Posté le : 17-09-2009 à 21:34
Waouh: 4 pages dans la vue en quelques heures. :shock:
[b:016821c3fa]Socola:[/b:016821c3fa] pour le liniment, le Cérat de Galien et la savon d'alep, beaucoup de mamans nature conseillent tout ça.
Je pense donc que c'est du bon car elles sont très regardantes pour certaines. :wink:
Pour le liniment c'est à peu près ça mais n'hésites pas à faire un tour sur des sites orientés nature. Il y a des variantes différentes et je n'en fais pas encore pour ma part. Je finis déjà mais vieux produits mais j'ai hâte d'y être. :lol:
Pour la moon cup +1 avec Audie. On ne perd pas beaucoup. Faut pas croire.
Je ne l'ai pas encore mais ce sera mon prochain achat. :wink:
Voilà quelques liens intéressants à ce sujet.
- article sur la moon cup: http://www.ddmagazine.com/1424-La-coupe-menstruelle-testee-pour-vous.html
- les différentes façon de l'insérer: http://www.easycup.fr/methode_insertion.php
[b:016821c3fa]Audie:[/b:016821c3fa] ce 2ème lien pourra peut-être t'aider car la manière standard ne semble pas convenir à toutes les femmes. Nous ne sommes pas du prêt à porter taillées de la même façon. :lol:
Par contre pourquoi ils t'avaient dit qu'il fallait en racheter une si souvent. Elle peut durer bien plus longtemps en fait. Bizarre ça. :cpa:
[b:016821c3fa]Laurelaie:[/b:016821c3fa] ah ouai, qui veut gagner de l'argent en masse avec le super accent canadien. C'est vot' dernière bafouille? :mdr: :mdr: Trop fort ce truc. :mdr: :mdr:
[b:016821c3fa]Coquelicot:[/b:016821c3fa] pour le bio je fais à différents endroits.
- nourriture un max en grande surface avec label AB mais plus pâtes, farine, beurre... les basics quoi
on commence à faire nous-mêmes (yaourts, pain, gamelles du midi...) mais on a encore beaucoup à apprendre à ce niveau car c'est une toute autre façon de consommer en fait (et manque de temps aussi pour l'instant),
- nourriture frais (viande, légumes, fruits...) je privilégie le local donc boucherie du Plateau avec viande locale, œufs... légumes et fruits avec un petit primeur local.
Pour les légumes je pense passer auprès d'une AMAP du Plateau sous peu, enfin j'espère (mais il me manque le temps pour y aller en ce moment donc je repousse),
- sinon j'achète souvent à l'Eau Vive. Et Casabio + Satoriz si je ne trouve pas à l'Eau Vive (je fais par élimination en fait).
- pour les produits d'entretiens je finis mes vieux trucs dégueux et je passe au fait maison.
Vive le site de Raffa et Son Grand Ménage pour ça. :top: Et pour pas cher au final en plus. :wink:
Après pour les couches lavables, lingettes lavables, serviettes lavables, moon cup... se sera le net et les mamans couseuse et laveuses de EE.
En cherchant tu en trouveras quelques sur ce site qui ont leurs sites de vente. :wink:
Je me dis, que je prendrai chez elles en partie. Quitte à acheter autant le faire auprès d'une maman avec qui j'échange sur les fofo. car les conseils sont plus personnalisés et ça fait vivre son business aussi. :wink:
Tu nous diras quand tu trouveras l'émission en question que tu veux? Il y en a tellement mais ça m'intéresse. :oui:
[b:016821c3fa]Lunavi:[/b:016821c3fa] pour le Cérat de Galien je ne saurais te dire plus. Je sais que ça peut-être utilisé mais je n'ai pas approfondi mes recherches. Comme je ne suis pas confrontée à ça pour le moment. Mais Google est ton ami ou même sur EE avec la fonction recherche. :wink:
Bon voilà, bon délires ces derniers jours. Trop fort. :lol:
Je ne suis pas là ce weekend. Essayez de ne pas me noyer pour mon retour. :oops:
J'essaie de faire un coucou demain. :wink:
[b:016821c3fa]A toutes les filles qui ont peut-être pris peur avec nos délires:[/b:016821c3fa] :oops: grosses :cop: et on attends des +++++++ :bravo: :bravo:
Bonne soirée 8)