Posté le : 10-09-2009 à 18:59
[color=indigo:1ce4c4e06a][b:1ce4c4e06a]Hello les copines!!
Comment ça va aujourd'hui??
[u:1ce4c4e06a] :arrow: Natacha:[/u:1ce4c4e06a] contente d'avoir de tes nouvelles, je suis heureuse que ton déménagement se soit bien passé, mais dommage pour internet, parce que du coup on te voit moins souvent sur le fofo :( Il doit te tarder le 7 octobre de revoir ta crevette!!! Prends surtout bien soin de toi, et n'en fait pas trop au boulot :wink:
[u:1ce4c4e06a] :arrow: Hélène:[/u:1ce4c4e06a] je vois que tout se passe bien, tu en as de la chance, mis à part le vomito d'hier :roll: Ton RDV est demain, tu dois être toute excitée!!! Tu nous raconteras!!!
[u:1ce4c4e06a] :arrow: Steph: [/u:1ce4c4e06a] Alors comme ça on a déjà un petit bidou??? Quelle chance, moi j'en rêve...En ce qui concerne ton patron, et bien moi je dis: la vie c'est comme ça!!! Il faut en profiter temps qu'ils sont petits, après c'est trop tard :wink:
[u:1ce4c4e06a] :arrow: Ingrid:[/u:1ce4c4e06a] ne perds pas espoir ma belle, tu as peut être fait ton test trop tôt?? Est ce que tu as des symptômes??? Pas de "rrr" c'est toujours bon signe!! Je croise les doigts pour toi ma belle :wink:
[u:1ce4c4e06a] :arrow: Socola:[/u:1ce4c4e06a] j'admire ta patience!! Ca doit être si dur d'espérer un bébé depuis tant de temps!! Mais je suis sûre que ton tour va vite venir!! Tu sais que tu peux porter la vie, le bonheur va refrapper à ta porte, avant Noël je te le souhaite!!! Maintenant, on attend ton ovulation et vivent les TP!!! :lol:
[u:1ce4c4e06a] :arrow: choupinetdamour:[/u:1ce4c4e06a] pas de "rrr" c'est toujours une lueur d'espoir!!! Tu dois avoir un cycle un peu plus long ou bien alors c'est un "+++" qui se profile!! Ca sent plutôt bon tout ça :wink: J'espère de tout mon coeur que tu feras partie de nos prochains "+++" Bonne chance ma jolie!! Quel âge a ton premier enfant? fille ou garçon??
[u:1ce4c4e06a] :arrow: Judith:[/u:1ce4c4e06a] Comment ça va ma belle?? Alors cette ovulation???
Bon et les autres?? c'est pas très vivant le fofo en ce moment...J'espère que vous allez toutes bien :wink:
Pour ma part, j'ai bien pris mes marques dans mon nouveau service de réanimation.Les urgences me manquent, mais je sais que je vais m'y plaire très vite!! Point positif, je rentre à l'heure, et mon planning est royal comparé à mon ancien service!!!
Sinon, toujours pas de test d'ovulation positif :cry: Je suis super deg' parce que j'ai toujours mal au ventre et que les glaires ont l'air pas mal du tout!! Je sais plus trop, je crois que la boite va y passer :cpa:
Normalement, je devais ovuler demain donc les tests auraient dû être positifs déjà hier!! Je crois que je vais avoir un cycle plus long :roll:
J'en ai marre d'attendre, je voudrais au moins avoir une ovulation pour enfin penser positif!!
Pour celles qui connaissent, c'est quoi ce traitement homéopathique?? Vous le trouvez en pharmacie?? Il sert à quoi au juste? merci de m'éclairer :wink:
je vous tiens au courant si mon test est :) demain et en attendant TP à fond :hinhin:
Merci encore pour votre soutien à toutes, je vous embrasse bien fort...
@plus...[/b:1ce4c4e06a][/color:1ce4c4e06a]