Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 15)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 06:16
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? C'est vrai que c'est un peu désert par ici... Mais je pense que tout comme moi vous etes tres occupé :lol: On approche de noel a grand pas.. Sinon moi çà ne va pas trop mal la petite bouge bien et la maman est un peu fatiguée mais çà va . Je n'ai toujours pas eu les résultats de l'amnio mais dès que je les ai je vous tiens au courant.. :wink: Passez toutes un tres bon week end. Gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 03:01
Bonsoir les filles!!! Désolée pour ce long silence de ma part ... j'ai pris le temps de me reposer. Déjà je suis vraiment désolée pour toi ma belle Vigie ... je comprends tellement ce que ca peut etre ... quoi te dire de plus ... y a pas vraiment de mot mais sache qu'on est toute la pour toi ma belle. je t'embrasse fort et pense fort a toi. Delphine c'Est un très jolie prénom que tu as choisi pour ta fille :) Hélène je suis très heureuse pour ton petit garcon, tu va voir un fiston c'est génial avec sa mama c'est très calin :wink: , les filles aussi :) De mon coté je vais mieux comme je le disais plus haut, j'ai pris une semaine de congé fin novembre, mon fils était a la garderie et mon mari travaillait alors moi je me suis transformé en plante verte dans mon salon et n'ai touché au ménage que le dimanche avant de recommencer a travailler. C'est pas melant j'ai pris racine . :shock: :lol: . Ca ma fait un bien fou et maintenant je ne prend plus de pilule ou presques seulement au besoin qui est 1-3 fois par 2 semaines c'Est bien non :D . Mais la mauvaise nouvelle du jour, et la je vous jure que je suis en plein réflexion ... je veut bien avoir un 2eme bébé mais a quel prix ... voilà j'ai eu une partie de mes résultats d'analyse sanguine, les fameux 21 tubes de sang, et bien il se trouve que j'ai une anomalie du facteur 5 de leiden a 50% c'est a dire que le gene est a moitié avec l'anomalie et l'autre moitié est normal. C'est en fait un problème de coagulation du sang. Alors diagnostic, deja prescrite d'ailleurs, pour ma prochaine grossesse : aspégic nourisson 1 fois par jour pendant 12 semaines, de la progestérone 1 fois par jour pendant 12 semaines, vitamines pregvit 5 mg d'acide folique avant pendant et après la grossesse et la cerise sur le sundae est une piqure par jour dans le ventre de fragmin *genre d'anticoagulant j'imagine. Et ca c"est si je ne fait pas encore du diabète de grossesse, car comme j'en ai fait a ma premiere grossesse mon risque d'en refaire est très élevé. Au moins j'aurais ma césarienne sur et certain, au moins comme ca j'aggraverais pas mon incontinence anale. Vous feriez quoi vous dans cette situation??? Moi j'avoue que je suis un peu perdue ... je ne sais vraimen plus quoi faire. J'en suis rendu a croire que mon fiston c'est un miracle que je l'ai mis a terme ... Mon marie m'a dit que c'étais ma décision, moi je ne sais vraiment pas quoi lui répondre. Je lui ai seulement demandé du temps pour que je puisse vraiment lui donné une réponse. Bon je vous laisse les filles!!! J'espère que l'on reprendra le cours de cette discussion et qu'elle ne tomberas pas aux oublietttes. Vous me manquer les poulettes :) Bisous Petitesouris
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:01
Bonjour! J'y pense ... Socola ... ton rdv du 3 décembre comment ca c'Est passé finalement?? J'espère que tu as eu de bonne nouvelles :) Bisous à toi Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:49
