Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 16:25
[color=violet:37df7eb44a][b:37df7eb44a]Coucou les copines, Mais qu'est ce qui se passe ici??? C'est le grand désert... :cry: Je ne suis pas venue moi même très souvent ces derniers jours et je m'en excuse, mais je bosse jusqu'à 21h et quand je rentre je suis morte!! Alors, comment ça va?? [u:37df7eb44a] :arrow: Tiffany:[/u:37df7eb44a] je suis heureuse de voir que tout se passe bien finalement, tu dois être rassurée!! Surtout, continues de te reposer, et tout ira bien :wink: [u:37df7eb44a] :arrow: Judith:[/u:37df7eb44a] alors c'est TP à fond :lol: :lol: Je crois qu'on a ovulé en même temps, donc verdict en même temps, pour pas changer... J'espère que tu vas vite avoir ton "+++" ma chérie, je croise les doigts!! [u:37df7eb44a] :arrow: Ingrid:[/u:37df7eb44a] je suis contente que tu ais enfin ton RDC, tu vas pouvoir reprendre un cycle normal et rêver à un beau "+++" :wink: [u:37df7eb44a] :arrow: Socola: [/u:37df7eb44a]je me sens vraiment soutenue par vous toutes et je suis là pour toutes celles qui en ont besoin :wink: Comme je comprends tes réactions quant aux autres futures mamans, c'est pas facile de gérer ses émotions, surtout dans ton cas!! En ce qui concerne les test d'ovulation, je les ai utilisés dès le premier cycle, mais j'ai arrêté pour le moment, c'est beaucoup de stress et je me mettais trop la pression! Je pense qu'il est préférable d'écouter son corps et d'observer ses changements, ça marche mieux! mais sinon, je pense que c'est un bon moyen de déceler l'ovulation... C'est quoi ton traitement homéopathique?? C'est sans prescription?? Courage pour ton "+++" ma belle :wink: [u:37df7eb44a] :arrow: Steph:[/u:37df7eb44a] je vois que les joies de la grossesse se font sentir, j'espère que tu gères quand même...Ne 'inquiète pas pour la perte de poids, moi j'ai une copine qui n'a pris que 3.5kg sur les 9 mois car malade jusqu'au bout, et la puce va très bien...Courage! [u:37df7eb44a] :arrow: Maëlle: [/u:37df7eb44a]petite pensée pour toi ma belle, garde le moral, petit bébé viendra bien un jour... :wink: [u:37df7eb44a] :arrow: Hélène: [/u:37df7eb44a]enfin des nouvelles, ça fait plaisir!! Contente que tout ailles pour le mieux, tu dois être rassurée!! Donnes nous des nouvelles, bisous... Quant à moi, et bien maintenant on attend...En effet, je pense avoir ovulé dimanche ou lundi si j'ai bien observé mon corps :roll: :roll: Ma glaire etait filante et toujours douleurs du bas ventre :oops: Julien et moi nous sommes bien appliqués dans les TP et espérons avoir été efficaces... Je ne vous cache pas que je stresse un peu en pensant au verdict, mais bon, on verra bien... Lundi, j'ai RDV chez le gygy pour un petit contrôle de routine, j'espère que tout ira bien. En attendant, je bosse tout le week-end, alors j'essayerai de venir vous faire un petit coucou en coup de vent! Je pense à vous et vivent les "+++" gros bisous :cop: :cop: @plus...[/b:37df7eb44a][/color:37df7eb44a]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 18:09
[color=indigo:4f4bd8adca][b:4f4bd8adca]Ben alors les filles, c'est mort par ici :( je me demande bien ce qui se passe... Bon c'est pas grave, j'espère quand même qu'une d'entre vous viendra faire un petit tour afin de ne pas avoir l'impression de parler dans le vent... je voulais juste avoir votre avis! Je vous disais juste plus haut que je pensais avoir ovulé le week-end dernier, parce que mes glaires étaient vraiment comme il faut, c'est à dire, filantes, et très claires, sensation très humide :oops: J'avais aussi des petites douleurs au bas ventre... Et bien depuis hier j'ai très mal au bas ventre comme quand les règles vont débarquer! Le mois dernier j'ai eu les mêmes douleurs pendant les 3-4 jours précédents mes "rrr" et elles ont bien débarqué à la bonne date! Mais là, si je calcule bien, je devrais les avoir dimanche prochain, j'en suis à 6-7DPO :roll: Or, si mon corps ne ment pas et que mes "rrr" débarquent bien, ça veut dire que j'aurais un cycle de même pas 28 jours bizarre non??? Surtout que je ne pense pas avoir ovulé en début de semaine dernière, mes tests étaient " :( " depuis mercredi!!! Ohlalala, je sais plus quoi penser, je ne me suis quand même plantée dans mes observations!!! Demain, j'ai mon RDV à 17h30,il me tarde de savoir où j'en suis...Je vous tiens bien sûr au courant... Gros bisous :cop: @plus[/b:4f4bd8adca][/color:4f4bd8adca]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:07
bonjour les filles comment ca va moi ca va :arrow: vigie c est vrai que y a personne pour le moment j espere que tu en sauras plus demain bis a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:48
Bonjour les poulettes Effectivement c'est le calme plat ici :cry: , je passe vite fait car je suis au boulot. J'ai pas pu venir depuis plusieurs car j'avais plus internet a la maison :shock: demandé moi pas pourquoi mais c'est revenu tout seul hier soir :roll: Donc je repasse vous dire un petit message ce soir. Bisous Hélène, Vigie, INgrid, Natacha, Tiffany, Delphine, Maelle et toutes celles que je n'ai pas nommées :D Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 19:16
[color=violet:3063cc0485][b:3063cc0485]Hello les filles, Et bien pour moi, cycle 4 débute ce jour! Mes "rrr" débarquent en ce moment :cryout: :cryout: Allez comprendre pourquoi et comment... Je suis allée chez mon gygy pour mon contrôle,petit frottis de routine, sinon tout va bien. Il m'a dit: "y a plus qu'à!!!" Facile à dire...Il m'a prescrit de l'acide folique et voilà tout, je vais très bien! En rentrant, je suis allée aux toilettes et les premières traces étaient là,je n'y comprends plus rien!!! :cry: :cry: Ca me fait un cycle de 26 jours :shock: alors que je n'ai pas du tout repéré mon ovulation il y a 15jours :?: :?: Moi j'étais sûre de mon coup pour il y a 7 jours... Je suis si nulle que ça?? Je ne me connais même pas... Je peux vous dire que là je suis au fond du trou, j'arrête pas de pleurer, je n'y arriverais jamais... Je suis vraiment désespérée...je sais plus trop quoi penser :roll: Je vais prendre un peu de recule peut être... Je vous embrasse A bientôt[/b:3063cc0485][/color:3063cc0485]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:26
bonjour les filles :arrow: vigie desoler pour toi tu sais moi non plus j ai jamais su qd j ovulai ne desespere pas tient bon :arrow: petites souris bonjour j espere que tu vas bien :arrow: kainou et toi comment ca va bis a toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:27
Bonjour les petites mamounes ! :D Comment allez-vous les filles ? Une nouvelle semaine commence, avec de nouveaux espoirs de ++ !!! :wink: :arrow: [b:bb7c56a330]Virginie[/b:bb7c56a330] : oh je suis désolée que tes règles aient décidé de pointer le bout de leur nez... Non ne remet pas tout en cause, ce n'est pas que tu ne te connais pas, c'est tout simplement peut être la première fois que tu fais réellement attention à tes cycles, et du coup comme ils sont irreguliers et pas comme tu prévois tu penses que c'est de ta faute. Mais pas du tout. Peut-être que ça a toujours été comme ça. Je sais que c'est extrèmement facile ce que je vais te dire, mais le mieux reste encore de se laisser aller, sans rentrer dans le jeu du "calcul". La nature est faite de manière a bien faire les choses. Si d'emblée ton esprit est tourné vers l'envie pressante d'être enceinte, tu vas peut être tout simplement provoquer comme un blocage. Essaye pour ce cycle de ne plus penser à ta date de début de règles, de ne pas calculer quand est-ce que ton ovulation est prévue, de ne pas essaye de trouver tous les symptômes possibles et inimaginables. En un mot : :zen: Tu auras bientôt la grande joie d'être de nouveau maman, "la patience est mère de réussite" ! :wink: :arrow: [b:bb7c56a330]Hélène[/b:bb7c56a330] : coucou toi ! :D Ben écoute moi ça va plutôt bien. Encore des nausées et de la fatigue, mais je ne vais pas m'en plaindre ! :wink: J'ai hâte d'être au 7 oct, date de mon écho des 12SA ! Et toi tout va bien ? :arrow: [b:bb7c56a330]Tiffany[/b:bb7c56a330], [b:bb7c56a330]Tatou[/b:bb7c56a330], [b:bb7c56a330]Erika[/b:bb7c56a330], [b:bb7c56a330]Delphine[/b:bb7c56a330], [b:bb7c56a330]Steph[/b:bb7c56a330] : j'espère que vous allez bien ! A quand vos prochains rdv ? :arrow: [b:bb7c56a330]Maëlle[/b:bb7c56a330], [b:bb7c56a330]Ingrid[/b:bb7c56a330], [b:bb7c56a330]Socola[/b:bb7c56a330], [b:bb7c56a330]Choupinetdamour[/b:bb7c56a330], [b:bb7c56a330]mon_bb_d//amour[/b:bb7c56a330] : où en êtes-vous ? comment allez-vous ? :arrow: [b:bb7c56a330]Judith[/b:bb7c56a330] : comment vas-tu ? Je vois que tes soucis informatique n'en finissent pas... :lol: Oui perso c'est vrai que je passe tous les jours vous lire, mais je ne prends pas forcément le temps d'écrire. Dès que j'ai de nouveau internet à la maison ça ira mieux ! :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:55
[color=violet:55e99f026a][b:55e99f026a]Coucou les filles, Tout d'abord, merci de me réconforter, les filles vous êtes géniales!!! Je viens vous demander de l'aide!! Je postais hier après-midi pour dire que mes "rrr" arrivaient, à notre grand désespoir!!! Des pertes marrons sur le papier en m'essuyant :oops: en revenant de chez le gygy! Mais depuis, plus rien ou presque... :roll: J'ai en fait juste des pertes blanches avec des micros strilles marrons, et encore...il faut bien regarder!!! Est ce possible que le gygy ait fait saigner mon col en me faisant mon frottis??? J'ai quand même super mal au ventre depuis 4 jours, tiraillement, pesanteur... Je ne sais plus quoi penser :what: , est ce que mon cycle n'est en fait pas encore terminé, et est ce que je peux encore garder espoir??? merci d'être là les filles!!! gros bisous :cop: @plus...[/b:55e99f026a][/color:55e99f026a]
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:54
Bonjour les filles! Bon mon boss est pas la aujourd'hui :hinhin: :arrow: Vigie : Comme te dit Natacha ne te prend pas la tete avec ton ovulation je suis sur qu'il doit y avoir au moins le 2/3 des femmes qui ne la ressente pas :oui: . Moi je sais car j'ai horriblement mal et parfois je ne peux meme pas faire de tp :nan: . Chaque femme est différente et toujours comme Natacha te disait c'est le premier cycle ou tu ne fais pas de test d'ovu alors reste :zen: ma belle. Pour tes pertes j'en ai aucune idée, ca peut etre tes regles comme autres chose, moi par exemple mes regles commencent toujours par ces pertes pendant 2-3 jours ensuite les vrais chutes, pour revenir a des pertes glaireuses marrons 1-2 jours. :arrow: Natacha : Contente d'avoir de tes nouvelles :D , j'ai hâte pour toi d'être au 7 oct. :love: . Et non mes problèmes informatiques se succèdent :cpavre: , mais la connexion internet a peut etre rapport que ma ligne télépĥonique est en problème depuis 2-3 mois :bou: . :arrow: Ingrid : Oui je vais bien ma belle, je devrais, NORMALEMENT, obtenir mon remboursement de chez Dell aujourd'hui :nan: , espérons que je vais l'avoir sinon je vais devenir :fou: :arrow: Hélène : Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles dis donc :D , Et oui j'étais en plein travaux pratique le we dernier :hinhin: . Je crois avoir ovulé entre le 12 et le 16 ce qui donnerai un verdict (prenant le 16 comme calcul) vers le 30 septembre. La depuis le 19 que j'ai les mamelons en feu :shock: :lol: , j'Arrive meme pas a les toucher moi meme :roll: . J'espère que ce sera bon signe sinon je me les coupes :mdr: (des blagues) Bon dites les futures mamounes qui ont toutes eu leurs premières échos, pendant qu'on patientes, nous les pratiqueuses :lol: , z'auriez pas des petites photos de bidons et d'échos à nous montrer :D Ca serait bien non ?? Bon je vous laisse, je reviens plus tard. Bisous a toutes et toutes celle que je n'ai pas nommées :D Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:51
Coucou les filles, Merci de voter pour mon ptit Mathys http://www.kiabi.com/casting/?lo=150202 Sinon j'espère que vous allez toutes bien? çà y est me voilà, alors le bébé se porte bien il mesure 18.6 mm j'en suis donc a 8 Sa+2 jours mais a reconfirmer a ma prochaine échographie le 22 octobre. Donc bébé est prévus pour le 9 Mai 2010. Sinon j'ai perdu 2 kilos et tout va bien gynécologiquement. Une prise de sang est prévu lundi il me demande le hiv,rai nfs et plaquettes,glycémie à jeun,tpha et vdrl sérologie hépatite c , sérologie rubéole,rien que çà :lol: Vous m'avez manqué les copines donc je vais essayé de repasser plus souvent.. et la prochaine fois je vous ecris un mot a chaqu'une... Gros bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:36
