Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:11
Coucou les filles, :arrow: AML, merci. J'espère que ce mois-ci sera le bon. J'ai vu que des filles qui ont fait des fc après moi sont déjà enceintes de qq semaines. Tant mieux pour elle évidemment, mais je ne comprends pas pourquoi ça marche chez certaines et pas chez d'autres...? :( Contente que pour toi tout aille bien! :wink: :arrow: Kainou, mon prochain verdict est pour le 12/11 environ. Après ça dépend de mon ovu mais je croise fort les doigts en tout cas. Pour toi tout a l'air de bien aller? Si tel est le cas tant mieux. C'est tout ce qui compte. Et je les croise pour petitesouris également. :oui: :wink: :arrow: Ing, t'inquiètes, tu verras bébé à la prochaine écho. :wink: Tu connais déjà ta dpa? :arrow: Vigie, c'est normal d'avoir peur, surtout quand on a eu des problèmes tels que le tien. Reposes toi, ménages toi au max et tout se passera bien. En tout cas je te le souhaite. :arrow: Maman-heureuse, tout a l'air de bien aller également. Ca fait plaisir. :wink: :arrow: Petitesouris, je pense à toi, j'espère que tu vas bien et que tes soucis d'ordi commencent à se résoudre. Donnes nous des news. :arrow: Petite question qi qqn peut me répondre. Vous savez combien de jours avant l'ovu on peut sentir qu'elle se prépare? Je demande à tout hasard... Si vous en savez pas ce n'est pas grave. Bonne journée à toutes, j'espère n'avoir oublié personne. Bises :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 18:28
Bonjour les filles! :D Merci de prendre de mes nouvelles les filles vous etes sympas :) Du point de vue moral, je suis a la hausse mais , il y a toujours un mais :roll: , je me suis rendu compte que ma douleur a l'épaule et le coté droit du corps d'il y a 2 semaines n'étais pas un étirement de mon muscle du a ma chute ... :roll: et non en faite je suspecte des pierres a la vésicule :x . Car ca ma refait cette douleur dans les 2 dernieres semaines et toujours après des repas riches en graisses :? . Je continue de prendre les pilules pour l'estomac que le médecin des urgences m'avait prescrit mais comme on m'avait pas indiqué comment les prendres ben ca ma vallu un oesophage irrité :roll: . La la douleur a l'oesophage s'estompe mais les "crise de foie" continue malheureusement. POur ma part je croyais avoir ovulé la semaine passée et non j'ai ovulé ce we, ben en fait je suis encore dedans je crois, car j'ai toujours des douleurs à l'utérus et des glaires tres filantes depuis hier. Donc verdict probable aux alentours du 3 novembre, si je calcule a partir de demain. Bon je vous laisse je vais aller diner, mais je reviens vous mettre un mot a chacun mes poulettes :) Bisous Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:35
Bonjour à toutes ! :twisted: Clara s'est réveillée 4 fois cette nuit... ! :twisted: 1 fois car elle était tombée du lit :shock: , du moins en arrivant dans la chambre elle était assise par terre, 1 fois car elle se plaignait de ses oreilles, 1 autre fois car elle voulait un calin, et encore une fois car elle avait perdu son doudou (qui pourtant était juste à côté d'elle...). :roll: Bon sinon tout va bien ! Vendredi c'est l'anniversaire de Clara et on fête ça en famille samedi ! Je compte faire ce gâteau http://gateauxrigolos.superforum.fr/animaux-f2/tortue-t3.htm fourrage mousse au chocolat ! :love: Je ne sais pas vous, mais perso j'adore cuisinée et apprendre de nouvelles recettes, voire créer de nouvelles recettes. D'ailleurs j'avais suivis avec beaucoup d'intérêt "un diner presque parfait". Aujourd'hui il faut que j'appelle ma maternité pour prendre mon prochain rdv. :arrow: [b:2e5dcb6f4b]socola [/b:2e5dcb6f4b]: je suis tout à fait d'accord avec Tiffany. Après ma fausse couche j'ai préféré laissé passer 1 cycle avant la reprise des essais, et ensuite c'est vrai qu'il est parfois