Posté le : 22-10-2009 à 20:36
Coucou les filles,
Bon, je vous mets une copie de mon message d'hier soir, je n'ai pas réussi à le poster, ma connexion a beugué (merci la technologie... :x )
[i:771af4b7cd]Donc:[/i:771af4b7cd]
Merci à toutes pour vos paroles de soutien.
Je pense que d'un côté vous devez avoir raison lorsque vous dites qu'il vaut parfois mieux laisser passer du temps après une FC, mais bon, c'est dur de s'y résoudre.
J'ai repris les essais un mois après, mais sans pour autant avoir eu des rapports protégés du rant ce mois, mais bon, toujours rien.
On verra bien et même si j'y pense, j'essaie de moins me prendre la tête, déjà d'une part avec tout ce qu'il se passe en ce moment à côté et qui me prends pas mal de temp et d'énergie lol (un vrai bouffe-nerf en somme) et d'autre part pc je sais que je vais voir gygy en décembre donc au cas où... Solution de recourt on dira.
Bref, nous verrons bien ce qui se passera...
:arrow: AML, je sais bien que chacune est différente mais on se sent tellement impuissante et mal en voyant que ertaines arrivent au bonheur et pas d'autres. Je me doute que tu me comprends vu que tu es passée par là. On essaie de se résonner mais bon, parfois rien n'y fait et c'est pas faute d'essayer. J'essaie de prendre sur moi et de me dire que vous avez raison, mais mon envie de bébé est tellement forte que ça me désespère au bout du compte.
Je ne sais pas si je suis claire, j'ai tellement de choses à dire lol. Sinon faut me le dire.
En fait ce qui me fait très peur, c'est que j'ai mis 15 mois avant de tomber enceinte, et j'ai peur que si j'arrête le essais qq cycles, et bien que tout recommence tu vois? Et que je doive à nouveau attendre aussi longtps...
C'est de ça dont j'ai le plus peur. :(
Mais en tout cas merci de m'avoir fait part de ton vécu. Je sais que je ne suis pas seule, et je sais également que je suis loin d'être la plus mal. Mais bon, comme je dis souvent, on a parfois tendance à ne pas voir plus loin que le bout de son nez. :oops:
Pour la fille qui a fait les 4 FC de suite, et bien la pauvre, ça a du être dur pour elle et j'espère que le reste de sa grossesse se passera le mieux du monde.
En tout cas tu as raison, je ne vais pas faire de fixette sur le fait que des filles qui ont fait des FC après moi soit déjà enceintes. Tant mieux pour elles pis pour moi... mon tour finira bien par arriver. En tout cas je l'espère bien.
:arrow: Petitesouris, heureuse de voir que ton moral remonte, malgré tes petites douleurs. J'espère que ça ira mieux de ce côté aussi. Comme dit mama-heureuse, tu as l'air d'avoir pas mal de soucis, j'espère que ça n'est pas trop grave? :(
Pour ton ovu, y a plus qu'à assurer les câlins. :wink:
:arrow: Maman-heureuse, merci également pour tes conseils.
Comme je l'ai dit, j'ai attendu un mois avant de reprendre les essais bien qu'on ne se soit pas protégé. Ca compte quand même comme un temps de pose? Là j'en suis à mon C2 ou 3 je ne sais pas trop car j'ai un léger doute quand à ma date de RDC. Bien que je pense plutôt qu'il est venu le 08/09 donc ce serait C2.
J'espère que comme toi C3 sera le bon. Pur AML c'était le 1er, j'ai perdu de ce côté. Lol.
Pour le gâteau que tu veux faire pour ta fille, il a l'air super bon! Et tu sais quoi? Ca m'a donné une idée car le 12/11 c'est l'anni à ma nièce, chéri est son parrain et je fais toujours des gâteaux pour les anniv à mes neveux donc... Je tenterai celui-ci!
Tu me diras s'il était bon? Tu mettras une photo dis? :wink:
:arrow: Ing, merci beaucoup. Et pour toi comment vont les choses?
:arrow: En ce qui me concerne, j'ai des tiraillements au bas ventre depuis hier et mal à la poitrine. J'en suis à J12, ça me parapit bizarre pour mon ovu vu qu'en géné elle arrive vers J19-20. Ou alors ce cycle sera plus court? Ou encore qu'elle se prépare juste? Je ne sais pas. Pas de glaires filantes à l'horizon en tout cas.
Vous en pensez quoi?
Température toujours à 36.5 depuis presque 1 semaine. Ca se maintient.
Je compte commencer les tests d'ovu vers J15, donc d'ici 3 jours. En espérant ne pas la louper car pour ces tiraillements, j'ai un peu de mal à comprendre.
Si l'une ou l'autre peut m'éclairer...
Merci d'avance.
:arrow: A toutes les autres, Kainou, Steff et celles que je n'ai pas citée :hey:
Bonne soirée, bisous. :cop: