Verdict en Septembre... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:47
Lunavi ça m'aurait l'air bien parti ! Je croise mentalement pour toi (parce que pour taper au clavier, pas tôôôp)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:50
coucou les filles, J'espére que vous allez toutes très très bien? :arrow: Pouett' tu joues aussi a mario Kart dès que tu le récupére on pourras s'échangé nos code ami comme çà on pourras joué ensemble. :arrow: Socola ne pedrs pas espoir tu vas l'avoir ton +++ j'ai dis a la cigogne de venir chez toi :wink: .Toi aussi tu joues a mario kart? :arrow: Envie de bb2 tu en es où dans ton cycle?Je croises les doigts pour que tu es ton +++. :arrow: lunavi je croises les doigts pour que tu es ton +++. :arrow: Toutes les autres je vous fais d'énormes bisous. De mon côté maintenant c'est ma p'tite puce qui est malade :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: elle a une p'tite angine.L'autre soir j'ai eu très peur j'ai cru qu'elle s'étouffé j'ai la peur de ma vie. Bonne journée et gros bisous.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:04
[quote:3e16b03841="gysmo59"] De mon côté maintenant c'est ma p'tite puce qui est malade :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: elle a une p'tite angine.L'autre soir j'ai eu très peur j'ai cru qu'elle s'étouffé j'ai la peur de ma vie. Bonne journée et gros bisous.[/quote:3e16b03841] ooooooooooohhhhh Gysmo, occupe toi bien de pépette. C'est pas trop sévère au moins ? :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:27
[quote:7600e90b28="audie88"][quote:7600e90b28="gysmo59"] De mon côté maintenant c'est ma p'tite puce qui est malade :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: elle a une p'tite angine.L'autre soir j'ai eu très peur j'ai cru qu'elle s'étouffé j'ai la peur de ma vie. Bonne journée et gros bisous.[/quote:7600e90b28] ooooooooooohhhhh Gysmo, occupe toi bien de pépette. C'est pas trop sévère au moins ? :cop:[/quote:7600e90b28] non c'est pas trop sévére c'est un début d'angine.Dans la journée elle ne tousse pas trop mais c'est surtout la nuit alors on lui mets un oreillé et aprés ca va mieux elle tousse moins.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:37
[quote:ebb84a7de8="gysmo59"] non c'est pas trop sévére c'est un début d'angine.Dans la journée elle ne tousse pas trop mais c'est surtout la nuit alors on lui mets un oreillé et aprés ca va mieux elle tousse moins.[/quote:ebb84a7de8] J'imagine la frayeur... Prends bien soin de ta petite famille... Plein d'ondes positives ! faut qu'elle soit en forme pour chopper la grippe A ! :lol: of course !! :roll: :wink: Tu fais quelque chose de spé pour ton anniv' ? On fait toutes le même voeu pour toi :wink: Au fait, je viens seulement de remarqué (après 1 an et demi !!) que tu classais les essayeuses par ordre alphabétique !! Blonde quoi ! BIZBIZ
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:39
Coucou les piplettes ! Audie, bon z'anniv (avec un peu de retard... :? ) pis prends bien soin de ton orchidée (à ne pas trop arroser, à mettre dans un endroit très ensoleillé et humide... Nan, c'est pas compliqué ! Le mieux est la cuisine ou salle de bain si tu as une fenêtre). Socola, j'ai le même surnom de Yéti pour les longues soirées d'hiver où je me laisse aller avec mes tits poils... :oops: Par contre chéri est trèèèès poilu donc je peux facilement me venger même si j'aime ses poils ! Sinon je pense que tu fais bien de téléphoner à ton gygy, lui seul pourra vraiment te dire ce qu'il se passe et ça te rassurera d'avoir son avis. Tiens nous au courant ! Lunavi, on attend ton verdict en retenant notre souffle et en croisant tous les doigts et orteils (les gamins y compris !!!) Sans oublié que je vous ai envoyé toutes les cigognes d'Alsace à toi et à Socola et à Pouett !! Pouett, l'autre jour j'ai eu une grosse pensée pour toi au rayon boucherie du supermarché Lecl***.......... Une grosse moumoutte de poils sur la viande :shock: :shock: qui était vendue à 50% à cause de la date....... J'ai failli devenir végétarienne ce jour là ! Bon, sinon hier rendez vous chez gygy (qui était à l'heure pour une fois). La machine tourne bien, tout est rentré dans l'ordre et d'ici deux mois il me pose l'implanon. Au sujet des crèmes que vous vous mettez avec la seringue sans aiguille, j'avais aussi à le faire après l'accouchement car gygy disait que ça aidait l'utérus a récupérer et à être moins sensible. Autrement, j'ai toujours 5 kg à perdre sur la balance à gygy et sur la mienne aussi d'ailleurs (tin, toblerone et pépito sont à bannir de mon alimentation) mais il dit que rien ne presse et que je suis trop exigeante !! Gloups, ce sont mes pantalons qui veulent plus de moi :roll: :? Bon, c'est vrai que l'autre soir, j'ai frolé les 59kg (et 800grammes, c'est vrai) mais quand j'ai vu 59, j'étais hystérique !!!!!!! :D J'y arriverai ! :twisted: Au sujet de bébé Romain le bulleur, il adore ses légumes au biberon et lui qui faisait toujours une pause de 15 minutes à la moitié du bib, il nous fait un beau c** sec ! :D :shock: Par contre, il faut que je rappelle le doc car demain ça fera une semaine qu'il est enrhumé et il racle encore dans la gorge... Le matin, il a un tout petit peu de température : 37.5°C mais ça m'inquiète quand même. Faut dire que ses gensives le font beaucoup souffrir, je pense que tout est lié mais je préfère l'avis du doc quitte a y retourner. Tiens voilà bébé Samuel sur mes genoux.. Il est tout content de voir le clavier et essaie de pianoter avec maman :D Il est trop mimi, vous le verriez tenir le livre le soir quand je leur lis l'histoire du soir, on dirait que c'est lui qui nous fait la lecture, en plus il a l'air sérieux et fronce même les sourcils parfois !!! Alala, que ça passe vite !!! Bon, j'arrête de faire ma piplette, faut que je file, pis d'ici que je poste mon message, vous aurez encore pondu 2 pages, vous commencez à me prendre beaucoup de temps sur la journée !!! :lol: :lol: Au fait, j'adore aussi lire notament Mary Higgings Clark, Mo Hayder, Maxime Chattam et en ce moment livre sur les multiples (pas étonnant) et sur les ados (avec la grande, ça m'aide pas mal à la cerner). En dehors de ça, j'aime cuisiner, pas de repas gastronomique, du tout simple mais du tout fait maison sans surgelé. Et avant d'avoir les p'tits monstres, je passais beaucoup de temps à bricoler avec ma grande, faire des p'tits lutins en feutrine, du point de croix, j'ai acheté une machine à coudre pour confectionner des habits de poupée (j'aurai jamais fait l'affront à ma fille de lui faire ses propres habits car je suis une piètre couturière avec la meilleure volonté du monde ! :lol: ) sinon je faisais aussi du trico (mamie Val comme disait chéri ! Tsss !) de la pâte à sel, des windows sur bocal en verre et suis fan des orchidées et des puzzles ! Ouf, voiloù, je m'arrête !!! Je laisse le mot de la fin à Samuel qui est vraiment intrigué par ce clavier !!! Vas-y bébé, lache toi ! nnnnnnnnnnnnnnbbbyrffffffffff''''' Pour le reste, ce sont surtout des filets de bave que vous avez la chance de ne pas voir.............. :lol: :D Allez, bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:45
[quote:0dd5681362="ValMat"] Je laisse le mot de la fin à Samuel qui est vraiment intrigué par ce clavier !!! Vas-y bébé, lache toi ! nnnnnnnnnnnnnnbbbyrffffffffff''''' [/quote:0dd5681362] Excellent Val !! j'essaie d'imaginer tes 2 Schtroumpfs et ça me fait sourire ! :idea: Dites le site peut servir aussi de site de rencontre pour nos marmots ??? :?: Parce que j'espère que Loïs trouvera Sam', Rom', Nat' et les autres tous aussi mignons que moi :roll: :wink: :lol: Oui oui je délire toute seule... :fou:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:46
A ce rythme Soso je vais arriver au 200è message ce soir !!! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:50
Soso un autre MP parce que j'ai eu le temps de répondre !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:55
[quote:f9e3e1f496="audie88"]Soso un autre MP parce que j'ai eu le temps de répondre !!![/quote:f9e3e1f496] Et voilà ! Pas de souci les filles, c'est juste pour combler !!! :fou: :fou: :mdr: :mdr: :fou: :fou:...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:57
Allez record: 5 d'affilé!!! YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:03
[quote:1e5a11d7e0="ValMat"]Audie, bon z'anniv (avec un peu de retard... :? ) pis prends bien soin de ton orchidée (à ne pas trop arroser, à mettre dans un endroit très ensoleillé et humide... Nan, c'est pas compliqué ! Le mieux est la cuisine ou salle de bain si tu as une fenêtre).[/quote:1e5a11d7e0] Merci ValMat, je vais essayer (la précédente est morte noyée et diabétique ! Elle a tenu 6 mois quand même !!)... Mais là tu places beaucoup trop d'espoir en moi ! :oops: :lol: Je te tiens au courant :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:11
[quote:ff4c93c036="pouett'"] Audie : je viens tout juste de comprendre.... Q7 et tout... ou la la je rame parfois lol alors tu as pas grand choses a faire au taf? [/quote:ff4c93c036] C'est la mooooooooooooort, pas un email qui vaille le coup (les accusés de réception ça compte pas !)... Bon voilà la gamme Audi: A3 - A4 - A5 - A6 - A8 - Q5 - Q7 - TT et R8, vous aurez le choix !!! :lol: :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:45
oooooooohhhhhhh ben même ici c'est le désert.... :siffle: :nul: :cpavre: :think: :nan: :hum: :cry: :cryout: :bou:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:49
Pour moi ça sera une TT, pas mal comme voiture, mais bon, sûr qu'on rentrera pas dedans à 5 !! :lol: Pour la Wiiiii, nous n'en avons pas... Au début je ne voulais aucune console car c'était une grosse raison de dispute avec le père à ma fille qui vivait avec ses consoles. Après mûre réflexion, j'ai dit à z'homchéri (ce dimanche) que j'étais ok si on passait pas tout notre temps libre dessus etc.. Hé ben, il m'a troué le !!! il a dit qu'il ne savait pas trop si c'était une bonne idée ! Bah du coup, on verra, mais une chose est certaine, si un jour on l'a, pauvres voisins car je n'arrive pas à m'empêcher de meugler quand je joue à un jeu de voiture, comme si ça m'aidait à bien conduire ! Tss, faut dire que je roule plus souvent dans le décor que sur la piste.... :lol: :oops: :roll: :? :shock: :( Sinon j'ai téléphoné au pédiatre qui m'a dit d'arrêter tous les médocs avec Romain et lui faire que des lavages de nez. J'espère que ça passera. Je file, messieurs réclament leur bib :!: A tableuhhhhhhhhhh :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.