Posté le : 01-10-2009 à 19:08
[quote:b07274d9af="petitesouris"]Bonjour les filles!
C'que vous z'êtes impatiente :lol:
Mais vous avez raison j'ai pas tenu le coup moi non plus ce matin, et bien non pas pour ce mois ci encore :cry: c'est écrit en grosse lettre : pas enceinte. Et depuis hier j'ai des petites douleurs de règles, bon pas aussi fortes que d'habitudes mais elles sont quand même la.
Et comme je ne retrouve plus mon thermo je ne peut donc pas prendre ma tempiote demain matin pour savoir :x
Donc je reviens au point de départ et j'attend :x
Mais pour toi Vigie ca semble bon tout ca et j'avoue que tu est plus patiente que moi :lol: . Allez vite vite un test demain matin :D
Je ne mets pas un mot a chacune mais je reviendrais soit ce soir soit demain.
Bisous les filles!
Petitesouris[/quote:b07274d9af]
[color=violet:b07274d9af][b:b07274d9af]Hello ma belle,
je suis vraiment désolée pour toi, tu mérites ce "+++" :cry: :cry:
mais bon, comme le disent les filles, peut être que tu as ovulé plus tard et que le test est fait trop tôt :roll:
C'est pour ça que moi je ne me suis pas aventuré dans les tests, je préfère avoir une semaine de retard et voir ce que ça donne!
mais je te trouve quand même très courageuse!! Tu prends tout ça du côté positif, j'envie ta joie de vivre et ta confiance en l'avenir!!!!
Courage ma belle, ton "+++" va vite venir, je te promets que si madame cigogne :cigf: passe par chez moi ce mois-ci, c'est chez toi, dans ton pays loin là-bas que je l'enverrais!!!! :wink: :wink:
Quant à moi, toujours pas de "rrr", les douleurs abdominales ne sont que très peu fréquentes...Toujours une tension dans la poitrine, avec des picôtements :roll:
Le grand changement, c'est que je suis devenue un vrai HIBOU depuis 3 jours ou 3 nuits devrais-je dire!!!
Je suis insomniaque, je ne fais que de tourner et virer dans mon lit!
Mais ça peut être lié au fait que je suis enrhumée et que c'est pas mon lit, de plus mon homme me manque...
La journée, je pique du nez à peine levée et je dois faire la sieste après le repas!!! :hum:
J'espère que tout ça plaide en ma faveur et que mon "+++" se profile!
Demain, je rentre chez moi à Toulouse retrouver mon petit mari :love:
J'irais acheter un test dans l'après-midi, et je verrais quand on va le faire, peut être samedi matin :roll:
Je ne vous cache pas qu'il me tarde de savoir maintenant...
Je vous tiens au courant!!
Gros bisous mes copines :cop: :cop:
@plus...[/b:b07274d9af][/color:b07274d9af]