Posté le : 09-09-2009 à 09:12
[color=violet:59b54abcc9]Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?
:arrow: [b:59b54abcc9]Moi-Gazouille[/b:59b54abcc9], re-bienvenue en espérant que tu aies ton + très vite !
:arrow: [b:59b54abcc9]Superzaza[/b:59b54abcc9], Daily Gé est la générique de Trinordiol, je l'avais aussi avant de changer et de prendre la Méliane. Je sais pas comment ça se fait mais je ne l'ai pas supporté. A la pharma on m'a dit que ça se pouvait car il n'y a pas tout à fait les mêmes composants. Enfin bref. Mais la Méliane je ne l'ai pas supporté non plus, peut-être que c'est pcq je voulais déjà un bébé... :cpa:
:arrow: [b:59b54abcc9]Lunavi[/b:59b54abcc9], pour la robe je suis tout à fait d'accord avec toi !!! :top: Moi non plus je ne voudrai pas d'une robe à la Caroline Ingalls :mrgreen:
Sinon pour moi ça va, un nouveau cycle commence...
J'espère que CLomid t'aidera :oui: Tu dois aller revoir gygy pour voir comment ça réagit ? Tu as sauté sur chéri hier soir...? :hinhin:
:arrow: [b:59b54abcc9]Laurelaie[/b:59b54abcc9], j'espère que tout se passera bien. Tu verras déjà ce que te dira ton patron au rdv et tu pourras toujours aviser si ça ne te convient pas. Je comprends que ça te stresse pour une éventuelle grossesse mais comme tu l'as dis, au pire tu auras les assedic au moins 2 ans, mais tu retrouveras certainement du boulot très vite, ce que je te souhaite ! Pour ta famille essaies de ne pas penser à ce qu'ils diraient. Après tout ce n'est pas de ta faute si tu te fais licencier et dans ce cas là, ce n'est pas de la paresse. Ils comprendront. Je pense bien qu'ils se doutent bien que tu aurais préféré conserver ton emploi.
:arrow: [b:59b54abcc9]Gysmo[/b:59b54abcc9], ton verdict est pour quand déjà ?
:arrow: Quand à [i:59b54abcc9][b:59b54abcc9]moi[/b:59b54abcc9][/i:59b54abcc9]...
Bon, pour mes pertes marrons, bingo Lunavi : les rrr !!! Et oui, les anglais ont débarqué hier en find 'aprèm, plus tôt que prévu, tu parles d'une révolution ! Moi qui prévoyais mon verdict pour le 12-15 ils m'ont bien eu ! Je les aurai le mois pro hi :hinhin: (enfin, j'espère en tout cas...)
Mais mtnt je m'interroge sur mes cycles :think:
A supposer que ce fut bien mon rdc le 12/08 et qu'hier donc j'ai eu mes rrr, ça me ferait un cycle de 27 jours ??? Bizarre non ? Donc si on retranche 14j, j'aurai ovulé le 25/08, c'est juste ? Et vu que j'avais mymy, pas de câlinouni !!! :gr:
Bon quoi qu'il en soit auj je vais aller à la pharma demander mes tubes pour l'homéo, faudra sûrement qu'ils les commandent, on verra mais vu qu'il faut commencer à J5... Mais au fait, pour J5, je compte depuis hier alors et donc ce serait le 12 qu'il faudrait prendre la 1ère dose ??? Et si je fais ma courbe de temp, je dois commencer à hier ou aujourd'hui ? Vu que c'était hier mon 1er jour de rrr.
Ce mois-ci je vais vraiment faire attention à tout pour essayer de bien détecter mon ovu. Si je trouve pas j'irai chez gygy pour qu'il m'aide. Peut-être qu'il me represcrira clomid ? Du coup je m'étais débarassée de ma boite, si j'avais su...
Bref.
Bon, ça fait beaucoup de choses, désolée :oops:
Mais si vous pouviz me dire si c'est juste dans mes calculs... 8)
Bonne journée, bisous à toutes :cop: [/color:59b54abcc9]