Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 7)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:43
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? :arrow: Petitesouris, finalement ma temp a commencé à monter progressivement. On verra bien où ça va me mener tout ça! Et toi alors ton verdict? Tu n'as pas posté encore, j'espère que ça n'est pas mauvais signe... Annonces-nous une bonne nouvelle! Je te souhaite un + :wink: :arrow: Maman-heureuse, comment vas-tu? Bébé se porte bien? Est-ce que tu voudras savoir le sexe ou bien tu préfères avoir la surprise? Pour mon cycle je pense qu'il a la même longueur que celui au cours duquel j'ai eu mon +. J'explique lol. J'avais eu mes rrr le 01/05, test pipi + le 07/06 et pds avec un taux de 1841 et à l'écho gygy m'avait dit que j'avais du ovuler aux alentours du 20/05. Ce cycle ci mes rrr ont commencé le 08/09 et ma courbe de température m'indique une ovu à J19 (samedi dernier) Donc je pense que mes cycles sont en gros de 35j en général. Mon verdict est pour le 10, soit samedi prochain. C'est cohérent ce que je dis? :? Sinon n'hésites pas à me corriger ok? :wink: Enfin voilà, juste pour dire que je viens de me rendre compte, grâce à la courbe, que mon ovu se fait vers J20. Au moins je sais mtnt à quelle période il faut assurer les câlins et le cycle prochain, chéri et ses zozos n'ont qu'à bien se tenir! :lol: J'avais fait une pds hormonale au mois d'avril qui avait révélé un petit souci au niveau de l'ovulation. J'espère que tout ira bien et que l'homéo m'aidera. Dose de progesteronum à prendre à 7dpo et donc samedi pro. Tu penses que les courbes sont fiables??? :arrow: Ing, tu as un avantage sur moi, tu peux aussi croiser les doigts de tes enfants! 8) T'en as plus alors profites :wink: J'espère que tu vas bien? :arrow: Vigie, alors, qu'en est-il de ton verdict??? Tu es patiente dis donc! J'espère que c'est bon signe! :wink: Mais il y a qqc que je ne comprends pas, dans ta bannière y a marqué J3 sur 33, du coup j'ai eu peur que tu n'aies eu tes rrr mais après j'ai vu qu'il n'y avait tjs aucun signe. Ouf :P :arrow: AML87, quelle chance tu as de sentir ton bébé, ça doit être une sensation incroyable :oui: J'ai hâte de connaître ça... J'espère que tout se passe bien pour toi? Je n'ai pas tout suivi désolée :oops: Tu connais déjà le sexe de ton 'tit bout de choux? :arrow: Petit coucou à toutes celles que je n'ai pas cité :wink: Bonne soirée à toutes, bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:48
[b:e1ee0315ee]AML[/b:e1ee0315ee], merci de m'avoir raconté ton histoire. Et bien, pas facile tout ça. J'espère que ça se résorbera (si c'est possible) et que ta grossesse se passera bien pour la suite. C'est vrai que tu as du avoir de grosses frayeurs. Tu es sûrement en arrêt du coup? Ca doit pas être simple de faire attention, je pense qu'on doit tjs avoir peur de faire qqc de mal mais quand on sait qu'il y a des risques, ça doit être bien pire. Courage, j'espère que tout ira bien. En ce qui me concerne j'ai apparemment (si la courbe dit vrai) ovulé samedi dernier, soit à J19. Verdict le 10... Mais bon, je suis en plein déménagement et j'étais tellement stressée que je pense que ce ne sera pas pour cette fois. On verra bien mais... je ne le sens pas. Efin bon, je ne vais pas me faire violence déjà mtnt, sinon je vais devenir folle lol. Merci de demander, c'est gentil :wink: Au fait, pour le sexe alors, tu le sais déjà? Ou tu veux la surprise? Bonne soirée, bisous :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:48
Bonjour les filles! C'que vous z'êtes impatiente :lol: Mais vous avez raison j'ai pas tenu le coup moi non plus ce matin, et bien non pas pour ce mois ci encore :cry: c'est écrit en grosse lettre : pas enceinte. Et depuis hier j'ai des petites douleurs de règles, bon pas aussi fortes que d'habitudes mais elles sont quand même la. Et comme je ne retrouve plus mon thermo je ne peut donc pas prendre ma tempiote demain matin pour savoir :x Donc je reviens au point de départ et j'attend :x Mais pour toi Vigie ca semble bon tout ca et j'avoue que tu est plus patiente que moi :lol: . Allez vite vite un test demain matin :D Je ne mets pas un mot a chacune mais je reviendrais soit ce soir soit demain. Bisous les filles! Petitesouris
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:50
[quote:7d7fa57d9b="petitesouris"] Mais vous avez raison j'ai pas tenu le coup moi non plus ce matin, et bien non pas pour ce mois ci encore :cry: [/quote:7d7fa57d9b] Je suis vraiment désolée pour toi, pleins de :cop: :cop: :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:54
Bonjour Merci a toi scoola :cop: :cop: Nos message s'étais croisé :lol: Bisous et bonne soirée a toi Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:46
