Posté le : 14-10-2009 à 14:05
[color=indigo:73d1e6d99e][b:73d1e6d99e]Hello les filles,
[u:73d1e6d99e] :arrow: Socola:[/u:73d1e6d99e] je ne sais pas ce qui t'arrive mais ça a l'air assez grave pour réussir à te chambouler! Tu sais, on est là pour te soutenir, te porter conseil, alors n'hésite pas! Moi je viens de Stiring-Wendel, je connais super bien Sgms, ma cousine faisait partie du club de natation, elle est allée aux JO à Pékin, elle s'appelle Sophie Huber, tu connais???Ca fait tout bizarre de savoir qu'il y a une copine près de mon chez moi!! Je retourne en moselle souvent, alors on pourra peut être se voir un jour!!!
C'est peut être pas la cigogne mais le ST Nicolas qui va t'apporter ton petit bébé, ne perds pas espoir ma belle!!!! :wink:
[u:73d1e6d99e] :arrow: Delphine:[/u:73d1e6d99e] Qulle nouvelle, tu as dû être très surprise du diagnostic, c'est fou quand même qu'il ne l'ait pas vu avant!!! J'espère en tout cas que tout va bien se passer et que bébé va prendre lui toute la place qu'il lui faut!! Reposes toi bien surtout, et vivement le 22 alors!! Bisous :wink:
[u:73d1e6d99e] :arrow: Ingrid:[/u:73d1e6d99e] je ne peux pas trop t'aider pour ce test, moi je n'ai fait que des clearblue qui note le résultat!Essaye peut être d'en faire un comme ça, et sinon, file faire ne PDS, 15euro, c'est rien si tu veux être sûre de toi!! Dis nous vite!!! :wink:
[u:73d1e6d99e] :arrow: Hélène:[/u:73d1e6d99e] J'espère que ça va mieux, prends soin de toi!!
Pour moi, tout va bien pour le moment! Juste hyper fatiguée mais je ne peux pas trop me reposer, quand je suis en repos, j'en profites pour faire tout mon ménage, la popotte pour Tom de la semaine, et surtout je m'occupe de mon bonhomme, adorable, mais en plein en période d'opposition!! je ne sais même plus combien de fois je dis "non" dans une journée!!
Mon bilan sanguin prélevé hier matin est on ne peut plus normal, je suis rassurée!
Maintenant, on attend le RDV gygy du 20 avec impatience!!
Je vais manger et filer faire une petite sieste tant que Tom dort!!
Gros bisous à toutes :cop:
@plus...[/b:73d1e6d99e][/color:73d1e6d99e]