bonjour les filles comment allez vous ben moi ca va a part que hier ecoulement rosée une fois pui qd je m essuyait et oui plus rien et aujourd hui fin apres midi perte rosée qd je m essuie je sais pas c est quoi je suis a 7 jou apres mes regles :arrow: delphmathys contente que tt ava bien :arrow: stepf ca va merci et c est cool que t es nausées sont parti :arrow: petitesouris alors ton remboursement j espere que tu la eu :arrow: kainou mes filles vont bien la derniere va avoir 1ans bientot ca pousse ca pousse bis atoutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 05:14
Coucou les filles j'espère que vous allez bien? :arrow: kainou pour répondre a ta question oui c'est clair que çà se voit :lol: :lol: j'ai déjà un beau petit bidou on croirait sans mentir que je suis enceinte de 4 mois :lol: :lol: Alors je me demande ce que çà va donner a la fin de la grossesse.. :lol: Et toi es voit il déjà ton petit ventre? :arrow: Merci ing, sinon je ne sais pas trop quoi te dire pour ses pertes rosées pose la question a une pharmacie ou a ton médecin ou a ton gygy si tu peux l'avoir facilement. Bon courage et bisous. Passez toutes une bonne journée. Moi je vous laisse je file au boulot et cette apres midi ce sera sièste.. Bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 12:38
bonjour les filles comment allez vous :arrow: kainou moi ma filles avait 4ans qd louna est née et c est sur qu il y a eu de la jalousie mais elle adorait sa soueur d un cotes jalouse car on sen occupait mais c est juste un changement de caractere plus chi.... et deja speed elle est evenue plus encore mais c est l histoire de quelque tps qu elle sabitue et puis ca va sufit de les rassurer moi je lui parlais bcp et lui expliquait tt avant la naissance ce qui allait ce passer et tout voila j espere que j ai pu t aider bis a toutes
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 20:03
[color=indigo:ae8426b14d][b:ae8426b14d]Coucou les filles!! Je suis bien contente de voir qu'il y a à nouveau un peu de vie sur ce fofo!! [u:ae8426b14d] :arrow: Hélène: [/u:ae8426b14d]je suis contente de voir que tu vas bien ma chérie et surtout heureuse que petit bidou commence à se voir!!!! Je m'imagine bien que celà doit être difficile de le cacher, mais c'est tellement beau!! Moi il ne me tarde que ça!!! En ce qui concerne ta fille, c'est sûr qu'elle va être jalouse, mais c'est normal on l'a tous été de nos freres et soeurs! Mais on les aime quand même!!! Prends bien soin de vous :wink: [u:ae8426b14d] :arrow: Tiffany:[/u:ae8426b14d] Enfin des nouvelles, je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre! J'imagine que si tu fais du rangement, c'est que tu ne dois plus rester allongée :lol: Celà ne doit pas être facile pour toi entre la fatigue, les petites qui sont malades et les ouvriers!!j'espère que tu prends quand même du temps pour te reposer!!! En ce qui concerne ton petit message, tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre, je dois avouer que je suis un peu perdue ces derniers jours! Si tu savais comme ça me redonne de l'espoir...Jen'ai pas eu de pertes depuis le retour de chez le gygy, juste une petit coloration de mes pertes, mais à peine visible! Je pense être à 11dpo et j'attends mes "rrr" pour le week-end! J'espère que tu as raison, et que c'est un "+++" qui se profile, en attendant prends bien soin de toi :wink: [u:ae8426b14d] :arrow: Delphine: [/u:ae8426b14d]super cette écho, ça donne le sourire :lol: La grossesse est un moment magique, profites en bien surtout!!! :wink: [u:ae8426b14d] :arrow: Steph:[/u:ae8426b14d] ahhh des nouvelles, ça fait plaisir, j'espère que ton répis va durer et que tu ne seras plus malade!!Merci pour ton soutien, ça fait du bien, bisous :wink: [u:ae8426b14d] :arrow: Judith:[/u:ae8426b14d] comment vas-tu ma belle?? [u:ae8426b14d] :arrow: Natacha:[/u:ae8426b14d] alors, comment ça va dans ton nouvel appart? et le petit bébé?? Pour moi, toujours pas de signes de "rrr", enfin, j'espère! Je n'ai pas eu de pertes marrons depuis l'après-midi de mon RDV gygy! Je me suis renseignée un peu sur internet, ces pertes sont soit dû au frottis sur un col fragile, soit à une nidation :roll: Ca pourrait coller, je suis à 11 DPO si j'ai bien calculé mon ovulation pour le dimanche 13 et j'espère ne pas m'être trompé! J'ai toujours ces douleurs dans le bas ventre, et mes seins sont un peu douloureux! Je suis pleine de spots, horrible :hum: Mais bon, ça peut être des signes de "rrr" aussi :roll: Alors je sais pas trop quoi penser, j'attends et j'attends encore... On va laisser cette fin de semaine arriver tranquillou et si les "rrr" doivent se pointer, et bien tant pis, on recommencera...J'ai bien assez pleuré déjà... Merci d'être là les filles! Gros gros bisous :cop: @plus...[/b:ae8426b14d][/color:ae8426b14d]
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:09
Bonjour les filles! Enfin un peu de vie :lol: ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous les poulettes. Hélène : Merci de me soutenir a distance :lol: , ils sont toujours aussi sensibles aujourd'hui :roll: Tiffany : Heureuse de voir que tout va bien de ton coté, et repose toi quand meme un peu :wink: (plus facile a dire qu'a faire je sais :roll: :lol: ) Vigie : Et bien ma belle comme ta dit plusieurs filles, je crois qu'effectivement ca peut être du au frottis que tu as eu. Attend et tu verra bien et si toujours pas de règles ben tu sais ce qui reste a faire :wink: Ingrid : Et non je ne l'ai toujours pas eu :evil: , Quand j'ai téléphoné hier pour leur dire que le 30 jours était fini et que j'avais toujours rien eu ben le c*n il m'a répondu bêtement qu'ils avait eu un souci informatique et de rappeler la semaine prochaine afin de vérifié ou s'en ai rendu :evil: :evil: :evil: , Je suis en train de devenir dingue. La j'en suis a vérifié pour la cour des petites créances mais admettons que le jugement est rendu en ma faveur ils peuvent ne pas l'appliquer car ils se trouvent dans une province autre que la mienne :evil: . Alors rendu la je devrais prendre un avocat afin de faire valoir mon jugement dans cette province. Donc finalement si je fais tout ca ben je suis sure de pas voir la couleur de mon argent avant longtemps, genre au moins un an minimum. :evil: :evil: :roll: :roll: Delphine : Super pour ton écho :D , j'ai tellement hâte de vous retrouver dans cette aventure la :roll: Steph : POur les photos je crois que c'est expliquer sur un des posts du site mais sinon quand tu écris un message y a un lien en bas ou c'est marqué en partenariat avec Hiboox, essaie par la moi c'Est toujours je que je fais. Sinon ben j'en suis a attendre mon verdict, je crois avoir ovulé entre le 12 et le 16 et fait calin le 12-14-16 :oops: :lol: . J'espère que ce sera profitable. Si je compte a partir du 16 je devrais avoir mes regles autour du 30 septembre. La comme je disais plus haut, j'ai mal aux tétons depuis le 19. Bon dites moi les filles ce que vous en penser, voilà du plus loin que je me rappelle j'ai toujours eu des petites bosses sur les auréoles des seins (tubercules de montgomery j'imagine) Mais la en plus des avoirs sur chaques (ou presque) tubercules il y a des infimes petites bosses blanches :shock: qu'est ce que ca peut être je me le demandes bien :? . Vous avez vous remarqué ca sur vos seins :lol: :oops: ( désolée de vous faire tater vos seins mesdames :lol: ) J'ai également des pointes à l'ovaire ... hummmm... gauche .... non droit ..... heuuuu .... gauche ..... :lol: :lol: :lol: j'en sais rien j'ai mal du coté droit bon :lol: :lol: Et aussi les tétons très sensibles (littéralement en feu) depuis le 19 (donc depuis 5 jours) et je ne me souviens pas avoir eu mal la avant mes règles avant :roll: . Bon souvent j'avais mal au sein en général mais pas QUE sur les mamelons. Enfin bref il est encore trop tot pour quoi que ce soit alors :roll: , attente ... éternelle attente ... :lol: :lol: :lol: Bisous les filles je repasse plus tard Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.