Verdict en Septembre... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:03
coucou ma pauvre cerridwenn elle est vraiment po cool ta gygy !!!!! felicitation pour ce ptit bout :litg: j'aime beaucoup ce super ensemble (surtout en blanc ) en effet j'aime beaucoup verbaudet il on ouvert un magazin pres de chez moi c'est génial !!! c'est la que j'ai trouvée la robe pour le bapteme de ma fille et elle a 4 ans c'est bien meme pour les plus grands alors une ou plusieurs idée de prénom ??? dsl je suis curieuse :oops:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:21
Coucou les filles! Désolée je passe vite fait pas le temps de mettre un mot à chacune Mon fils est malade et c'est l'enfer :evil: il est pas patient du tout,mauvais malade mais de qui tient il? De son père biensûr :mdr: Cerridwenn contente que le doc t'est fait une écho. Tu vois il ne c'était pas trompé il t'avait déjà dit que ça serait un p'tit mec ou je me trompe? En tout cas félicitations à vous 2 et ta puce pour son p'tit fère. Biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:50
[quote:4d59dcac91="audie88"] [b:4d59dcac91]Félicitations [/b:4d59dcac91][b:4d59dcac91]SoSo [/b:4d59dcac91]! Là tu es hors compét' miss ! [/quote:4d59dcac91] Merci merci :youpi: Ca me fait cho no coeur :lol: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:04
[quote:bc6079cb73="pouett'"] Tu métonne que j'aimerais voire tes créations! je suis sur que c'est super chouette ;) tu as trouvé ça comment l'utilisation de la pâte? bien, ou pas? facile? tu as fais quoi?? moi aussi j'suis curieuse lol [/quote:bc6079cb73] Salut la troiz'! :D Alors pour l'utilisation de la pâte ben... au départ je l'ai trouvé hyper dure! Je m'attendais à un truc tout moutt et du coup quand j'ai mélangé 2 couleurs, j'avais tout mal à la main! LOL. Mais une fois bien malaxée, elle se travaille facilement je trouve, sauf quand on l'a trop tripotté, elle devient chaude et molle (euh.., la pâte toujours hein :P ) J'ai fait des 'tit bonhommes, 2 madames et un monsieur (pcq chéri arrêtait pas de me demander pourquoi je faisais pas de mecs, roooo) Mais pour la seconde, elle était un peu plus grosse que les autres, j'ai galérer car elle a été décapitée dans le four! Paf, la tête est tombée :shock: Et du coup tout le buste est allé en arrière alors j'ai du faire opération Grey's Anatomy et tout rabibocher (dur dur car la pâte était déjà cuite!) Mais je pense m'en être pas trop mal sortie dans le rabibochage. J'ai du lui rajouter 2-3 trucs pour sauver la mise mais bon... Numer 2 donc :zen: Faut être patient n'empêche! Mais quand ça m'intéresse, no souci :mrgreen: Du coup j'ai acheté pleins de couleurs (mais pas trouvé de blanc et de noir, saperlipopette!) Demain je te mets les photos, tu me diras ce que t'en penses, ok chef? 8) Voili voilou! Et j'aime aussi la couture hi. Enfin je commence à m'y intéresser de plus en plus! Pour mon anniv j'ai reçu toute une boîte à couture, j'étais trop contente! Qu'est-ce que tu fais? Bon pour le moment j'ai juste rafistoler des vêtements à chéri et moi et tranformé un pantalon en pantacourt. Ah, et recousu un de mes nounours :oops: (chéri l'appelle toujours le défoncé (alors qu'il s'appelle GrosNounours!!!) car tout troué sniff) Voilà! Bises :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:48
merci les filles !!! ça me fait drôle de tout vendre ... enfin j'ai plus de 100L de vêtements de 0 à 6mois :oops: je me vois mal tout garder ... pour le prénom c'est secret pour le moment mais je vous le dirai dès que j'ai le feu vert :wink: adeline : non non elle avait bien raison l'échographe bon rétablissement à ton fils !!! ninou c'est sur que ça va me changer
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:57
