Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:42
Coucou les filles, :arrow: Petitesouris, désolée que tu ne sois plus en essai. Prends soin de toi, j'espère que tout ira très vite mieux et que tu pourras te relancer dans la quête de bébé. :cop: :arrow: Delphmathys, félicitations pour ta fille!! :youpi: C'est vraiment génial, tu auras le couple. :wink: Tu as déjà des idées de prénoms? :arrow: Kainou, reposes toi bien et prends soin de toi et bébé. :arrow: Maman-heureuse, j'espère aussi avoir un beau cadeau pour Noël mais je n'y crois plus. On verra bien le 03 ce que gygy nous dira. Plus que 2 semaines à patienter. Dur... Et pour toi ça se passe bien? Tu ne veux tjs pas savoir le sexe...? :roll: Et oui la grippe A commence à VRAIMENT venir. Chez mon chéri aussi ue collègue l'a attrapé mais c'était pendant ses 2 semaines de congés donc pas de risque. Ouf. Mais paraît que toute sa famille l'a du coup (mari et enfants. :? ) Mais bon, en ce qui concerne le vaccin je m'en méfie. Tu compte te faire vacciner toi? Je ne sais plus si tu en as parlé... :oops: En tout cas prends soin de toi. :arrow: Ing, comment vas-tu? Et bébé va bien? A quand ton prochain rdv? :arrow: Vigie, j'en ai par dessus tout ce qui est possible lol. J'ai hâte d'être à mon rdv comme tu dis et d'en savoir un peu plus. Ca fera 2 ans d'essai en mars. On en a marre... Contente de voir que pour toi tout va bien. En revanche par rapport à ton boulot, tu ne souhaites pas être arrêtée...? Avec tous ces cas de grippe A, tu dois quand même un peu flippée non? Enfin, le moment venu tu sauras quou faire mais prends soin de vous surtout. Concernant le vaccin, tu n'as pas peur? Bon, étant enceinte on voi peut-être les choses différemment. Je comprends que ça te fasse peur. Allez, courage et reste zen et reposes toi. Vivement mercredi, je penserai à toi et j'espère que tout ira bien. :wink: :arrow: AML, comment va bébé garçon? :D Des idées de prénoms déjà? Je ne sais plus si tu en as parlé...? :oops: J'espère que tout va bien. :arrow: Moi: rien de spé. Il em tarde d'être le 03/12, comme vous pouvez vous en doutez. En attendant on continue les câlins, l'homéo... Et normalement à mon rdv, l'ovu sera passée donc on verra bien. :cpa: Bonne journée les filles, bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:21
[quote:d6d5850cca="kainou"] [color=orange:d6d5850cca] natacha[/color:d6d5850cca], [color=orange:d6d5850cca]vigie[/color:d6d5850cca] et[color=orange:d6d5850cca] socola[/color:d6d5850cca] merci de prendre de mes nouvelles. [color=orange:d6d5850cca]socola[/color:d6d5850cca] j'espère qu'il pourra plus t'éclairer ton gygy. [/quote:d6d5850cca] Mais de rien et merci à toi aussi. :wink: Je comprends que tu sois fatiguée en rentrant du boulot. Tu as ton chéri, ta puce, et surtout un 'tit bibou dont il faut prendre grand soin donc: repos et profites de ta petite famille. :oui: En tout cas c'est sympa de passer dès que tu en as la force pour donner et prendre des nouvelles. Bisous. :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:41
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Moi çà va mis a pars un peu de fatigue et des contractions mais on fait aller lol Oui Socola, j'ai déjà le prénom pour ma petite nenette ce sera Stellyna.. j'espère que ton gygy t'apportera plus de nouvelles Merci a toutes pour vos message c'est que du bonheur.. Passez une agréable soirée. Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:44
J'ai ouvert un blog que je complète au fur et a mesure pour revendre les vetements et jouets dont Mathys ne se sert plus alors n'hésiter pas a aller faire un tour de temps en temps car il est en cours de construction et n'hésiter pas non plus a donner l'adresse de mon blog autour de vous. http://delphmathys.skyrock.com/profil/ Merci a toutes
Guest399851
6 messages
Guest399851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 17:50
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et je viens partager mes attentes et angoisses, comme toutes ! Alors j'en suis au C6, et j'attends toujours... qu'ils sont durs les 5 derniers jours !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:21
