Posté le : 07-09-2009 à 10:08
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?
:arrow: Superzaza, merci pour les infos ! :wink: J'ai regardé au cora samedi et j'avais déjà vu cette pâte mais n'y avais jamais prêté attention lol. Mtnt si :lol: Ca m'occupera un peu l'esprit le soir au lieu de regarder la téloche. Je ne me rappelle plus exactement le prix, mais il me semble que c'était aux alentours de 1.70-1.90 € l'unité, soit à peu près ce que tu as dis :wink:
Je vais chercher des idées mtnt 8)
Tu en fais beaucoup ?
:arrow: Gysmo, je vais bien merci et toi ? Et oui c'est génial Europapark ! En plus il faisait super beau, on s'est bien éclaté ! On est arrivé au park à 9h30 et repartit à 20h, on était ko ! Lol.
Y a juste dans l'euromire qu'on était pas trop fier... A la fin de la journée c'était marqué 15 minutes d'attente. On y est allé. Notre tour arrive, on s'installe et... rien. On a attendu 10 minutes ! On a vu arrivé le wagon précédent vide :? Ils ont bricollé qqc on sait pas trop où, ensuite les gens de l'attraction étaient tous dans la cabine à papoter, personne nous a rien dit, et donc 10 minutes après ça démarre et tous ceux qui ont attendu ont applaudi :shock: Euh... nous était pas trop fiers assis dans la chariot avec les gens qui applaudissaient. On tirait tous la tronche lol. Ensuite on arrive dans le noir, paf, on s'arrête de nouveau 1 minute. On a eu les boules, tout le monde criait mdr. J'irai plus dans celui-ci en tout cas.
Tu préfères quelles attractions toi ?
:arrow: Lunavi, pour te répondre, perso je trouve qu'Europa-Park est un parc extra et dans mon coin tout le monde adore !
Si tu aime les attractions à sentations fortes tu seras servie, notamment avec le silver star qui reste le meilleur de tous (un conseil, quand tu iras, vas tout devant, l'attente est plus longue mais ça vaut le coup ! ou alors tout derrière lol, je trouve que ce sont les meilleures places hi).
Le blue fire qui est une nouveauté est super aussi, pleins de looping ou tu as la tête en bas, super ! Là aussi, vas devant :wink:
Les attractions d'eau sont aussi bien, ça... mouille ! Et à plusieurs on s'amuse bien, tu verras :wink:
Ensuite t'en as d'autres qui sont pas mal, l'Eurosat mais je le trouve brusque, l'Euromire qui fait surtout peur quand tu sors (en fait d'abors t'es à l'intérieur quasi dans le noir et d'un coup les portes s'ouvrent et hop t'es tout en haut dehors et t'as l'impression qu'il n'y a rien sous tes pieds, ça fou les boules ! Lol)
Bref j'en passe. En tout cas tu verras qu'il est super :top:
En revanche le parc Astérix je n'en garde pas un super souvenir. Il pourrait être bien mais le prob c'est que lorsque nous y sommes allés, il y avait tellement de monde qu'en une journée on fait... 4 attractions :shock: Presque 2h d'attente au Tonerre de Zeus. ARF. J'espère que tu auras plus de chance :oui: Et que tu passeras une bonne journée :wink: Tu nous raconteras :P
Pour ta robe de mariée tu dois être toute excitée n'empêche ! J'espère que tu en trouveras une qui te plais :wink: T'as ne idée de ce que tu aimerais ?
:arrow: Etoile, trop belle ta fille. J'espère que vous allez bien toutes les 2 :wink:
:arrow: Bene713, j'espère que ce cycle sera le bon et que tu vas nous annoncer un + :wink: Tu as fait un test ou tu préfères attendre ?
:arrow: Un petit coucou aux autres :hey:
:arrow: Sinon pour ma part, ça va bien. Comme je vous l'ai dit il se peut fort bien que mon rdc soit arrivé le 12/08. Et donc si c'était bien ça, verdict entre le 12 et le 15 d'après mes calculs basés sur mon dernier cycle en mai. Ce matin, pertes marrons avec de drôles de trucs solides mais tout mous, donc je pense que mes rrr arriveront à échéance prévue.
Par contre... samedi soir gros coup de blues :cry: Je vous explique...
On était invité aux 50 ans d'un oncle à chéri. Il y avait toute la famille. Ainsi que son cousin dont la copine a accouché le 22/07 (soit quelques heures après qu'on ai appris que notre bébé s'était endormi) Je suis allée leur dire bonjour (ils habitent près de la frontière suisse depuis un an donc elle je ne l'avais plus vu depuis bien 3 mois) J'ai donné le cadeau pour leur fille et quand je l'ai vu, j'ai eu un pincement au coeur... Je sais pas comment expliquer, je n'arrivais même pas à la regarder pcq je sentais que les larmes montaient. Ensuite je suis allée dire bonjour à ceux que je n'avais pas encore vu, je me suis mise un peu à l'écart pcq je me sentais pas trop bien et... Je sais pas, c'est monté d'un coup. J'ai chopé mon chéri et on est sorti. J'ai pleuré pendant plus de 5 minutes et après ça allait bcp mieux. Mais je me sentais honteuse :oops: Je savais que ça me ferait un ptit qqc de voir leur bébé mais je ne m'attendais pas à pleurer. Chéri était un peu énervé je le sentais, mais il m'a prise dans ses bras et m'a dit que ça l'embêtait de voir que j'étais aussi triste et qu'il ne pouvait rien y faire.
Vous me trouvez égoïste ou méchante ??? :( :cryout:
Voilà... Désolée pour le roman :oops:
Bonne journée, bisous :cop: