Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:57
bonsoir les filles :arrow: vigie felicitation :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vraiment contente pour toi moi ma fiiles de 5 ans ma dit maman y a un bebe dans ton bidou et c est un garcon et je lui ai demander comment tu sais ca elle ma repondu je sais c est tout moi je lui ai dit ecoute y en a p etre pas donc n y crois pas trop on verra alors aura elle juste ou c est juste pour s amuser qu elle masorti ca verdict le 16 :wink: :wink: :wink: bonne soiree
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 08:06
Coucou les copines, Je suis bien contente il y a une bonne nouvelle sur le forum aujourd'hui.. Toutes mes félicitation Vigie pour ce beau++ :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: Ton récit pour l'annonce au papa est magnifique mais bon je suis un peu plus sensible en ce moment :lol: Gros bisous? Passez toutes un tres tres bon week end..
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 11:20
[color=violet:f7f5ca0407][b:f7f5ca0407]Coucou les filles! Je viens de recevoir les résultats de ma PDS, le taux est de 574.7ui! Si je me fies au tableau, je dois être dans ma troisième semaine de grossesse, sachant que je pense avoir ovulé vers le 13-14 septembre, du coup je pense que ça correspond! Mais je préfère avoir votre avis :roll: Il me semble que mon taux était plus élevé pour ma première grossesse alors que la grossesse était plus jeune... Je ne veux pas me faire de film, mais c'est vrai que je suis un peu flippée de cette nouvelle aventure! :roll: J'ai mon premier RDV gygy vendredi prochain, il me tarde déjà!! [u:f7f5ca0407]PS: Ingrid, je sais que les enfants ne mentent jamais :wink: [/u:f7f5ca0407] Bon dimanche les filles :wink: gros bisous @plus[/b:f7f5ca0407][/color:f7f5ca0407]
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 12:37
[color=violet:50721d3c60]Je viens de recevoir les résultats de ma PDS, le taux est de 574.7ui! [/color:50721d3c60][/color] bonjour vigie; tout d abord félicitation :cigg: pour ce 11ème +++; je trouve que vous étiez très originaux toi et ton petit Tom pour l annoncer au Papa; alors bonne continuation!! concernant le taux je le truve plus que correcte, il faut jamais comparer à une ancienne grossesse, moi aussi j ai eu des taux très différents entre ma première grossesse et celle ci;!! allez prends soin de toi et vivement le rdv chez le gygy!! :lol:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:46
bonjour les filles :arrow: aml c est cool tu sera tranquil maintenant moi je suis a j20 mais j y crois pas trop enfin on verra bien allez a qui la prochaine bis a toutes
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 11:32
[color=violet:b59f1b68ac][b:b59f1b68ac]Coucou les filles, Petit passage vite fait avant de me préparer pour le boulot! [u:b59f1b68ac] :arrow: Tiffany:[/u:b59f1b68ac] comment vas tu ma belle? Je vois que les travaux sont terminés!! Tu vas pouvoir enfin te reposer dans ta jolie maison!! Cool!! Merci pour ton petit message, ça fait vraiment plaisir :lol: N'en fais pas trop surtout, et à très vite :wink: [u:b59f1b68ac] :arrow: Ingrid:[/u:b59f1b68ac] J20, ça commence à avancer!! Plus si longtemps à attendre, alors courage et je croise fort les doigts pour toi!!! :wink: Pour ma part, très fatiguée, le petit bout commence à se faire sentir, enfin je parle des effets bien sûr!! Je dois dire que ce n'est pas très facile avec le rythme de mon travail, mais bon, c'est la vie! Pas d'autres symptômes mis à part la poitrine lourde et douloureuse et la fatigue, comme pour ma première grossesse!!Mais c'est à voir, ce n'est que le début!! Je vous laisse, je repasserai demain, Gros bisous à toutes :cop: @plus... [/b:b59f1b68ac][/color:b59f1b68ac]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:21
Bonjour les filles! Désolée de pas avoir venu avant mais pleins de choses tristes ce sont passées pour moi ce we. Enfin brej FÉLICITATIONS vigie j'étais certaine que tu l'avais ce mois ci :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je ne mets pas un mot a chacune car mon moral est encore bas mais je vous promets de revenir ce soir ou demain. Je vous explique vite fait, la semaine derniere mon loulou a été très fièvreux, ensuite la débarque que j'ai prise avec Maxime dans les bras ma valu un déchirement d'un muscle donc anti inflamatoire, et bien ces dernier mon irrité l'estomac :evil: et pour courronner le tout mon grand pere est décédé jeudi dernier. Je reviens tout juste de l'enterrement. Je voulais simplement vous donné signe de vie. Mes règles ont bien débarquées mais n'ont durée qu'une seule journée pour ensuite des pertes de 2 jours, étrangement le filles je pense a une FC car j'ai perdu des tissus comme quand j'ai fait ma fc au mois de mars que j'avais vu le placenta. Les memes sortes de débris donc je sais plus trop quoi penser. En tout les cas je repasse les filles Bisous Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 20:05
[quote:4dbd910890="petitesouris"]Bonjour les filles! Désolée de pas avoir venu avant mais pleins de choses tristes ce sont passées pour moi ce we. Enfin brej FÉLICITATIONS vigie j'étais certaine que tu l'avais ce mois ci :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je ne mets pas un mot a chacune car mon moral est encore bas mais je vous promets de revenir ce soir ou demain. Je vous explique vite fait, la semaine derniere mon loulou a été très fièvreux, ensuite la débarque que j'ai prise avec Maxime dans les bras ma valu un déchirement d'un muscle donc anti inflamatoire, et bien ces dernier mon irrité l'estomac :evil: et pour courronner le tout mon grand pere est décédé jeudi dernier. Je reviens tout juste de l'enterrement. Je voulais simplement vous donné signe de vie. Mes règles ont bien débarquées mais n'ont durée qu'une seule journée pour ensuite des pertes de 2 jours, étrangement le filles je pense a une FC car j'ai perdu des tissus comme quand j'ai fait ma fc au mois de mars que j'avais vu le placenta. Les memes sortes de débris donc je sais plus trop quoi penser. En tout les cas je repasse les filles Bisous Petitesouris[/quote:4dbd910890] [color=indigo:4dbd910890][b:4dbd910890]Ma chère Judith, je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive!! Ca ne doit pas être facile de vivre tout ça en même temps!! Je suis vraiment triste pour ton grand-père,tu sais, tu peux venir te confier ici, il y aura toujours une fille pour te remonter le moral!!! En ce qui concerne tes "rrr" c'est vrai que c'est bizarre, tu aurais dû faire doser des bhcg pour savoir si FC ou pas :roll: C'est plus sûr, surtout si tu veux recommencer un cycle sereinement!! En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoies comme promis mme Cigogne :cigg: , puisqu'ellle est passée chez moi!!! Je t'embrasse, à très vite... :cop: [/b:4dbd910890][/color:4dbd910890]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:43
Bonjour les filles ! :D Comment allez-vous ? :arrow: [b:adafd8c43b]Virginie[/b:adafd8c43b] : je suis vraiment et sincèrement très heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: C'est magnifique pour toi ! Que de signes par rapport à ta 1ère grossesse ! :D Oh j'en étais sûre ! :D :D :arrow: [b:adafd8c43b]Tiffany[/b:adafd8c43b] : bon super tes travaux sont finis ! ça rend bien ? Vous allez pouvoir enfin avoir un peu + d'intimité, et surtout tu vas pouvoir te reposer. :arrow: [b:adafd8c43b]Judith[/b:adafd8c43b] : je suis désolée d'apprendre que ton moral n'est pas au beau fixe... Concernant tes pertes de sang je pense comme Tiffany, ça doit être des restes de ta précédente fausse couche. Après ma fausse couche j'avais également eu des restes 2 cycles encore après. Pour ce qui est de ton grand-père je suis sincèrement désolée pour toi... J'ai personnellement très mal vécu le décès de mon grand-père, je sais donc que ta peine doit être bien profonde. Je t'embrasse et pense à toi ! :cop: :arrow: [b:adafd8c43b]Ingrid[/b:adafd8c43b] : il faut y croire, qui sait ! :wink: Il faut bien que nous ayons un 12ème ++ !!! :D J'espère que vous allez toutes bien ! De mon côté je continue d'avoir mes nausées, mes maux de tête et ma fatigue mais ça va :D . J'ai qu'une grande hâte, c'est d'être à ce soir 17h car j'ai enfin mon écho des 12SA !!! J'ai vraiment de savoir si tout va bien pour mon p'tit bébé. Je vous tiens au courant. Grosses bises à toutes ! :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 17:14
[color=indigo:955f12b667][b:955f12b667]Coucou les filles!! Comment allez vous aujourd'hui?? [u:955f12b667] :arrow: Natacha:[/u:955f12b667] merci à toi, c'est vrai que les signes finalement ne trompent pas!! Tu avais raison!! :lol: Tu dois être excité pour cette écho, viens vite nous raconter tout ça, j'espère que tout ira bien :wink: [u:955f12b667] :arrow: Tiffany:[/u:955f12b667] Comment vas tu ma belle?? Ton RDV gygy est pour bientôt, il doit te tarder!!! Tu nous raconteras?? Gros bisous :wink: BON!! et les autres, vous êtes où??? C'est désert en ce moment!! Pour ma part, tout va bien, pas de nausées pour le moment, pas de dégout, juste envie de jus de pomme! Je suis exténuée en rentrant du boulot, pas de sieste, parce que Tom l'a déjà faite chez la nounou!!!! Je tombe de fatigue et m'endors sur le canapé le soir vers 22h mais après 1h je fais le hibou :shock: Il me tarde ce week-end de pouvoir me reposer! Ce soir piscine avec ma petite soeur, je vais lui annoncer la bonne nouvelle! Demain RDV dietéticienne pour être bien suivie pendant ces 8 mois restant, comme pour ma première grossesse! Vendredi, RDV gygy! Il me tarde de concrétiser la choses car pour le moment, je ne me sens pas enceinte et je ne suis pas non plus folle de joie à chaque minutes! Je pense que ce RDV va rendre les choses plus réelles!! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes! Gros bisous :cop: @plus...[/b:955f12b667][/color:955f12b667]
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:55
Bonjour les filles! Merci de m'avoir rassurée les filles et de votre soutien aussi, ca fait du bien Il est vrai que je n'avais pas pensé au fait que ca pouvais prendre plusieurs cycles avant que l'utérus soit vidé :? Mais je trouve quand meme bizarre qu'elles n'ont duré qu'une journée pleine et 2 jours de pertes beiges rosées. Mais ce qui ma fait accroché le plus c'est que ca ne sentais rien :oops: :lol: , bon vous aller me trouver folle mais bon, chacune a son odeur j'imagine et quand je suis réglée ben sa sent le sang :lol: , mais la rien aucune odeur ... exactement comme des lochies ou une fc ou un rdc . (dans mon cas toujours bien sur :lol: ). Alors que normalement mes règles sont plutot très abondante les 3 premiers jours ensuite 2-3 à 4 jours de pertes legeres. La preuve je met des protections de nuit le jour et la nuit j'en met 2 :shock: :lol: sinon c'est le débordement. Natacha : Tu nous mettras une photo dit :D :D :D D'ailleurs on attend toujours les photos des autres futures mamounes :( :lol: que ce soit des bidous ou des bibous :lol: En plus la je doit recommencer a controler mon taux de sucre :evil: , je me rend compte depuis samedi que je fais des hausses... La premiere réaction de mon mari hier quand je lui ai dit que mon taux était tres haut avant souper a été : est tu enceinte (avec sa main sur mon ventre) :roll: , je lui ai dit non je viens d'être réglée mon amour :roll: . Enfin bref je dois vérifier tout ca et surtout surveiller mon alimentation. Bisous les coupines et celles qui ne viennent plus ... Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:09
