Verdict en Septembre... (Page 37)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:01
[quote:21d8b51505="ValMat"]Pour moi ça sera une TT, pas mal comme voiture, mais bon, sûr qu'on rentrera pas dedans à 5 !! :lol: [/quote:21d8b51505] Oh ben tu mets les Schtroumpfs dans une remorque !! :lol: [quote:21d8b51505="ValMat"]pauvres voisins car je n'arrive pas à m'empêcher de meugler quand je joue à un jeu de voiture, comme si ça m'aidait à bien conduire ! Tss, faut dire que je roule plus souvent dans le décor que sur la piste.... [/quote:21d8b51505]! J'imagine !! Surtout quand on fait les mouvements et qu'on se tortille dans tous les sens pour faire avancer la voiture plus vite ou aller plus droit !!! Et voilà 180 !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:51
[quote:7356c12247="pouett'"] Bon alors pour toutes les Wiiteuse mon code mamie c'est 8774-1814-5479-7427 prête pour un bottage de fesses alors? :mrgreen: faudra que je m'entraine ça fais un sacré moment que j'ai pas joué lol[/quote:7356c12247] J'ai pris ton code ami mon code c'est 5199-0248-7369 je suis prête a te mettre une bonne fessés :mdr: :mdr: .Tu me diras quand tu auras de nouveau le jeu.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:56
[quote:dcb8378ce8="ValMat"]Pour moi ça sera une TT, pas mal comme voiture, mais bon, sûr qu'on rentrera pas dedans à 5 !! :lol: Pour la Wiiiii, nous n'en avons pas... Au début je ne voulais aucune console car c'était une grosse raison de dispute avec le père à ma fille qui vivait avec ses consoles. Après mûre réflexion, j'ai dit à z'homchéri (ce dimanche) que j'étais ok si on passait pas tout notre temps libre dessus etc.. Hé ben, il m'a troué le !!! il a dit qu'il ne savait pas trop si c'était une bonne idée ! Bah du coup, on verra, mais une chose est certaine, si un jour on l'a, pauvres voisins car je n'arrive pas à m'empêcher de meugler quand je joue à un jeu de voiture, comme si ça m'aidait à bien conduire ! Tss, faut dire que je roule plus souvent dans le décor que sur la piste.... :lol: :oops: :roll: :? :shock: :( Sinon j'ai téléphoné au pédiatre qui m'a dit d'arrêter tous les médocs avec Romain et lui faire que des lavages de nez. J'espère que ça passera. Je file, messieurs réclament leur bib :!: A tableuhhhhhhhhhh :!: :!:[/quote:dcb8378ce8] Moi quand je joues à la wii je me râle deçu parce que dès fois je joues mal c'est assés marrant a voir lollll.Ma puce joues aussi à la wii est crois moi elle joues très très bien j'ai haluciné l'autre jour :shock: . J'espére que ton p'tit bout iras mieux.Fais lui des gros bisous de ma pars et a Samuel aussi.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:58
[quote:43a2fdf087="audie88"][quote:43a2fdf087="pouett'"] Audie : je viens tout juste de comprendre.... Q7 et tout... ou la la je rame parfois lol alors tu as pas grand choses a faire au taf? [/quote:43a2fdf087] Bon voilà la gamme Audi: A3 - A4 - A5 - A6 - A8 - Q5 - Q7 - TT et R8, vous aurez le choix !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:43a2fdf087] je suis MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . Ta p'tite puce va bien?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:09
:shock: :shock: WAAOOOOOOUH!!! :shock: :shock: Audie, t'es déchainée ma parole!!! Bosses voir ma fille ça te changera!!! Vous êtes toutes déchainée et moi je suis à la traine today, sniiiiiiiif, ouain!!! :cryout: Bordel au boulot, donc pas le temps de bcp venir (crotte de chameau! :bou: ) Gysmo, Pouett', je regarderai si je peux voir mon code sans être connectée et sinon faudra attendre que j'ai le net! Ca va être trop marrant de vous battre!!! MDR Gysmo, zut pour ta fille, j'espère qu'elle va mieux et guérira bien vite! Superzaza n'a pas pointé... Elle dort tjs??? LOL. Val, lol pour le yéti et les poipoils de zhom. Le mien en avait 3 qui se battaient en duel sur son torse. Il les avait rasé au rasoir le géni (mon vénus en plus, j'vous dis pas...) et du coup ils sont plus, ils reviennent en force, c'est la gueeeeeeeeeeeeeeeeeerre des pouâââââââl!!! ARF! :fou: Bon bon bon, chose promise, chose due, voici la photo de ma 'tite fimotation : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fim-s-by-picassocola,4b3bed588faf5aad14512aed9e7c7bf2.jpg.html Voiloute!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:14