Un passage éclair pour faire un p'tit coucou collectif ! :arrow: [b:5d64cbafde]Judith[/b:5d64cbafde] : oh je suis sincèrement désolée pour toi... C'est nul... C'est bien, car comme d'habitude tu restes positive ! Et c'est ça qui va t'aider à être de nouveau maman, très très bientôt !!! :cop: :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:41
bonjour les filles :arrow: vigie viens vite nous dire on est pas patiente nous :arrow: socola moi ca va oui je vais demander a mes filles qu elle croise les doight toi et petites souris c est vrai ce que aml dit tant qu elles sont pas la y a de l espoire :arrow: stepf c est normale de stresser mais allez ca ira bien
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 11:54
coucou les filles! ça fait longtemps que j ai pas posté, bien que j étais très regulière; désoléé :oops: la cause de cette longue absence, c 'est une grosse déprime, si je peux appeler ça comme ça!!! certaines vont trouver ça banale peut etre si je vous dis que la cause c'est ma petite fille de 22 mois qui ne dors plus le soir!!!! depuis à peu près deux mois, elle a commencer à avoir un sommeil perturbé, c est à dire elle se reveille deux trois fois par nuit en pleurant: on s est dit c normal elle a peut etre ds terreurs nocturne; après petit à petit elle a commencé à avoir une heure de coucher de plus en plus tardive: minuit il ya un mois après petit à petit hier c'etais 2h du matin, et elle s est reveillée deux fois!! :shock: hier, c etais la^première fois que ça me fasse pleurer; quand elle s est couchée j ai eclaté en sanglot, j ai pleuré jusqu' à 3h du matin, par fatigue ou culpabilité, je sais pas!! mon mari ne savais pas quoi faire le pauvre!!! à savoir qu on a tout essayé: bain chaud à 8h; homéopathie, phytothérapie, la laisser pleurer dans son lit... rien ne marche!!!!!!! on ne sais plus quoi faire; je déprime et jai meme peur pour ma grossesse!!!! ç a m arrive de regretter de tomber enceinte maintenant!! je sais que vous aller me dire tu aurai du poster ds le forum sommeil; mais moi je me sens à l aise ici, je sais que plusieurs d entre vous ont des gosses en bas age, et surtout y aura des copinette qui vont se rappeler de moi; ( Natacha, helène.. et toute les autres) voilà c etais mon message de detresse!!!! que je voulais poster depuis hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! (desolée pour le roman)
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 19:08
[quote:b07274d9af="petitesouris"]Bonjour les filles! C'que vous z'êtes impatiente :lol: Mais vous avez raison j'ai pas tenu le coup moi non plus ce matin, et bien non pas pour ce mois ci encore :cry: c'est écrit en grosse lettre : pas enceinte. Et depuis hier j'ai des petites douleurs de règles, bon pas aussi fortes que d'habitudes mais elles sont quand même la. Et comme je ne retrouve plus mon thermo je ne peut donc pas prendre ma tempiote demain matin pour savoir :x Donc je reviens au point de départ et j'attend :x Mais pour toi Vigie ca semble bon tout ca et j'avoue que tu est plus patiente que moi :lol: . Allez vite vite un test demain matin :D Je ne mets pas un mot a chacune mais je reviendrais soit ce soir soit demain. Bisous les filles! Petitesouris[/quote:b07274d9af] [color=violet:b07274d9af][b:b07274d9af]Hello ma belle, je suis vraiment désolée pour toi, tu mérites ce "+++" :cry: :cry: mais bon, comme le disent les filles, peut être que tu as ovulé plus tard et que le test est fait trop tôt :roll: C'est pour ça que moi je ne me suis pas aventuré dans les tests, je préfère avoir une semaine de retard et voir ce que ça donne! mais je te trouve quand même très courageuse!! Tu prends tout ça du côté positif, j'envie ta joie de vivre et ta confiance en l'avenir!!!! Courage ma belle, ton "+++" va vite venir, je te promets que si madame cigogne :cigf: passe par chez moi ce mois-ci, c'est chez toi, dans ton pays loin là-bas que je l'enverrais!!!! :wink: :wink: Quant à moi, toujours pas de "rrr", les douleurs abdominales ne sont que très peu fréquentes...Toujours une tension dans la poitrine, avec des picôtements :roll: Le grand changement, c'est que je suis devenue un vrai HIBOU depuis 3 jours ou 3 nuits devrais-je dire!!! Je suis insomniaque, je ne fais que de tourner et virer dans mon lit! Mais ça peut être lié au fait que je suis enrhumée et que c'est pas mon lit, de plus mon homme me manque... La journée, je pique du nez à peine levée et je dois faire la sieste après le repas!!! :hum: J'espère que tout ça plaide en ma faveur et que mon "+++" se profile! Demain, je rentre chez moi à Toulouse retrouver mon petit mari :love: J'irais acheter un test dans l'après-midi, et je verrais quand on va le faire, peut être samedi matin :roll: Je ne vous cache pas qu'il me tarde de savoir maintenant... Je vous tiens au courant!! Gros bisous mes copines :cop: :cop: @plus...[/b:b07274d9af][/color:b07274d9af]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:14
