[color=violet:deb05ebb54][b:deb05ebb54]Coucou les filles!!
Enfin je trouve un peu de temps pour venir prendre des nouvelles de mes copines!!
Je suis très occupée en ce moment entre mon travail, la maison et Tom qui est entré en période d'opposition! Il est adorable mais il ne sait plus que dire NON et il fait quelques caprices! Alors j'essaye d'être la plus disponible pour lui afin qu'il passe cette période en se sentant entouré!!!
Je finis mes nuits cette nuit, enfin...Je n'en peux plus, je suis sur les rotules!!!!!!! :hum:
Mais parlons de vous les filles!!!
[u:deb05ebb54] :arrow: judith:[/u:deb05ebb54] je suis désolée pour toi ma belle, ce diagnostic n'a pas dû être facile à accepter! Mais comme toujours, tu prends ça avec beaucoup de sérénité! Ces essais bébé, tu les reprendras très vite, dès que tu auras repris le dessus et qu'il y aura la place pour ce nouveau petit bout dans ta vie, dans votre vie!!! profites de Maxime et de ton mari :love: Courage ma belle!
[u:deb05ebb54] :arrow: Tiffany:[/u:deb05ebb54] félicitations :youpi: pour ce petit bonhomme! Tu n'as pas résisté!! Comme je te comprends... Je suis contente que tout se passe bien, déjà 23SA, montre nous vite ton bidou!!! Prends soin de toi ma belle :wink:
[u:deb05ebb54] :arrow: Socola:[/u:deb05ebb54] je suis vraiment désolée pour tes "rrr", tu dois en avoir par dessus les oreilles!! Mais bientôt tu auras ton RDV et tu en sauras certainement un peu plus!!!Ne perds pas espoir ma jolie lorraine, tu l'auras vite ton petit bébé!!! :wink:
[u:deb05ebb54] :arrow: Delphine:[/u:deb05ebb54] enfin une bonne chose de faite, tu dois être soulagée que l'amnio soit passée! maintenant, l'attente va être longue mais je suis certaine que vous aurez une bonne nouvelle!! Même si la bonne nouvelle, tu l'as déjà eu!!! Félicitations pour cette petite fille :yes: :yes: Savoure cette nouvelle et surtout tiens nous au courant!! Reposes toi surtout :wink:
[u:deb05ebb54] :arrow: Natacha:[/u:deb05ebb54] coucou ma belle, les semaines passent dis moi, déjà 18sa, c'est fou!!!Alors comme ça, tes hormones te jouent de tours, c'est pas cool ça!! J'espère que ça va vite passer! Tu dois avoir un beau petit bidou maintenant,tu dois être ravie!!!
En ce qui concerne mon bonhomme, on ne lui a encore rien dit, je ne sais pas comment m'y prendre...Toi qui a un petit mec du même âge, comment lui as-tu annoncé la grande nouvelle?? L'as-tu amené à la première écho?? J'aimerai connaitre ton sentiment...Merci d'avance!! :wink:
[u:deb05ebb54] :arrow: Ingrid:[/u:deb05ebb54] je vouis que tu goutes aux petits désagréments des premiers mois, j'espère que ça va vite passer! mais c'est pour la bonne cause, courage!!!
[u:deb05ebb54] :arrow: Hélène:[/u:deb05ebb54] Alors, ton nouveau boulot, c'est dur?? Moi je suis debout 8 à 10h par jour et j'en bave, alors je te comprends! Courage et donnes nous de tes nouvelles!!! :wink:
Pour ma part, et bien mis à part la fatigue et quelques douleurs abdominales, surtout au travail, et bien tout va bien!!! Mon bidou commence à apparaitre et mon mari est aux anges! je commence enfin à réaliser mon état et à profiter de ce bonheur qu'est la grossesse!
Dans 4 jours, j'aurai ma première échographie, il nous tarde mais en même temps, je crains ce moment, j'espère que le bébé va bien...On se tâte à emmener Tom, je vais encore y réfléchir, je ne lui ai encore rien dit!! Je ne sais pas trop comment m'y prendre!!
En ce qui concerne mon travail, et bien c'est très dur! les patients sont très lourds, dans touts les sens du terme, et pour couronner le tout, on a plein de cas de grippe A!!!
C'est dans mon secteur qu'est décédée la femme enceinte! Heureusement, on a pu sauver son bébé, mais elle n'a pas eu cette chance!
J'attends donc avec impatience la vaccination pour les femmes enceintes, parce que vraiment, cette grippe me fait peur!!! Je n'ai pas envie d'abandonner mon mari et mon fils à cause d'un virus!! Et vous les filles, vous allez vous faire vacciner???
Voilà, sinon, rien de plus, la routine!!!
Excusez moi encore pour ce retrad, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!!!
Je pars dès demain 4 jours dans les landes chez mes parents, j'aurais très certainement le temps de passer vous lire!
Je vous embrasse toutes bien fort :cop: :cop:
@plus[/b:deb05ebb54][/color:deb05ebb54]