Posté le : 18-09-2009 à 15:57
[quote:7573abb2ec="Lunavi"]
:arrow: socola: Alors le pecet c'est une boisson typiquement belge venant de Namur ou de Liege. C'est a base de genevrier (si mes souvenirs sont bons) et parfumer a tous les gouts possibles et imaginables (le meilleur selon moi etant celui a la violette). [b:7573abb2ec]Si tu veux, je [/b:7573abb2ec][b:7573abb2ec]t'en ferai parvenir une bouteille un jour pour que tu testes.[/b:7573abb2ec][/quote:7573abb2ec]
[quote:7573abb2ec="Audie88"]+1 pour la boisson [/quote:7573abb2ec]
Heyp! Tututut :non: Prems! :langue: non mais... Elle me vole vole mes vents la gonzessse.
[quote:7573abb2ec="Lunavi"]Ahhhhh j'ai pas pu regarder, il c'est passe quoi?????? [/quote:7573abb2ec]
Bof pas grand chose, comme d'hab!
Alors, accroches-toi à tes lunettes:
Sabrina et Janathan sont de nouveau ensemble et se bizoute tout le temps. Pff... (quelle cruche, j'aurai pas pardonné!)
Ils ont fait un jeu, tiré un billet avec un mot genre "ai-je déjà fouillé dans les affaires de mes camarades" (la cindy a beuglé comme une vache à cause de son lait d'ânesse qu'on s'en fou!); ou encore "ai-je déjà rêvé de voir sortir un de mes camarades" et j'en passe. A cette dernière, elle a dit que Jonathan lui avait dit qu'il voulait que la Sabrina dégage (pour mettre sa crotte quoi) et voilà, la guerre était déclarée, elle a encore gueulé. En fait je em demande si elle sait parler correctement...
Et euh... c'est tout pour le moment (enfin je crois)
[quote:7573abb2ec="Lunavi"]Belge et Blonde et Fiere de l'Etre, [b:7573abb2ec]nomdichtoupette[/b:7573abb2ec]!!!! [/quote:7573abb2ec]
Moi je dis noundiboukele, ou noudifou :lol: :lol: (patois, chépa comment ça s'écrit en vrai par contre)
:arrow: Tikabou, thaks pour les infos 8)
Faut que je me renseigne où y a un magasin bio dans le coin :think:
[quote:7573abb2ec="tikabou"]Pour les sex toys je suis idem que toi, seulement vu dans certains magazines et sur les sites (et une fois avec des cop's dans un sex shop pour se marrer).
Je ne suis pas contre mais jamais testé. Par contre, nous [b:7573abb2ec]un petit extrait de film [/b:7573abb2ec]ou autre (avec modération car certains sont vraiment bof) [b:7573abb2ec]fait en général très rapidement son effet[/b:7573abb2ec]. [/quote:7573abb2ec]
+1 :top:
Nous aussi parfois un 'tit extrait de film pour des soirée méga coquine! :wink: :lol: Sex toy à tester, pourquoi pas! On s'est tâté un coup à commander un truc mais... on savait pas trop quoi prendre mdr. Pour jouer hein, Popol je l'aime tout fort et je m'en passerai pour rien au monde :P :mrgreen: