Posté le : 29-09-2009 à 13:24
[color=violet:c0b99b7616][b:c0b99b7616]Hello les filles,
Un bref coucou en direct de mes vacances à l'océan!!!
[u:c0b99b7616] :arrow: Natacha, Tiffany, Hélène, Delphine:[/u:c0b99b7616] Contente d'avoir des nouvelles des petits bidous! Je vois que vous vous portez pas mal du tout, mis à part les petits loulous qui sont malades, pas cool tout ça!!
j'espère que vous prenez soin de vous surtout!!!!! :wink:
[u:c0b99b7616] :arrow: Ingrid:[/u:c0b99b7616] tu sais c'est pas si grave si tu n'as pas encore ovulé, le principal, c'est que ça arrive à un moment ou un autre!!! Courage pour ta reprise ma belle, ça doit pas être facile après tout ce temps!
tiens nous au courant :wink:
[u:c0b99b7616] :arrow: Judith:[/u:c0b99b7616]ton pauvre petit choux, il a dû en baver, je suis contente que ça aille mieux quand même!!!
Bientôt le verdict ma grande, tu dois être si impatiente! Mais ça m'a l'air bien partie :wink:
[u:c0b99b7616] :arrow: Socola:[/u:c0b99b7616] heureuse d'avoir pû t'aider, mais je ne suis pas une experte!!! et en ce qui concerne la température, encore moins :roll: Pour ton petit mot, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris du tout, au contraire!!! :wink:
Je te souhaite un "+++" très vite mas belle!!
Sinon, ici ça va pas trop mal, Tom et moi avons le rhume, pas trop cool, mais c'est pas si grave, on en profite quand même!!
Quant à moi, toujours pas de "rrr"! J'en suis à J35, le plus long de tous mes cycles en faisait également 35, donc, je ne crie pas encore victoire!
je me suis peut être trompée dans mon ovulation :roll: :roll:
J'ai toujours mal au bas ventre, et maintenant, très mal aux nénés!! Mais ça peut être les "rrr" qui arrivent aussi???
Ma T° est toujours à 36.8 avant de me lever, depuis une semaine elle ne bouge pas, mon col est fermé!!!!
Ohhh les filles, je me plais à y croire, mais je ne sais pas quoi penser, j'aimerai tellement que ça soit vrai :roll: :roll:
Mon petit mari est sûr de son coup cette fois ci! mais on attendra de toute façon que je rentre vendredi pour un éventuel test!!
Ca serait si incroyable de tomber enceinte à la même date que pour Tom, le destin????
Bref, on attend, et je vous tiens bien sûr au courant de tout changement!!
gros gros bisous mes copines :cop:
@plus...[/b:c0b99b7616][/color:c0b99b7616]