Posté le : 14-09-2009 à 11:39
[color=violet:9b98c59ee9][b:9b98c59ee9]Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, je travaille en poste d'après midi, et donc je pars à 12h, donc pas trop le temps avec bébé, ménage et tout et tout!!!
[u:9b98c59ee9] :arrow: Tiffany:[/u:9b98c59ee9] je viens de voir ton message, j'espère de tout mon coeur que ce n'est qu'un petit épisode normal dans le processus de cicatrisation!! Mais je me demande si tu ne devrais pas aller consulter :roll: Je pense que celà pourrais te rassurer et te permettre de faire exactement ce qu'il faut pour petit bébé!!
Tiens nous au courant si tu peux, je n'aime pas te savoir inquiète ma belle!! Prends soin de toi :cop:
[u:9b98c59ee9] :arrow: Natacha:[/u:9b98c59ee9] super des nouvelles!!! Pas cool pour ta petit Clara,tu dois lui manquer, elle a dû trouver la semaine un peu longue!
Pas cool non plus pour ton petit bouchon!! Quelle galère cette varicelle!!! J'espère que toi tu vas bien quand même et que tu prends soin de toi! Le déménagement, ça doit pas être de tout repos!!
J'ai bien débuté dans mon nouveau service! C'est moins dur physiquement que l'ancien poste, mais ça me plait un peu moins, J'adore les montées d'adrénaline et là il y en a beaucoup moins :roll: Mais bon, c'est mieux pour moi, je suis plus cool alors que du bon finalement...
[u:9b98c59ee9] :arrow: Delphine:[/u:9b98c59ee9] de retour ma belle!! Je suis contente que tu ais ton RDV bientôt, tu dois être impatiente!!! Et dis donc, c'est vrai que tu as déjà du bidou!!! :lol: Veinarde :wink:
[u:9b98c59ee9] :arrow: mon_bb_d\\\'amour:[/u:9b98c59ee9] pas de "rrr" c'est toujours bon, il faut peut être attendre encore un peu, tu as sûrement ovulé un peu plus tard!! Je croise les doigts pour toi ma belle!! :wink: C'est quoi ton prénom??
[u:9b98c59ee9] :arrow: Erika, Lalie: [/u:9b98c59ee9]ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos petits bidous!! Contente que vous alliez bien, prenez soin de vous!!
[u:9b98c59ee9] :arrow: Ingrid: [/u:9b98c59ee9]comment vas tu ma belle?? tu en es où dans ton cycle?
Pour ma part, petit week-end à l'océan chez mes parents avec mes deux amours, ça nous a fait du bien!!
Julien a eu son premier entretein pour un boulot, ça a l'air plutôt positif, résultats dans la semaine!!
En ce qui me concerne, pas de test d'ovulation positifs en fin de semaine, alors j'ai a rrêté d'en faire, j'en ai marre!! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais tous les symptômes avec des test négatifs!!
Finalement, on a décidé avec mon chéri de stopper tout ça et de faire à l'ancienne, c'est à dire "au pif"!!! J'espère que ça va marcher, parce que du coup je ne connais pas du tout la date de mon ovulation, mais je pense qu'elle a eu lieu ce W-E :roll: :roll:
On verra ien, je vous tiens au courant bien sûr!!
Je vous laisse, je vais me préparer pour le boulot, gros bisous à toutes :cop:
@plus...[/b:9b98c59ee9][/color:9b98c59ee9]