Posté le : 23-09-2009 à 13:51
Woau les filles, vous vous dechainez ce matin. Va falloir que j'arrete de bosser pour vous suivre... J'image le motif de demission "Je n'arrive plus a suivre mes copines du forum etre enceinte.com". Ouais, y a de l'idee lol
Enfin, je suis en conge jeudi et vendredi, je devrai arriver a suivre un peu plus lol
:arrow: Socola, je peux pas voir ton oeuvre, le systeme informatique du mon stupide bureau americain m'empeche d'y acceder sous pretexte que c'est un site de telechargement, je vais devoir attendre ouin ouin ouin
Rhooo, Soso nous cacherait-elle une chtite surprise? Vite, je veux savoir!
Pour le test, s'il n'y a toujours rien demain, promi j'en ferai un.
:arrow: Gysmo, j'espere que la pitchoune se remettra vite de tout ca!
:arrow: Q7, dans quoi tu bosses? Pcq va me falloir la meme planque que toi lol
:arrow: Valmat, merci pour le croisage des doigts! Fais un gros bisous aux petits de ma part. Ah, j'ai toujours autant envie de les devorer ceux la!
De mon cote, comme un malheur ne vient jamais seule, j'ai ma meilleure amie qui vient de me lacher. Enfin, la personne que je pensais etre ma meilleure amie pour etre plus precise... Je lui ai envoye un mail pcq je la trouvais distante depuis qu'on etait revenu de vacances et je ne me suis pas trompee. Madame trouve que notre relation a evolue trop vite, que je suis une amie pour elle mais pas ca meilleure amie, qu'elle pense d'ailleurs qu'elle en a jamais eu. Je vous explique en gros, on se connait depuis qu'on a 14-15 ans mais on ne s'est reproche que depuis 1 an et demi. En fevrier, je lui ai demande d'etre mon temoin et elle a acceptee. Maintenant, elle se retracte et me dis qu'elle ne veut plus etre mon temoin, qu'elle a trop de soucis a gerer (la mort de sa mere en mars et les soucis avec son beau-pere) et qu'elle a peur de ne pas pouvoir s'investir a 100% dans les preparatifs. Mais je ne lui demande pas d'organiser le mariage! Enfin, voila, pour elle, on est de simples amies et ca s'arrete la... Du coup, je me retrouve sans temoin. Et comment va le prendre la personne a qui je vais demander d'apres vous? Elle va se sentir comme un bouche trou et je vais vraiment me retrouver sans temoin. Mais ca, madame ne comprend pas. Je peux comprendre qu'elle ai des problemes, mais j'en ai aussi, et ca ne fait que rajouter une couche a ce que je vis deja. Je pensais pouvoir lui faire confiance, je lui ai ouvert mon coeur, et la, je me retrouve toute seule. Et le pire, c'est que je peux meme pas en parler a ma meilleure amie, puisque du coup, j'en ai plus non plus...
En gros, manquerait plus que les rrrr arrivent et je pourrais qualifier cette journee comme etant l'une des pires de ma vie...
Heureusement que vous etes la pour me redonner le sourire, c'est d'ailleurs Q7 aui m'a fait rire la premiere quand j'ai vu ces 5 messages d'affiles...
Vivement ce soir tiens, que je retrouve les bras protecteurs de cheri.
Bisous!