Bonsoir je fait ma 1er apparition

Discussions

Auteur
sylvia59131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 23:49
bonsoir je vien de connaitre ce forum ben je vais me présenté vite j'ai 23 ans et j'ai eu mon fils il y a quelque mois il va avoir 7 mois mais je voudrai en ravoir un je vais me marié le 23 octobre et j'aimerai refaire un bébé a ma nuit de noce là j'ai déjà essayer mais c trop tot pour dire si j'ai réussit ou pas mais j'aimerai avoir la surprise que ça marche. Le bébé que je vient d'avoir je l'avais voulue j'avais arrêter la pillule pour me retrouver enceinte et j'ai bien réussit mon coup du 1er coup mais la pour le 2éme tout le monde me dit pas maintenant alors que moi et mon homme on en a vraiment envie d'en ravoir un on est tellement comblé de bonheur avec ce petit ange que nous avons de nous comblé d'avantage et donner de l'amour a un autre ange. svp me juger pas donner moi vos conseil vous penser que ça fait trop tot?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:35
alors non je suis comme toi bb1 née le 7 mars 2007 son petit fere est arrivé 17 mois apres le 11 aout 2008 (je suis donc tombé enceinte 6 mois apres mon accouchement ct desiré!!!) et par grde surprise j'apprend a 5 mois de grossesse qu'une petite princesse a pris la place tte chaude de son frere donc bb3 est arrivée le 23 juillet 2009 donc 11 mois d'ecart avec son grd frere!!! (je suis donc tombé eneceinte 1 mois et demie apres mon accouchement!!!)donc vas y moi franchement pour mes deux premier ct cool pas trop de boulot en plus bon la c pas la meme chose car deux bebe en meme tps que la grde c cho mais pour mes deux premier ct trop bien!!!alors fonce!!
nanny44 9 messages
nanny44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 08:28
coucou, Alors franchement si vous en avez envie, n'hésitez pas. Moi j'ai 25 ans et deux petites filles, la plus grande a mm pas 34 mois et la derniere a peine 20 mois. Je suis tombé enceinte de ma deuxieme à 6 mois apres ma premiere et sincerement je ne regrette rien, elles sont complices. Et là je suis en essai de bb3 j'attend de savoir si ca à marché, je devrais (pas) avoir mes reles pour dimanche donc bon. J'ai fais un test hier mais n'egatif, je pense normal car trop tot. Donc bon si vous en avez envie foncez. Je te souhaite un beau +++++++.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:01
coucou, si tu en as vraiment l'envie, lances toi :wink: mon fils a 5 mois dimanche et je prefere attendre au moins 02 ou 03 ans avant de lui fire un petit frere ou une petite soeur, apres chacune fait comme elle le sens :wink:
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 13:09
salut je suis bien d'accord avec les autres filles! faites toi et ton chéri ce qu'il vous plait, l'avis des autres ne doit pas te bloquer! Chaqu'un est libre de vivre sa vie comme il l'entend! et surtout si c'est votre souhait et que ça vous rend heureux! bisous
Guest202087
1 messages
Guest202087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 20:25
ben moi je te dit de le faire , c est desire des 2 alors pourquoi pas !?! si les gens autour de toi te dise d attendre .. pose toi la question , est ce que ceat pour toi et ton mari que vous voulez cet enfant la ?? si ta reponse est oui ! vie pour toi et non pour se que les gens pense !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.