Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:03
Oh les rhino il y a en a pas mal en ce moment... Pauvre puce, d'autant + avec sa poussée dentaire ! :? Contente de voir que tout aille bien pour toi aussi ! Pour le sexe du bébé, oui j'aimerai en effet attendre le jour J et garder la surprise, mais mon mari a l'air de dire qu'il aimerait bien savoir tout compte fait... :lol: On va voir au moment de l'écho des 23SA. :wink: Jeudi prochain j'ai juste mon suivis gynéco. Je ne sais pas si elle me fera une écho car son appareil n'est pas très performant. Donc je verrai. Je voulais être tout de suite suivis à la maternité où je vais accoucher, mais ils ont tellement de monde qu'ils ne prennent pas avant les 6 mois. Ben dit donc tu as déjà ton écho des 23SA !!! ça va vite ! :D Tu souhaites également garder la surprise du sexe il me semble. Vous avez les prénoms ? Nous ça y est ! Il y a juste pour une fille on hésite entre 2, mais perso j'ai fait mon choix. :wink:
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:40
Bon bé moi, je viens me taper l'incruste ! Je m'appelle manue, j'ai 30 ans et tente bébé 3, hahahaha ! Alors comme certaine, vu le titre du post, verdict vers le 4.11 et j'en ai déjà marre d'attendre !! Super méga impatiente; Bref, voilà, je suis nouvelle, j'espère que vous m'accepterez....
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:01
Bonjour ! :D :arrow: [b:24023006e9]Hélène[/b:24023006e9] : Aux Seychelles !!! :shock: :love: :love: :love: Wahou !!! :love: :love: :love: ça va être magnifique ! Et vous restez combien de temps là-bas ? Vous allez aux Seychelles car l'un de vous à une attache avec ce lieu ? Pour notre souhait de ne pas connaître le sexe en fait c'est tout simplement car nous avons déjà une fille et un garçon donc peut nous importe le sexe, on sera forcément heureux. En + comme on a déjà connu 2 accouchements, on souhaitait que celui-ci ait sa spécificité, et du coup connaître le sexe au moment de l'accouchement serait un "+" par rapport aux autres accouchements. Niveau vêtements on en a déjà que ça soit une fille ou un garçon, donc pour le début ça ira très bien et ensuite on a bien assez le temps d'en acheter des neufs. Mais bon voilà, encore une fois faut qu'on arrive à être assez patient, et qu'on ne succombe pas à la tentation ! :lol: :arrow: [b:24023006e9]Manue[/b:24023006e9] : bienvenue à toi et félicitations pour les essais ! Je te souhaite un ++ rapidement ! mais comme tu as vu, ce post nous porte chance ! :D Tu en es à C1 ?
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:03
Merci de votre accueil les filles ! Alors pour répondre aux questions oui c'est le 1er essai et génial si d'être ici me porte chance. J'ai 2 garçons donc vous imaginez bien que j'aimerais une petite fille mais avant tout un bébé !!! Moi aussi j'ai fait "la surprise" pour mon 2ème c'est rigolo de le vivre au moins une fois, c'est une expérience vraiment sympa mais je ne recommencerai pas : peur de trop me dire que c'est une fille alors autant être fixée de suite. alors vous êtes toutes enceinte ??? Bon, bé je n'ai plus qu'à attendre seule, snif (rire).... A bientôt les filles et quelle veinarde alors kainou, quelle veinarde !!!!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:59
bonjour les filles comment allez vous moi j ai la creve je tousse le nez qui coule voila :arrow: aml c est bien si tu y arrive moi je saurais pas attendre je veux savoir avant bis :arrow: vigie ca va comme je vois ca passe vite tu est dejaa 16sem olala ca va vite :arrow: petite souris et socola comment allez vous :arrow: manu bienvenue bonne journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:59
bonjour les filles comment allez vous moi j ai la creve je tousse le nez qui coule voila :arrow: aml c est bien si tu y arrive moi je saurais pas attendre je veux savoir avant bis :arrow: vigie ca va comme je vois ca passe vite tu est dejaa 16sem olala ca va vite :arrow: petite souris et socola comment allez vous :arrow: manu bienvenue bonne journée
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 19:58
