tes essais, on veut tout savoir!!!
Et toutes les autres?? Vous êtes où les filles???
Pour moi, tout se passe bien pour le moment! Je suis très fatiguée, mais je dors déjà mieux la nuit, même si je suis dérangée par le petit pipi de la nuit!!! J'avais déjà oublié!!!
Je n'ai pas encore de nausées, je suis juste un peu "bizarre" le matin au réveil mais ça passe très vite!!! Je suis constipée :oops: , c'est horrible,ah les joies de la grossesse!
Venrdredi je devais voir mon gygy à 17h30! A 19h, il y avait encore 1 personne devant moi et il est parti faire un accouchement!! :choc: J'en pouvais plus :shock: :shock: De plus nous étions attendu pour dîner chez des amis à 20h, alors je suis rentrée!!
J'étais très en colère, je comptais sur ce RDV pour avoir ma première PDS et savoir où j'en suis, mais bon...
Finalement, j'ai RDV le 20 octobre, dans 10 jours, ça va être long! Je crois que je vais déjà prendre RDV pour l'écho des 12SA, sinon, je ne vais plus avoir de place si je m'y prends trop tard!
Quant à mon travail je pense que je ne vais pas tarder à l'annoncer car je m'occupe de patients qui sont infectés, ou à qui on suspecte une grippe A ou encore à qui on administre des traitement dangereux pour les femmes enceintes! Je crois que je ne vais pas avoir le choix! Mes chefs vont être fous, on sera 10 femmes enceintes sur 48! c'est énorme, mais on s'en fou, ils se débrouilleront!!
Voilà, je suis en repos jusqu'à mercredi, donc je repasserai vous voir tous les jours!
Bonne fin de dimanche; grosses bises à toutes :cop: :cop:
@plus...[/b:3ff0e8d6d8][/color:3ff0e8d6d8]