Clomid...

Discussions

Auteur
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 08:55
Bonjour a tous, Voila,j'ai commencée le clomid dés ce matin pour une durée de trois mois, en tout cas pour l'instant. J'ai voulue correspondre avec d'autres pour répondre aux questions que je me pose. En autres les effets secondaires, le risque de naissances multiples, devrais-je l'utiliser pour éventuellement d'autres envie de bébé? Es ce assez rapide pour tomber enceinte ou es-ce un peu long? Merci de répondre a mes attentes.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:10
bonjour moi aussi j'ai ete sous clomid apres quasi 2 ans d'essais infructueux et la, dès le premier cycle ça a marché!!! :) mais bon il y a des personnes qui ont besoin de plusieurs cycles quand meme....donc no panic si ca ne marche pas du premier coup!! Après eneffet il y a riques de naissances multiples(pour info moi yen a qu'un;) ), c'est a prendre en compte mais bon qd on est sous clomid c'est qu'onne parvient pas a y arriver avec simplement la nature! Dc c'est sur la grossesse multiple est a mettre ds un petit coin de la tete pour ne pas etre surprise... je te souhaite bon courage et bien sur un beau ++++ le plus vite possible
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 10:27
As tu eue des effets secondaires?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:31
Bonjour! Moi aussi je suis sous clomid et duphaston.Demain j'entame mon 2ème mois de traitement. Le 1er mois à l'écho on a découvert que j'avais des ovaires multifolliculaires j'avais au moins 20 follicules rien qu'à l'ovaire droit, donc ma gygy m'a passé à 2 clomid par jour car il paraît que cela agit très bien sur ce problème. Je croise donc les doigts pour toi et pour moi! Biz
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 10:37
non je n'ai pas eu specialement d'effets secondaires!! apres je le dis mais je ne pense pas que ce soit lié: premier cycle sous clomid : +++++ mais qui s'est soldé en fc a 1 mois a nouveau 1 cycle sous clomid et re++++ qui s'est soldé par mon ptit bébé d'amour!!! :P il me semble que ca peut provoqué des douleurs dans la poitrine, de la fatigue... apres ca depend peut etre des personnes! mais moi je n'ai rien eu du tout!!! je croise les doigts pour toute les 2 alors!!!
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 14:49
Bonjour Miel 45, Moi aussi je suis passée par un traitement clomid et ca a marché des le 1 er mois, j'avais ovulé aux environs du 17 ème jour mais j'ai fait aussi comme emyn j'ai fait une FC a 2 mois de grossesse et au 2ème cycle j'ai eu a nouveau un bo ++++ avec la naissance de mon petit Hugo. Je n'ai eu aucun effets secondaires et je n'ai pas eu peur d'une grossesse multiple je crois que cela m' a juste traversé l'esprit au moment de l'echo c'est tout car je voulais un BB peut importe le nombre. En tout cas je te souhaite un bo +++ . Je ne sais si en mme temps tu fais une courbe de température mais moi ca m'a bien aidée. Bon courage
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 20:26
Je fais bien ma courbe de température, c'est vrai que sais bien pratique. Mon gynécologue m'a prescrit clomid suite a une fausse couche faite en mai dernier car des cycles beaucoup trop irrégulier ( espacé de plusieurs mois: 3 pour ce cycle là ). J'espere donc qu'avec ce traitement tout ira bien.
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 10:52
T'inquiète pas, j'espère que tout ira bien et que ca marchera. Ou en es tu dans ton cycle?
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:01
mais oui ne t'inquiete pas tout ira bien. En plus tu vois les effets secondaires ne sont pas automatiques!!! moi aussi j'avais des cycles tres, irreguliers et assez lobgs (jusqua 80 jours)! la courbe de temp nous donne aussi pas mal de renseignements, et meme si certaines pensent que ca rend plutot parano, au moins on peut voir a peu pres ou on en dans notre cycle!! allez courage!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.