préférable que le corps se remette complètement afin d'éviter une éventuelle nouvelle fausse couche. Comme je t'ai déjà dit je suis tombée enceinte au 3ème cycle après la reprise de mes essais, donc 4 mois après ma fausse couche et moralement et physiquement je pense que ce n'était pas + mal. :arrow: [b:2e5dcb6f4b]Judith[/b:2e5dcb6f4b] : oh punaise tu m'as l'air d'avoir pas mal de soucis de santé dit donc... J'espère que tu en bien suivis pour tout ça. Mais ce qui m'épate c'est que tu connais super bien ton corps ! :arrow: Comment vont les futures jolies mamans ? Vous en êtes où niveau de recherche de prénoms ? Vous avez déjà une short list ? Perso nous a le prénom pour un p'tit gars et on hésite entre 2 prénoms pour une éventuelle nenette. (au fond de moi je pense que c'est une fille). Et vous d'ailleurs vous avez un pressentie sur le sexe ? Bonne journée et grosses bises à toutes ! :D
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:50
bonjour les filles :arrow: petites souris allez ca va allez maintenant et je croise les doight pour un beau +++ ce mois ci :arrow: socola je croise aussi les doights pour toi biensur vous le merite bien allez madame cigogne apporter leurs un +++ :arrow: maman heureuse moi ca va et toi pour les prenom on va attendre encore un peu pour decider bis a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:36
Coucou les filles, Bon, je vous mets une copie de mon message d'hier soir, je n'ai pas réussi à le poster, ma connexion a beugué (merci la technologie... :x ) [i:771af4b7cd]Donc:[/i:771af4b7cd] Merci à toutes pour vos paroles de soutien. Je pense que d'un côté vous devez avoir raison lorsque vous dites qu'il vaut parfois mieux laisser passer du temps après une FC, mais bon, c'est dur de s'y résoudre. J'ai repris les essais un mois après, mais sans pour autant avoir eu des rapports protégés du rant ce mois, mais bon, toujours rien. On verra bien et même si j'y pense, j'essaie de moins me prendre la tête, déjà d'une part avec tout ce qu'il se passe en ce moment à côté et qui me prends pas mal de temp et d'énergie lol (un vrai bouffe-nerf en somme) et d'autre part pc je sais que je vais voir gygy en décembre donc au cas où... Solution de recourt on dira. Bref, nous verrons bien ce qui se passera... :arrow: AML, je sais bien que chacune est différente mais on se sent tellement impuissante et mal en voyant que ertaines arrivent au bonheur et pas d'autres. Je me doute que tu me comprends vu que tu es passée par là. On essaie de se résonner mais bon, parfois rien n'y fait et c'est pas faute d'essayer. J'essaie de prendre sur moi et de me dire que vous avez raison, mais mon envie de bébé est tellement forte que ça me désespère au bout du compte. Je ne sais pas si je suis claire, j'ai tellement de choses à dire lol. Sinon faut me le dire. En fait ce qui me fait très peur, c'est que j'ai mis 15 mois avant de tomber enceinte, et j'ai peur que si j'arrête le essais qq cycles, et bien que tout recommence tu vois? Et que je doive à nouveau attendre aussi longtps... C'est de ça dont j'ai le plus peur. :( Mais en tout cas merci de m'avoir fait part de ton vécu. Je sais que je ne suis pas seule, et je sais également que je suis loin d'être la plus mal. Mais bon, comme je dis souvent, on a parfois tendance à ne pas voir plus loin que le bout de son nez. :oops: Pour la fille qui a fait les 4 FC de suite, et bien la pauvre, ça a du être dur pour elle et j'espère que le reste de sa grossesse se passera le mieux du monde. En tout cas tu as raison, je ne vais pas faire de fixette sur le fait que des filles qui ont fait des FC après moi soit déjà enceintes. Tant mieux pour elles pis pour moi... mon tour finira bien par arriver. En tout cas je l'espère bien. :arrow: Petitesouris, heureuse de voir que ton moral remonte, malgré tes petites douleurs. J'espère que ça ira mieux de ce côté aussi. Comme dit mama-heureuse, tu as l'air d'avoir pas mal de soucis, j'espère que ça n'est pas trop grave? :( Pour ton ovu, y a plus qu'à assurer les câlins. :wink: :arrow: Maman-heureuse, merci également pour tes conseils. Comme je l'ai dit, j'ai attendu un mois avant de reprendre les essais bien qu'on ne se soit pas protégé. Ca compte quand même comme un temps de pose? Là j'en suis à mon C2 ou 3 je ne sais pas trop car j'ai un léger doute quand à ma date de RDC. Bien que je pense plutôt qu'il est venu le 08/09 donc ce serait C2. J'espère que comme toi C3 sera le bon. Pur AML c'était le 1er, j'ai perdu de ce côté. Lol. Pour le gâteau que tu veux faire pour ta fille, il a l'air super bon! Et tu sais quoi? Ca m'a donné une idée car le 12/11 c'est l'anni à ma nièce, chéri est son parrain et je fais toujours des gâteaux pour les anniv à mes neveux donc... Je tenterai celui-ci! Tu me diras s'il était bon? Tu mettras une photo dis? :wink: :arrow: Ing, merci beaucoup. Et pour toi comment vont les choses? :arrow: En ce qui me concerne, j'ai des tiraillements au bas ventre depuis hier et mal à la poitrine. J'en suis à J12, ça me parapit bizarre pour mon ovu vu qu'en géné elle arrive vers J19-20. Ou alors ce cycle sera plus court? Ou encore qu'elle se prépare juste? Je ne sais pas. Pas de glaires filantes à l'horizon en tout cas. Vous en pensez quoi? Température toujours à 36.5 depuis presque 1 semaine. Ca se maintient. Je compte commencer les tests d'ovu vers J15, donc d'ici 3 jours. En espérant ne pas la louper car pour ces tiraillements, j'ai un peu de mal à comprendre. Si l'une ou l'autre peut m'éclairer... Merci d'avance. :arrow: A toutes les autres, Kainou, Steff et celles que je n'ai pas citée :hey: Bonne soirée, bisous. :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 07:56
coucou les filles, çà y est l'échographie a été faites mais je dois faire une amniocynthèse le 10 novembre ainsi qu'une écho morphologique par la suite car la clarté nuquale est épaisse (3.1mm). Sinon bébé va bien il a bien bougé il fait 7.2 cm. Le terme est prévu pour le 6 Mai. Mon fibrome a encore un peu grossi donc je suis en arret jusqu'au 31 octobre. Voilà les nouvelles et vous j'espère que vous allez bien? et bienvenue aux nouvelles Gros bisous à toutes
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 17:04
[color=violet:a6a9f37a8b][b:a6a9f37a8b]Coucou les filles! Que de messages, je ne suis plus moi!!! Il faut que mon chef me donne des jours de repos pour pouvoir suivre toutes vos histoires!!! [u:a6a9f37a8b] :arrow: Delphine: [/u:a6a9f37a8b] Je voulais te rassurer quant à cette première écho! J'espère que tout va bien se passer pour l'amniocentèse, tu dois etre un peu angoissée à l'idée de passer cet examen!!Mais je suis sure que tout va bien se passer et que tu auras très vite des nouvelles rassurantes sur la santé de ton bébé!!! Profites de ton arrêt pour te reposer et penser à ton beau bébé!! :wink: [u:a6a9f37a8b] :arrow: Natacha:[/u:a6a9f37a8b] bientôt la fête d'anniversaire de ta pepette!! Elle va en avoir un beau gâteau dis donc!! J'espère que ses nuits se passent mieux depuis ce petit incident! En ce qui concerne les prénoms, pas encore d'idées!! c'est encore trop tôt, mais j'aimerai avoir un autre garçon je crois!! Et je sens que s'en est un :roll: On verra bien! Gros bisous et bon anniversaire à Clara!! [u:a6a9f37a8b] :arrow: Judith:[/u:a6a9f37a8b] Quelle histoire!! Tu n'as vraiemnt pas de chance, je sais ce que c'est que les calcules, j'en ai eu mois aussi et ça c'est fini en opération! Mais on reprend vite le dessus!!J'espère que ce mois sera le bon ma belle, courage :wink: [u:a6a9f37a8b] :arrow: Socola:[/u:a6a9f37a8b] petit mot pour te dire que je comprends ce qui tu vis, même si je n'ai pas le même vécu que toi! Ta réaction