[quote:4b1fd43ea4="pouett'"]socola tu me fais rire ^-^ surtout avec le nom du nounours :mdr: [/quote:4b1fd43ea4] LOL Chéri se moque toujours des noms de mes nounours :oops: Il dit qu'ils sont très "recherchés" (sal moqueur :bou: ) J'ai Nounours, que j'ai depuis toujours, GrosNounours, que j'ai depuis mes 5ans (il est en tissu, vive la couture pcq maman a lâché l'affaire lol) et Poussinette (c'est une espèce de poule que j'ai eu quand j'avais 9 ans) Ensuite j'ai un mille pâtes qui s'appelle... MillePates... Enfin bref, tu vois mon état d'esprit. J'avais pas franchement d'imagination quand j'étais petite. J'espère que le jour où j'aurai des enfants je vais pas donner de prenom genre "garçon" ou "fille"... :shock: :mdr: Nan, quand même pas!!! Cool tes 'tites coutures de sacs et tout! Et oué je veux bien voir ton rangement de sdb que tu cous (ou couds, chépa s'il faut mettre le "d", bref) [quote:4b1fd43ea4="pouett'"]plus tard quand je serais enceinte je ferais des lingette lavable pour les fesses de bibou et des protège nénés pour moi [/quote:4b1fd43ea4] Moi aussi j'aimerai faire les lingettes et les couches aussi! Ca me plait bien tout ça :wink: Quand le déménagement sera fait je piquerai machine à coudre de maman et j'essaierai pour voir lol, j'ai trouvé un site qui explique tout bien :P [quote:4b1fd43ea4="pouett'"]tu aime ou fais quoi d'autre lol on sais jamais [/quote:4b1fd43ea4] Alors un autre truc que j'adore mais qui n'a rien à voir avec les mimines (quoi qu'on tourne les pages lol), c'est... la lecture mais je sais que tout le monde n'aime pas (chéri dit que c'est une activité de mamie :shock: ... merci mon coeur :roll: ) Tu aimes lire toi? [b:4b1fd43ea4]D'ailleurs, appel à témoin: qqn aime lire parmi vous les filles???[/b:4b1fd43ea4] Ah! Et la déco, j'A-DO-RE!!! Mais j'ai pas assez de maisons pour me laisser dans mon imagination :roll: Vivement que je déménage!!! Voilà, bon faut que je bosse, bon aprèm et peut-être à ce soir si j'ai le temps. BIZZZ à toutes :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:59
bonjour les filles je m'invite a vous car je suis completement :? ... je vous explique mais rr sont prevu jeudi ou ventredi... ce matin j'ai vomi tre "acide" 2 FOIS puis "dsl d'avance" j'ai eu de la diarrhèe avec des boufee de chaleur... je me suis dit que j'avais atrappe la gastro de ma fille j'ai pris rdv avec mon doc elle na rien vue et pas de gastro en vue elle ma donne une pds a faire pour demain resulta vers 15h... et j'ai toujour cette douleur de rr plus oh moins fort qui me quitte plus depuis mon ovulation... je neE sais plus koi pence je suis en essais de bb2 depuis plus 1et demi avec une fausse couche en nov 08 :cry: ¨ merci les fille de m'avoir lu sa fait du bien ecrire... bonne journee :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:07
[quote:570d91c657="socola"] J'avais pas franchement d'imagination quand j'étais petite. J'espère que le jour où j'aurai des enfants je vais pas donner de prenom genre "garçon" ou "fille"... :shock: :mdr: Nan, quand même pas!!![/quote:570d91c657] :mdr: SoSo !!! tu peux toujours essayer "bb1" puis "bb2" !!! :mdr: je te fais un MP pour mes hobbies, (euh plutôt par mail tiens !) BISOUTES :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:07
[quote:c586bd406d="envie de bb2"]bonjour les filles je m'invite a vous car je suis completement :? ... je vous explique mais rr sont prevu jeudi ou ventredi... ce matin j'ai vomi tre "acide" 2 FOIS puis "dsl d'avance" j'ai eu de la diarrhèe avec des boufee de chaleur... je me suis dit que j'avais atrappe la gastro de ma fille j'ai pris rdv avec mon doc elle na rien vue et pas de gastro en vue elle ma donne une pds a faire pour demain resulta vers 15h... et j'ai toujour cette douleur de rr plus oh moins fort qui me quitte plus depuis mon ovulation... je neE sais plus koi pence je suis en essais de bb2 depuis plus 1et demi avec une fausse couche en nov 08 :cry: ¨ merci les fille de m'avoir lu sa fait du bien ecrire... bonne journee :wink:[/quote:c586bd406d] Allez 24h et tu sauras ! Courage ! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:14
