Peut on porter des charges

Discussions

Auteur
lilifranky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 16:27
Bonjour, nous souhaitons faire un BB1. par contre je suis transporteur a mon compte et je porte des cartons de champagne. j'ai 26 ans et je me pose la quastion si je vais devoir arreter ou non? et si je doit faire des rappel de vaccins? merci
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 17:32
Bonjour Lilifranky, Je ne suis pas experte dans la matiere car je suis aussi en essai de BB1, mais je pense qu'a partir d'un certain moment de la grossesse il serais plus prudent de ne pas porter de charge trop lourde. Et puis je pense que tu t'en rendras compte par toi meme lorsque tu sera enceinte tu ne pourras pas je pense faire tout les mouvements que tu souhaite aussi facilement. Quand aux vaccins je ne sais pas trop, essaye de voir avec ton médecin traitant ce qu'il peut te conseiller de faire. Voila en te souhaitant un beau ++ rapidement. J'espere avoir un peu repondu a ta question... Bon courage
lilifranky 6 messages
lilifranky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 14:12
Merci pour vos reponses bon courage a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.