Bonjour lesfilles! Ouais vous êtes ou les poulettes je nous ai retrouvés en page 2 :shock: . Bon j'avoue pas etre venue de la semaine non plus :oops: . C'est que voyez vous depuis mercredi dernier je ne me sens vraiment pas bien. De temps en temps je pogne le shake ... enfait tout mon corps se mets a trembler e je me sens tres faible a ce moment la. Je vais donc a l'urgence mercredi et voilà que mes globules blancs sont dans le tapis mais aucune infection ni température :shock: . Le doc me dit c'est comme si vous aviez fait une grosse montée de température mais j'en fait pas. Tous le reste du bilan est OK. Alors il me dit que c'Est probablement une allergie environnementale et de prendre du Benadryl pour 24 h. En plus je fais déjà une allergie au sterigel :shock: j'Avais les mains toutes enflées et rouges. Mais alors voilà les tremblements ont duré jusqu'a vendredi après midi après du répit enfin. Et la j'ai été me faire vacciner hier matin, j'ai un mal de bloc et des nausées depuis. Et vla ti pas mes tremblements qui recommence. Je suis a bout, je suis tannée de me sentir faible. Vous pensez que ca pourrais etre quoi vous les filles?? Mon mari quand a lui penche pour un burn out :shock: . Bon je lui en veut pas de penser ca, meme moi j'y avait penser. Je me sens tellement fatiqué, je suis bien que quand je dort. Et en plus je suis incapable de manger, je suis toujours obligé de me forcé. J'ai toujours envie de pleurer ... enfin bref je ne vais pas bien. La maintenant tout ce que je souhaite est de ne pas etre enceinte ... vous trouverez peut etre ca bizarre mais j'ai recu le vaccin et ici il ne vaccine pas les femmes enceintes de moins de 20 semaines ... pourquoi ca je ne sais pas par contre. Je me sens terriblement nerveuse la plupart du temps ... vous croyez que mon mari puisse avoir raison?? Je vous laisse mon fiston ne veut pas faire dodo et il hure ... BOnne journée les filles et j'espère que vous aller revenir sur le post car personne n'étais venues depuis jeudi. Bisous Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 15:20
[color=violet:7db72f0a8a][b:7db72f0a8a]Coucou mes copines!!! Je passe en coup de vent vous faire un bonjour!! Ma semaine a été très chargée au boulot, je rentrais très tard et filais au dodo direct! J'attaque les nuits ce soir, j'appréhende déjà, je ne sais pas du tout comment je vais supporter la fatigue! Sinon, je me porte comme un charme, juste la fatigue qui me grignotte un peu plus chaque jour!!! Je vous promets que je viendrais faire un coucou à chacune dès que j'aurais plus de temps, mais je ne vous oublies pas!!!! Peut être que les nuits vont être plus calmes que les jours et que j'aurais le temps d'aller sur le net??? En attendant, prenez soin de vous les filles, Je vous embrasse... @plus[/b:7db72f0a8a][/color:7db72f0a8a]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:13
Coucou les filles, Désolée, je ne suis pas venue depuis qq jours... :oops: J'espère que vous allez bien? :arrow: Petite-souris, comment vas-tu? Ton verdict est pour quand? Ton souci de pc est résolu? :arrow: Maman-heureuse, mon frère et ma belle-soeur sont comme vous lol. Lui veut savoir, elle non. Moi je sais que je ne pourrai pas patienter. :? Lol. Pour le gâteau je le ferai à l'anniv de ma nièce, je te dirai. :wink: Tu as fait une photo du tiens? :siffle: :D :arrow: Vigie, désolée que ta grossesse soit une grossesse à risque. Sur quoi gygy se base pour déterminer ça? Bébé n'est pas bien accroché? J'espère qu'il n'y aura pas de problème en tout cas. Pis vaut mieux être en arrêt et ne prendre aucun risque. Reposes toi bien en tout cas. :arrow: Ing, AML, kainou, comment ça se passe pour vous? :arrow: Moi ( :siffle: :mdr: ): le verdict est pour le 10/11, j'en suis à 6 dpo, on verra bien. Là je suis super malade, j'ai la gastro depuis samedi et suis en arrêt jusqu'à mercredi inclus. Trop net. C'est horrible. :( M'enfin bon, comme a dit le doc, c'est de saison! Sinon rien de spé, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est ce mois-ci... Mais je me dis qu'au pire il y a mon rdv gygy le 03/12. On verra. :cpa: Gros bisous à toutes. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:09
Coucou miss, [quote:26b147b36d="AML87"] :arrow: Socola : bientot le verdict pour toi, tiens nous vite au courant. En tout cas ta courbe à l'air plutot bien parti :wink: [/quote:26b147b36d] Et oui, dans 7 jours je serai fixée. :oui: C'est marrant mais j'ai l'impression de bcp moins psychoter que le mois dernier. Est-ce pcq je me suis mangé une bonne claque? Ou alors pcq je suis malade? Je sais pas mais bon, j'espère que ça va continuer dans ce sens et oui tkt, je viendrai vous dire ce qu'il en est. [quote:26b147b36d="AML87"] Ah oui je voulais vous dire, ca y est je connais le sexe de mon bébé, et oui j'ai craquer :oops: . Et donc c'est..... Un GARCON.. on est super heureux. Un peu déçu de ne pas avoir réussi à garder la surprise, mais on est tellement contente que ce soit un garçon :D [/quote:26b147b36d] [size=18:26b147b36d][b:26b147b36d]FELICITATIONS[/b:26b147b36d]!![/size:26b147b36d] C'est génial! Mais bon, je pense que fille ou garçon on est de toute manière heureux, non? Tu as déjà des idées de prénoms?? Tu aimes le moderne, l'ancien...? Si tu veux des idées... :siffle: Lol. :mrgreen: Ton echo est bientôt alors, ça sert à quoi l'echo morpho? Voir si bébé a bien tous ses membres et s'ils sont bien proportionnés? C'est peut-être une question bête mais bon... :oops: J'ai hâte que tu nous le montres! Au fait, vous avez vu son arme fatale quand gygy a dit que c'était un garçon?? :lol: A bientôt et bonne journée, bisous. :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:34
