Posté le : 23-09-2009 à 09:27
Bon ben Quatrieme alors, je me suis fait coiffee au poteau par une R8 en exces de vitesse, je vais plaindre tiens!
Ca roule les gonz???
Oula, mais que vois-je, Pouett et Socola de si bon matin? Y aurait-il du petage de plomb dans l'air? Je suis fan!!!!
:arrow: Tikabou: Merci pour le croisage de doigts, je les croise aussi pour toi!!!! Alors, dis-moi qu'il n'y a rien a l'horizon pour le moment!
:arrow: Audie: Youhou, y a du avoir de la vapeur au-dessus de la maison hier soir, gnark gnark. Une petite A5 en preparation??? Ca serait la classe non?
:arrow: Pouett: Je file acheter du Peket Pomme ce midi et je te l'envoie direct. Vu la reputation d'alcoolique des polonais, ca ne devrait pas poser de problemes a la douane lol Ouais, je suis une super belge qui se transforme en fromage blanc. Et comme ca, je suis sure que personne il a le meme super pouvoir que moi. L'avantage, c'est de passe inapercu, personne ne se mefie d'un fromage blanc... Alors du coup, j'entends tout, je vois tout et je me marre comme une baleine lol
:arrow: Socola: Ne te casse pas la figure hein, ca serait dommage que tu finisses a l'hopital ma belle!!!! Comme je vois, tu es deja bien partie pour la journee, tu vas glander c'est ca hein? Moi je suis en conge demain et vendredi, vivement 5h00 lol
Alors, de mon cote, rien a signaler pour le moment... Temperature a 37,2 ce matin, les tiraillements sont toujours la, les seins sensibles aussi... Mais pas de pertes, rien de rien, moi qui etait habitue a avoir des pertes marrons 2-3 jours avant le verdict, je suis perdue la... Alors je vous dit pas comme j'y croit. Et j'ai peur de me ramasser si jamais elles apparaissent demain... Enfin, ainsi va la vie, on verra bien!
:arrow: Superzaza, Sararomi, gysmo et toutes les autres, comment allez-vous?
Bon, je retourne bosser.
Bisous a toutes!