Posté le : 16-09-2009 à 15:16
[quote:e77e6d2a3b="Lunavi"]
:arrow: Tikabou, socola: Meme si vous etes brunes, je vous aime quand meme :cop: Vous l'avez pas fait expres, c'est pas de votre faute :hinhin:
:arrow: Socola: Alors ce concert, c'etait comment? Tes impressions?
[/quote:e77e6d2a3b]
[color=violet:e77e6d2a3b]Merci mon amie, tu es trop b... bonne (dans le sens gentille hein!). T'as cru que j'allais dire blonde hein! Hahaha qu'est-ce qu'on se marre... :mdr:
Mais c'est vrai, on est rassuré :lol: Mille mercis :cop:
Le concert : GENIAL !!! Une ambiance de feu, c'était dément! Le seul hic c'est que j'y ai oublié mes oreilles sur le siège :shock: Ben vi à partir du moment où le groupe est entré tout le monde s'est levé, j'ai du les poser sur le siège et les oublier en partant (effet Kinder, the return...) Vache, le bouquant! Mais j'y retournerai sans hésiter!!! 8) [/color:e77e6d2a3b]
[quote:e77e6d2a3b="Audie88"]Je connais peu de blondes qui se font des mèches brunes (voir pas du tout!):?: [/quote:e77e6d2a3b]
[color=violet:e77e6d2a3b]Mèches brunes = lueur d'espoir !!!
Vous ne voulez tout simplement pas montrer que vous êtes... euh, comme dire... complètement à la masse :siffle: :siffle: :mrgreen:
:arrow: Audie, Lunavi, Coquelicot, Pouett', moi aussi je vous aime, même si vous êtes blondes ! :mrgreen: :cop:
Comme dis, personne n'est parfait :lol: :wink:
Moi je me moque euh... surtout de moi lol. Même si là je vous taquine, mais bon, vous avez cherché la guerre faut dire... :siffle: Quoi ? Quoi ??? Non non, je ne vous accuse pas de chambouler le post... :siffle: :siffle: MDR! Ra les blondes!:mdr:
:arrow: Pouett', la langue allait avec ma phrase et le pouet, pas toi, :cop: [/color:e77e6d2a3b]
[quote:e77e6d2a3b="tikabou"]
:mdr: :mdr: Mais t'es vraiment déchaînée aujourd'hui. :mdr: :mdr: [/quote:e77e6d2a3b]
[color=violet:e77e6d2a3b] :oui: Vi, c'est la folie en ce moment je sais pas ce que j'ai ! :lol:
T'adhères au GANG des "BICP" ??? T'façon ta carte est prête :mrgreen: [/color:e77e6d2a3b]
:arrow: Sinon ben oué faut que je pense à faire mes tests d'ovu, plus qu'à voir quand commencer, comme je l'ai dit. Vous croyez que ça marche si je fais tous les 2j ??? Pcq je ne sais pas sur quoi me baser pour décider quand les faire. J'en ferai un ce soir qd mm, je sens tjs qqc de bizarre et j'ai peur que ça ne soit ça. Je verrai ce qu'il m'indique...
J'ai déjà prévenu chéri ce matin que ce soir, le zizou allait chauffer !!! :hinhin:
Les envies ça se contrôle pas mais quand ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de méga câlinou... on en peux plus ! Donc pas de rab sur les heures tonight :lol: [/color:e77e6d2a3b]
***Membre du BICP*** - que la force du cheveu soit avec nous! :wink: