Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 2)

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 19:38
Bonjourles filles Petit coucou rapide je suis au boulot Hélène : Pour l'écho ca dépend a quel stade tu es mais c'est sur qu'au début c'est plus souvent vaginal, c'Est une sonde un peu plus petite qu'un ... :oops: :lol: il mette une protection dessus et voilà tu imagine le restant, ca fait pas mal mais ca peut ne pas etre agréable non plus. Tu est placé en position gynéco et desfois (la mienne fait ca tout le temps) te place un oreiller sous les fesses pour etre plus haute. Steph et Hélene : mon verdict, si je reprend des cycles normals, devrait etre aux alentours du 1er octobre. Car la j'ai pas encore ovulé. Petite anecdote que j'ai réalisé ce we, ca fait quelques mois que j'avais fait remarqué a mon mari que j'ovulais toujours a droite :lol: maintenant je sais pourquoi :roll: :lol: Avec l'utérus a droite que j'ovule de l'ovaire g ou d ca n'a pas de différence :lol: :lol: :lol: la douleur se retrouve a toujours etre a droite mdrr. Bisous les filles a plus tard Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:22
[color=indigo:c7f2a397ed][b:c7f2a397ed]Hello les filles, Je suis désolée de ne pas être venue vous voir plus tôt, mais j'ai fait ma rentrée hier, et j'ai été un peu occupée!! Comment vous allez mes copines??? Je vois que le poste n'a pas trop bougé depuis quelques jours, j'espère que vous allez continuer à être fidèles!!! Alors ces grossesses?? Tout se passe bien?? Hélène, Natacha, Steph, Tiffany et celles que j'oublie... Et nos futurs "+++" alors, la forme??? Je me demande pour quand est le prochain verdict :roll: :roll: Je suis plus trop!!! C'est qui la prochaine?? Pour ma part, et bien j'ai fait ma rentrée dans mon nouveau service, ça a été un peu dur, mais finalement, on est vite dans le bain!! Je suis nostalgique de mon ancien poste, mais je suis sûre que ça va me passer dès que je me sentirais à l'aise dans celui-ci. Mainteant, j'espère que mon "+++" va bientôt arriver pour que je puisses me consacrer exclusivement à ma petite famille très vite!!! Ce matin, j'ai commencé mes tests d'ovulation, :( sur la bandelette, mais je pense que ça ne va plus trop tarder!! J'ai très très mal au ventre et mes glaires sont nickel :lol: On est pas à fond dans les TP comme le mois dernier,mais on s'applique...Le travail, ça fatigue plus que la plage quand même!!Alors le soir je tombe comme un masse et Juju aussi... Mais j'espère que nous allons être productifs malgré tout :siffle: J'ai peur de louper le coche, mais Julien veut laisser faire la nature et ne veut pas faire des câlins juste pour le bébé!! :zen: Il préfère un bébé sans contrainte et je le comprends!! On fait des câlins d'amour et bibou viendra quand il l'aura décidé... Mais c'est très dur de penser pareil, j'ai si peur d'être à nouveau déçue... Bon, bref!! je vous tiens au courant!! En attendant, croisez toutes les doigts pour mon ovulation et pour que les zozos trouve la grosse bébête!!!! Je vous embrasse bien fort mes copines :cop: :cop: @plus...[/b:c7f2a397ed][/color:c7f2a397ed]
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 23:01
bonsoir les filles, alor je voi k bcp d'entre vous son ds les essais, je vous souhaites d'etre tre tre productive lol. Moi mon verdict est ds les prochain jour, je sui sa J32 et pas de RRR, mon cycle le plu long J33 dc je ne me presse pas et j'atten sagemnt lol, rdv gygy le 16 sept si pas de grossesse et pas de RRR il pourra me donner qqchose o moins on verra le moment voulu, sinon je vai prendr de l'homé g vu k bcp de pers avait eu leurs +++ grace a homeo alor jme di prkoi pas, c mon C1 officiel de bb2 alor ca va. Aller les filles on croise les doigt et on se dis m**de pour le verdict lol bisou à ttes et une bonne soirée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:49
bonjour les filles comment allez vous :arrow: aml j espere que ca continue a aller mieux ben moi le verdicte sera entre le 10ET20 on verra allez bis a toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:34
Bonjour les filles ! :D Excusez-moi ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! :oops: Comme vous savez on a déménagé et du coup nous n'avons plus internet à la maison pour le moment. Les seuls moments où je peux me connecter c'est du boulot et en ce moment je ne peux pas trop car j'ai réduit mon temps de travail (au lieu de 8h30-17h30 je fais 9h-16h30), mais toujours avec la même masse de travail, du coup j'ai moins le temps de venir ici... :roll: :evil: Ma puce à fait sa rentrée lundi et tout se passe pour le mieux ! Elle est ravie d'avoir plein de nouveaux copains et des jouets ! :D Je suis rassurée que ça se passe bien pour elle. En même temps je ne me faisais pas trop de soucis non plus car elle est sociable et elle connait déjà la vie en collectivité puisqu'elle était en crèche. De mon côté ça va plutôt bien. Je suis très fatiguée le soir, mais niveau nausée ça va beaucoup mieux ! Mon écho des 12SA est le 7 octobre ! :D Nous l'avons dit à mes parents, mes beaux parents, et ils sont bien évidemment ravis !!! :D :D :arrow: [b:2ab701702c]Judith[/b:2ab701702c] : merci beaucoup pour la récap' ! Beau boulot ! Au fait où en es-tu avec Dell ? As-tu obtenu ton remboursement ? :arrow: [b:2ab701702c]Tiffany[/b:2ab701702c] : comment vas-tu ? oui c'est vrai que je ne suis pas venue depuis un bout de temps, mais c'est tout simplement pour les raisons que j'ai évoqué + haut. :wink: Ta prochaine écho va bientôt arriver. :D :arrow: [b:2ab701702c]Tatou[/b:2ab701702c], [b:2ab701702c]Erika[/b:2ab701702c], [b:2ab701702c]Hélène[/b:2ab701702c], [b:2ab701702c]Steph[/b:2ab701702c] et [b:2ab701702c]Delphine[/b:2ab701702c] : comment allez-vous ? pas trop de fatigue ou de nausées ? Quand sont vos prochains rdv ? :arrow: [b:2ab701702c]Justine[/b:2ab701702c] : comment vas-tu ? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le post ? :arrow: [b:2ab701702c]Virginie[/b:2ab701702c] : je pensais à toi justement ! Alors ça y est te voilà dans ton nouveau service. Tu es aux urgences maintenant c'est ça ? ou je me trompe ? Ton chéri a raison, c'est tellement mieux de faire l'amour juste en tant que tel en essayant de ne pas trop penser à l'objectif bébé. :arrow: [b:2ab701702c]Maëlle[/b:2ab701702c] : comment vas-tu ma belle ? j'espère que vous vous en sortez avec ta maman... :arrow: [b:2ab701702c]Choupinetdamour[/b:2ab701702c] : ah ah, bientôt le verdict !!! Si tes vilaines n'arrivent pas tu comptes faire un test pipi quand même avant de voir ta gynéco ? :arrow: [b:2ab701702c]Socola[/b:2ab701702c], [b:2ab701702c]Ingrid[/b:2ab701702c] : j'espère que votre RDC va bientôt arriver afin de pouvoir penser à une éventuelle nouvelle grossesse. Je suis passée par là en avril. Gros bisous à vous toutes ! :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:13
[color=violet:060f828112]Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien ?! :arrow: maman-heureuse, merci c'est gentil :wink: Félicitations pour ta grossesse ! Tu es tombée enceinte combien de temps après ta FC ? :arrow: Pour mon rdc, le doc avait donc dit que ça pouvait être mes pertes de sang que j'ai eu le 12/08, et ce bien qu'elles n'aient duré qu'1/2 journée. Maintenant je ne sais pas trop... Du coup j'avais estimé que mon verdict devait être pour le 12 ou le 15/09 et... Finalement les vilaines sont arrivées hier en fin d'après-midi ! Donc je pense que j'ai du ovuler vers le 25/08, mais comme mycose pas de câlins à cette période :oops: Voili voilou ! Je vais prendre de l'homéo ce mois-ci pour voir ce que ça donne :cpa: Mais du coup si c'était vraiment mon rdc le 12/08, ça me ferait un cycle de 27j, alors qu'avant d'avoir mon + je tournais à 38 environ. On verra bien la durée de celui-ci ! :wink: Je vais essayer de ne pas me prendre la tête mais tout en mettant toutes les chances de mon côté (tempiote, homéo + tests d'ovu... :oops: ) et vaille que vaille ! :arrow: Ing16, toujours rien de ton côté ? J'espère que ce sera bon signe ! :arrow: Kainou, ton écho est pour quand ? :arrow: A toutes les autres : :hey: Et j'espère que tout va bien. Bises à toutes :cop:[/color:060f828112]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:34
bonsoir les filles :arrow: socola je suis a jour 27 et j ai fais un test pipi juste pour voir et negatif en meme temps je sais que bhcg est descendu car sur des fofo il disent que on peu avoir le bhcg encore eleve du a des trace de le grossesse precedante au moins je suis fixe p etre trop tot ou p etre pas pur ce mois ci on verra bis a toutes et pleins de ++++
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:20
coucou les filles, Merci steph pour ton soutien, effectivemnt si abs de RRR on pe y croire, je suis a J34 et tjr rien, ms en regardan sur mes differents cycle depuis mon RDC le cycle le plus long a été 37jours enfaite et non J33 alor je c pas si je pe considérer ca kom un bon signe abs de RRR apre on verra, la patience est une vertu lol sinon tt le monde va bien ? Aucune nouvelle particuliere ! Pas d'annonce de +++ ojourdhui !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:27
[color=violet:72cb02052a]Coucou, J'espère que vous allez toutes bien ! :arrow: Ing, c'est sûr au moins tu sais que tout est ok. J'en avais aussi fait un le 31/08 qui était négatif. En revanche j'espère que tu l'as fait trop tôt et qu'il y a un espoir pour toi :wink: Courage, on l'aura notre + ! :arrow: Kainou, et oui j'ai cru comprendre que bcp ont eu leur + grâce à l'homéo donc je vais penser positif, pas me prendre la tête (ou essayer), bientôt je déménage dc j'aurai de quoi m'occuper l'esprit, et advienne que pourra ! En espérant avoir mon petit bonheur avant Noël :oui: Sinon pour répondre à ta question, arrêt pillule en mars 2008, + en juin 2009, le reste est dans ma signature... Donc je commence à en avoir marre d'attendre, bb1 se fait plus que désirer. Il se prépare peut-être pour se faire le plus beau du monde qui sait...? :siffle: J'espère que ton rdv de demain se passera bien :wink: :arrow: Choupinetdamour, j'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle :top: :arrow: Petitesouris, comment vas-tu ? :arrow: A toutes : :hey: Bises et bonne journée ! :cop: [/color:72cb02052a]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:40
bonjour les filles :arrow: socola ben j espere aussi mais je le sent pas trop mais merci :arrow: setpf68 merci et oui jespere :arrow: kainou quelque symptome ca va c est rassurant d un cote :arrow: maman-heureuse oui soit rdc ou ca serais encore mieux un ++ mais bon si mon corps n est pas pres on remetra ca au mois prochain :arrow: choupinetdamour je croise les doight pour toi et j espere que tu aura un +++et pas tes :twisted: :twisted: :twisted: bis a toute et pleins de +++ pour celle qui attende
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 18:59
[color=indigo:1ce4c4e06a][b:1ce4c4e06a]Hello les copines!! Comment ça va aujourd'hui?? [u:1ce4c4e06a] :arrow: Natacha:[/u:1ce4c4e06a] contente d'avoir de tes nouvelles, je suis heureuse que ton déménagement se soit bien passé, mais dommage pour internet, parce que du coup on te voit moins souvent sur le fofo :( Il doit te tarder le 7 octobre de revoir ta crevette!!! Prends surtout bien soin de toi, et n'en fait pas trop au boulot :wink: [u:1ce4c4e06a] :arrow: Hélène:[/u:1ce4c4e06a] je vois que tout se passe bien, tu en as de la chance, mis à part le vomito d'hier :roll: Ton RDV est demain, tu dois être toute excitée!!! Tu nous raconteras!!! [u:1ce4c4e06a] :arrow: Steph: [/u:1ce4c4e06a] Alors comme ça on a déjà un petit bidou??? Quelle chance, moi j'en rêve...En ce qui concerne ton patron, et bien moi je dis: la vie c'est comme ça!!! Il faut en profiter temps qu'ils sont petits, après c'est trop tard :wink: [u:1ce4c4e06a] :arrow: Ingrid:[/u:1ce4c4e06a] ne perds pas espoir ma belle, tu as peut être fait ton test trop tôt?? Est ce que tu as des symptômes??? Pas de "rrr" c'est toujours bon signe!! Je croise les doigts pour toi ma belle :wink: [u:1ce4c4e06a] :arrow: Socola:[/u:1ce4c4e06a] j'admire ta patience!! Ca doit être si dur d'espérer un bébé depuis tant de temps!! Mais je suis sûre que ton tour va vite venir!! Tu sais que tu peux porter la vie, le bonheur va refrapper à ta porte, avant Noël je te le souhaite!!! Maintenant, on attend ton ovulation et vivent les TP!!! :lol: [u:1ce4c4e06a] :arrow: choupinetdamour:[/u:1ce4c4e06a] pas de "rrr" c'est toujours une lueur d'espoir!!! Tu dois avoir un cycle un peu plus long ou bien alors c'est un "+++" qui se profile!! Ca sent plutôt bon tout ça :wink: J'espère de tout mon coeur que tu feras partie de nos prochains "+++" Bonne chance ma jolie!! Quel âge a ton premier enfant? fille ou garçon?? [u:1ce4c4e06a] :arrow: Judith:[/u:1ce4c4e06a] Comment ça va ma belle?? Alors cette ovulation??? Bon et les autres?? c'est pas très vivant le fofo en ce moment...J'espère que vous allez toutes bien :wink: Pour ma part, j'ai bien pris mes marques dans mon nouveau service de réanimation.Les urgences me manquent, mais je sais que je vais m'y plaire très vite!! Point positif, je rentre à l'heure, et mon planning est royal comparé à mon ancien service!!! Sinon, toujours pas de test d'ovulation positif :cry: Je suis super deg' parce que j'ai toujours mal au ventre et que les glaires ont l'air pas mal du tout!! Je sais plus trop, je crois que la boite va y passer :cpa: Normalement, je devais ovuler demain donc les tests auraient dû être positifs déjà hier!! Je crois que je vais avoir un cycle plus long :roll: J'en ai marre d'attendre, je voudrais au moins avoir une ovulation pour enfin penser positif!! Pour celles qui connaissent, c'est quoi ce traitement homéopathique?? Vous le trouvez en pharmacie?? Il sert à quoi au juste? merci de m'éclairer :wink: je vous tiens au courant si mon test est :) demain et en attendant TP à fond :hinhin: Merci encore pour votre soutien à toutes, je vous embrasse bien fort... @plus...[/b:1ce4c4e06a][/color:1ce4c4e06a]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 05:16
Coucou les filles, ouf je vous ai enfin retrouver :lol: Sinon Mathys participe a un concours Alors merci de voter pour lui. http://www.kiabi.com/casting/?lo=150202 Gros bisous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 08:22
Coucou !!! Alors moi pariel je suis pas venue depuis un moment, reprise du boulot oblige..... :wink: eh oui j'avais presque oublié comme boulot à plein temps + enfant = bcp bcp de temps :lol: Enfin bref de mon coté tout va bien, pas trop de symptomes pour l'instant je trouve même cela bizarre :roll: enfin faut pas que je me me plaigne car vu les nausées que j'avais eu pour ma 1ère :? si je pouvais y échapper ça serait bien ! et puis je suis qu'à 3SG :shock: Je suis dégoutée car ma gynéco ets over bookée pour septembre alors faut que je rappelle début ovtobre pour avoir un RDV et encore je suis pas sure d'en avoir un :shock: bref je suis paumée.... moi qui espérait avoir une petit écho pour ma rassurer : c'ets que celles des 12SA n'est que le 30 octobre et ça me parait une éternité forcément :lol: Bref j'arrete de raconter ma vie :wink: [color=violet:3fab4d4ef7]Petitesouris[/color:3fab4d4ef7] : pour la récap c'était C1 pour moi et +++ le 1er septembre (PDS 36UI) :wink: merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:22
coucou les filles ca va bien ojourdhui :arrow: vigie : J'ai 24ans, bb1 et une jolie ptite fille el a 9mois et demi et ojourddd'hui J35 tjr pas de RRR, test hier neg ms pa grave de tte maniere je voi gygy mercredi on verra bisou les filles
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:38
bonjour les filles comment allez vous aujourd hui :arrow: vigie merci pour toi aussi je croise les doight tp meme si test ovu neg pour les symptome j en ai pas trop donc!!!!!!! :arrow: lalie je te comprend on aimerais avoir un echo pour voir si tt va bien bisous a toutes et +++++++++++++++++++++++++ a nous qui l attendons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.