Verdict en Septembre... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:28
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:56
A4 est là ! Je lis mais pas grand chose à poster... Socola, y a des dates qu'on préfererait oublier, c'est évident. Petite graine reviendra grandir en toi et s'accrocher fermement (et après ça be va plus te lâcher pendant 20 ans :lol: )... gros :cop: ma belle Soso PS: si tu veux te changer les idées... j'ai des projets qui n'attendent que toi ! :wink: Pouett': à quand la haute couture ? :D non c'est super ce que tu fais ! Moi je recouds juste les boutons, et encore !!! J'ai essayé de faire des housses de coussins, mais j'ai loupé mon affaire, les coutures pètent car j'ai vu trop pitit... :oops: A croire que c'est vraiment pas génétique, ma mère c'est un pro elle ! 8) (m'enfin elle a une machine, moi c'est tout manuel). Oh Superzaza j'espère que vous trouverez une solution pour Evan. ça doit pas être facile tous les jours ! Tiens bon !!! Tu nous a pas donné de news de ton beau-frère, il est tiré d'affaire :?: Tikabou, à chaque fois que je lis un post des mamans nature, je te vois !!! J'ai lu sur Wikipédia qu'il ne fallait SURTOUT PAS utiliser le liniment autrement que pour les fesses des Schtroumps... Une histoire de pH... Bon moi ça doit faire 2 semaines que je me démaquille avec et pas de problème (enfin le Gifrer est "stabilisé" ça tient peut-être à ça). Le site Wiki donne même des recettes pour le faire soi-même... Ils ont ouverts une section Ekopédia si ça vous intéresse... Lunavi, Tikabou, Minipouce: :cop: on vous soutient ! :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:00
bonjour les filles :arrow: 2e trésor, tu ne pollues pas, après tout si tout allait bien, il n'y aurait pas de forum car le C1 serait le bon pour toutes dans un monde parfait :shock: tiens nous au courant pour le test :arrow: cerridwen : je suis d'accord elle est trop mignonne ta fille :arrow: adeline : j'espère que le ptit bout est guéri ici tout va bien, la température a chuté ce matin, donc ovu proche mais test ovu --, à suivre je vais manger bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:19
[quote:45f47efa2d="audie88"]Tikabou, à chaque fois que je lis un post des mamans nature, je te vois !!! [/quote:45f47efa2d] Coucou c'est moi alors. :lol: :lol: [quote:45f47efa2d="audie88"][b:45f47efa2d]J'ai lu sur Wikipédia qu'il ne fallait SURTOUT PAS utiliser le liniment autrement que pour les fesses des Schtroumps... Une histoire de pH... [/b:45f47efa2d] Bon moi ça doit faire 2 semaines que je me démaquille avec et pas de problème (enfin le Gifrer est "stabilisé" ça tient peut-être à ça). Le site Wiki donne même des recettes pour le faire soi-même... Ils ont ouverts une section Ekopédia si ça vous intéresse...[/quote:45f47efa2d] Pas facile de faire le tri en effet. Parfois je me demande dans quelle mesure c'est vrai et avéré et dans quelle mesure certaines remarques sont "sponsorisées" par les lobbys. :roll: Il faut donc toujours se renseigner pour avoir un max de recul sur un max de choses. Et pour ma part je vois que les mamans natures qui utilisent de l'huile d'olive sur leurs loulous n'ont pas de soucis. Quoi qu'il en soit le liniment, dans sa majorité, est mieux que certains produits qui ne sont pas décriés, eux. :roll: Après ça dépend de la composition. Et Gifrer est d'une bonne composition donc c'est cool. :wink: Oui c'est cool pour la section Eko. :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:11
Coucou les filles! Je suis allée faire ma pds aujourd'hui pour voir si mon ovu a eu lieue et je suis tombée sur une infirmière qui pique très mal(j'ai un beau bleu et une boule) mais super sympa et qui elle aussi a eu des difficultés pour avoir son fils mais elle elle était sous piqûres.Donc on a discuté :lol: Mimigaga et 2ème trésor arrêtez de dire que vous polluez le post on est toutes là pour la même chose :wink: Cerridwenn,ninou j'espère que vous allez bien. Clochette je ne me rappelais plus ou je ne savais pas que tu avais une fille de 4 ans. Muriel bon test :wink: Merci pour les petits mots pour mon fils.Il m'a fait trop rire car je lui dis on va chez le docteur et lui me répond "non maman bébé va au méchin" et ensuite une mouche vient tourner autour de lui et il dit"pouche la mouche!"Trop fort je vous jure. Sinon il a une otite et une rhino. Biz à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:23
[quote:909fc7f0a3="tikabou"] Pas facile de faire le tri en effet. Parfois je me demande dans quelle mesure c'est vrai et avéré et dans quelle mesure certaines remarques sont "sponsorisées" par les lobbys. :roll: Il faut donc toujours se renseigner pour avoir un max de recul sur un max de choses. Et pour ma part je vois que les mamans natures qui utilisent de l'huile d'olive sur leurs loulous n'ont pas de soucis. [/quote:909fc7f0a3] Tikabou t'as ben raison ! Le meilleur moyen de se faire un avis sur quelque chose, c'est de tester soi-même !Je vais essayer de le faire moi-même le liniment, on verra bien (une recette de cuisine avec juste 2 ingrédients à mélanger ! Pour râter ça faut en vouloir ! M'enfin, je ne cesse de me surprendre :oops: :roll: ) >Tiens moi au courant de tes avancées écolo, ça m'intéresse ! :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:50
Coucou les filles, :arrow: Socola: Ta reaction est tout a fait normale! Mais dis-toi que si un p'tit bout de vous est deja venu s'installer chez toi, y a pas de raison pour qu'il ne revienne pas encore une fois. Nous avons toute un corps differents, p-e que le tiens a besoin de plus de temps pour pouvoir a nouveau plonger dans la grande aventure. Mais ne perds pas espoir, tu l'auras ton +, j'en suis sure. D'apres ta courbe, je pense qu'effectivement, ton ovulation n'est pas encore passee. Mais vu les symptomes que tu as, elle se prepare a mon avis. Tes petites pertes peuvent p-e venir d'une fragilite du col de l'uterus. J'avais ca avant, pertes marrons 2-3 jours avant les regles, et pertes rosees pdt la periode d'ovulation (surtout lorsque je poussais aux toilettes, desolee pour les details :wink: ) D'apres gygy, le col est plus fragile a ces periodes du mois et il se peut qu'ils saignent. Ce n'est rien de grave mais comme tu tripotes celui-ci pour determiner ton ovu, cela vient p-e de la. Enfin, je ne sais pas. Si cela perdure, tu devrais p-e en parler a gygy. Moi, elle m'a donne une creme a mettre pdt 7 jours. Le mois d'apres, je n'ai pas vu d'amelioration car j'ai fait une hystherographie et donc, j'ai saigne encore mais ce mois-ci, rien de rien pdt l'ovu et je suis a J25 et toujours pas de pertes marrons a l'heure ou je te parle. Je ne sais pas t'aide pour ton col, j'ai essaye une ou deux fois mais je ne suis vraiment pas doue. Du coup, je me suis rabattue sur les tests d'ovu, plus facile et plus comprehensibles pour moi lol Allez, depeches toi de nous mettre des oeuvres de Picasso que l'on puisse admirer ca! :arrow: Tikabou: Tu vas bien? Oui, j'avais pas remarquer mais c'est vrai qu'on se suit de tres pres ce mois-ci. Tu as aussi des cycles courts de 25-26 jours? Je devrais aussi avoir le verdict demain ou jeudi. Alors, j'ai teste le Cerat de Galien et j'en suis super contente. Mes jambes sont deja beaucoup moins seche, les petites peaux mortes ont presques toutes disparues. Par contre, tu as une idee de combien de temps il se garde? Comme il est frais, je dois le laisser dans le frigo mais comme le pot est assez gros, j'ai peur qu'il ne se garde pas assez longtemps et que je doive le jeter a la poubelle (ce qui serait dommage). :arrow: Superzaza: J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai malheureusement pas de solution. Je pense qu'Evan se sent delaisser par rapport a son petit frere. Et que pour lui, le seul moyen d'attirer votre attention, c'est d'agir de cette maniere. Peut-etre pourrais-tu essayer de te consacrer 100% a lui durant une heure par jour. :arrow: minipouce: Tiens-nous au courant pour ton hysthero. :arrow: Hey Q7, comment va la petite Lois? Toujours aussi accro a son bib? :lol: :arrow: Pouett': Tu es vraiment tres douee de tes deux mains! C'est genial ce que tu as fait la. T'as pas pense a ouvrir une boutique en ligne et a vendre tes creations? Je peux te garantir que je serai une de tes premieres clientes! De mon cote, les tiraillements sont de plus en plus present dans le bas du ventre... Je pense donc que mes rrrr vont arrivees... Enfin, ca ne sera jamais qu'un mois de plus. Bisous!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:01
[quote:2e0ab5c30b="Lunavi"] :arrow: Hey Q7, comment va la petite Lois? Toujours aussi accro a son bib? :lol: [/quote:2e0ab5c30b] :lol: :lol: J'ai tilté avec Q7, wahou !!!! :wink: :D On a testé le jambon mouliné, ça le fait aussi ! :top: Pour le cérat, y a pas une indication sur l'emballage, genre un petit pot dessiné avec le nombre de mois que tu peux le garder ? Ou plus simple, une date de péremption ? Je pense que le minimum doit être 6 mois de conservation... T'as plus qu'à te tartiner !!! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:18
Merci à toutes vous êtes super gentilles :cop: :cop: :cop: Je suis désolée de m'être laisser aller... :oops: Vous avez raison, je le sais mais bon... Parfois c'est dur de résister aux larmes mais je sais que c'est nul de se plaindre et qu'il y a pire situation... :arrow: Aude, j'en ai remis une couche avec un peu de beurre, attention les hanches! Pour tes projets je suis preneuse :mrgreen: :arrow: Lunavi, j'ai vu le 1er épisode de Twilight qui m'a bien donné envie de lire toute la thrilogie! Ces bouquins figurent en tête de liste de mes prochains achats :wink: Mais pour ça il me faut le temps et en ce moment, c'est short! J'attends que l'automne soit plus avancé pour mettre des pantalons. LOL la vanne nulle... Sinon j'adore les Patricia Cornwell, Danièle Steel, Marc Levy, Mary Higgins Clark et depuis peu, Guillaume Musso (ses romans sont prenants!) Voilà mes auteurs favoris, chacun a son style, mais je suis ouverte à toute lecture (surtout lorsque j'ai fini les leurs et qu'il n'y a pas de nouveautés les concernant à la librairie!) J'ai lu un seul livre de Stephen King, Charlie (4 fois! c'est mon record, je l'ai adoré, d'où le fait que j'aime ce prénom p-ê lol) Y a-t-il des livres que tu as particulièrement aimé? Tu aimes quel genre toi? Quant à ton cycle, tétons sensibles, courbe stable, qqc que tu aimes en géné qui te dégoûte... Voilà de quoi espérer! Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ce serait vraiment génial que tu nous annonces une bonne nouvelle pour septembre. Allez, croisons nos doigts (ceux des pieds aussi oui) Et j'espère que demain tu viendras nous dire que tes rrr ne sont toujours pas là! Tu as déjà eu des retards? Je t'écrirai encore plus tard :cop: :arrow: Superzaza, ça doit pas être facile tous les jours d'être maman, même si c'est le plus grand bonheur. :cop: et courage pour tes petites péripéthies quotidiennes, tu verras, tout fini toujours par s'arranger. Je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller (loin de là), mais peut-être qu'Evan réagit comme cela pcq il a peur que vous l'oubliiez et pour montrer qu'il est là :cpa: Il est encore petit et n'assimile peut-être pas encore tout. :arrow: Pouett', super ton "range-bordel"! Lorsque je m'y mettrai sérieusement, je te montrerai aussi. Pour le moment, no time alors niet et y a tellement de choses que j'ai envie de faire... Tu voudrais pas me faire 4 autres bras en fimo et me les coudre dis??? :mdr: :mdr: :?: :idea: :?: J'espère ne rien avoir oublié...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:20
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:31
:oops: J'ai oublié... Pour mon col, merci pour vos réponses. Je sais que ça peut paraître bizarre, au début ça me dégoutait rien que d'y penser mais je me dis si ça peut m'aider à détecter mon ovu... :arrow: Lunavi, merci pour l'info sur le fait qu'il peut être endolori. Je n'y avais pas pensé. Pourtant j'essaie d'y aller doucement quand je tatonne :oops: La crème tu la mettais carrément dessus??? Ca m'intrigue ça tiens. Pour ma courbe je pensais avoir ovulé samedi vu que la temp est descendu en flèche. Mais c'est pas un peu étrange que j'ai des tiraillements aussi longtps pour l'ovu??? Et ces pertes? Tu crois que ça peut encore être mon utérus qui se nettoie? Pcq elles sont vraiment bien brunes et foncées. C'est... moche :oops: Je me tâte à prendre rdv chez gygy mais j'ai peur de devoir attendre longtps avant d'en avoir un... Ca fait que depuis mars que je vais chez lui et je sais qu'il y a pas mal d'attente alors... Mais je veux pas aller chez un autre pcq je le trouve vraiment bien. J'ai du en fait 5 avant de me sentir à l'aise. Bon, faut ce qu'il faut...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:34
[quote:95f2eaa0b7="Lunavi"]De mon cote, les tiraillements sont de plus en plus present dans le bas du ventre... Je pense donc que mes rrrr vont arrivees... Enfin, ca ne sera jamais qu'un mois de plus. [/quote:95f2eaa0b7] :cop: :cop: :cop: Zut, nos messages se sont croisés et je n'avais pas vu que tu avais marqué ça :cry: Je suis vraiment désolée ma 'tite lunavi, tu as tout mon soutien :oui: Même si ce n'est pas très réconfortant... :( :cop: :cop: :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 15:25
:arrow: Audie: Non, y a rien sur l'emballage, c'est une preparation directement faite par la pharmacie... Et j'ai completement oublie de leur demander lorsque j'ai ete le chercher (blonde powaaaa lol). Je partais aussi sur les 6 mois. Et puis je verai bien, le jour ou j'aurais des plaques rouges sur le jambes, je saurais pourquoi :lol: Ahhhh le jambon, avec un peu de Porto, je suis sure qu'elle adore :wink: :arrow: superzaza: C'est sur que ce n'est pas une excuse pour agir ainsi. Malheureusement, on arrive pas toujours a comprendre ce qui se passe dans la tete d'un enfant. Courage, je suis sure qu'avec le temps il comprendra que vous les aimer autant tous les deux! Merci pour tes voeux, je le souhaite autant que toi mais malheureusement, ce n'est pas moi qui decide... :arrow: Socola: Je suis plutot Thriller avec les livres d'Harlan Coben, Maxime Chattam, Dan Brown. Enfin, des qu'il y a des meutres, je suis preneuse. Pour le moment, je lis "Predateurs" de Maxime Chattam et je dois dire que je suis a fond dedans. Sinon, comme je te l'ai dis, j'ai ma periode fantaisie, ou je me suis taper tous les Harry Potter, les 4 Twilight et tout ce qui a qqch de surnaturel. Pour la creme, c'etait une seringue (sans aiguille bien sur) que tu vissais sur le tube de creme et qu'ensuite tu inserais dans le vagin. Cheri s'est bien foutu de moi lorsque j'etais les jambes ecartees sur le lit avant d'aller se coucher :evil: Je me vengerai lol Ca peut effectivement etre ton uterus qui se nettoye. Et qui du coup, se contracte pour expulser les saletes, ce qui entrainerait tes tiraillements et tes pertes. Mais si jamais ca persiste de trop, je te conseillerai de prendre rendez-vous chez gygy le plus tot possible si jamais cela prend du temps pour avoir un rendez-vous chez lui. Merci pour ton soutien ma belle, c'est tres gentille de ta part. Disons que je me prepare au pire, histoire de ne pas etre decue demain soir ou jeudi matin lorsque les vilaines seront la. D'ailleurs, pour te repondre, non, je n'ai jamais eu de retard, toujours des cycles de 25 a 27 jours. Mais la, apparement, mon ovu a eu lieu a J12, si je rajoute les 14 jours de phase luteale, j'arrive a 26 jours. J26 etant demain, les rrrrr devraient etre la jeudi au plus tard. Si jamais il n'y a rien jeudi, je pourrais tenter le test de grossesse... Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion tout de meme. Bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:26
Lunavi, Pour les thrillers: +1 :top: Harlan Coben aussi j'adore! J'ai oublié lol. Je l'ai découvert avec "ne le dis à personne" Génial, magnifique, super! Je l'ai lu en 2-3 jours. Danièle Steel c'est un peu tjs les mêmes histoires, amour etc... Mais parfois il faut un peu de douceur dans ce monde de brutes :oui: En ce qui concerne Marc Levy, si tu permets je te conseille "et si c'était vrai" Pas de meurtre, mais tellement beau! Je l'ai aussi lu plrs fois celui-ci tiens. Patricia Cornwell c'est l'histoire d'un médecin légiste, tjs les mêmes protagonistes. Mais c'est prenant, j'adore cette manière de tout décrire. Je pourrai jouer dans les experts à force! :wink: Si tu as des livres que tu as aimé à me conseiller, je suis preneuse :D Pour la crème avec la seringue sans aiguille, arf. Ca a du être du sport, j'imagine bien tiens. Chéri se moquerait aussi à coup sûr :oops: Je dis vengeance!!! Toukours à se payer notre tête ces petits là. Pour gygy je vais me prendre par la main et l'appeler, ce soir encore si j'y arrive et sinon demain. Je crois que c'est mieux... Il saura mieux me dire ce qu'il se passe dans mon petit corps. Pour tes cycles tu as de la chance. Qu'est-ce que ça doit être pratique de tjs savoir où on en est... Chez moi c'est un vrai yoyo, pff :cpavre: Ben tiens, je demanderai à gygy comment je peux les réguler si déjà je prends rdv. Plus qu'à espérer que ce ne sera pas dans 6 mois, sinon je me pends je crois. Pour le soutien c'est normal, on est toutes là pour s'entraider et se remonter le moral. Vous êtes aussi tjs là pour moi :wink: Et ça me fait un bien fou de pouvoir tout raconter ici quand ça ne va pas. J'espère que ça t'aide aussi. Bisous et croisons les doigts pour ton cycle :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:52
AU SECOURS!!!!!!!!! Les filles j'ai besoin de vous.J'ai eu les résultats de ma pds par tel car mon fils dort donc je ne peux pas me déplacer. Mon taux de progestérone est de 17,10. Mais je n'ai pas les normes du coup et le médecin du labo est partie,mon gygy pas là et ça me prend la tête. D'après ce que j'ai vu je serais en phase lutéale donc c'est que j'ai ovulé. Ma tête est en surchauffe HELP *[size=9:58364b5b00]va prendre un lex*myl et se reposer en attendant que ses coupines de fofo viennent la secourir*[/size:58364b5b00] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.