Bonjour les filles! Contente de voir que tout le monde va bien :D Je n'ai pas supporté les AD :evil: (anti dépresseur) ca me rendait pire que j'étais et j'ai fait une mega crise de panique avec ca elle m'a duré environ 36h :evil: . Donc je me suis tourné vers les produits naturels et je rencontre une psychologue vendredi. Je prend un melange de valériane et de passiflore (entre autres) le produits s'appelle Relaxol et jusqu'a maintenant il fait son effet :D . Je prend également un tonique au ginseng qui s'Appelle Alfalfa qui est pour la fatigue intellectuelle et physique et ca aussi ca fait son effet. Je me sens mieux meme si tout est pas disparu, patience quand tu nous tiens ... Je communiquerai avec mon medecin après avoir vu le psy vendredi comme ca je pourrais savoir si oui ou non c'est une depression car la medecin ne ma écouté que pendant 30 minutes. Je ne me sens pas en dépression moi .. bon ok je suis hyper tendu c'est ceque j'appelle moi de l'angoisse, stress, anxiété mais pas dépression je suis toujours joyeuse et souriante et me plait dans mon travail et mes activité quotidiennes et n'est pas du tout triste :D . Nous avons fêté les 2 ans de Maxime dimanche dernier :D c'étais super il a été gaté le monsieur et maintenant il fait dodo dans son grand lit :D , et j'Avoue qu'il fait mieux ses nuits ... faut croire qu'il se sentait a l'étroit dans sa couchette ... Et mon fiston a commencé a débloquer sur la parole :lol: il essaie d'imiter tout ce que l'on dit, c'est mignon comme tout :lol: . :arrow: Cavaletti : Bienvenue a toi , parle nous un peu de toi et si tu veux je pourrais mettre tes infos dans la récap :arrow: Natacha : En passant pour la récap, pourrait tu t'en occuper pour un petit bout stp :?: Vu que je ne viens pas souvent, essayant tant bien que mal de me remettre a 100%. Merci si tu le fait :D , sinon je le ferais .. Sinon ben j'ai demandé a mon mari hier pourquoi il s'étais fait a l'idée de n'avoir que Maxime comme enfant, il m'a répondu : ben parti comme c'est la avec tes problèmes de santé. Je lui ai dit que je voulais attendre d'etre opérationnelle avant, il a rétorqué : ben si tu tombe pas enceinte avant ca ... et moi de lui répondre : non je ne veux pas l'être, pas pour l'instant je ne me sens pas pête. De toute facon on a un garcon en santé c'Est pas comme si on en avait pas . La je vous jure qu'il est tombé des nues ... il n'a meme plus dit un mot. Croyez-vous que j'y ai été un peu fort??? Mais c'est vraiment ce que je ressent en ce moment , je n'ai plus du tout l'envie d'être enceinte, c'Est comme si l'horloge biologique avait arrété de tourner. UNe chose est sure l'anxiété a un bon coté ... elle fait maigrir ... j'Ai perdu 5.46kg en 1 mois et demi ... Bon je vous laisse les filles avant d'écrire un roman :lol: Bisous Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 12:40
[b:34d2d7a55e]Juste un passage furtif pour vous dire que mon petit bébé s'en est allé... Mardi, j'ai eu des pertes, je suis allée à la cliqnique, je savais que quelque chose n'allait pas! Je refuse que mon julien et mon bébé entrent pour l'écho! Le verdict tombe, petit bébé s'est arrêté de vivre. Son petit coeur a cessé de battre il y a un mois environ! Nous nous écroulons sous la nouvelle, nos coeurs sont vides, nos vies meurtries... Je ne sais pas comment nous allons nous remettre de cette nouvelle, la chance ne veut vraiment pas être de notre côté! En l'espace de quelques heures, mon ventre arrondi disparait, ma poitrine s'atténue,la nature reprend ses droits... L'intervention a eu lieu hier, je me sens si vide, j'ai l'impression que rien ne pourra combler cette absence! 3mois de grossesse, on y croyait enfin à notre bonheur, je sentais que c'était un garçon, on commençait à peine à faire des projets, à chercher un prénom pour notre petit ange!! Bref, tout s'est écroulé!! Je suis triste à en crever, je ne mange plus, ne dors plus, comment vais je surmonter ce chagrin Je voulais vous remercier d'avoir fait ce parcours en ma compagnie, j'abandonne bien entendu le forum d'envie de bébé...Vous le comprendrez surement!! Bonne chance aux mamans et surtout aux futures mamans!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde... bisous[/b:34d2d7a55e]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:36
Bonjour tout le monde, :arrow: [b:93aa8d4ae3]Virginie[/b:93aa8d4ae3] : je t'ai envoyé un MP... :arrow: [b:93aa8d4ae3]Judith[/b:93aa8d4ae3] : tu es bien prise en main, et ça ne pourra qu'aller mieux. Tu ne penses pas être en dépression, mais au fond ce n'est pas tant le terme qui compte, mais surtout que tout aille bien moralement et physiquement. Vu ta force et ton courage je te fais confiance pour aller mieux, grâce aussi à ton loulou et ton chéri ! :wink: Pour la récap je vais essayer de la tenir à jour, mais je ne garantie pas la mise à jour quotidienne... De toute façon ce post à l'air de perdre de + en + de membre... Ce que je comprends. :wink: :arrow: [b:93aa8d4ae3]cavaletti35 [/b:93aa8d4ae3]: bienvenue à toi ! Oh oui les derniers jours d'attente sont affreux !!! Je te le souhaite ce fameux ++ ! :D Un gros bisou à toutes ! :D
Guest399851
6 messages
Guest399851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 20:14
petitesourie et maman-heureuse :arrow: merci de votre message de bienvenue ! Alors j'ai 28 ans et j'habite à Rennes, je suis mariée depuis 2 ans et nous avons attendu la fin des travaux de notre maison pour tenter un bb car trop de stress avant ! Entre ma soeur qui tombe enceinte juste avant mon C1 et ma témoin qui m'annonce son 3è mois cette semaine, je suis totalement complexée ! Je croise les doigts pour cette semaine ! J28, température toujours haute, ouf !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:14
Coucou les filles, Petit passage éclair... :arrow: [b:23eab34d76]Vigie[/b:23eab34d76], je suis tellement désolée pour toi... :cry: :cry: Je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis si triste pour toi. J'ai pas pu retenir mes larmes en lisant ton message. :( Je sais ce que tu ressens, et je sais que c'est d'autant plus dur lorsqu'on s'attend à voir bébé mais qu'on apprend qu'il s'est arrêté de vivre. Il m'est arrivé la même chose en juillet, je ne m'y attendais pas du tout. Je comprends que tu aies besoin de faire une pause, prends ton temps, perso il m'a fallu à peu près un mois avant de revenir poster. La vie est injuste, on les aime déjà tellement et on a pas le temps de bien les connaître... Comme dis AML, tu n'oublieras jamais cette FC. Moi ça fait 4 mois aujourd'hui que j'ai appris que mon bébé s'était endormi, et j'ai encore des gros coups de blues par moment. Je ne dis pas ça pour te sapper le moral, juste pour te dire que je te comprends parfaitement. Prends ton temps, fais une pause, vide toi la tête et ahère toi l'esprit. Tu verras, l'envie de reprendre les essais reviendra d'elle-même et dès que tu te sentiras à nouveau prête, tu nous reviendras. Je sais que tu es infiniment triste et qu'aucun mot ne pourra te consoler. Je tenais juste par ces quelques lignes te dire que je suis de tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent et j'espère que très vite tu iras à nouveau un peu mieux. Pleins de gros bisous à toi. Si tu as besoin de parler, saches que nous sommes là. :oui: :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:19
Re, Les autres, j'espère que vous allez bien? :arrow: Bienvenue à Cavaletti. :wink: :arrow: Delphmatys, original le prénom que tu as choisi pour ta poupette. C'est très joli, je n'avais jamais entendu! :arrow: Kainou, comment te sens tu? Tu te reposes au moins? :arrow: Petitesouris, comment vas-tu? Tu as perdu énormément de poids dis donc, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves? :( :? Prends soin de toi surtout. :arrow: Maman-heureuse, et toi comment vas-tu? Tout se passe bien? Finalement je n'ai pas pu tester le gâteau. Pff, j'étais deg... Bon, je le ferai une autre fois pour une occaz ou une autre. Il a l'air trop bon quand même! :arrow: AML, et pout toi comment ça se passe? Désolée, je n'ai pas bcp de temps, je vous écris vite fait mais qd j'ai vu le message de Vigie, je ne pouvais ne pas répondre. Pleins de pensées pour elle... :( Mais je tenais tout de même à vous faire un coucou à chacune en espérant n'avoir oublié personne. Auquel cas, désolée et :cop: . Voilou, bonne soirée à toutes, bisous. :cop:
claraelise 3 messages
claraelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 13:08
[color=indigo:37e47e643b]Salut les filles, Je viens aux nouvelles, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue. J'éspère que vous allez toutes bien. Moi pas trop le moral, mes vilaines ont débarquées hier ,donc un peu déçue (chérie aussi), d'autant plus que j'avais vraiment l'impression de sentir des symptômes inhabituels (comme quoi ça se passe aussi dans la tête !) mais bon, en même temps c'était que la première tentative, donc on va se remettre au boulot pour le C2 !! l'idéal serait un beau pour noël mais bon... je rêve pas trop !! bon courage à toutes les poulettes, et félicitations aux ++++++++[/color:37e47e643b]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:16
bonjour les filles comment ca va :arrow: vigie je suis vraiment triste pour toi je sais ce que c est je l ai vecu au mois d aout et c est tres dur le monde s ecroule mais on est la pour toi je suis plus venue depuis un petit tps mais je pense a vous moi je suis stresser mais tt ce passe bien et j espere que ca va continuer et j espere que bientot vous aurez le bonheur que vs merite toutes gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:55
Hello les filles, :arrow: Kainou, je vais bien merci. Il me tarde d'être jeudi prochain! J'en parle bcp mais j'ai vraiment hâte. Je me suis commencée une petite liste de questions à poser à gygy. J'espère que je n'oublierai rien. :? Quant à toi, reposes toi dès que tu as un instant. Sinon je pense que mon ovu ne va pas tarder, aujourd'hui et hier pertes filantes et euh... brunâtres par endroit. :hum: Bizarre mais bon... Voilou! :arrow: Vigie, comment vas-tu? (question un peu nulle je sais. :oops: ) J'espère que tu vas bien. :oui: :arrow: Maman-heureuse, Ing, AML et les autres, j'espère que vous allez bien. Bisous à toutes, bonne soirée. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:56
... :hum: ... On déserte les filles? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.