Bonjour, bonjour ! :D :D Et bien voilà j'ai fait mon écho des 12SA hier et tout va pour le mieux pour mon p'tit bébé !!!! :D :D :D Il est trop beau ! :love: Lorsque l'écho a commencé j'avais le coeur qui battait super fort de peur d'avoir une mauvaise nouvelle, et puis avant même que la gynéco me dise quoi que se soit on a vu mon bébé bouger et on a vu son coeur battre ! :love: Je vous assure, il est vraiment beau ! Toutes les mesures sont bonnes, son coeur bat bien, tout correspond à la date. Il mesure quasi 10 cm. Oh vous ne pouvez pas savoir ce que je suis soulagée que tout aille bien pour lui ! Mon mari était tout ému à mes côtés. :D :arrow: [b:3fc88cc45d]Judith[/b:3fc88cc45d] : je ne vous mets pas encore de photo car celles que j'ai ne sont pas du tout explicites, ce sont juste des vues grossies des mesures. Oui moi aussi lorsque j'ai mes règles il y a une odeur de sang. Je sais qu'au Canada c'est + contraignant qu'en France, mais peut être peux-tu aller faire une pds pour vérifier ton taux, comme ça tu verras et tu seras fixée sur le fait d'une éventuelle fausse couche. Mais très franchement ça m'étonnerait. Selon moi ce sont juste des saignements de règles, bien qu'elles n'aient duré qu'un jour. Tu vas aller voir une diététicienne pour surveiller ton alimentation ? :arrow: [b:3fc88cc45d]Virginie[/b:3fc88cc45d] : super que tu n'ais pas de nausées encore. Tu en avais eu pour Tom ? Par contre pour la fatigue, malheureusement ce n'est que le début... :roll: :arrow: [b:3fc88cc45d]Steph[/b:3fc88cc45d] : pour les photos c'est très facile. Lorsque tu écris un message, en dessous il y a un encart "ajouter une image". Tu cliques sur "parcourir", tu vas chercher ta photo là où elle se trouve sur ton PC et puis tu cliques ensuite sur "envoyer l'image". Si tu as des questions n'hésite pas. Grosses bises à toutes ! :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:13
bonjour les filles coment ca va moi j ai recomencer a travailler aujourd hui et ca ete :arrow: maman heureuse contente que ton echo c est bien passer :arrow: aml vigie oui ca avance et je garde espoir :arrow: petites souris dsl pour ce qui t arrive ones la bis bisous a toutes
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:55
Bonjour les poulettes! Natacha : Heureuse de voir que tout va pour le mieux pour toi :D . POur la PDS ce n'Est pas possible malheureusement, ca prend un rdv avec ton medecin qui lui fait la demande ensuite le centre des rdv appelles pour fixé une date et patati et patata :roll: et de toute facon mon médecin n'est pas la avant le 19 octobre donc ... mais c'est pas grave je sais que c'étais probablement pas ca et que c'étais des règles normales :lol: , mon corps a juste décidé d'agir autrement le coquin :lol: Pour l'alimentation non pas pour l'instant, j'ai gardé toutes les feuilles avec les menus que la diététicienne m'avait fait étant enceinte, donc je me fis la dessus et fait plus attention. Pour l'instant ca fait 2 jours que je suis normale dans mes taux, espérons que ca va continuer :D . Ingrid : Merci pour ton soutien. Vous savez les filles qui sont encore en attente et qui sont [color=blue:1f34263d2c]présente [/color:1f34263d2c]sur le post (dont moi , Ingrid, Maelle et Socola, dsl si j'en oublie) lorsque nous aurons notre +++ (ce qui arrivera bientot pour nous quatre j'en suis sure :D ) il faudra probablement changé notre titre du post et peut etre le changé de place aussi a moins bien sur que d'autres mamans en attente de verdict veuillent bien se joindre a nous :D . Bon je vous laisse les filles je repasse plus tard ou demain. Bisous Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 05:11
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Moi çà va la grossesse se passe tranquillement quelques nausées sont encore là de temps en temps mais dans l'ensemble çà va... Bon je dois déjà vous laisser je dois partir au boulot.. Passez un tres bon vendredi. Gros bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.