re bonjour :arrow: vigie j y crois pour toi c est sur tu l a ta petite crevette c est pas possible autrement :arrow: tatou bonsoir je voulais juste te dire je me trompe p etre hein c est juste une sugestion j ai vu une emission qui racontais la meme chose que tu vis alors la femme qui etais enceinte de quelque semaine a ete consulter car sa filles ne dormait plus et elle n avait rien et un jour sa maman lui a parler lui a dit qu elle avit un bebe dans le ventre et q u elle l aimerais toujour meme avec un petit frere ou une petite soeur et la le soir meme elle a redormi maintenant je sais pas si ca marchera pour toi mais les pediatre disent qu un enfant sent que tu est enceinte avant meme que tu le sache des fois essaie tj si c est pas ca ben va chez ton pediatre voir ce qu elle pourrait avoir j espere que ca ira mieux et que j ai pu t aider bis
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:39
coucou les copines, :arrow: vigie a mon avis tu vas l'avoir ton ++.. :wink: tiens nous vite au courant. :arrow: AML contente de savoir que ta grossesse se passe de mieux en mieux gros bisous .. :arrow: petite souris tant que tes rr ne son pas là il y a espoir :wink: moi j'ai bien fais 2 test négatif et la prise de sang positive avec un petit taux tout n'est pas encore joué.. :arrow: tatou bon courage a toi j'avoue que je ne peux pas trop t'aider désolé.. sinon j'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous. Vivement ce soir que je soit en weekend. :lol:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:38
bonjour les filles :arrow: vigie je saurais pas attendre tu est vraiment patiente je t en felicite :arrow: kainou cool que ton sejour c est bien passer ou sinon comment ce passe ta grossesse :arrow: delphmathys et toi cmt ca va bis a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:11
Coucou à toutes, :arrow: Vigie, c'est vrai que tu es très patiente, bravo, je ne sais pas si j'arriverai à tenir autant que toi. Quoi qu'il en soit j'espère que tu nous annonceras un + demain, comme les autres j'ai hâte de savoir ce qu'il en est :wink: Je crois les doigts pour toi :oui: :cop: :arrow: AML, tu as raison, pas de rrr, un espoir... Bon, en même temps il me reste 8 jours jusqu'au verdict, je ne dois pas déjà désespérer... Quant à toi, vouloir la surprise du sexe c'est amusant! Mais là aussi il faut de la patience! Bravo :wink: Je n'arriverai pas lol. Voilà, bonne journée 8)
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 15:30
[color=violet:0e48795309][b:0e48795309]Coucou les filles, Je suis rentrée de Seignosse ce matin avec mon petit bout et au passage, je suis allée chercher un test de grossesse! Je pensais le faire ce soir ou demain avec mon homme, mais je me demandais si j'aurais le courage de le faire seule et d'ensuite avoir l'immense plaisir de faire la surprise à mon mari!! Alors j'ai pris mon courage à deux mains et mon bibou sous le bras,direction la salle de bain! Je me suis focalisée sur mon bébé pour ne pas regarder le test mais très vite un magnifique ENCEINTE 2-3 est apparu!! Les filles, je suis[/b:0e48795309][/color:0e48795309] [size=24:0e48795309][color=red:0e48795309][b:0e48795309]ENCEINTE[/b:0e48795309][/color:0e48795309][/size:0e48795309] [color=violet:0e48795309][b:0e48795309]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis sur un nuage :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Vous imaginez le destin...Le terme sera le même que pour Tom :love: puisque mes "rrr" datent du 26 août, comme pour lui, et aussi test "+++" au C3, si ça c'est pas un signe!!! Je ne sais plus où j'en suis, je suis heureuse et morte de peur à la fois!!! J'ai une angoisse qui ne me quitte plus depuis le test... Je pense que je vais aller faire une PDS dès que mon bébé se lève de la sieste pour savoir de quand date vraiment cette grossesse!! Oh les filles, je suis si heureuse, vous êtes les premières au courant!!! 11+++ sur ce poste,il porte chance!!!! je suis sûre que les filles qui attendaient comme moi auront bientôt leur petit bonheur... Gros bisous :cop: @plus[/b:0e48795309][/color:0e48795309] http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-4871,f536e8253f6c4ae5557665d53f0f4203.jpg.html
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:39
[quote:289f61b052="vigie"][color=violet:289f61b052][b:289f61b052] Les filles, je suis[/b:289f61b052][/color:289f61b052] [size=24:289f61b052][color=red:289f61b052][b:289f61b052]ENCEINTE[/b:289f61b052][/color:289f61b052][/size:289f61b052] [color=violet:289f61b052][b:289f61b052]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis sur un nuage :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [/b:289f61b052][/color:289f61b052] [/quote:289f61b052] [b:289f61b052]FELICITATIONS [/b:289f61b052] et plein de bonheur à toi :cop: :cop: :cop: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.