[quote:8db4752805="envie de bb2"]bonjour les filles je m'invite a vous car je suis completement :? ... je vous explique mais rr sont prevu jeudi ou ventredi... ce matin j'ai vomi tre "acide" 2 FOIS puis "dsl d'avance" j'ai eu de la diarrhèe avec des boufee de chaleur... je me suis dit que j'avais atrappe la gastro de ma fille j'ai pris rdv avec mon doc elle na rien vue et pas de gastro en vue elle ma donne une pds a faire pour demain resulta vers 15h... et j'ai toujour cette douleur de rr plus oh moins fort qui me quitte plus depuis mon ovulation... je neE sais plus koi pence je suis en essais de bb2 depuis plus 1et demi avec une fausse couche en nov 08 :cry: ¨ merci les fille de m'avoir lu sa fait du bien ecrire... bonne journee :wink:[/quote:8db4752805] Coucou, Ca fait toujours du bien d'écrire :wink: Un an et demi d'attente, c'est très long... je sais ce que c'est et j'espère vraiment que ta pds sera positive :oui: Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant quand tu auras les résultats. Allez courage, comme dit Audie, demain à la même heure tu seras fixée :wink: (et j'espère que tu seras sur un petit nuage) Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:22
[quote:b8cc9c559b="audie88"] :mdr: SoSo !!! tu peux toujours essayer "bb1" puis "bb2" !!! :mdr: [/quote:b8cc9c559b] Pas mal du tout!! :top: Je n'y avais même pas pensé! :bravo: Mais attention, que personne ne me pique ces idées! :non: :mdr: I wait your hobbies :mrgreen: :mrgreen:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:28
Coucou les filles, Je voulais tout d'abord vous remercier de m'avoir lu et de m'avoir remonte le moral. Ca va mieux aujourd'hui, j'ai un peu digerer la nouvelle... Meme si hier soir j'ai vu que madame se plaignait pcq elle avait pris 2kg (merci facebook)... Je n'ai rien commente mais c'est pas l'envie qui m'a manque. Avec cheri, on a decide de ne pas aller a l'anniversaire, on restera tous les deux en amoureux chez nous, ca ne nous fera pas de mal! Je vais jouer la carte de l'indifference (pcq je ne saurais pas faire semblant) et l'eviter au maximum. :arrow: Socola: J'ai bien recu ta tartine, je te reponds ce soir ma belle, lorsque je serai plus tranquille chez moi. Moi j'adore la lecture, je devore les livres meme. En ce moment, je suis a fond dans ma periode fantasy deouis que j'ai termine la saga Twilight. Du coup, je devore les Anita Blake ou tout ce qui parle de vampires et de loups garous. J'ai tellement de livre que je n'ai plus de place pour les ranger, on va devoir acheter une 4 eme bibliotheque IKEA bientot pour que je puisse mettre un peu d'ordre la-dedans. Et toi, tu lis quel genre? :arrow: Pouett': Je suis contente que tes cycles se regularisent, c'est une bonne chose. Je veux bien que tu mettes des photos de tes creations en couture, j'aime beaucoup voir les realisations artistiques des autres, ca doit surement venir du fait que je suis completement nulle de ce cote la. Sinon, je voulais vous demander ce que vous pensez de ma courbe de temperature... C'est la premiere fois que je suis si stable en deuxieme partie de cycle, du coup j'ai peur de me faire des films... Moi, je pense plutot que j'ai ovule a J12 et non a J13 comme le calcul le site. Du coup. mon verdict devrait etre la dans 2 jours [b:0aa5e2b3d4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lunavi-20090829-135549]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0aa5e2b3d4] Bon je retourne bosser avant de me faire engueuler, je repasserai ce soir. Bisous a toutes!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:28
:arrow: Lunavi, pas de souci :wink: Pour ta courbe, je en suis pas une pro mais elle m'a l'air bien. Ton verdict est dans 2j, tu ressents des tiraillements comme quand les rrr vont arriver ou rien du tout? T'as des pertes bizarrres? Ce serait vraiment génial que tu nous annonces un... chut, je dis pas le mot pour ne pas porter la poisse :siffle: Bon, personne??? :think: Je ne demande pas une bataille net-ienne mais de là à déserter le fofo... Audie, fait pas ta bosseuse, on voit clair dans ton jeu! :mrgreen: Je m'ennuie snif snif... :( Lilalilaloum... Arf, j'ai du boulot mais mon collègue fait tellement de bruits à se ronger les ongles et sucer ses doigts que je n'arrive pas à me concentrer! :| J'ai envie de lui jeter un classeur à la tête tellement j'en peux plus, c'est HORRIBLE!!! :x Encore 1/2 heure et je cours à ma tut, ouf!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:39
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:42
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.