Tres mal au dos

Discussions

Auteur
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 14:07
bonjour, comme je l'ai dit ds plusieurs post, je suis en C1 J28 pour essai bb2 j'attends mes rrrr pour au moins ds une semaine (cycle long) mais là j'ai vraiment très mal au bas du dos, toute la journée, depuis au moins 4 jours, j'ai pris du spasfon mais ça ne fait rien vu que j'essai d'être enceinte je ne voudrai pas prendre des trucs trop fort pour la douleur, je ne sais pas quoi faire d'autre pour faire passer cette douleur merci de me faire partager vos petites recettes de grand mère si vous en avez
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:31
[quote:13968b8842="julietteb3"]bonjour, comme je l'ai dit ds plusieurs post, je suis en C1 J28 pour essai bb2 j'attends mes rrrr pour au moins ds une semaine (cycle long) mais là j'ai vraiment très mal au bas du dos, toute la journée, depuis au moins 4 jours, j'ai pris du spasfon mais ça ne fait rien vu que j'essai d'être enceinte je ne voudrai pas prendre des trucs trop fort pour la douleur, je ne sais pas quoi faire d'autre pour faire passer cette douleur merci de me faire partager vos petites recettes de grand mère si vous en avez[/quote:13968b8842] coucou moi ja i super mal au dos et au ventre depuis plus d ne semaine mais plus en essai bebe3 car 2 trompes bouchees et kystes a l uterus plus endometriose moi pour soulager je prend des bains chaud ( moi c est un bain bull) avec de l huile d arnica dedans ou de l huile de romarain ca soulage quand meme te souhaite un beau +++
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 14:45
Salut! Alors moi aussi ça me fait ça... mais mes rrr arrivent juste après! J'espère que ça ne sera pas le cas pour toi!! Pour me soulager j'essaie de prendre un bon bain et je demande à chéri un petit massage (ça fait pas de mal!). Sinon je fais aussi des petits étirements ça détend un peu le dos (assise jambe tendu et j'essaie de toucher mes pieds). J'espère que je t'ai aidé! Tiens nous au courant quand tu auras ton verdict! A++
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 14:47
:arrow: kira et shanon: oh... je suis désolée pour toi, j'espère que tout va rentrer ds l'ordre rapidement merci pour l'info, le bain c'est bien mais les huiles essentielles sont sans danger ? je demanderai à la pharmacie je croise les doigts pour toi à bientôt
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 14:53
[quote:98604f9c70="Laurelaie"]Salut! Alors moi aussi ça me fait ça... mais mes rrr arrivent juste après! J'espère que ça ne sera pas le cas pour toi!! Pour me soulager j'essaie de prendre un bon bain et je demande à chéri un petit massage (ça fait pas de mal!). Sinon je fais aussi des petits étirements ça détend un peu le dos (assise jambe tendu et j'essaie de toucher mes pieds). J'espère que je t'ai aidé! Tiens nous au courant quand tu auras ton verdict! A++[/quote:98604f9c70] et ben si c'est les rrrrr elles ont pris de l'avance!!! mais tantpis un petit massage me fera du bien c'est sur je vous tiens au courant pour la suite biensur;;; merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:54
[quote:89f3e6f698="julietteb3"]:arrow: kira et shanon: oh... je suis désolée pour toi, j'espère que tout va rentrer ds l'ordre rapidement merci pour l'info, le bain c'est bien mais les huiles essentielles sont sans danger ? je demanderai à la pharmacie je croise les doigts pour toi à bientôt[/quote:89f3e6f698] non les huiles essentiels sont pas dangereuse c est pour t apaiser et te detendre c est ce que je fesais enceinte de mes cheries bah la je suis en attende de revoir gygy pour pouvoir programmer l operation pour tenter de deboucher les trompes si on y arrive et enlever ses kystes super douloureux
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 14:58
[quote:40b8efe5d7="kira et shanon"][quote:40b8efe5d7="julietteb3"]:arrow: kira et shanon: oh... je suis désolée pour toi, j'espère que tout va rentrer ds l'ordre rapidement merci pour l'info, le bain c'est bien mais les huiles essentielles sont sans danger ? je demanderai à la pharmacie je croise les doigts pour toi à bientôt[/quote:40b8efe5d7] non les huiles essentiels sont pas dangereuse c est pour t apaiser et te detendre c est ce que je fesais enceinte de mes cheries bah la je suis en attende de revoir gygy pour pouvoir programmer l operation pour tenter de deboucher les trompes si on y arrive et enlever ses kystes super douloureux[/quote:40b8efe5d7] j'espère que ça va marcher!! courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.