Posté le : 18-09-2009 à 16:25
[color=violet:37df7eb44a][b:37df7eb44a]Coucou les copines,
Mais qu'est ce qui se passe ici??? C'est le grand désert... :cry:
Je ne suis pas venue moi même très souvent ces derniers jours et je m'en excuse, mais je bosse jusqu'à 21h et quand je rentre je suis morte!!
Alors, comment ça va??
[u:37df7eb44a] :arrow: Tiffany:[/u:37df7eb44a] je suis heureuse de voir que tout se passe bien finalement, tu dois être rassurée!! Surtout, continues de te reposer, et tout ira bien :wink:
[u:37df7eb44a] :arrow: Judith:[/u:37df7eb44a] alors c'est TP à fond :lol: :lol: Je crois qu'on a ovulé en même temps, donc verdict en même temps, pour pas changer... J'espère que tu vas vite avoir ton "+++" ma chérie, je croise les doigts!!
[u:37df7eb44a]
:arrow: Ingrid:[/u:37df7eb44a] je suis contente que tu ais enfin ton RDC, tu vas pouvoir reprendre un cycle normal et rêver à un beau "+++" :wink:
[u:37df7eb44a] :arrow: Socola: [/u:37df7eb44a]je me sens vraiment soutenue par vous toutes et je suis là pour toutes celles qui en ont besoin :wink: Comme je comprends tes réactions quant aux autres futures mamans, c'est pas facile de gérer ses émotions, surtout dans ton cas!!
En ce qui concerne les test d'ovulation, je les ai utilisés dès le premier cycle, mais j'ai arrêté pour le moment, c'est beaucoup de stress et je me mettais trop la pression!
Je pense qu'il est préférable d'écouter son corps et d'observer ses changements, ça marche mieux!
mais sinon, je pense que c'est un bon moyen de déceler l'ovulation...
C'est quoi ton traitement homéopathique?? C'est sans prescription??
Courage pour ton "+++" ma belle :wink:
[u:37df7eb44a] :arrow: Steph:[/u:37df7eb44a] je vois que les joies de la grossesse se font sentir, j'espère que tu gères quand même...Ne 'inquiète pas pour la perte de poids, moi j'ai une copine qui n'a pris que 3.5kg sur les 9 mois car malade jusqu'au bout, et la puce va très bien...Courage!
[u:37df7eb44a] :arrow: Maëlle: [/u:37df7eb44a]petite pensée pour toi ma belle, garde le moral, petit bébé viendra bien un jour... :wink:
[u:37df7eb44a] :arrow: Hélène: [/u:37df7eb44a]enfin des nouvelles, ça fait plaisir!! Contente que tout ailles pour le mieux, tu dois être rassurée!! Donnes nous des nouvelles, bisous...
Quant à moi, et bien maintenant on attend...En effet, je pense avoir ovulé dimanche ou lundi si j'ai bien observé mon corps :roll: :roll: Ma glaire etait filante et toujours douleurs du bas ventre :oops: Julien et moi nous sommes bien appliqués dans les TP et espérons avoir été efficaces...
Je ne vous cache pas que je stresse un peu en pensant au verdict, mais bon, on verra bien...
Lundi, j'ai RDV chez le gygy pour un petit contrôle de routine, j'espère que tout ira bien.
En attendant, je bosse tout le week-end, alors j'essayerai de venir vous faire un petit coucou en coup de vent!
Je pense à vous et vivent les "+++"
gros bisous :cop: :cop:
@plus...[/b:37df7eb44a][/color:37df7eb44a]