Posté le : 26-09-2009 à 13:46
Hello les filles,
Rooo vache, Gysmo j'ai pensé à toi toute la semaine, me suis dis faut pas oublier et qu'ai-je fais??? Je t'ai même pas souhaité :oops:
Petit retour en arrière... [i:06021bd02f](appel à doc de retour vers le futur pour aller dans le passé...)[/i:06021bd02f]
Le 25/09 : [size=24:06021bd02f][color=olive:06021bd02f]Gysmo[/color:06021bd02f], [color=olive:06021bd02f][b:06021bd02f]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:06021bd02f][/color:06021bd02f]!!![/size:06021bd02f] :cop: J'espère que t'as été gâtée et que tu nous enverras un bout de tarte via le net hi (sinon tu nous envoies un pugeon voyageur, ça marche aussi, j'en connais un qui s'appelle Vaillant :D )
Rooo nan sérieux, désolée, impardonnable!!! Hier j'étais toute contente de venir dire prems et après j'ai plus eu le temps et crac, paf, bim bam boum, pas de message pour gysmo, ouain!!! :cryout:
Oué à 11h on a pris l'appéro pour fêter entre nous le fait que notre conn*** de chef soit parti, on a sorti une bouteille de champagne qu'on avait eu d'un client à Noël hi 8)
Ce crét nous a même pas dis au-revoir jeudi, pff... Mais il a réussi à sortir des crasses sur nous. Respect... :zen: :ok: TOCQUARD VA!!! :bou:
Ah et hier aprèm j'ai pris congé à la dernière minute pcq ça n'avançait pas. J'vous dis pas le stress, avec chéri on a failli se tuer jeudi lol tellement j'avais les nerfs. Les meubles sont quasi tous parti dans la maison hier, reste plus qu'encore des cartons. Pff, j'ai hâte que ça finisse, j'vous dis pas. Le bordel, ça me bouffe!!! J'deviens folle...
Voilà.
:arrow: Audie, ma pauvre je t'ai manqué je vois... Je sais que c'est triste sans moi mais que veux-tu, le devoir m'a appelé... LOL! On y croirait presque mdr.
Trop belle ta photo de mariage! :wink:
:arrow: Anne, Flo, jolis bidous :oui:
:arrow: Flo, merci pour ton message, c'est gentil...
:arrow: Anne, si tu postes tjs prems le matin, ça va être la guerre froide!!! MDR! :mdr: Nana mais j'aimerai autant pas devoir me lever à 5h pour te devancer, après je vais m'endormir au bureau :?
:arrow: Superzaza, merci pour ta gentillesse de m'avoir laissé la prems hier. C'est complètement épanouissant, je t'assure! Ca m'a mis du baume au coeur, me suis dis je suis pas complètement foutue... LOL.
:arrow: Pouett', dexter? Le tueur qui tue les tueurs? Ca a l'air pas mal mais j'ai jamais vu.
:arrow: Lunavi, désolée pour tes rrr :( Je crois que ça fait tjs plus mal quand on y a cru... Les douleurs au bas ventre je veux dire, celles du coeur n'en parlons pas...
J'espère que tu vas bien et que tu passeras un bon w-e :cop:
:arrow: Minipouce, j'espère que tu vas bien?
:arrow: Tikabou, pareil pour toi, j'espère que tu vas bien et que ton rdv c'est bien passé? Tu n'as peut-être pas encore envie d'en parler mais on est là tu sais. J'ai pensé à toi hier... :cop:
Bon aprèm et w-e à toutes, et gros bisous :cop:
PS: je vais refaire un tour d'horizon et reviendrai si j'ai oublié qqc... :lol: