Posté le : 17-09-2009 à 15:07
Vache, on part faire popo et qu'est-ce qu'on trouve quand on revient ??? Un tas de lecture!
Je blague pour le popo hein, je suis au boulot mtnt :wink:
Et vu que j'en ai pas des masses, je viens pas mal ici (et oui, période creuse en septembre, la galère!)
:arrow: Pouett', j'ai fait des études de compta, bts et licence et donc je suis... rotisseuse! Mdr, mais nan, comptable dans une fidu, pff, la bonne blague :mdr:
:arrow: Audie, ton truc du ticket... MDR!!! :mdr: :mdr: C'est pas mal tiens.
Tartine 2 envoyée midi avec supplément lol. J'attends le retour! :wink:
:arrow: Tikabou, MERCI!!! (pour tes indications natures, je précise hi)
C'est trop cool tout ça! Ca me donne envie (de coudre hein!)
Donc les BH (bandes hygiéniques) tu en es aussi une adepte? Ca me turlupine tout ça, mais pourquoi pas après tout? A essayer! Je vais tout tester lol. Mais ça s'achète où?
Diva cup, Mooncup... HEIN??? :think: :fou: Je vois que pouett' et audie en ont parlé. Eclairez-moi please!!!
ARF, en fait c'est allé trop vite là :oops: :siffle: lol.
Bon, faut que je reste calme... Calmos sosolos... J'oublie la moitié là (cf message de pouett' page 18 mdr)
:arrow: Pouett', pas cool qu tu trouves pas de boulot à cause de la langue. Mince alors :? Vous comptez rester combien de temps en Pologne??
Et pour le n° je veux bien que tu me dises! Comem ça quand je déménagerai et que j'aurai le net, hop, j'te bat :mrgreen: :siffle:
Pouett' /VS socola, et la gagnante sera........................[size=9:4d5c0e1fb9]moi[/size:4d5c0e1fb9]......... :siffle: :siffle:
Et euh... pizza aux 4 chaussettes pour moi stp :mrgreen:
:arrow: Lunavi, welcome for today! (je pourrai donner des cours à pouett' tien :think: )
Cool pour ton PC, ça va foromer! Lol.
Allez, BISOUS à toutes, je re plus tard mais écrivez pas troooooooooooop svp!!! lol :mdr: :mdr: :mdr: