Oulalalala, autant de page en ci peut de temps, et bien y a pas à dire vous, vous lâcher! :lol:
Socola: Pas de soucis, vous pouvez toutes débarquer au mariage, plus on est de fou, plus on rit! Et vu que je donne mon amitié trop facilement apparemment, vous ne serez pas déçues.
Joli tes essais fimo, vraiment bien pour une première, Pouett' a des soucis à se faire!
Mais oui darling, you speak english very well! Repeat after me: my taylor is riche, but alors you're french! Ahhhh, je ressors mes grands classiques du cinéma français, la classe :oui:
:arrow: Tikabou: Rhooo non, la cigogne s'est encore égarée? Franchement, le jour où je la croise, je lui dit ma façon de penser! Je suis vraiment désolée ma belle, j'y ai cru jusqu'au bout. Mais ne désespère pas, je suis sûre que ça viendra, faut pas baisser les bras. C'est vendredi ton rendez-vous chez gygy? Faudra que tu viennes nous donner de tes nouvelles. :cop: :cop: :cop:
:arrow: Pouett': Ouais super cornichon témoin de super fromage blanc, ça pourrait le faire, y a pas à dire! La grande classe :top: Par contre, faudra juste lui retirer son costume vert, je suis pas fan du vert :nan:
Tu t'es fait attaqué par le grand méchant "bouton purulent"? Punaise, celui-là, il faut toujours qu'il attaque ses proies dans le dos. Va falloir que je m'en mele, et la, ça va saigner :twisted: Appel super cornichon, dis-lui que je débarque bientôt en Pologne histoire de régler son compte à l'infâme bouton purulent! Gnark gnark...
:arrow: Q7, ma petite, à quand une photo de Lois la saoulone? C'est pas que je suis pressée, mais je voudrais bien voir comment l'éduque... Histoire de savoir où va se perdre mon peket lol
:arrow: minipouce: Alors miss, ça donne quoi de ton côté? Des nouvelles de ton hystérographie? Vient vite nous tenir au courant. :cop:
:arrow: Valmat et Superzaza: Couvrez bien les petits loups et Evan aussi de gros bisous de ma part!!! Je me sens d'humeur bisous enfant aujourd'hui. Et toi aussi Q7, un gros poutou à la saoulone!
De mon côté, j'ai toujours du mal à me remettre des mails reçus par ma "pseudo" meilleure amie, enfin, le temps effacera tout ça, comme pour tout... Du moins j'ose l'espérer.
Ah, la SNCB m'a pris la tête aussi, retard de train, que du bonheur!!! Vous croyez qu'on vous expliquerait pourquoi? Ben non tiens. Du coup, je me suis dépêcher d'aller chez carrefour acheter mon test... Voilà, si toujours pas de sang à l'horizon demain matin, je ferai pipi sur la bandelette. Et comme c'est un clearblue qui dit de combien on est enceinte et qui peut s'utiliser 4 jours avant la date des règles, si c'est négatif, c'est que ça sera bel et bien négatif. Bien sur, chéri n'est pas au courant de mon achat de test, je ne veux pas lui faire de faux espoirs.
Bon, je m'en vais cuire mes frites tiens lol
:cop: :cop: :cop: