Verdict en Septembre... (Page 30)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:57
Tu connais mon homme :?: :what: Petite question à 100000 et pas très glop :oops: j'ai des pertes transparentes,élastiques et toujours mal au côté droit vous pensez que ça peut être l'ovulation? Bizzzzzzzz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:04
..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:21
[quote:4729e8ca56="77Adeline"]Tu connais mon homme :?: :what: Petite question à 100000 et pas très glop :oops: j'ai des pertes transparentes,élastiques et toujours mal au côté droit vous pensez que ça peut être l'ovulation? Bizzzzzzzz[/quote:4729e8ca56] c'est tous les mêmes :mdr:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:22
Coucou les filles, Roooo lalala comment vous avez papoté lolll j'en est eu de la lecture a faire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Ici tout va très très bien ma p'tite puce va a merveille sauf qu'elle a peur que je la laisse a l'école elle me dit toujours "tu viens me cherché" j'ai beau la rassuré tout les jours c'est la même chose lolll.Par contre mon homme a eu une angine et quand il est malade je vous dit pas lolll mais çà va mieux. Je vous souhaite un très bon week-end. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:46
:arrow: 2ème trésor j'espère que c'est ça même si il n'y a pas de bonnes nouvelles dans 15j juste le fait que l'ovuation est lieue je suis contente. :arrow: cerridwenn :oui:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 21:38
hello les girls Vous étes bavardes quand même !!!! Ci dessous le lien d'un site qui vends des Diva cup pour celle que ca interresse http://www.boutiquebio.fr/marques-divacup-c-344_369.html?filter_id=56&sort=6a Sinon merci Laurelaie pour le liens vers INA sauf que leur base de données et fermée jusqu'au 20 ! Si non on doit s'inscrire pour visioner les extraits ou juste chercher le link et visualiser ... j'ai pas tout compris comment ca marchais peu etre !!! :oops: Superzaza :arrow: oui oui 10 SA et 8 SG mois je parle toujours en SG c'est plus parlant pour moi ... oh oui comme ca passe vite ! Avril sera bientôt là ! J'ai mon echo le 5 et j'ai hate d'y etre pour que tout ca soit un peu officiel, même si je l'ai déjà annoncé à une partie de mon entourage !! J'ai pas pu m'empecher de partager ma joie !!! Et toi comment vas tu ? et tes loulou ? et avec ton hom ? et ton beau frere ca va mieux ? :cop: Gysmo :arrow: Ah oui les hom sont un peu pénible quand ils sont malade :roll: Je suis contente de savoir que tu ailles bien pour toi et ta petite puce ! Passe un bon week end aussi
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 22:44
Salut les filles, Merci pour votre soutien. J'aimerai pouvoir parler, mais en ce moment, à part les chagrins à tout va et l'impression que le ciel me tombe sur la tête, et bien très peu de choses me motivent. En plus ce soir chéri travaille de nuit, du coup la solitude se fait ressentir. Bon, je ne voudrai pas plomber le moral du forum ! Direction dodo ! Demain sera un jour meilleur :wink: Bonne nuit à toutes et puis bon week-end surtout. Bisous
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 00:30
C'est un truc de fou, vous écrivez tellement vite ! ! ! Alors, moi je ne bosse pas donc je suis sur le net toute la journée et quand même que cela j'ai du mal ! ! ! Exemple hier : Je vais faire des papiers le matin mais avant de partir je regarde ah il y a rien, je me dis que vous vous êtes calmer. Puis, je reviens dans l'après-midi et là j'ai cru avoir une crise cardiaque : 4 pages ! ! ! J'ai halluciné ! Du coup, quand j'ai fini de vous lire, je n'ai même plus la force de poster ! ! ! Sinon, je ne viens pas délirer avec vous pour la simple et bonne raison que je suis brune et réunionnaise donc je suis perdue dans votre langage. Déjà, nous ici le plus souvent on parle créole ! Pour de ce qui est des irritations, chéri et moi on utilise également Saforelle en liquide et c'est super. Avant, d'être enceinte j'avais des démangeaisons et vraiment pas agréable et bien depuis que j'utilise Saforelle plus du tout de problème et c'est de même pour chéri. Par contre, pour les filles il est conseillé de l'utiliser pendant 15 jours 2 fois par jour mais après une seule fois par jour, ce qui ne veut pas dire ne vous lavez plus qu'une fois MDR lol mais évitez gel douche, utilisez plutôt un savon au PH neutre! Voilà, sinon nous pour les joujous on a pas encore eu l'occasion c'est peut-être que côté imagination on en manque pas, lol ! Il nous est déjà arriver un petit film mais du style quand il y a une histoire, vous voyez ? On arrive jamais à la fin, mdr ! ! ! A part ça, je vais beaucoup mieux, moins de fatigue même si aujourd'hui j'ai quitté le lit à 14H de l'après-midi ! ! ! et les nausées sont finis, j'ai juste des écœurements lorsque j'ai fini de me brosser les dents, lorsque j'entre en voiture, dans les toilettes (et pourtant ce n'est pas l'odeur) et à l'odeur de la cuisine mais me demander pas pourquoi je n'en ai aucune idée. Comme je suis bien en chair, je commence à être à l'étroit dans mes vêtements mais moi je ne vois pas vraiment de changement au niveau de mon ventre. Ben, voilà j'ai tout dis, je vous laisse avec une petite photo de ce que j'ai déjà pour bébé car oui le parrain de pouvait plus se retenir et il nous a donner tout pleins de cadeaux, ça vraiment bizarre de ce dire que c'est pour MON bébé, le mien, j'avais du mal à ramener tout ceci à la maison, je réalise petit à petit que dans quelques mois je vais vraiment être maman et que ce n'est pas un rêve, ça me fait tout drôle ! Gros bisous les filles. Un beau +++ à toutes celles qui sont en essais. @+++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-141,394ad4a739c4591e95e2b631d584142b.jpg.html][img:346e16f23d]http://free0.hiboox.com/images/3809/394ad4a739c4591e95e2b631d584142b.jpg[/img:346e16f23d][/url]
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 08:21
coucou les filles Ben ca alors :shock: :shock: :shock: vous avez manger quoi pour ecrire autant??? Bon j'avoue j'ai pas tout lu car je dois avoir 15 pages de retard :shock: en tous cas vous etes de sacré pipelette!!!! :arrow: SARAROMI, ton ptit maxence est trop mimi, et pour repondre a ta question, non on a pas de jouet vibrant a la maison, tt au plus un anneau.C'est pas trop mal, mais le bruit que ca fait, ca derange un peu!!! :lol: :arrow: anne, je suis heureuse de voir que ta grossesse se passe bien. T'en est deja a 50jours!!Comme a passe vite c'est un truc de fou! Profite en bien :arrow: superzaza, on t'as certainement deja posé la question dans l'une des pages que j'ai pas lu (par manque de tps je precise!!!), la rentré de ton loulou s'est bien passé?? Ca va mieux avec ton zhom?? Et ton ptit nathan pousse bien? :arrow: Coquelicot38, pouett', socola, valmat, gysmo, et toutes les autres comment allez vous??? :arrow: Pour ma part, je suis navrée de pas poster souvent c es temps ci, mais vraiment, je touche plus terre!!!Et le peu de temps que j'ai, je le garde pour mon cheri et ma fille!!!! Et oui le papa fini tard le boulot (2 fois a 21h cette semaine), donc c'est pas tjrs simple pour se voir. Sinon au boulot ca se passe bien Ma ptite Emma se porte tres bien, elleaura 4 mois dimanche prochain déja :D ca passe vraiment trop vite... Vous savez quoi j'ai revé que j'etais enceinte :shock: Et mm que c'est un ptit garcon!!!! Le plus bizarre c'est que dans la semaine au boulot, et plusieur fois, j'ai senti qqch bouger dans mon ventre.Ca m'a fait exactement la mm sensation que qd j'ai senti bouger emma la première fois!!! Le truc de dingue :shock: Bon en mm tps j'oublie ma pillule 5 fois tous les mois alors bon... mais bon pas tt de suite j'ai envie de profiter de ma ptite emma!!!! Sinon ma poupette tient presque assise toute seule, ca y est elle rit au eclats, et ca c'est trop boonnnnnnn :D :D On va pas tarder a commencer les ptit pot, je crains le pire!!! :lol: :lol: Car deja avec le lait, elle en met plein la bouche, enleve le biberon, me regarde, rigole et recrache tout en faisant bouger ses levres...alors les ptits pots ca promet :D :lol: :lol: Je vous joint une photo ou deux de ma poupette Gysmo ok pour le recap :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois-8j-12,ad73ba12ae9a66f551117c3927ecefbe.jpg.html][img:4e9108250d]http://free0.hiboox.com/images/3809/ad73ba12ae9a66f551117c3927ecefbe.jpg[/img:4e9108250d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois-2j,f6c5ba1c7d302505d348050d06fcb1f0.jpg.html][img:4e9108250d]http://free0.hiboox.com/images/3809/f6c5ba1c7d302505d348050d06fcb1f0.jpg[/img:4e9108250d][/url] Bon week end a toutes les filles gros bisous mimi :wink:
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 09:56
bonjour a toutes !! mimi ==> il y a pas a dire ta petite puce est vraiment trop craquante !!! et quel yeux bleu !! c'est incroyable !!! par contre j'aurais besoin de votre avis... voila je n'ai toujours pas mes rrr depuis le 10 aout dernier ou j'ai retirer mon sterilet, est ce que vous pensez que ca peut etre bon signe ou pas ??? j'ai pas trop symptome non plus, mis a part une fatigue et quelque naussé la journée ??? vous en pensez quoi ?? (pas encore fait de test je pense que c'est peut etre trop tot, non ?? ) je viens de realiser que je pars pour 1 semaine de vacances en Croatie, donc pas de net, ...ouh lalalala les heures de lectures que je vais avoir a mon retour !!!!! ca va etre dur de ton comprendre... bon je vous souhaite un bon week end a toutes bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 11:08
[quote:c30caf069b="2ème trésor!"]D'ailleurs les filles, je voulais vous demander, j'ai commencé une courbe de température depuis mes rrrr, et cela donne : J1 : 36.7 J2 : 37 J3 : 37 ca fait pas beaucoup pou un début de cycle? Ah autre chose, ce matin, en me levant, j'ai vu que je n'avais aucune pertes... Alors seulement 2 jours de rrrr :?: BIzarre bizarre[/quote:c30caf069b] bonjour pour la température, celà m'a fait pareil les deux derniers cycles, rrr très faibles, température qui n e bougeait pas, espoir +++ puis 3 jours après les vraies rrr ont débarqué, je ne sais pas pourquoi, j'ai des pré rrr maintenant 3-4 jours avant, du coup je ne sais plus quelle date prendre pour J1 bon courage et bon dimanche
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 11:58
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi j'ai pas trop le moral, je vous explique: Hier, on a été aux fêtes de Wallonie avec nos amis (dont ma meilleure amie). J'étais entrain de discuter avec ma meilleure amie et notre groupe d'amis discutait juste à côté de nous. On ne faisait pas attention à ce qu'il se disait, jusqu'à ce que, bêtement, on tourne la tête vers eux. Et là, une autre de nos amis nous lâche: "Ah, je vous ai pas dit, mais machin truc est enceinte de 2 mois". Baff, la douche froide! Elle commençaient bien cette fête. Direct, elle se reprend en me disant:"oui, quand elle nous l'a annoncé, j'ai tout de suite pensée à toi". Vas-y que je remue le couteau dans la plaie... Il faut savoir que machin truc est une fille qui traîne souvent avec nous, mais que je ne considère pas comme une amie, mais plutôt comme une copine, voir même une connaissance. Et je crois que c'est justement là où le bas blesse, c'est que comme je ne l'apprécie pas plus que ça, j'ai du mal à me réjouir pour elle, et encore plus de mal à comprendre pourquoi elle et pas moi. Enfin, toujours est-il que les regards étaient vissés sur moi et que la seule chose que j'ai su répondre est "Et bien, je viens de me prendre une méchante claque dans la gueule!". Tellement méchante que j'étais contente d'avoir mes lunettes de soleil qui cachaient les larmes que j'avais aux yeux. Ce groupe d'amis là n'est pas au courant des problèmes de chéri. Il y a trop de pipelettes parmi eux, on a pas forcément envie que la terre entière soit au courant de nos problèmes (disons que comme ce sont des amis d'enfance, nos parents se connaissent, et je ne veux pas que mes parents soient au courant avant que nous ayons commencés la procédure d'IAC ou de FIV, je sais pas si vous me suivez encore là lol). Seuls les amis de confiance sont au courant, où ceux qui ne connaissent pas mes parents. Autant vous dire que zhomme a eu mal aussi, et là je pense que ça vient plus de ma réaction que de l'annonce en elle-même. Ils ne s'attendait sûrement pas à ce que je le prenne si mal. Moi non plus d'ailleurs. Mais je n'avais pas encore été confronté à ce cas de figure, ça devait bien arrivé un jour où l'autre... Ah oui, le copain de machin truc n'était pas au courant qu'elle avait arrêté la pilule... Ce qui croit encore plus ma colère car cette enfant n'était pas désiré par les deux parents (même si le copain l'a bien pris cette annonce). Et que la motivation première de cette fille pour faire un enfant, c'est de pouvoir rester à la maison après pour l'élever, et donc, de ne plus travailler. En gros, cet enfant, je le prend un peu comme une opportunité et pas un désir réel. Et ça me mets en rage! Enfin, le futur papa fait une fête pour son anniversaire la semaine prochaine (fête à laquelle chéri et moi sommes bien entendu conviée). Je ne veux pas y aller, je n'ai pas envie de passer la soirée à côté d'elle, je n'ai pas envie qu'elle me l'annonce elle-même, et je n'ai surtout pas envie de lui dire "félicitations" pcq je ne le penserait pas. Suis-je méchante, aigrie, incapable de me réjouir du bonheur des autres pcq il mets interdit pour le moment? Je ne pensais pas que je pouvais être comme ça et ça me fait encore plus de mal... Je me tourne donc vers celle qui sont passées par là et je vous demande conseil. Comment avez-vous su surmonter cela? Comment avez-vous su faire bonne figure? Suis-je anormale? Merci les filles!!!! Et désolé de vous avoir fait une tartine pareil en ce dimanche matin, mais j'avais besoin de vider ce que j'ai sur le coeur. En plus, mon verdict approche et j'ai de plus en plus peur de voir les rrrrr arrivées à nouveaux :( :cop: :cop: :cop: à toutes!
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 12:29
[quote:84160c639b="Lunavi"]Coucou les filles, Vous allez bien? Moi j'ai pas trop le moral, je vous explique: Hier, on a été aux fêtes de Wallonie avec nos amis (dont ma meilleure amie). J'étais entrain de discuter avec ma meilleure amie et notre groupe d'amis discutait juste à côté de nous. On ne faisait pas attention à ce qu'il se disait, jusqu'à ce que, bêtement, on tourne la tête vers eux. Et là, une autre de nos amis nous lâche: "Ah, je vous ai pas dit, mais machin truc est enceinte de 2 mois". Baff, la douche froide! Elle commençaient bien cette fête. Direct, elle se reprend en me disant:"oui, quand elle nous l'a annoncé, j'ai tout de suite pensée à toi". Vas-y que je remue le couteau dans la plaie... Il faut savoir que machin truc est une fille qui traîne souvent avec nous, mais que je ne considère pas comme une amie, mais plutôt comme une copine, voir même une connaissance. Et je crois que c'est justement là où le bas blesse, c'est que comme je ne l'apprécie pas plus que ça, j'ai du mal à me réjouir pour elle, et encore plus de mal à comprendre pourquoi elle et pas moi. Enfin, toujours est-il que les regards étaient vissés sur moi et que la seule chose que j'ai su répondre est "Et bien, je viens de me prendre une méchante claque dans la gueule!". Tellement méchante que j'étais contente d'avoir mes lunettes de soleil qui cachaient les larmes que j'avais aux yeux. Ce groupe d'amis là n'est pas au courant des problèmes de chéri. Il y a trop de pipelettes parmi eux, on a pas forcément envie que la terre entière soit au courant de nos problèmes (disons que comme ce sont des amis d'enfance, nos parents se connaissent, et je ne veux pas que mes parents soient au courant avant que nous ayons commencés la procédure d'IAC ou de FIV, je sais pas si vous me suivez encore là lol). Seuls les amis de confiance sont au courant, où ceux qui ne connaissent pas mes parents. Autant vous dire que zhomme a eu mal aussi, et là je pense que ça vient plus de ma réaction que de l'annonce en elle-même. Ils ne s'attendait sûrement pas à ce que je le prenne si mal. Moi non plus d'ailleurs. Mais je n'avais pas encore été confronté à ce cas de figure, ça devait bien arrivé un jour où l'autre... Ah oui, le copain de machin truc n'était pas au courant qu'elle avait arrêté la pilule... Ce qui croit encore plus ma colère car cette enfant n'était pas désiré par les deux parents (même si le copain l'a bien pris cette annonce). Et que la motivation première de cette fille pour faire un enfant, c'est de pouvoir rester à la maison après pour l'élever, et donc, de ne plus travailler. En gros, cet enfant, je le prend un peu comme une opportunité et pas un désir réel. Et ça me mets en rage! Enfin, le futur papa fait une fête pour son anniversaire la semaine prochaine (fête à laquelle chéri et moi sommes bien entendu conviée). Je ne veux pas y aller, je n'ai pas envie de passer la soirée à côté d'elle, je n'ai pas envie qu'elle me l'annonce elle-même, et je n'ai surtout pas envie de lui dire "félicitations" pcq je ne le penserait pas. Suis-je méchante, aigrie, incapable de me réjouir du bonheur des autres pcq il mets interdit pour le moment? Je ne pensais pas que je pouvais être comme ça et ça me fait encore plus de mal... Je me tourne donc vers celle qui sont passées par là et je vous demande conseil. Comment avez-vous su surmonter cela? Comment avez-vous su faire bonne figure? Suis-je anormale? Merci les filles!!!! Et désolé de vous avoir fait une tartine pareil en ce dimanche matin, mais j'avais besoin de vider ce que j'ai sur le coeur. En plus, mon verdict approche et j'ai de plus en plus peur de voir les rrrrr arrivées à nouveaux :( :cop: :cop: :cop: à toutes![/quote:84160c639b] Bonjour ma petite Luvani Je suis sincérement désolée de la situation dans laquelle tu t'es retrouvé ce week end (alors que tu t'en réjouissais ) ... C'est vrai que je ne suis pas dans ta situation et ne peu peu etre pas ressentir ce que tu ressent mais je peux a coup sur l'imaginer ... C'est bien normal de ressentir ce genre de sentiment alors que déjà c'est une personne que tu n'apprecis pas plus que ca et qui en plus l'a fait dans le dos de son copain ... le comble ! Alors que vous vous vous battez comme des fous pour avoir un petit bb naturellement et conjointement, la vie est franchement parfois tres injuste ! Mais il faut , aujourd'hui, que tu apprenes à te construire une protection pour que tu ne plus souffrir comme cà quand une telle annonce t'arrive decu, en sophro on appel ca la bulle de savon, cela consiste à te proteger par un geste, quelqu'il soit quand tu te sens agressé par quelque chose d'exterieur ou quand tu sors dans des endroits où il y a plein de monde ... en fait ce geste travail sur toi inconsciement, ton cerveau l'enregistre comme tel ... la sophro peu vraiment t'etre d'une grande aide dans ta situation ... aprés ce n'est que mon point de vue ! Je ne sais pas si je suis d'une grande aide pour toi ... je pense que Tikabou, Socola, Anne, Pouett ... t'aiderons mieux que moi ! Mais je voulais que tu saches que je pense à toi trés fort et te soutien :roll: Passe quand même un bon dimanche :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [img:84160c639b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0034.gif[/img:84160c639b] [img:84160c639b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack.gif[/img:84160c639b]
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 12:31
[quote:910af8d5a6="coquelicot38"][quote:910af8d5a6="Lunavi"]Coucou les filles, Vous allez bien? Moi j'ai pas trop le moral, je vous explique: Hier, on a été aux fêtes de Wallonie avec nos amis (dont ma meilleure amie). J'étais entrain de discuter avec ma meilleure amie et notre groupe d'amis discutait juste à côté de nous. On ne faisait pas attention à ce qu'il se disait, jusqu'à ce que, bêtement, on tourne la tête vers eux. Et là, une autre de nos amis nous lâche: "Ah, je vous ai pas dit, mais machin truc est enceinte de 2 mois". Baff, la douche froide! Elle commençaient bien cette fête. Direct, elle se reprend en me disant:"oui, quand elle nous l'a annoncé, j'ai tout de suite pensée à toi". Vas-y que je remue le couteau dans la plaie... Il faut savoir que machin truc est une fille qui traîne souvent avec nous, mais que je ne considère pas comme une amie, mais plutôt comme une copine, voir même une connaissance. Et je crois que c'est justement là où le bas blesse, c'est que comme je ne l'apprécie pas plus que ça, j'ai du mal à me réjouir pour elle, et encore plus de mal à comprendre pourquoi elle et pas moi. Enfin, toujours est-il que les regards étaient vissés sur moi et que la seule chose que j'ai su répondre est "Et bien, je viens de me prendre une méchante claque dans la gueule!". Tellement méchante que j'étais contente d'avoir mes lunettes de soleil qui cachaient les larmes que j'avais aux yeux. Ce groupe d'amis là n'est pas au courant des problèmes de chéri. Il y a trop de pipelettes parmi eux, on a pas forcément envie que la terre entière soit au courant de nos problèmes (disons que comme ce sont des amis d'enfance, nos parents se connaissent, et je ne veux pas que mes parents soient au courant avant que nous ayons commencés la procédure d'IAC ou de FIV, je sais pas si vous me suivez encore là lol). Seuls les amis de confiance sont au courant, où ceux qui ne connaissent pas mes parents. Autant vous dire que zhomme a eu mal aussi, et là je pense que ça vient plus de ma réaction que de l'annonce en elle-même. Ils ne s'attendait sûrement pas à ce que je le prenne si mal. Moi non plus d'ailleurs. Mais je n'avais pas encore été confronté à ce cas de figure, ça devait bien arrivé un jour où l'autre... Ah oui, le copain de machin truc n'était pas au courant qu'elle avait arrêté la pilule... Ce qui croit encore plus ma colère car cette enfant n'était pas désiré par les deux parents (même si le copain l'a bien pris cette annonce). Et que la motivation première de cette fille pour faire un enfant, c'est de pouvoir rester à la maison après pour l'élever, et donc, de ne plus travailler. En gros, cet enfant, je le prend un peu comme une opportunité et pas un désir réel. Et ça me mets en rage! Enfin, le futur papa fait une fête pour son anniversaire la semaine prochaine (fête à laquelle chéri et moi sommes bien entendu conviée). Je ne veux pas y aller, je n'ai pas envie de passer la soirée à côté d'elle, je n'ai pas envie qu'elle me l'annonce elle-même, et je n'ai surtout pas envie de lui dire "félicitations" pcq je ne le penserait pas. Suis-je méchante, aigrie, incapable de me réjouir du bonheur des autres pcq il mets interdit pour le moment? Je ne pensais pas que je pouvais être comme ça et ça me fait encore plus de mal... Je me tourne donc vers celle qui sont passées par là et je vous demande conseil. Comment avez-vous su surmonter cela? Comment avez-vous su faire bonne figure? Suis-je anormale? Merci les filles!!!! Et désolé de vous avoir fait une tartine pareil en ce dimanche matin, mais j'avais besoin de vider ce que j'ai sur le coeur. En plus, mon verdict approche et j'ai de plus en plus peur de voir les rrrrr arrivées à nouveaux :( :cop: :cop: :cop: à toutes![/quote:910af8d5a6] Bonjour ma petite Luvani Je suis sincérement désolée de la situation dans laquelle tu t'es retrouvé ce week end (alors que tu t'en réjouissais ) ... C'est vrai que je ne suis pas dans ta situation et ne peu peut etre pas ressentir ce que tu ressent mais je peux a coup sur l'imaginer ... C'est bien normal de ressentir ce genre de sentiment alors que déjà c'est une personne que tu n'apprecis pas plus que ca et qui en plus l'a fait dans le dos de son copain ... le comble ! Alors que vous vous vous battez comme des fous pour avoir un petit bb naturellement et conjointement, la vie est franchement parfois tres injuste ! Mais il faut , aujourd'hui, que tu apprenes à te construire une protection pour que tu ne plus souffrir comme cà quand une telle annonce t'arrive decu, en sophro on appel ca la bulle de savon, cela consiste à te proteger par un geste, quelqu'il soit quand tu te sens agressé par quelque chose d'exterieur ou quand tu sors dans des endroits où il y a plein de monde ... en fait ce geste travail sur toi inconsciement, ton cerveau l'enregistre comme tel ... la sophro peu vraiment t'etre d'une grande aide dans ta situation ... aprés ce n'est que mon point de vue ! Je ne sais pas si je suis d'une grande aide pour toi ... je pense que Tikabou, Socola, Anne, Pouett ... t'aiderons mieux que moi ! Mais je voulais que tu saches que je pense à toi trés fort et te soutien :roll: Passe quand même un bon dimanche :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [img:910af8d5a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0034.gif[/img:910af8d5a6] [img:910af8d5a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack.gif[/img:910af8d5a6][/quote:910af8d5a6]
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 12:40
Mimi :arrow: qu'elle est belle ta fille avec ces grands yeux bleus, je suis sous le charme ! Notre réve c'est d'avoir une petite blondinette aux yeux bleus comme la tienne, bon moi je suis blonde au yeux vert mais mon chouchou est brun au yeux marron alors il y a peu de chance mais bon c'est pas grave notre bb sera forcement le plus beau du monde ... fille ou garcon , blond ou brun ! :cop: J'ai une question j'ai super mal à l'estomac aujourd'hui, est ce que l'une de vous a déjà eu ca ? qu'est ce que je peux faire contre ca ? j'ai pas de nausée aujourd'hui seulement ces douleurs qui vont et viennent ! Merci pour vos infos ! Sarah :arrow: peut etre en effet que c'est +++, mais peut etre que ton cycle n'est pas encore régulier, il lui faut peut etre un peu de temps pour redevenir normal ! Ca serait ton 1ier bb ? Soit patiente, je sais c'est pas facile à faire ... :cop: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.