Posté le : 22-09-2009 à 10:01
Deuz! (Elisa, tu m'as grillé! :mdr: )
Pfff, comme dis hier, c'est pas ma semaine! :nan: :roll:
Vous allez me tuer, j'ai pas pris le temps de mettre les photos de mes oeuvres artistiques sur la clé usb et j'ai oublié mon pc chez moi, arf :oops:
Mais j'ai des excuses! :siffle:
Nan sérieux, hier soir j'ai du bosser un bilan chez moi et après j'ai commencer les cartons. C'est officiel, la machine est lancée! On doit avoir vidé et démonté les meubles pour jeudi soir car vendredi après 16h, on les ramène au nouvel appart! ARF, ça commence!!! Le gars qui nous vend commence aussi à déménager et nous libère une pièce (la chambre de ses enfants) pour qu'on puisse déjà mettre les gros meubles, ce qui nous évite de les déménager 2 fois, ouf!
Voilà. Si j'ai le temps je passe vite fait chez moi à midi et sinon, promis, demain Picasso vous montre tout! :wink:
Sinon concernant mon ovu... pff, je crois que je me suis plantée :shock: :( Moi qui étais si contente d'avoir cru la détecter...
Hier, à nouveau des tiraillements, mais à droite alors qu'en géné c'est à gauche et hier soir grosses pertes brunes (avec des filaments, dégueu, désolée :oops: ) Du coup à la douche, j'ai tâté mon col de nouveau (suis-je la seule à faire ça dites???) il était dur mais ouvert, pff... Ca veut dire quoi? Et pour la courbe de température, ils parlent aussi de col mou, dur, ouvert ou entrouvert.. Mais alors là je sais pas comment différencier cette notion d'ouvert ou entrouvert... Qqn sait?
Ce matin j'ai eu des douleurs mais partout. Je pense que c'était une crampe, chépa. Mais donc tout ça ça veut dire que mon ovu n'est pas encore passée? Vous avez une idée? Je sais que je vous pose pas mal de questions en ce moment :oops:
Bon, je suis contente, avec chéri on a reprit les câlins hi :P Au moins une bonne chose et ça fait du bien! 8)
Je mets ma courbe, si vous pouvez me donner vos avis... Je ne suis pas une experte snif :(
(Lunavi a eu une bonne idée, en plus elle ne rentre pas dans ma signature snif)
[b:2eb2a3605c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20090908-139803]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2eb2a3605c]
(j'ai essayé de mettre le plus de précision possible sur tout ce que je ressent, j'ai peut-être sauté 2-3 trucs et concernant mes pertes brunes filamenteuses (elles ne sont pas liquides et je trouve qu'elles sont trop compactes pour être aspect blanc d'oeuf :? ), je ne sais pas trop dans quelle catégories les mettre donc niet de ce côté là)
Entre midi je vous réécrirai car je n'ai pas répondu à tout, pas le temps désolée, là je voulais juste vite fait vous expliquer tout ça car ça me tracasse.
Voilà, bonne matinée! Bisous :cop: