Verdict en Septembre... (Page 24)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:13
[quote:ceee6d5f15="tikabou"]Savon d'alep pour ta laver et liniment ou Cérat de Galien pour t'hydrater. :wink:[/quote:ceee6d5f15] Ah c'est bon à savoir ça! Liniment c'est 50% eaux de chaud et 50% huile d'olive en dosant comme on veut sauf qu'il faut la même quantité de chacun, c'est ça...? Si oui j'ai retenu la leçon des mamans nature hé. Bon, j'espère que c'est juste... Savon d'Alep en pharma? Cérat de Galien c'est quoi? C'est que du bio tout ça??
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:14
[quote:6b06b9a12a="socola"][quote:6b06b9a12a="tikabou"]Savon d'alep pour ta laver et liniment ou Cérat de Galien pour t'hydrater. :wink:[/quote:6b06b9a12a] Ah c'est bon à savoir ça! Liniment c'est 50% eaux de chaud et 50% huile d'olive en dosant comme on veut sauf qu'il faut la même quantité de chacun, c'est ça...? Si oui j'ai retenu la leçon des mamans nature hé. Bon, j'espère que c'est juste... Savon d'Alep en pharma? Cérat de Galien c'est quoi? C'est que du bio tout ça??[/quote:6b06b9a12a] Oups, merci, même si c'est pas moi qu'a posé la question :wink:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 15:20
[quote:ec9aac20b2="socola"]Ooooooooh, on fait le même boulot! MDR :mdr: Je peux venir t'aider si tu veux? Perso j'en ai pas bcp, j'attends mes tva et les gens viennent tous en même temps, càd, à la dernière minute!!! Tu bosses en entreprise ou en cabinet? :cop:[/quote:ec9aac20b2] Vouiiiiiiii! On est deux folles completes :oui: Je bosse dans une banque, americaine (j'ai de la chance a mort...) et je fais la comptabilite de toutes les succursales europeennes (j'ai doublement plus de chance...) :lol: Vivement 5h00!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:55
[quote:4ef85005be="pouett'"] On as perdu Audie... vas y rame on t'attends :siffle: lol [/quote:4ef85005be] Tu m'étonnes ! j'ai bossé un peu (ben normal quoi, je suis où à votre avis là ????) et pfit, 1 page ! Heureusement que vous tartinez pas à chaque fois ! au fait SoSo, 50% l'un 50% l'autre ça veut bien dire même quantité de chaque (et t'as fait compta, wahou !!!) une cup c'est une coupelle que tu insères pour récup' les anglais morts au champ de bataille ! en silicone, ça parait trop gros mais non je t'assure ça rentre !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:07
[quote:4be2d730ee="audie88"]au fait SoSo, 50% l'un 50% l'autre ça veut bien dire même quantité de chaque (et t'as fait compta, wahou !!!)[/quote:4be2d730ee] :mdr: :mdr: Oh la a4, tu cherches la mer**...? :gr: :hum: :mdr: Oui bon je sais que c'est pareil, c'était juste pour dire que c'est moit-moit quoi, pcq j'ai vu un endroit où ça disait 40-60... Mais je peux faire pire! Alors: il faut mettre 50% d'eau de chaux et 50% d'huile d'olive, ce qui veut dire qu'il faut mettre (pour une bouteille de 1L) la moitié, soit 500cl du 1er, mais aussi 500cl du second, ce qui nous donne bien un breuvage de 1L :lol: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:11
[quote:f5706fdec3="Lunavi"]Vouiiiiiiii! On est deux folles completes :oui: Je bosse dans une banque, americaine (j'ai de la chance a mort...) et je fais la comptabilite de toutes les succursales europeennes (j'ai doublement plus de chance...) :lol: [b:f5706fdec3]Vivement 5h00[/b:f5706fdec3]![/quote:f5706fdec3] +1 :top: Tu résumes le fond de ma pensée :lol: Tu dois t'éclater au boulot! Tu bosses au lux??? J'avais passé un entretien y a 2ans dans une banque au lux, refoulé à cause de l'anglais :? ARF! :bou:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:13
[quote:8183ca254e="pouett'"][quote:8183ca254e="audie88"] une cup c'est une coupelle que tu insères pour récup' les anglais morts au champ de bataille ! en silicone, ça parait trop gros mais non je t'assure ça rentre ![/quote:8183ca254e] :mdr: ouais c'est tout à fait ça ^-^j'avais mis un lien qui explique avec tu tite photos loool comme j'suis sympa je le remet 8) [url]http://www.coupemenstruelle.com/[/url][/quote:8183ca254e] Oh mince, mais s'il est plein et qu'on s'en rend pas cpte??? Ca coule? :hum: :choc: Quand tu vas au pipi tu verses le tout, t'essuies, tu remets et c'est reparti pour un tour??? Qui a testé?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:14
Heureusement que l'imprimante est pas loin :!:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:15
[quote:ede7869a5b="socola"][quote:ede7869a5b="pouett'"][quote:ede7869a5b="audie88"] une cup c'est une coupelle que tu insères pour récup' les anglais morts au champ de bataille ! en silicone, ça parait trop gros mais non je t'assure ça rentre ![/quote:ede7869a5b] :mdr: ouais c'est tout à fait ça ^-^j'avais mis un lien qui explique avec tu tite photos loool comme j'suis sympa je le remet 8) [url]http://www.coupemenstruelle.com/[/url][/quote:ede7869a5b] Oh mince, mais s'il est plein et qu'on s'en rend pas cpte??? Ca coule? :hum: :choc: Quand tu vas au pipi tu verses le tout, t'essuies, tu remets et c'est reparti pour un tour??? Qui a testé?[/quote:ede7869a5b] pssss... repars un peu en page 19 ou 20... j'ai testé... ça coule pas, vive l'effet (non, pas kiscool, un peu de sérieux !) ventouse ! Eh pis on perd pas 2 L non plus, la contenance de la cup est prévue pour 30 mL je crois, et ça suffit laaaaaaaargement... D'autres questions :?: :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:25
[quote:5e21c7ef93="pouett'"] Audie : 40€ par contre tu l'as payé cher!!! moi je l'ai acheter 28 € (sans les frais de port bien sur ) voilou. [/quote:5e21c7ef93] J'ai voulu faire une BA, j'ai trouvé ça dans un magasin bio... après je renouvellerai par le net alors ! Socola, tu remballes déjà tes affaires ??? :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:35
[quote:0ed6a4d6e1="audie88"] Socola, tu remballes déjà tes affaires ??? :lol:[/quote:0ed6a4d6e1] :nan: :bou: :siffle: Y'en a qui bossent j'te signale! :oui: :siffle: Ben j'ai vu que tu avais qqc mais j'ai vu 2 noms, votre moon truc et un autre que je pensais être une BH et ej croyais que c'était ça. En fait quand tu bosses t'es pas concentrée sur tout... :cpavre: Bref. Vilaine moqueuse, bouh!!! MDR :mdr: J'me demandais pcq moi au début ça coule toujours... à flot! Alors j'aurai peur qu'elle ne se remplisse trop vite. Même les tampons, en fait je t'explique. Quand j'ai eu mes rrr le 08/09, j'ai mis des tempons (je prends les nets mini, pff rien à voir lol, mais je supporte pas les gros, comme pouett' ça m'irrite) et en fait j'ai été... innondée :oops: Alors que j'ai souvent changé. Mais bo, mtnt je sais pas si ce cycle était aussi abondant pcq c'était le 1er après mon rdc... Pcq quand je dis que ça coulait à flot, c'est que ça coulait à flot! Genre hémoragie, c'était dégueu, sérieux... Donc voilà.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:38
[quote:3240456325="pouett'"] ALors ça à une capacité super longue (enfin ça contiens hein...) entre 8 à 4h selon la quantité que tu perds... pour oublier de la vider faut y allé ... [/quote:3240456325] Entre 8 et 4h... ok... :mdr: Sur quel site tu l'as acheté dis ? Si ça te gêne pas de me dire. A moins que c'était avec le lien d'avant? En tout cas de visu ça a l'air gros, t'imagines si tu leperds à la piscine? Même si vous dites que c'ets pas possible mais ça serait marrant, et hop, un petit flotteur tout rouge mdr! :mdr: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:41
[quote:de2533cb03="socola"][quote:de2533cb03="audie88"] Socola, tu remballes déjà tes affaires ??? :lol:[/quote:de2533cb03] :nan: :bou: :siffle: Y'en a qui bossent j'te signale! :oui: :siffle: Ben j'ai vu que tu avais qqc mais j'ai vu 2 noms, votre moon truc et un autre que je pensais être une BH et ej croyais que c'était ça. En fait quand tu bosses t'es pas concentrée sur tout... :cpavre: Bref. Vilaine moqueuse, bouh!!! MDR :mdr: J'me demandais pcq moi au début ça coule toujours... à flot! Alors j'aurai peur qu'elle ne se remplisse trop vite. Même les tampons, en fait je t'explique. Quand j'ai eu mes rrr le 08/09, j'ai mis des tempons (je prends les nets mini, pff rien à voir lol, mais je supporte pas les gros, comme pouett' ça m'irrite) et en fait j'ai été... innondée :oops: Alors que j'ai souvent changé. Mais bo, mtnt je sais pas si ce cycle était aussi abondant pcq c'était le 1er après mon rdc... Pcq quand je dis que ça coulait à flot, c'est que ça coulait à flot! Genre hémoragie, c'était dégueu, sérieux... Donc voilà.[/quote:de2533cb03] Idem RDC pour la quantité... ça devrait se normaliser dixit gygy. Au début tu peux mettre un protège slip si y a une fuite et après quand tu gères bien la situation, tu sais quand faut changer... Et moi aussi je bosse (enfin j'espère que j'ai pas tout mélangé :oops: ) :!:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:42
Ok merci! 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:43
[quote:1d0c91b85e="socola"] En tout cas de visu ça a l'air gros[/quote:1d0c91b85e] Ben l'anaconda de ton copain passe bien ! :roll: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.