[quote:d597554718="gysmo59"] Ta p'tite puce va bien?[/quote:d597554718] La mienne en tout cas oui lol :siffle: :siffle: :siffle: Enfin je crois :? Sauf que je ne comprends plus trop ce qu'il se trame dans mon bidon. [i:d597554718](rooo, mais de quoi je paaaarle, sérieux! mdr, oué je sais, c'est nuuul, booouhh!!!)[/i:d597554718] Tout compte fait je crois que je vais avoir mes rrr, car tiraillements pendant aussi longtps pour une ovu, ça me paraît biz biz. Ce matin j'y ai cri d'ailleurs, j'ai senti que ça coulait et paf, rien. Des pertes liquides. On a fait câlin avec chéri à 00h30 (pour bien dormir, huuummm), ça peut pas être des restes ou bien??? Et j'ai tout mal à mes lolos snifou. Ils me tirent les saligauds :x :?: Hey, what's happened in my body??? :?: (lunavi, i speak good english? :siffle: ) Tjs pas tel à gygy, du bureau je veux pas, pas qu'on m'entende, faut que j'y pense le soir mais le soir... Pff, j'pense plus qu'au frigo :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:20
[quote:2571ae5685="ValMat"] Je laisse le mot de la fin à Samuel qui est vraiment intrigué par ce clavier !!! Vas-y bébé, lache toi ! nnnnnnnnnnnnnnbbbyrffffffffff''''' [/quote:2571ae5685] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:21
Hé dites, on fait fort ce mois-ci, c'est fou ce que nous sommes bavardes et inspirées! :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:22
Aude, et de 5 de suite, et toc! T'es pas la seule à pouvoir le faire nanananèreeeeeeeeuh! :siffle:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:29
Soso, tu as un retard de règle ? Tu veux pas faire un test juste pour voir pcq mal aux lolos, miam frigo et tes allusions de puce dans le bidou... LOL Tu as des doutes ? En tout cas, tu m'en mets ! ;) Pas mal tes fimos, surtout pour des premiers chef d'oeuvre !!!! Moi j'dis continue comme ça, t'es bien partie ! :D Gysmo, j'espère que ta fille ira bientôt mieux. Bisous :) Wonderzaza, où es-tu ?? Bon, je vois que j'ai pas à rougir de mes meuglements quant au jeu de voiture, ça soulage ! :lol:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:34
coucou les filles tout va bien, le petit est en pleine forme, il a découvert la pate à sel hier à la crêche. Il a du arrêter car il la mangeait, :lol: j'ai eu mon vaccin contre la grippe saisonnière lundi donc je n'en attrapperai pas 2 cette année test ovu encore --- à J14 bon je retourne bosser vu que je dois filer à 17h (toujours pas de baby sitter) bisous à toutes PS : vivement la neige, il fait trop chaud aujourd'hui
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:37
[quote:dbea5b0088="ValMat"]Soso, tu as un retard de règle ? Tu veux pas faire un test juste pour voir pcq mal aux lolos, miam frigo et tes allusions de puce dans le bidou... LOL Tu as des doutes ? En tout cas, tu m'en mets ! ;) Pas mal tes fimos, surtout pour des premiers chef d'oeuvre !!!! Moi j'dis continue comme ça, t'es bien partie ! :D [/quote:dbea5b0088] Merci ma 'tite Val :oops: :P Non pas de retard, mes dernières rrr datent du [u:dbea5b0088]08/09[/u:dbea5b0088] donc... Mais j'essaie de guetter ma satanée ovu!!! :gr: Et ça m'éneeeeeeeerve! [i:dbea5b0088](non je ne m'appelle pas Helmut Fritz, et, vous savez qu'il vient de chez moi? oué je sais, on s'en fou et moi aussi, j'aime pas sa chanson elle m'énerve!!!)[/i:dbea5b0088] Bref, donc pas de bibou dans le bidou Val (snif snif, mais lol que t'aies des doutes, si seulement...!), je dis tout ce que je ressens pour voir ce que ça pourrait être. Ovulation or not ovulation??? :think: :hum: That's the question... T'en penses quoi? Tu sais comment on repère l'ovu???
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:48
[quote:e69e2c3250="gysmo59"]Ta p'tite puce va bien?[/quote:e69e2c3250] Elle pète le feu (et pète tout court aussi ! quelle mal élevée !) :lol: Un mot et elle a la banane (avec la grosse fossette à droite et la rikiki à gauche !) 8) elle s'éclate à "je m'enlève la tétine... oh ben non je me la remets !" J'oublie pas de mettre la photo de la petite alcoolo ! (mais gysmo, PAS ok pour le récap !! :roll: , j'en mettrais une autre moins compromettante !) Soso, les petites bêtes des messieurs peuvent aller se cacher bien loin ! Je pense en effet que tes pertes sont celles qui sont descendues en rappel... :oops: :cry: :arrow: J'ai encore un MP pour toi, et t'es priée de bien vouloir y rép (car au moins d'ici je peux lire !!) Par contre, un coup de gu*le: PAS CONTENTE SOSO :evil: laisse moi dans mon délire :lol: en fait jai même fait 6 messages d'affilé héhé
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:51
Woau les filles, vous vous dechainez ce matin. Va falloir que j'arrete de bosser pour vous suivre... J'image le motif de demission "Je n'arrive plus a suivre mes copines du forum etre enceinte.com". Ouais, y a de l'idee lol Enfin, je suis en conge jeudi et vendredi, je devrai arriver a suivre un peu plus lol :arrow: Socola, je peux pas voir ton oeuvre, le systeme informatique du mon stupide bureau americain m'empeche d'y acceder sous pretexte que c'est un site de telechargement, je vais devoir attendre ouin ouin ouin Rhooo, Soso nous cacherait-elle une chtite surprise? Vite, je veux savoir! Pour le test, s'il n'y a toujours rien demain, promi j'en ferai un. :arrow: Gysmo, j'espere que la pitchoune se remettra vite de tout ca! :arrow: Q7, dans quoi tu bosses? Pcq va me falloir la meme planque que toi lol :arrow: Valmat, merci pour le croisage des doigts! Fais un gros bisous aux petits de ma part. Ah, j'ai toujours autant envie de les devorer ceux la! De mon cote, comme un malheur ne vient jamais seule, j'ai ma meilleure amie qui vient de me lacher. Enfin, la personne que je pensais etre ma meilleure amie pour etre plus precise... Je lui ai envoye un mail pcq je la trouvais distante depuis qu'on etait revenu de vacances et je ne me suis pas trompee. Madame trouve que notre relation a evolue trop vite, que je suis une amie pour elle mais pas ca meilleure amie, qu'elle pense d'ailleurs qu'elle en a jamais eu. Je vous explique en gros, on se connait depuis qu'on a 14-15 ans mais on ne s'est reproche que depuis 1 an et demi. En fevrier, je lui ai demande d'etre mon temoin et elle a acceptee. Maintenant, elle se retracte et me dis qu'elle ne veut plus etre mon temoin, qu'elle a trop de soucis a gerer (la mort de sa mere en mars et les soucis avec son beau-pere) et qu'elle a peur de ne pas pouvoir s'investir a 100% dans les preparatifs. Mais je ne lui demande pas d'organiser le mariage! Enfin, voila, pour elle, on est de simples amies et ca s'arrete la... Du coup, je me retrouve sans temoin. Et comment va le prendre la personne a qui je vais demander d'apres vous? Elle va se sentir comme un bouche trou et je vais vraiment me retrouver sans temoin. Mais ca, madame ne comprend pas. Je peux comprendre qu'elle ai des problemes, mais j'en ai aussi, et ca ne fait que rajouter une couche a ce que je vis deja. Je pensais pouvoir lui faire confiance, je lui ai ouvert mon coeur, et la, je me retrouve toute seule. Et le pire, c'est que je peux meme pas en parler a ma meilleure amie, puisque du coup, j'en ai plus non plus... En gros, manquerait plus que les rrrr arrivent et je pourrais qualifier cette journee comme etant l'une des pires de ma vie... Heureusement que vous etes la pour me redonner le sourire, c'est d'ailleurs Q7 aui m'a fait rire la premiere quand j'ai vu ces 5 messages d'affiles... Vivement ce soir tiens, que je retrouve les bras protecteurs de cheri. Bisous!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:57
[quote:833734b5f9="Lunavi"] Woau les filles, vous vous dechainez ce matin. Va falloir que j'arrete de bosser pour vous suivre... J'image le motif de demission "Je n'arrive plus a suivre mes copines du forum etre enceinte.com". Ouais, y a de l'idee lol [/quote:833734b5f9] :youpi: :bravo: :mdr: :top: [quote:833734b5f9="Lunavi"] Heureusement que vous etes la pour me redonner le sourire, c'est d'ailleurs Q7 aui m'a fait rire la premiere quand j'ai vu ces 5 messages d'affiles...[/quote:833734b5f9] Merci c'est trop d'honneur !! Soso t'as lu ça ? :siffle: :hinhin: :langue: Et toc ! Lunavi ton ex cops est vraiment... bizarre et pas sympa ! Quel sale coup !"Je veux bien être ta copine mais... pas trop !" :mdr: oui je sais c'est pas drôle pour toi, je me moque d'elle voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.