Bonjour tout le monde ! Je n'avais pas reçu les notifications de réponse, et par curiosité je suis venue voir si il y avait eu du nouveau ici. :arrow: [b:9abc446da5]Hélène[/b:9abc446da5] : je suis ravie pour toi que ce soit un garçon !!! C'est vraiment une belle nouvelle pour vous ! Bien sûr que si ça avait été une fille ça aurait été très bien aussi, mais là forcément après une première fille avoir un p'tit loup est une super nouvelle ! :arrow: [b:9abc446da5]socola [/b:9abc446da5]: merci de prendre des nouvelles ! Ben écoute ça va super bien ! :P Alors comment s'est passé ton rdv de la semaine dernière ? le gynéco a-t-il répondu à toutes tes questions ? Ton verdict est pour la semaine prochaine, ou quelque chose comme ça, non ? :arrow: [b:9abc446da5]Judith[/b:9abc446da5] : je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, d'autant + que ta semaine de congés t'a fait le + grand bien ! C'est super, tu es sur la bonne voie ! :wink: Pour tes nouveaux résultats qui ne sont pas forcément l'idéal pour une future grossesse, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Le mieux serait encore d'avoir l'avis de ton gynéco. Forcément il y aurait des complications, mais à quel point ? Une éventuelle future grossesse n'est pas forcément à exclure pour autant ? D'autant + que ton chéri a l'air de vraiment vouloir un p'tit 2ème... Continue de nous tenir au courant, on est là pour ça ! Pour ma part j'ai vu ma gynéco avant hier pour le rdv mensuel. Tout va bien. Elle ne m'a pas fait d'écho, mais le col est postérieur et bien fermé (gros soulagement car mine de rien j'en fais vraiment beaucoup avec les petits, et j'avais peur qu'il soit déjà ouvert...). Ma 2ème écho (la morpho) est mardi prochain ! J'ai trop trop hâte car tout compte fait on va demander le sexe !!! J'espère que l'ensemble des filles qui ont participé à ce post vont bien et que les grossesses se déroulent pour le mieux ! :arrow: [b:9abc446da5]Virginie [/b:9abc446da5]: je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours, j'ai vu que tu l'as bien lu, mais je n'ai pas eu de réponse... J'espère que tu tiens le coup et que l'amour de tes 2 hommes t'aident à trouver le courage d'aller "bien" quand même. Grosses bises ! :cop: Natacha
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:58
Un petit coucou rapidos du boulot! :) Je reviens vous parler plus ce soir la le boss se promène pas mal aujourd'hui :? Hélène et Natacha : vraiment contente d'avoir de vos nouvelles Bisous je rapasse ce soir (cette nuit) ahhh vous me comprenez :lol: Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 10:11
coucou les filles, Je vois que vous allez toutes bien Sinon moi çà va j'ai quelques contractions mais dans l'ensemble çà va pas trop mal. Sinon hier j'ai eu la secretaire de mon gygy pour me dire que je recevrais une lette incessament sous peu pour les resultats de l'amnio.. Et précision tout va bien bébé se porte a Merveille.. Donc on est super heureux et rassuré.. Sinon ce soir c'est l'arbre de noel de mon boulot donc a mon avis on risque pas de rentrer de bonheur Laughing Passez toutes un tres tres bon week end. Gros bisous
aldjia91 3 messages
aldjia91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 00:46
Comme vous les filles, j'aurai mon verdict dans quelques jours...j'espère que ce sera le bon mois! Alors patientons ensemble. PRESENTATION : Vous avez quel age? [b:5f224a292b]31 ans[/b:5f224a292b] Depuis combien de temps vous êtes ensemble? [b:5f224a292b]5 ans[/b:5f224a292b] Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1 : [b:5f224a292b]BB1[/b:5f224a292b] Le verdict est prévu pour quand? [b:5f224a292b]le 22 décembre[/b:5f224a292b] Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? [b:5f224a292b]29è[/b:5f224a292b] Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire ta date de naissance : [b:5f224a292b]9 juin 1978[/b:5f224a292b]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:53
