Posté le : 17-11-2009 à 12:42
Coucou les filles,
:arrow: Petitesouris, désolée que tu ne sois plus en essai. Prends soin de toi, j'espère que tout ira très vite mieux et que tu pourras te relancer dans la quête de bébé. :cop:
:arrow: Delphmathys, félicitations pour ta fille!! :youpi: C'est vraiment génial, tu auras le couple. :wink:
Tu as déjà des idées de prénoms?
:arrow: Kainou, reposes toi bien et prends soin de toi et bébé.
:arrow: Maman-heureuse, j'espère aussi avoir un beau cadeau pour Noël mais je n'y crois plus. On verra bien le 03 ce que gygy nous dira. Plus que 2 semaines à patienter. Dur...
Et pour toi ça se passe bien? Tu ne veux tjs pas savoir le sexe...? :roll:
Et oui la grippe A commence à VRAIMENT venir. Chez mon chéri aussi ue collègue l'a attrapé mais c'était pendant ses 2 semaines de congés donc pas de risque. Ouf. Mais paraît que toute sa famille l'a du coup (mari et enfants. :? )
Mais bon, en ce qui concerne le vaccin je m'en méfie. Tu compte te faire vacciner toi? Je ne sais plus si tu en as parlé... :oops:
En tout cas prends soin de toi.
:arrow: Ing, comment vas-tu? Et bébé va bien? A quand ton prochain rdv?
:arrow: Vigie, j'en ai par dessus tout ce qui est possible lol.
J'ai hâte d'être à mon rdv comme tu dis et d'en savoir un peu plus. Ca fera 2 ans d'essai en mars. On en a marre...
Contente de voir que pour toi tout va bien.
En revanche par rapport à ton boulot, tu ne souhaites pas être arrêtée...? Avec tous ces cas de grippe A, tu dois quand même un peu flippée non?
Enfin, le moment venu tu sauras quou faire mais prends soin de vous surtout.
Concernant le vaccin, tu n'as pas peur? Bon, étant enceinte on voi peut-être les choses différemment. Je comprends que ça te fasse peur.
Allez, courage et reste zen et reposes toi.
Vivement mercredi, je penserai à toi et j'espère que tout ira bien. :wink:
:arrow: AML, comment va bébé garçon? :D Des idées de prénoms déjà? Je ne sais plus si tu en as parlé...? :oops:
J'espère que tout va bien.
:arrow: Moi: rien de spé. Il em tarde d'être le 03/12, comme vous pouvez vous en doutez. En attendant on continue les câlins, l'homéo... Et normalement à mon rdv, l'ovu sera passée donc on verra bien. :cpa:
Bonne journée les filles, bisous.