bonjour les filles comment allez vous moi super fatigue et un peu deprime surement les hormones :arrow: aml super heureuse pour toi ton petit mec j espere que ce sera la meme chose pour moi mais je n y crois pas trop je sent que ce sera encore une filles enfin on verra je l aimerais de toutes facon :arrow: vigie courage pour tes nuit ca va pas etre facile surement :arrow: petites souris socola je croise les doight pour toi
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:45
Bonjour les filles ! :arrow: [b:cbfe39cad4]Tiffany[/b:cbfe39cad4] : je suis super contente pour vous que ça soit un garçon ! Après 2 nenettes forcément je comprends que tu sois heureuse (bien que tu l'aurais été aussi si ça avait été une fille, mais quand même :wink: ). :D :D :D :arrow: [b:cbfe39cad4]socola[/b:cbfe39cad4] : je te mettrais une photo du gâteau demain ! :wink: Très bientôt le verdict !!! :youpi: :arrow: [b:cbfe39cad4]Judith[/b:cbfe39cad4] : oh ben écoute je suis navrée de constater qu'il t'arrive tant de choses... C'est bizarre que les médecins n'en pensent pas plus que ça. Oui peut être s'agit-il d'un début de déprime, ce que je ne te souhaite pas. N'as-tu pas une carrence quelque part ? Au niveau du fer par exemple ? Bon même si tu souhaites moins être enceinte pour ce mois-ci, le verdict est tout de même pour demain (si je me souviens bien), donc tiens-nous vite au courant ! :arrow:[b:cbfe39cad4] Hélène[/b:cbfe39cad4] : ça va être un merveilleux mariage ! Je suis très contente pour toi ! :D :arrow:[b:cbfe39cad4] Ingrid [/b:cbfe39cad4]: j'espère que ta crève va mieux et que tu vas bien. :arrow: [b:cbfe39cad4]Virginie[/b:cbfe39cad4] : t'inquiète c'est normal que tu sois moins présente en ce moment vu ta fatigue. En + là tu recommences les nuits... :bou: Tom prend bien le fait que tu sois enceinte, ou il ne comprend pas trop ? De mon côté tout va très bien ! Vendredi dernier, après un restau avec mon chéri je suis allée aux urgences car j'avais des douleurs dans le bas du ventre, comme des coups de couteau. J'ai eu peur, mais comme on dit "+ de peur que de mal" car tout va bien pour p'tit loulou ! Tout se passe bien pour lui/elle. Le médecin a suggéré que j'avais une infection urinaire qui m'auraient causée ces douleurs. J'ai donc fait un examen et j'attends les résultats demain. J'espère que je n'ai pas d'infection car je crois savoir que ce n'est pas forcément super lors d'une grossesse. De toute façon je vois ma gynéco jeudi. Gros bisous ! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:07
Hello les filles, OOoooouh, on filait droit vers la page 2 là! Heureusement que super socola est là! :mdr: :arrow: Maman-heureuse, i wait your picture... :siffle: :mrgreen: :arrow: Ing, merci, croise les tous, les tiens, ceux de tes filles et même... ceux du bébé! Les 20 à chaque fois hein. :lol: :arrow: Pour moi reprise du boulot demain, sinon rien de spé. :arrow: Et les autres alors? Y a pas grand monde en ce moment. :? Bonne soirée à toutes, bisous. :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:57
Bonjour les filles! Aller faut pas laissé le post aller en page 2 non non non :lol: je rigole. Comment ca va vous toutes?? Moi pas grand nouveau, j'ai eu mon rdv pour mon écho pour le foie se sera lundi prochain a 9h a jeun sans boire ni manger, sympa moi qui me leve a 6h avec Maxime :evil: , je vais avoir faim l'enfer. Sinon ben j'ai vraiment hâte a mon rdv avec mon medecin mercredi prochain pour discuté de ma situation. Bon alors il est vrai que pour moi le verdict était hier et ... mes règles ont débarquées comme prévue. Je suis soulagée mais en meme temps décue, c'est bizarre comme sensation. Bon je vous laisse je repasse plus tard. Bisous les filles Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 18:00
Coucou les copines, Je suis vraiment désolé de ne pas passez aussi souvent qu'avant mais je n'ai pas eu une minute a moi c'est dernier temps.. J'espère que vous allez toutes bien.. Aml je suis bien contente pour vous que vous alliez avoir un petit garçon.. désolé si je ne vous met pas un mot a chacune mais je me rattrapperai je pense tres fort a vous toutes. Bonne soirée Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.