Coucou ! :arrow: [b:1108f95c44]Hélène[/b:1108f95c44] : oh je suis vraiment désolée pour toi car ça fait quelques temps que tu t'y préparais à ce merveilleux mariage... Mais comme tu dis ce n'est que partie remise, et puis comme ça vos 2 enfants pourront être présents ! A quoi sont dû tes contractions et saignements ? Le mariage ne se fera pas forcément immédiatement après l'accouchement, mais je pense que c'est possible de prendre l'avion à partir du moment oùl'enfant à 6 mois, non ? A voir avec le pédiatre. Au fait la photo de ton avatar est très jolie ! :P :arrow: [b:1108f95c44]aldjia91[/b:1108f95c44] : bienvenue à toi et vivement ton ++ ! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:24
Coucou les filles, Vous revoilà! Je pensais que plus personne ne venait... :oops: Merci de poser des question sur mon rdv. Vous y avez pensé. :D Bon, voici mon compte rendu. :) Tout d'abord lorsque je suis arrivée, je n'étais même pas assise qu'il m'a demandé comment ça allait et si je m'étais remise de ma FC. Je lui ai dit que j'avais du mal et que ça ira bien mieux le jour où je serai à nouveau enceinte. Il m'a demandé le but de ma visite (même si je pense qu'il s'en doutait) et j'ai dit que je voulais de l'aide, que j'en ai marre d'attendre et que ça va faire 2 ans... Il m'a dit que en effet ça faisait long. La suite...: [b:7673d5895e]Mes questions:[/b:7673d5895e] _ mon ovulation: la pds que j'ai faite en avril ou mai démontrait une petite anomalie, est-ce que ça veut dire que j'ovule mal? _ mes courbes: appaeremment elles détectent bien mon ovu, alors qu'estce qui fait que bébé ne vienne pas malgré les câlins? (sauf ce mois-ci) _ l'homéo: nécessaire pour ovuler ou bien c'est psychologique? puis-je continuer? [color=orange:7673d5895e]_ RDC: pertes de sang+douleurs le 12/08 comme les rrr mais durée de 1/2 journée. Possible que ce soit ça ou bien était-ce plutot le 08/09 quand c'était bien abondant? _est-ce que le fait de penser à bébé tous les jours peut me bloquer? [/color:7673d5895e] _ est-ce que la température est fiable? [b:7673d5895e]Réponses:[/b:7673d5895e] (globale) Alors d'après mes courbes, j'ovule bien, il m'a dit que les 2 premières sont très bien (il m'a dit que c'était bien que je les ai apporté :wink: ), mais la dernière (celle en cours donc) le laisse un peu perplexe. Il ne comprend pas pourquoi ma tempiote ne monte pas comme pour les autres cycle. Alors il m'a fait une écho et m'a confirmé que j'ai bien ovulé mais m'a dit qu'il ne peut me dire quand. Il m'a demandé si j'ai eu des douleurs et des glaires blanc d'oeuf et à quel moment. Je lui ai dit que c'est sur ma courbe, je ne me souvenais plus. Il a regardé et m'a demandé si c'était les "B" lol. Il m'a également dit que mon ovaire droit a plus travaillé que le gauche, il m'a montré l'écran et m'a tout expliqué, comme à chaque écho. Je lui ai alors demandé pourquoi si j'ovulais bien, ça ne marchait pas. Il m'a dit qu'après une ovu, il y a 1 chance sur 6 pour qu'une grossesse commence. Arf... Il a à nouveau regardé mes résultats de la pds et ceux du spermo de chéri. Il a dit que son psermo était bon avec un "mais" Lorsqu'il éjacule, il évacue 40 millions de psermatozoïdes (donc un bon nombre ce qui permet les câlins quotidiens) Seulement, au bout de 6 heures, il n'y a plus que 10% de survivants. :shock: Ca fait maigre. Donc mon petit souci + le petit souci de chéri, ça fait un moyen souci. Il m'a dit que pour chéri il n'y a aucun traitement (il m'a demandé s'il fumait, j'ai dit non, alors il a dit, ben y a rien, ARF, faut fumer pour être traiter?? :hum: ) Je lui ai demandé comment on doit faire alors? Il m'a dit "câlins quotidiens" Oui mais comment savoir à quel moment vu que seuls 10% des zozos survivent? Au petit bonheur la chance. D'où: CLOMID. Et oui on est repartit sur ça. On a reparlé du fait qu'il me l'avait déjà precrit et que j'étais tombée enceinte à ce moment. Donc il m'a fait l'ordo, m'a dit de le prendre à J3 pendant 5 jours et de revenir le voir à J12 (donc tel le 1er jour de mes rrr pour prendre le rdv) Je lui ai également demandé ce qu'il pensait de l'homéo pour aider à ovuler. Lui: pas convaincu. Il trouve ça un peu bizarre donc je vais arrêter. De toute manière je vais avoir clomid pour l'ovu alors... Il m'a dit que ça aide à ovuler, je suis soulagée. Donc un point de moins n'empêche et vu que mes rrr ne vont pas tarder, je sais que avant Noël je le verrai pour voir comment fonctionne clomid. Pour les courbes, il m'a dit que oui, c'était fiable quand même donc je pense que je vais tout de même les continuer. J'arrête l'homéo, le touché du col (auquel je ne comprends de toute façon rien de rien) et les tests d'ovu. J'ai juste oublié de poser les 2 questions en orange. Mais bon, ce ne sont pas les plus importantes et je le reverrai prochainement. Youpi! Donc voilà, je suis assez satisfaite de tout ça et... ba j'ai de l'espoir. Je suis contente d'avoir eu qqc et des réponses. Mtnt plus qu'à voir la suite... Réponse dans 2-3 semaines. :wink: Voilà mon pavé. :oops: :arrow: Kainou, félicitations pour ton garçon!! Tu sais déjà comment tu vas l'appeler?? Félicitations pour ton mariage, je n'avais pas suivi tout ça. :oops: :arrow: Aldija, bienvenue et te souhaite un + très vite. :wink: :arrow: Vigie ne vient plus...? :( Qqn a des news?? :arrow: Maman-heureuse, Delphmathys, AML, comment allez-vous? :arrow: Petite-souris, je suis contente que tu ailles mieux. :oui: :cop: Pour les assais qu'en est-il? Je vois que tu as tjs des petits soucis, je suis désolée pour toi. J'espère que tout ira et que tu trouveras une solution. Pleins de bisous à toi. Bonne journée à toutes, bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:24
Oups, désolée pour le roman. :oops:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 03:03
Bonsoir les filles! J'arrivais plus a me connecter :evil: J'espère que vous allez toutes bien :D :arrow: Hélène : Désolée pour le mariage mais comme on dit tout viens a point a qui sait attendre dis toi que pour l'instant le principal est que ton petit garcon pousse bien :cop: . :arrow: Natacha : Effectivement mon mari veux vraiment ce petit deuxième et même plus :lol: . En fait depuis longtemps on s'étais dis qu'on en aurai 3 ou 4 mais qu'on laissait la nature décidé. Je verrais bien, je commence a me faire à l'idée des piqures a tous les jours. D'autant plus que j'ai appris que 2 femmes d'ou je vient sont atteintes de la même anomalie que moi et elle font leur picpic et tout va bien. Je n'exclu donc pas une future grossesse .. En fait ce qui ma fait changer d'idée est ce cycle ci ... j'y ai cru ... car je devrais être réglée demain, selon ma tempiote de ce matin qui était a 36.4 (ce qui pour moi est signe de règle). Ce matin j'avais quelque filament brun donc... bon revenons en au fait de ce qui ma fait y croire c'est que mes dernières remontent au 4 de novembre :shock: . Ca me fait donc un cycle de 45 jours (si je suis réglée le 17 décembre bien sur). C'Est la première fois (mis a part les rdc) que j'ai un cycle aussi long. Le mois dernier avait été de 35j. Donc mes cycles deviennent anarchiques .. cool ... ca devient de plus en plus difficile d'enfanter :lol: . Mais bon gardons espoir, enfin ca c'Est si je décide pas de manger la cygogne pour Noel :bou: :mdr: :arrow: Socola : Contente que ton rendez vous c'Est bien passé :) Verdict bientot si j'ai bien compris :D . Je te le souhaite ma belle, tu le mérites ce petit bout. :arrow: Delphine : As tu eu les résultat de l'amnio?? Je suis sur que tout va bien :cop: . :arrow: aldjia91 : Bienvenue parmi nous :D . J'espèere que le temsps des fetes sera fructueux pour toi :cop: . Alors voilà les filles je vous souhaite un bon réveil pendant que moi je dormirais comme un bébé :mrgreen: . :cop: à toutes (meme celles que je ne nomme pas) Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 09:39
Coucou les filles, j'ai une petite minute pour vous écrir car encore aujourd'hui çà va etre la course des cadeaux pour mon loulou, les arrières mamies,la marraine, le parrain la tata que de cadeaux pour se petit garçon :lol: j'espère que vous avez passe un tres bon réveillon et que vous vous etes régalé. Passez un joyeux noel. je vous fait de gros bisous :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: ps les résultat de l'amnio son bon la petite va très bien il y a juste la maman qui ne suit pas trop j'ai déjà le col qui c'est modifié et j'ai beaucoup de contractions + plus une sciatique mais bon on fais aller je me repose et on verra bien du moment que ma princesse va bien et qu'elle reste bien accroché jusqu'au bout se sera le principale. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 09:21
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien je vous envois de gros bisous Bonne journée
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 18:50
Bonjour les filles!! Comment allez vous en cette période des fêtes?? Je vous souhaite à toutes un beau Noel, en retard bien sur hihihihi mais surtout une bonne année, de beaux ti bout de choux aux futures mamounes et des bébés pour les essayeuses. Que 2010 nous portes chance. Hélène : Dis donc il est super mimi ton bidon :D J'adore voir des bedaines. Deslphine : Contente que ton amnio c'est bien passé. tu dois etre rassuré. T'inquete pour les contractions prends ca zen ma belle et repose toi au max et ta puce resteras bien au chaud :cop: Socola : Et puis le verdict ma belle!!! Ca y est la cygogne est passée ou tu la mangé pour Noel :lol: . Moi ben j'Attend je ne suis pas encore en ovulation donc ... patience quand tu nous tiens. Je ne sais pas non quand je vais l'etre ... surtout avec les 2 cycles précédent ... mais bon ca fait quelques jours que j'ai des pointes a l'utérus et hier j'avais de la glaire filante ... bon j'en suis qu'a jour 10-11 mais ca augure bien pour un cycle normal je crois. Et puis vos loulous ont eux de beaux cadeaux?? Le mien a été tellement gaté qu'il s'est écoeuré a déballé les cadeaux il a tout laissé tombé et a fini le lendemain :mdr: . Moi aussi j'ai recu de beaux cadeaux, le film Harry Potter 6, le jeu Wii Resort avec la Wii motion plus, un chandail style cache-coeur, un pendentif avec boucle d'oreille et un peu avant Noel nous avion recu de l'argent de la belle-mere de mon mari. Voilà je vous embrasse toutes :cop: et j'espère que ce post revivra plus en 2010 qu'il ne l'a été en fin 2009. Petitesouris
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 03:03
Bonsoir les poulettes! J'espère que vous allez toutes bien en ce début de nouvelles années. Hélène :love: ton bidon :oui: . Tu est vraiment belle :cop: Tiffany, Socola, Natacha, Delphine et toutes les autres vous z'êtes ou :cry: . je vois que le post tombe a l'abandon c'est dommage ... Moi mes dernières dates du 17 décembre et comme je semble avoir ovulé ben je sais pas trop mais j'ai eu des pointes a l'utérus et glaires filantes de J10 à J16 environ, donc si on part de J16 mon verdict devrait être aux alentours du 15 janvier. Voilà bisous a toutes Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.