Verdict en Septembre... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:15
coucou les filles, J'espére que vous allez toutes bien? Ici tout va très bien sauf que le temps est pourri grrrrr.La p'tite puce va un peu mieux. :arrow: tikabou je suis désolé pour tes rrrr.Ne perds pas espoir tu vas l'avoir ton +++. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Alors en moselle il fait quel temps?C'est super tes fimo. :arrow: Superzaza alors pour ton mariage ça avance? :arrow: Audie Rooooo la photo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Lunavi alors on attends de tes news avec impatience.Je croises les doigts. Bonne journée et gros bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:16
[quote:757122ec75="audie88"]Comment va ta fille ce matin Gysmo ?[/quote:757122ec75] Elle va un peu mieux elle tousse encore et hier soir elle avait un peu de fièvre et ce matin elle en a plus.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:16
[quote:e1cef1b895="socola"] [i:e1cef1b895]Bon, j'ai une excuse, y a un sacré bordel qui se trame au boulot, notre cabinet est "en danger" et j'ai réussi à avoir des infos donc j'en ai fait part à mes collègues direct en arrivant (on mène tous notre enquête) Me prenez pas pour une vilaine, mais c'est vrai que si tout est fondé, on va avoir de sacrés soucis... Donc voilà, la meeeeeeeeeeeeeeerde!!![/i:e1cef1b895][/quote:e1cef1b895] Ouillouillouille... Tiens nous au courant... A fait peur :cryout: :what: :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:34
Coucou les filles, Comment allez-vous ce matin? Et bien le test est fait et le résultat est ---... Et toujours pas de rrrr à l'horizon. Ma température ce matin est de 37, enfin faut compter que je me suis levée à 4h45 pour faire le test pcq j'arrivais plus à dormir (trop de choses dans ma petite tête), alors je ne sais pas si je peux la prendre en compte vu qu'elle a été prise à 6h00 comme les autres jours... Du coup, je m'interroge. Aurais-je ovuler à J13 comme le site me l'indique et serais-je donc à 14DPO aujourd'hui, donc les rrrr demain. Où est-ce un faux négatif? Ou encore un retard sans raison? Je ne sais pas, je suis un peu perdue j'avoue. Autant vous dire que chouchou a eu droit à un déluge de larme ce matin dans le lit, et pour le test et pour l'histoire avec mon amie... En gros, moral dans les chaussettes ce matin, heureusement que je ne bosse pas. Et j'ai un de ces mal de tête, je vous raconte pas. :arrow: Audie: Lois a passé au la main le test de picoleuse, tu vas en faire une demoiselle bien comme il faut, je le sens bien!!!! Mais elle est trop mimi sur cette photo, j'adore! Une Q7, ahhhh mon rêve! Malheureusement, ça n'était pas moi, je n'ai pas les moyens de m'offrir pareil bijoux. Je roule en Civic, c'est plus abordable et j'aime bien son look aussi. :arrow: Pouett': Ah un cornichon rose, tout de suite, ça le fait plus! J'adhère! Ah les boutons, ils peuvent être collant parfois, comme les kilos en trop! Remarque, chez moi, les boutons partent plus vite que les kilos... Va savoir pourquoi... :arrow: Socola: J'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il se passe au boulot! Ne te laisse pas avoir par la sempiternelle phrase:"mais c'est la crise ma petite dame". Tu veux que super cornichon et super fromage blanc débarquent? On va leur faire bouffer de la tarte aux poils à ceux-là! :arrow: Valmat: je te rejoint pour Grey's anatomy, je suis fan aussi. Vivement que la prochaine saison commence aux USA, j'ai hâte de voir la suite!!! :arrow: Gysmo: Plein de bisous pour la petite puce!!!! :cop: :cop: :cop: à vous toutes!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:48
[b:0d90810386]Lunavi:[/b:0d90810386] :cop: :cop: :cop: à toi pour ces moments difficiles. Je garde encore mes doigts croisés tu sais. :wink: Tu as une Civic dernière génération? Elle est crooo belle. :love: J'adore. :lol: :lol: [b:0d90810386]Socola:[/b:0d90810386] :cop: à toi aussi pour le taff'. J'espère que vous aurez prochainement de véritables informations probantes et qui tiennent la route. [b:0d90810386]Minipouce:[/b:0d90810386] j'espère que tu vas bien. :cop: Comment s'est passée l'hystérographie hier? :cop::cop: De mon côté J-1 avant Gygy et je me rends compte que je balise l'air de rien. :oops: Hier soir j'ai eu un mal de bide comme jamais. Moi qui d'habitude sens à peine les vilaines se pointer. Là j'étais pliée en deux de douleur (à en pleurer même). Je suis sûre que c'est le stress tout ça. :cry: Affaire à suivre donc. :oops: BIZ à vous toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:05
[quote:bf99bc2bc1="Lunavi"] Et bien le test est fait et le résultat est ---... En gros, moral dans les chaussettes ce matin, heureusement que je ne bosse pas[/quote:bf99bc2bc1] :cry: :cry: Pleins de bisous pour toi :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:14
Pour mon boulot, je viendrai vous raconter quand j'aurai plus de temps, c'est un truc de fou... En tout cas on est tous sur le cul. Mais merci, vous êtes gentilles :cop: Pour ma fims, merci aussi à toutes. J'en ferai à votre image à l'occaz hi :cop: (attention les dégâts, chaud devant!) [u:282e156acd]Audie[/u:282e156acd], mdr ton new pseudo! Sur le coup quand j'ai vu un pseudo tout long me suis dit: qui c'est? Mais... c'est toi!!! LOL. [u:282e156acd]Tikabou[/u:282e156acd], j'espère que ton rdv de demain vous apportera les réponses que vous attendez. [u:282e156acd]Minipouce[/u:282e156acd], des news??? J'espère que ça c'est bien passé... [u:282e156acd]Lunavi[/u:282e156acd], super-knacki aura peut-être besoin des forces de super-cornichon et fromage blanc bientôt... J'espère pas mais on verra, je vais garder mes poils dans un bocal au cas où tien... :siffle: [u:282e156acd]Val et Lulu[/u:282e156acd], heureuse de vous compter parmi les fans de GA! [u:282e156acd]Gysmo[/u:282e156acd], en Moselle il fait beau et bon hi, et dans le Nord?? Sinon pour mes pertes et bien... Je suis perdue plus que jamais. Température à 36.5° ce matin, ça se maintient assez bas. Tjs des douleurs au bas ventre mais par moment c'est assez fort et comble de tout, col tjs ouvert hier soir et ce depuis jeudi ou vendredi (d'ailleurs c'est au moment de la "tatation" que j'ai pensé que j'ai oublié gygy, mais hier en rentrant j'ai du finir un bilan donc j'ai oublié :oops: , bref) Donc tout compte fait, je me demande si mes rrr ne sont pas en train de venir. Ca m'ai déjà arrivé d'avoir des cycles de 2 semaines et si ça recommence... Pff... Pcq pour l'ovu on est pas censé avoir des tiraillements pdt une semaine non? Bref, c'est fichu pour ce mois-ci... :arrow: Bon, je file......... :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:23
[quote:c4d8542491="socola"][u:c4d8542491]Tikabou[/u:c4d8542491], j'espère que ton rdv de demain vous apportera les réponses que vous attendez.[/quote:c4d8542491] Plus que les réponses que nous attendons, j'espère que nous aurons les réponses qui feront avancer (même si celles-là peuvent faire mal :( ). Mais je comprends ce que tu veux dire et je te remercie de ton soutien. :wink: :cop: :cop: à toi
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:59
[quote:41c7e58a70="tikabou"][quote:41c7e58a70="socola"][u:41c7e58a70]Tikabou[/u:41c7e58a70], j'espère que ton rdv de demain vous apportera les réponses que vous attendez.[/quote:41c7e58a70] Plus que les réponses que nous attendons, j'espère que nous aurons les réponses qui feront avancer (même si celles-là peuvent faire mal :( ). Mais je comprends ce que tu veux dire et je te remercie de ton soutien. :wink: :cop: :cop: à toi[/quote:41c7e58a70] Ne t'inquiète pas Tikabou, une fois que vous aurez les réponses, vous avancerez petit à petit. Je croise les doigts pour toi! :cop: :cop: :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:06
[quote:849263530b="socola"] [u:849263530b]Gysmo[/u:849263530b], en Moselle il fait beau et bon hi, et dans le Nord??[/quote:849263530b] Pffffffffff ici il pleut un peu mais il fait qu'en même chaud donc çà va.Alors pour ton boulot?J'espére que tu vas pas être au chômage. :arrow: Lunavi je suis désolé pour ton test.Si tes rrrrr n'arrives pas tu devrait faire une prise de sang je trouve que c'est plus sûre qu'un test. :arrow: Tikabou j'aurais une grosse pensé pour toi demain.C'est a qu'elle heure ton rendez-vous? Je vous fais de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:28
C'est à 10h20 mais je ne remonterai pas dans mes montagnes avant fin d'après-midi car nous allons en profiter pour faire des emplettes avec Chéri. :lol: Et en fonction du RV nous aurons besoin de temps pour nous je pense. :? [b:35382e7aac]Coquelicot & Anne:[/b:35382e7aac] comment allez vous? Ça fait un moment qu'on ne vous lit plus. :oops: [b:35382e7aac]Superzaza, Orel, Etoile et toutes les filles que j'oublie:[/b:35382e7aac] au plaisir de vous lire. :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:09
Tikabou, j'aurai une grande pensée pour toi demain. Et n'oublie pas, comme a dit Lulu, c'est à partir de ce moment là que vous pourrez avancer et trouver des solutions, la médecine a tellement évolué, on imagine même pas à quel point. Ce rdv sera donc bénéfique pour vous mais je comprends parfaitement ton stress. Bon courage et gros bisous ! Lunavi, désolée pour ton test. Si tu ne vois pas les rouges débarquer, n'hésite pas à faire une pds au moins tu seras vraiment fixée. Sinon je trouve que c'est bien que tu es pu pleurer avec z'hom ce matin, ça soulage et des fois faut savoir se lacher ! Pour ta fausse amie, c'est dur mais dis toi qu'au moins tu as eu une claque avant et pas après le mariage. Réfléchis à tête reposée pour choisir la personne (majeur) qui est la plus importante à tes yeux en dehors de ton chéri et là tu auras trouvé ton nouveau témoin. Allez, courage et pense à ton bonheur de bientôt te marier :D Gysmo, soigne bien ta fille et bisous à la poupette ! Bon, alors ce matin j'ai enfin pris rendez vous chez le coiffeur pour mon mariage qui est dans ..... ouffffffffff 36 jours !! En fait, je voulais juste un lisage car mes cheveux boucles (et forcément je les préfère lisse !!) et un maquillage léger, mais ici pas évident de trouver un coiffeur qui fasse le maquillage en plus de la coiffure. Là, j'ai trouvé et en plus c'est à 5 minutes en voiture donc je suis ravie. Sinon j'ai enfin pu avoir ma soeur au téléphone pour lui dire que le mariage était fixé au 30 octobre.... En fait, on a fixé la date y a pas longtemps (ça sera un petit mariage avec les parents et les soeurs + mari + enfants) et ça fait plus d'un an qu'on est un peu en froid ma petite soeur :? mais je voulais quand même qu'elle vienne, normal. Bref, elle est contente que je l'invite et elle viendra. Donc au final, ça avance plutôt bien mon affaire, j'ai encore une énorme liste de choses à faire mais on y arrivera ! Samedi, on a été cherché les alliances et ma fille nous confectionne (loin de nos regards car elle veut garder la surprise) elle-même le coussin d'alliances :D Je vous ferai une photo de sa petite merveille quand elle me le montrera cad la veille du mariage. Bon, en attendant la pression monte et j'ai de + en + de mal à m'endormir le soir. Alors que chéri, lui est super cool, il dit que de toute façon, y aura pas de mauvaise surprise qu'on dira "ouiiiiiiiiii" tous les deux donc pas besoin de stresser... On est bien différente des hommes !!!!! :roll: :shock: Bon, faut que je prépare tout, rendez vous chez le doc pour ma fifille... Bizous !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:29
:arrow: Val, trop beaux tes loupios 8) :wink: :arrow: Tikabou, de rien :wink: Je penserai également fort à toi demain matin. :arrow: Lulu, ces 2j de congés sont les bienvenus, tu peux te reposer et faire le point sur ce qu'il s'est passé hier avec ton "amie" et auj avec "..." C'est vrai qu'une pds c'est tentant, pourquoi pas demain si tjs rien...? On ne sait jamais mais c'est vrai que c'est dur d'y croire avec force et de tomber des nues... Courage! :arrow: Anne et Flo, c'ets vrai qu'on en vous voit plus... Bientôt vos échos :wink: Donnez des news! :arrow: Gysmo, pas de chance avec la pluie, chez nous un soleil éclatant :P Ca déprime de bosser du coup... :arrow: Aude, en panne sèche??? Tu devrais faire le plein ou manger un mars :wink: :arrow: Pouett', tu t'es endormie?? Tu te sers de ton bouton comme coussin et c'est tellement confortable que tu ne te réveilles plus en espérant qu'il t'en pousse d'autres??? MDR :mdr: Superzaza, comment va? Bisous bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:51
Bon alors, concernant mon boulot... Ca a pu paraître tragique ce que j'ai marqué ce matin, mais ne vous en faites pas. Je vous explique en espérant que vous suivrez tout pcq... c'est assez complexe. [size=18:78f52e56e9]Attention: non intéressant!!![/size:78f52e56e9] Je bosse dans un cabinet d'expertise comptable qui fait partie d'un grand groupe dans la région Alsace-Lorraine (10 cabinets au total) Notre expert-comptable a donné sa démission pour paraît-il, raison de santé... Mais bon, on voit pas qu'il est malade... C'est son dernier jour et... on a eu pas mal d'échos le concernant. Il veut faire couler notre cabinet en gros. Il a dit à des clients qu'il recevait un gros chèque, que ses prob de santé n'étaient qu'un prétexte pour se défaire de la direction et qu'il s'était associé avec un autre expert de la ville. Il dit également qu'il en aura de bosses à raconter... L'expert sur lequel se pose nos soupçons a son propre cabinet qu'il a ouvert en piquant une partie de la clientèle du cabinet où bossaient 3 de mes collègues. [i:78f52e56e9]C'est compliqué je sais...[/i:78f52e56e9] On a perdu plusieurs clients récemment, biarrement quoi... Et pour l'un 2, y avait une drôle d'histoire et ceux qui connaissent bien ont dit, si on connait le cabinet où va ce client, on saura tout. J'ai mené mon enquête car j'ai un copain qui bosse dans le cabinet en question et il m'a confirmé que ce client et plrs étaient à présent chez eux... Qui dit perte de clientèle, dit moins de boulot, et qui dit moins de boulot dit... Peut-être pas à court terme. Mais je suis la plus jeune et surtout la dernière arrivée alors gare à mes fesses! Bon on en est pas là mais j'ai peur quand même pcq c'est mal parti. Du coup, un collègue a appelé le pdg ce matin pour lui en parler. Il a péter les plombs le pauvre... Et a dit que si on a des échos faut lui dire pour essayer de stoper tout ça et lui mettre des bâtons dans les roues. Pour le moment pas de moyen d'action car pas de preuves et je peux pas mettre mon copain dans le caca. Normalement un expert (et les collaborateurs aussi d'ailleurs) ont une clause de non concurence donc il n'a pas le droit de piquer les clients (vu qu'il reçoit un gros chèque en contrepartie et ce con*** nous l'a dit ainsi qu'à des clients qui nous ont répété la somme. Tenez vous: 400 000 €. Il détenait 10% du capital social) et le fait qu'il s'associe lui permet d'avoir une couverture (ses associés ont fait la même chose par le passé) De plus il a bien eu le temps de préparer son truc et connait la factureation des clients. Donc c'est facile de proposer moins. Prix plus attractifs, les clients vont être fous de joie et nous planter à coup sûr! Donc nous on mène nos enquête car si on peut le coincer, on pourra le dénoncer à l'ordre vous comprenez? Sinon on est dans la m***. Enfin bref, tout le monde est sur les nerfs au boulot et ne parle plus que de ça. On aura un nouveau chef en novembre, je me demande comment ça se passera avec lui. Ca me stress un peu tout ça mais je pense qu'il ne peut pas être pire et que lui nous apportera qqc de positif (l'autre à part bjr... il glandait rien, il savait même pas répondre aux questions et c'est pas des conneries) OUAH! :shock: Sacrée tartine boulotienne dites donc. Désolée les filles. Ca peut vous paraître complètement bête mais moi ça me stress et le fait de voir les anciens stresser, c'est pire! Ca accentue mon degré de nervosité chronique qui est à son sumum en ce moment.. :? QUOI, vous dormez?? Rooooo... Bises :cop: bises :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:15
Miss je suis là !! J'essayais de bosser un peu et pas de passer ma journée de taf sur le fofo... dur à croire, hein ? :roll: Donc à part le peu de boulot, les recherches sur le net pour la moindre raison, le papotage avec une collègue en Belgique (par un système comme messenger)... Ah si, l'anniv de mon ancienne chef qui a ramené des douceurs... et ben me revoilou ! Tikabou :zen:... on pense à toi très fort tu le sais :cop: ValMat, j'avis loupé le coche de ton mariage :oops: mooooooonnnnn (parole de Vosgienne !)... Au fait t'es dans quel coin d'Alsace ? Je vois que tu as de quoi t'occuper entre les 3 Schtroumps et le mariage à préparer... Et ton cop va stresser aussi... au moins la veille, obligé !!! :wink: Lunavi, juste une pensée ... Anne, Flo, oh c'est vrai ça, vous jouez à cache-cache avec nous ? On vous retrouvera (Socola est une enquêtrice hors pair !!) :?: :!: remarque on en a perdu plein d'autres en route... Wouhou ??? :?: SoSo, encore un arnaqueur qui ne jure que part... wahou, quelle somme !! :wink: Ben bon courage ma poulette ! :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.