Verdict en Septembre... (Page 22)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:48
[img:8cf1aaad7f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-infirmi%E8re-piqure.gif[/img:8cf1aaad7f] Dédicace à Superzaza ;-) Waouh ton immeuble, j'ai jamais vu ça ! Je comprends ton envie de calme !! Merci pour la photo de Choupinet !!! [img:8cf1aaad7f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-tire-la-langue-3.gif[/img:8cf1aaad7f] [img:8cf1aaad7f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/acupuncture-9302.gif[/img:8cf1aaad7f] [img:8cf1aaad7f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0034.gif[/img:8cf1aaad7f] [img:8cf1aaad7f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0085.gif[/img:8cf1aaad7f] Juste un petit délire de blonde, pour une trève aujourd'hui ! (car hier on s'est bien toutes lâchées !!!!)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:25
..
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 12:33
Coucou les filles !!! Comment vous allez ? Moi et bien ça va super bien même si je ne pense plus à ce futur bébé et c'est pour ça que je ne viens plus trop souvent car je ne veux pas recommencer à m'obséder avec ça mais ne vous inquiétez pas je passe régulièrement vous lire !!! Sinon et bien moi je n'ai pas eu encore mon retour de couche donc on verra bien mais bon en fait ça ne me pose pas de problème !! :arrow: Adeline: contente des résultats de ton traitement .... en route pour les TP Bisous à toutes les autres je pense très fort à vous !
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 13:08
salut les filles adeline je suis bien contente pour toi c'est bien parti !!! 2ème trésor ne perd pas espoir ! :wink: ninou alors ces crèpes ? sucrée ? salé? humm cerridwenn alors c'est quand la prochaine echo ? pour moi et bien encore malade c'est reparti mais bon c'est pour la bonne cause j'ai rdv avec mon generaliste demain pour lui faire part de mes craintes : fc, reprise du boulot lundi dans une super ambiance je suis sur comme dab, fatigue en plus j'ai un rhum qui traine depuis qql jours . je reviens demain vous donnez des nouvelles bisous les belles à demain
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:13
Coucou les filles, :arrow: Tikabou, encore merci 8) :arrow: Superzaza, on ne va pas bien loin de là où nous sommes actuellement (4-5km) En gros, là nous occupons à titre locatif un appart de 70-75m² en duplex (avec une mezzanine quoi), 3e étage sans ascenceur et une seule chambre ainsi qu'un garage et une terrasse. Le bâtiment est situé sur une route principale et en face d'un abri-bus (le w-e on entend les gugus faire la fête) En revanche côté voisins, on a pas à se plaindre (ben vi, on est tout en haut alors forcément...) Là nous avons acheté un appart de 105m², situé dans un petit village hyper calme à 5 minutes de notre appart actuel. En fait c'est une grande maison avec 2 appart, mais chaque proprio a son entrée (nous devant, les autres derrières, donc c'est parfait) Nous avons 2 caves et un terrain de 4 ares avec une maisonnette de jardin (que nous allons retaper d'ici le printemps prochain pour nous faire un ptit abris pour l'été avec une terrasse) Seul hic, pas de garage, alors on va le construire. Ce sont les seuls travaux. Rien à faire dans l'appart sauf tapisserie, peinture et installer le poêle à bois. En plus du village super calme, nous serons dans une rue qui donne sur les champs, donc pas de circulation hormi les riverrains. Ca c'est le top!! 8) :wink: J'adore la nature et le calme, je ne suis pas non plus pour vivre en ville. En fait ce qui nous a surtout décidé à acheter c'est qu'on a pas droit aux apl et le loyer est assez élevé, alors on s'est dit autant mettre un peu plus et être chez nous. Chaud ton immeuble, c'est halluciant qu'il y ait 3000 habitants! :shock: Je comprend que tu préfères partir (même si d'ici peu tu y seras contrainte) Ce sera mieux aussi pour tes enfants, là peut-être que tu as peur de laisser Evan sortir tout seul, vu le monde qu'il y a. Non ? Enfin je sais pas, je demande comme ça. Lol. Mais tu verras, à la campagne on est tellement bien... Je sais pas comment c'est en ville mais nous c'est les oiseaux qui nous réveillent le w-e. Punaise, parfois y en a un on aurait envie de l'étrangler tellement il chante fort! :x Lol. Mais c'est vrai qu'il est un peu fou... Bref. Tu sais déjà à peu près dans quel coin chez toi tu aimerais vivre ? Et ton chéri en dit quoi ? Vous êtes d'accord ? Vous voulez investir ? C'est dur de trouver le coup de coeur. Tu me diras quand tu sauras ! :wink: :arrow: Coquelicot, :cop: :arrow: Lunavi, je reviens sur un de tes précédent message :oops: Pauvre Patrick Sweyze :cry: Moi aussi j'étais fan de Dirty Dancing mais surtout de Ghost !!! Je ne me lasserai jamais de le regarder. C'est tellement beau. Tout comme la Cité des Anges avec Nicolas Cage (mon acteur préféré :P ) Tu aimes ? :arrow: Audie, :mdr: :arrow: *tan*inf, bienvenue parmi nous et te souhaite vite un + ! :arrow: Sarah, on croise les doigts pour ton verdict, tiens nous au courant! :wink: :arrow: Plus de news de bene72...? :cpavre: :arrow: Anne, Gysmo, comment allez-vous ? :arrow: Les autres : :hey: :arrow: Pour moi: test d'ovu négatif hier. Toujours des sensations bizarres alors je ne comprends pas trop ce que c'est. Ovu se prépare ??? Pas de câlin non plus hier :nan: Je suis frustrée aujourd'hui! :bou: Et ce soir ça va barder, j'en ai marre!!! :gr: REVOLUTION!!!!! Mais là je ne lâcherai pas l'affaire du tout du tout, non non non :non: Bon hier y avait Grey's anatomy alors j'ai pas trop cherché pis après je me suis endormie... :oops: Arf :siffle: On verra... Bonne journée, bises à toutes :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:47
[quote:d2b1fa7de5="socola"] :arrow: Tikabou, encore merci 8) [/quote:d2b1fa7de5] De rien mais à quel sujet au fait? :lol: :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:59
[quote:fad2449332="tikabou"][quote:fad2449332="socola"] :arrow: Tikabou, encore merci 8) [/quote:fad2449332] De rien mais à quel sujet au fait? :lol: :oops:[/quote:fad2449332] :mdr: Pour les mamans nature!! :mrgreen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:04
Salut les filles !!! comment allez vous? mimigaga : tu veux en parler? bon courage je suis de tout coeur avec toi! luthis : je t'embrasse fort :cop: clochette : contente que tu ailles bien malgré tes soucis de grossesse... ma prochaine écho est le 15 octobre mais peut être que le 21 septembre ma gygy m'en fera une ... fait attention et toi et soigne toi bien.... en ce qui me concerne ça peut aller tjs fatiguée et par moment nauséeuse mais je ne fais rien en excès :wink: j'ai eu quelques frayeur mais tout va mieux
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:08
[quote:29f462f8eb="socola"][quote:29f462f8eb="tikabou"][quote:29f462f8eb="socola"] :arrow: Tikabou, encore merci 8) [/quote:29f462f8eb] De rien mais à quel sujet au fait? :lol: :oops:[/quote:29f462f8eb] :mdr: Pour les mamans nature!! :mrgreen:[/quote:29f462f8eb] Ah vi, j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps... :lol: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:11
:arrow: Pouett', j'étais plus rapide :D Trop cool! Tu vas aussi confectionner toi-même tes couches et tes lingettes alors? Je trouve que ça a l'air trop net! En plus le faire soi-même, magnifique, merveilleux!!! Ca occupe (bien que je ne m'ennuie pas lol) et en plus ça sert! Enfin, servira... J'avais jamais eu l'idée d'aller voir sur le fofo des mamans nature mais tikabou en avait parler. J'allais z'yeuter parfois et je trouve que c'est super intéressant! J'ai même trouvé un site qui dit comment fabriquer les couches lol. Y a plus qu'a! L'huile d'olive je en suis pas fan non plus (ni l'odeur, ni le goût), mais si ça peut faire du bien, pourquoi pas? Faudrait essayer, pis je verrai bien! Lol. En revanche j'avais pas vu qu'on pouvait faire des protèges lolos??? :shock: Aurai-je loupé un morceau??? Mais bon, je ne sais pas encore si j'allaiterai, et ce pour diverses raison, bien que l'idée me plait beaucoup... On verra le moment venu, je n'en suis malheureusement pas là... :( Mais j'ai vu sur un autre site que certaines fabriquent même leur banque higiénique! :shock: :shock: ... :shock: :shock: Ca chépa trop si ça me plairait. Bon tu me diras, le caca des bébés c'est pas magnifique non plus... :lol: Cool tes études dans l'architecture, moi j'ai loupé ma vocation je crois bien : décooo! MDR. Mais tu trouves pas de boulot??? Et j'ai Mario Kart!!! J'adooore, je m'éclate comme une folle même si je suis pas une pilote exceptionnelle :mdr: Mais où tu trouves le code??? Je pense que ça ne marche que lorsqu'on a le net non? Une fois que je l'aurai on pourra jouer ensemble? Si oui, la frime!!! Faudra que je m'entraine encore pour te mettre la pâté lol :mdr: :siffle: :mdr: :arrow: Superzaza, savon d'alepe... quesako??? Ca rend la peau douce? C'est pour les peaux sèches? Tu utilises le liniment juste pour Nathan ou pour toi aussi? Pcq j'ai vu (enfin cru comprendre) que ça peut être utilisé pour diverses choses.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:12
[quote:026ba4807f="tikabou"]Ah vi, j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps... :lol: :lol:[/quote:026ba4807f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je suis là pour t'éclairer :ok:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:21
Socola j'ai bien eu ta tartine, dévorée en 5 min chrono !! Vivement la suite ;-) je suis aussi en train de me convertir en écolo, mais vraiment petit à petit ... Mon côté consumériste apprécie quand même vachement les couches jetables (pô bien :oops: ), c'est ben pratique :roll: alors je compense autrement :wink: Décidément vous allez trop vite, pas le temps d'écrire que déjà + 3 posts !! Socola, tu écrirais pas plus vite que ton ombre ???? :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:31
Socola tu me démanges de répondre là avec toutes ces questions nature. :lol: :lol: Pour le liniment il y a moyen de le fabriquer soi-même et du coup être certaine des ingrédients qui le composent. De plus, il est également possible de remplacer l'huile d'olive par une autre pour celles qui n'aiment pas. :wink: Le liniment sert à beaucoup de choses c'est vrai surtout pour les petits. Après il y a le Cérat de Galien pour les petits et plus grands qui ont des peaux très atopiques. Et pour finir il y a aussi le Dixie Drop - sorte de cube qu'on mélange avec de l'eau et qui fait comme une eau lavante et démaquillante. Je finis mes produits actuels et je passe à ça. Par contre faire attention avec des tous petits car il y a des HE dedans en général. Protèges lolo, slip... bien sûr pourquoi pas. Tu stockes dans un petit seau comme pour les couches lavables en fait. Un peu d'HE d'Arbre à Thé pour assainir en attendant la machine et le tour est joué. Je sais que je vais acheter des protèges slips bientôt car ça me gave de me dire que je jette tout ça. Sinon il y a aussi la moon-cup (femme-cup, coupe menstruelle... elle a des tas de noms) pour les menstruations. Je me prépare mais vais sûrement bientôt me lancer aussi avec des lingettes lavables pour mon visage plutôt que les carrés cotons. :lol: Je veux aussi en revenir aux mouchoirs en tissu (sauf en cas de grosse crève bien contagieuse - là je préfère les jetables :oops: ). On limite déjà le sopalin. Beaucoup de choses (trucs renversés en cuisine...) sont maintenant essuyées avec de vieux torchons qui passent à la machine et ne servent plus qu'à ça. :wink: Le savon d'alep est un savon à base d'olive et de baies de lauriers. Il est très bon pour la peau (même pour les cheveux disent certaines - moi j'ai pas essayé). Je l'utilise depuis plusieurs mois et ma peau n'est plus sèche quand je sors de la douche. Là je vais voir avec l'hiver qui arrive - test ultime. :lol: J'chui contente j'ai exposé des tas de trucs. :lol: :lol: Pour plus de détails (car c'est un gros résumé ici), tous ces sujets ont été abordés chez les mamans natures ou peuvent être trouvés et complétés avec Google. BIZ 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:32
[quote:4eea147ece="socola"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je suis là pour t'éclairer :ok:[/quote:4eea147ece] :mdr: :mdr: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:40
Tikabou, j'avais oublié ça ! J'ai acheté une "Diva-cup" et testé... une seule fois... Bon c'est sportif aussi bien à mettre qu'à enlever, mais la nuit là pas de fuite et pas de gène non plus... en fait je l'ai pas sentie... Par contre ils préconisent de la changer tous les ans, ce que je conçois. Le hic du coup c'est qu'à 40€ je vois pas trop l'économie par rapport aux protections jetables. M'enfin déjà un geste pour la nature ! Je me sers du liniment en démaquillant et en crème pour le corps, l'odeur ne me dérange pas. Par contre je l'achète :oops: alors avec tout ça je vais demander au fabricant de prévoir des bidons de 5 L :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.