Posté le : 28-09-2009 à 15:31
OOOooooh, mille mercis :ok: (je prends ça pour un compliment hi)
Mais... c'est grâce à vous si je suis inspirée :D
Pff, suis ko auj, je pense qu'à mon lit! On a pas arrêté vendredi et hier, samedi j'ai fini ma chambre, j'vous dis pas la tonne de m*** que j'ai sorti, arf :oops: Maman termine de me la nettoyer (elle est trop gentille hi, je lui ferai un bisou :wink: ) et demain je pense que je dormirai chez mes parents. P-ê même ce soir tien, on sait pas encore...
OUAIN!!!
Mon collègue suceur de doigts m'énerve tjs, il est super sauf quand il fait ça, ça m'exaspère à un point que je pourrai le tuer j'vous jure, je supporte plus!!! :x ARF!!! Je lui ai suggéré d'acheter des sucettes mais bon, à son âge... Je ne pense pas que mon idée ai remportée un bref succès... Pff, j'me dégonfle tellement j'suis vannée et énervée... Quoique j'arrive même plus à m'énerver... Ou si... Enfin bon, voilà.
Que dire d'autre?
Ah, il baille...
Moi aussi... Je fais que ça lol.
Ce soir y a Cold Case et je sens que je vais louper, à moins que ce soit demain, ce que j'espère car j'adore cette série.
Ah, resuçage de doigts. Faudrait que je lui demande si je peux goûter, apparemment ça a l'air bon...
So, je vais aller me promener aux toilettes et manger ma barre de céréales granit aux pommes (miam, ça me motive!)
Bisous et écrivez ou je vais m'endormir!!!
PS: j'ai même pas relevé que je n'étais pas prems auj... Y a du laissé aller!