quant à la nouvelle de ton frère est légitime, tu as le droit d'être jalouse! En ce qui concerne la reprise des essais post FC, je ne peux pas t'aider, mais les filles qui l'ont vécu t'ont déjà renseignée!! Je te souhaite plein de courage pour ce mois ci, et peut être un cycle plus court, alors file auw TP :twisted: [u:a6a9f37a8b] :arrow: Tiffany:[/u:a6a9f37a8b] Je suis contente que ton petit bébé se porte bien et toi de même! Sentir les petits coups, je trouve ça si beau, il me tarde trop!!!! Prends bien soin de toi :wink: [u:a6a9f37a8b] :arrow: Hélène:[/u:a6a9f37a8b] Comment vas tu? Des changements depuis quelques semaines??? Racontes nous tout! [u:a6a9f37a8b] :arrow: Ingrid:[/u:a6a9f37a8b] Comment va notre nouvelle petite maman? Malade? Fatiguée? Ou bien la super pêche?? Dis nous tout! Pour ma part, mon RDV gygy c'est très bien passé! Je vais bien, bonne tension, bons résultats sanguins,bon poids! Par contre il m'a mise en garde par rapport au risuqe de prématurité! J'ai une grossesse à risque et je vais donc être suivie de très près afin de prévenir les risques! Prélèvements bactério tous les mois et surtout repos et pas de surmenage! Je serais certainement arrêtée très tôt, mais bon on verra bien comment je me sens! Sinon, toujours très fatiguée, mais sinon ça va! Pas de nausées, ou parfois un peu le soir mais rien de méchant...pour le moment... J'espère que ça va continuer comme ça! Je vous laisse, bon week-end à toutes!! gros bisous @plus...[/b:a6a9f37a8b][/color:a6a9f37a8b]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 17:20
Merci Vigie pour ton ptit mot de soutiens qui me va droit au coeur c'est vrai que j'appréhende un peu mais çà va je reste tres confiante je suis sure que mon bébé va bien et qu'il n'a aucunes complications maintenant on verra quand on aura le verdict mais en attendant je continue a lui donner l'amour que je peux lui donner.. et on verra bien.. je suis bien contente que ta grossesse se passe bien et que ton rdv chez le gygy s'est bien passé.. repose toi bien et pense bien a toi Gros bisous
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 20:08
Coucou les filles! COmment allez vous aujourd'hui?? J'ai vu un medecin hier en clinique d'urgence disponible a ma clinique médicale, bon il va me faire passé une écho pour mon foie, en faite après que je lui ai décris mes symptômes sa premiere question a été ca : avez vous déjà eu des problème au foie? :? La derniere fois a l'hopital on m'avait prescrit des pilules pour l'estomac mais le medecin d'hier ma demandé de les arreter vu que je suis en essai bébé, c'est contre indiqué :? . Bon je n'ai pas eu de maux d'estomac depuis 2 jours ni au foie :D Bon ok j'avoue avoir un petit point au foie aujourd'hui mais rien de bien méchant. J'ai également des cultures de selles a faire :evil: car j'ai la diarrhée depuis 2 semaines (désolée des détails et bonne appétit :P ) Et il trouvait pas cela normal surtout qu'elles sont décolorés. Mais bon au moins je saurais ce qu'il en est. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant ma requete aux petites créances, normalement la compagnie Dell devrait avoir recu la requete (j'imagine) aux alentour du 19-20 octobre. Il faut calculé 20 jours calendrier du moment de la réception. S'ils ne répondent pas ben c'Est envoyé au greffier spécial et lui vérifie s'il peut émettre un jugement, s'il ne peut pas ben il envoieles documents aux tribunal (pas de cour avant mars ici :evil: sacré petit village). S'il répondent ben la c'est autre chose ca dépend s'ils répondent positif ou négatif. POsitif ben j'aurais mon réglement mais négatif ca ira en cour ... J'ai vraiment hâte que tout ca soit fini. Je peut bien avoir des problèmes d'estomac avec tout ce qui s'est passé en 2009 pour moi, j'ai trop de stress ... J'essaie de me relaxer mais après 2 décès proches, 2 fausses couches et Dell ... c'est pas très évident ... Vous connaisser des moyens naturel de relaxation?? genre tisane ou autre chose?? je suis prenante j'ai besoin de sommeil ... mon fils au travers de ca qui ne fait plus ses nuits depuis qu'il a été malade l'autre fois :evil: Je suis a bout et j'essaie tant bien que mal de tenir le coup pour ma famille ... desfois j'en ai marre et me dit que je devrais prendre une semaine de congé toute seule ... mais j'ai pas les moyens financiers de le faire. Bon ok j'arrete de me plaindre :D , je vous mets pas un mot a chacune car je suis au boulot, je le ferais ce soir ou ce we. Mais je salut tout le monde, Natacha, Tiffany, Hélène, Delphine, Socola, Ingrid, Vigie et toutes les autres que je ne cites pas. Bisous Petitesouris
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:19
bonjour les filles :arrow: socola moi ca va fatigue et je te comprend aussi a ma premiere grossesse j avais aussi fait un fc mais la c etais un oef clair et ca tourne en hemorragie et la je sui stomber enceinte pas tt suite il a fallu 4 mois allez courage :arrow: vigie ca va je suis super fatuige et quelque remonter acide ou sinon ca va bis a toutes
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:04
Bonjour les filles ! Comment allez-vous en cette belle journée ? L'anniversaire de Clara s'est super bien passé, elle était toute contente et a été gâté ! Je suis contente car le gâteau que j'ai fait a beaucoup plu :D ! Je ne peux pas vous mettre la photo car je suis au boulot. D'ailleurs je n'ai toujours pas internet à la maison et ça commence sérieusement à me gaver... :twisted: Depuis samedi soir nous n'avons pas nos loulous puisque pour les vacances ils passent la semaine chez mes parents. Pour tout vous avouer je pense que ça va me faire du bien car je vais pouvoir souffler un peu et m'occuper un peu + de mon mari, que je délaisse un peu en ce moment. Mais la maison fait vraiment vide sans eux... :? :arrow: [b:43effc5c5f]socola[/b:43effc5c5f] : je comprends tout a fait l'état d'esprit dans lequel tu es, mais comme tout le monde te dis, ne t'inquiète pas tu es seulement au début des reprises et ça viendra rapidement, ne t'en fait pas. :wink: Pour le gâteau je te conseille de le faire car non seulement ça fait un bel effet, mais en + c'est facile à faire et c'est très bon. :D :arrow: [b:43effc5c5f]Delphine[/b:43effc5c5f] : j'espère que tu n'es pas trop inquiète pour l'amnio mais le 10 nov arrivera vite de toute façon ! Ton p'tit bébé a bien grandit, c'est super ! :arrow: [b:43effc5c5f]Virginie[/b:43effc5c5f] : Tu nous a pas dit, mais je pense que ça y est tu as prévenu ton boulot. Du coup ils seront + compréhensifs et tu pourras faire attention à toi. Tant mieux que ton rdv se soit bien passé. C'est bien car tu seras suivis de près afin de prévenir au mieux les risques. Si tu ressents que c'est un garçon, ça le sera sûrement. Perso pour moi je pense que ça sera une fille ! :wink: :arrow: [b:43effc5c5f]Judith[/b:43effc5c5f] : oh je vois que tu es à bout de nerf, du moins tu as un gros raz le bol général... Une semaine de vacances n'est pas forcément évidente à prendre, mais peut être peux-tu au moins te prendre un week-end tranquille entre copines, loin de chez toi ? Rien que ça ça peut faire du bien. :wink: C'est très bien de vouloir faire la forte vis-à-vis de tes proches, mais parfois c'est néfaste. Je te conseille quand même de prendre appuis sur ton chéri ou tes parents, voire tes amis. Et t'inquiète tu as largement le droit de te plaindre, on est là aussi pour ça ! :wink: Bisous à tout le monde, en espérant que tout le monde se porte bien ! :D :cop:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 02:13
Bonsoir les poulettes! Comment allez vous?? Natacha : Merci de me soutenir ca fait du bien de se sentir épaulé :D . J'aimerais bien prendre appui sur mon homme mais je crois qu'il est aussi a bout que moi ... meme ce soir on s'est pris la tete pour une niaiserie ... :cry: . Bon ca va mieux mais sur le coup j'avais presque envie de lui demander s'il voulait toujours de moi. Je ne l'ai pas fait bien sur. Je laisse le temps filer, un moment donné le beau temps va bien finir par arriver ca peut pas etre toujours gris non?? Socola : Comment vas tu ma belle?? Bientot le verdict non?? Ingrid : Pas top les remontée acide :( je connais ... moi je prenais du gaviscon en liquide, bon ca gout pas bon mais ca fait effet assez rapidement, et c'est pas contre indiqué durant la grossesse :D . Hélène : Ma copine comment se porte la future mamoune?? A quand les prochains rdv?? Delphine : Ton amnio c'est pour quand ma belle?? je suis de tout coeur avec toi et je sais que ca ira bien je t'envoie plein d'ondes positives :cop: Vigie : Tu avais quoi comme symptomes avec les calcul?? Ca durait combien de temps par épisode?? J'ai beaucoup de questions je sais :lol: . La je suis en acalmie depuis presque 1 semaines :youpi: . Bon je fais attention a tout ce que je mange par contre. Voilà si tu pouvais m'en dire plus la dessus ca m'aiderais beaucoup. Je n'ai pas encore été appelé pour mon écho. Tiffany : Et toi comment vas tu ma belle?? :hey: à toutes celles qu j'ai pas nommée. Voilà ben our moi, j'attend mon verdict qui si j'ai bien repéré mon ovu devrait être aux alenours du 3-4 novembre ou avant car la ca fait quand meme 12 jours que j'ai des tiraillements à l'utérus comme quand on ovule et il est impossible que j'ovule aussi longtemps :lol: , Surtout que mon col est bien fermé depuis quelques jours. Comme le mois passé j'ai encore les mamelons en feu mais encore plus sensibles, un peu comme ma grossesse au mois de juillet. J'ai de la difficulté a enduré mon chandail lorsque je n'ai pas de soutif. Et j'ai remarqué qu'ils était plus foncés ... J'ai hâte de savoir et en meme temps je me dis que c'Est pratiquement impossible car les calins n'ont pas été fait au bon moment, enfin d'après mois, car calin le 15 et le 17 et j'ai commencé a avoir mal a l'utérus le 15, mais glaire filante seulement le 18-19-20. Mais bon on sait jamais ... Si ca se trouve je psychotte comme d'habitude :mdr: :mdr: e commence a etre bonne la dedans. ... Bon je vous laisse la dessus avant d'écrire un roman Bisous a toutes Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:41
Bonjour tout le monde, Ben alors qu'est-ce qu'il se passe ici, c'est plutôt désert ces derniers temps... J'espère que les futures mamounes se portent bien et que nos 2 espoirs (socola et Tiffany) vont très bientôt nous apporter une bonne nouvelle ! D'ailleurs tiffany je me rappelle que le verdict est pour le 3-4, mais socola je ne me rappelle plus ? Perso je suis en pleine forme en ce moment. Mon prochain rdv gynéco est jeudi prochain. grosses bises ! :cop:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:42
:arrow: Hey dit donc au fait [b:926b236e8f]Hélène[/b:926b236e8f] : je vois que la date du mariage arrive à grands pas !!! :D Tout est préparé où il vous reste des petites choses à faire ?
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:36
[quote:c097716963="AML87"] :arrow: Natacha : tu dois confondre, Tiffany c'est moi :lol: Je n'ai pas de verdict en attente, j'ai bien mon écho le 9 novembre, mais de verdict pour le 3-4 :wink: [/quote:c097716963] Pppfff, et pourtant t'inquiète je le sais très bien ! :oops: :lol: Bien évidemment je voulais parler de [b:c097716963]Judith[/b:c097716963]...! :wink: Bon sinon, oui ça va très bien merci, les petits aussi (ils sont chez mes parents cette semaine). Toi aussi ça va ? C'est vrai que tu passes moins en ce moment, mais t'inquiète je ne t'en veux pas, je comprends ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.