Verdict en Septembre... (Page 18)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:15
[quote:b2584d19ce="socola"]AAAaaaah !!! T'es une brune à la source ? Une vraie de vraie ??? :P Ou alors je n'ai pas bien compris :hum: Bon, si jamais c'est ça, on le mettra sur le compte de l'effet mèches ok...[/color][/quote:b2584d19ce] Vi, vi une vraie de vraie :oui: mais avec des mèches quoi. :mrgreen: [quote:b2584d19ce="Lunavi"]La c'est un exemple type de notre bon vieux proverbe qui dit que "l'hopital se fout de la charite" :lol: [/quote:b2584d19ce] :bou: :bou: [quote:b2584d19ce="Lunavi"]Avouez que vous vous faites des meches pour pouvoir invoquer l'excuse de la blonde-attitude 8)[/quote:b2584d19ce] J'assume, j'assume. :mdr: :mdr:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:21
[quote:c2f55aabf5="socola"][color=violet:c2f55aabf5]+1 :top: Pareil pour les desserts, c'est ce que je préfère ! 8) J'adore ausi Zelda, c'est trop net comme jeu mais je ne l'ai pas encore sur la Wii, tout siimplement pcq toutes les fois où je l'ai cherché, il n'était pas au magasin ! GRRR :gr: C'est pô zuste :nan: En ce moment je suis à fond dans Mario Kart lol. Je l'achète aussi sur toutes les consoles celui là LOL. Tu connais ?[/color:c2f55aabf5][/quote:c2f55aabf5] Moi j'ai trouve une parade a l'absence de ce jeu en magasin... Je l'ai pique a un collegue :hinhin: Je lui squatte depuis 4 mois maintenant. Bon, il a pas l'air presser de le recuperer alors... Oui, Mario Kart je connais aussi. Mais je ne l'ai pas encore essaye avec la Wii. Ca doit etre mieux que sur les anciennes Nitendo puisqu'on se sert de la manette comme d'un volant. Faut que je regarde au magasin la prochaine fois. [quote:c2f55aabf5="socola"][color=violet:c2f55aabf5] :arrow: Vous portez des lentilles ??? A tout hasard... :siffle: Si oui vous avez mis longtps avant de vous y habituer ? Moi ça me gratte les yeux c'est horrible ! En plus j'ai l'impression ; quand je suis devant l'ordi et vu que je bosse tjs à l'ordi... ; qu'elles ne sont pas assez fortes :? Déjà que je galère à les mettre, je crois que je vais lâcher l'affaire... Bref.[/color:c2f55aabf5][/quote:c2f55aabf5] Non, pas de lentilles pour moi. Des lunettes pcq femme a lunettes, femme a ... Bon, je m'egare, mais c'etait pour faire comme toi, une petite parenthese musicale. Ma collegue portugaise avait toujours l'habitude de "massager" ses yeux quand elle portait ses lentilles. Tu devrais essayer :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:23
[quote:f373a8675b="tikabou"]Vi, vi une vraie de vraie :oui: mais avec des mèches quoi. :mrgreen:[/quote:f373a8675b] [color=violet:f373a8675b]C'est merveilleux, je me sens moins seule :oui: :wink: [/color:f373a8675b] [quote:f373a8675b="lunavi"]Avouez que vous vous faites des meches pour pouvoir invoquer l'excuse de la blonde-attitude 8) [/quote:f373a8675b] [color=violet:f373a8675b]Ben vi, les excuses sont faites pour s'en servir :mrgreen: Quand je fais une bourde (avec des mèches ou non) je dis toujours : "c'est l'effet mèches blondes qui m'a laissé des séquelles" :mdr: Mais attention, je n'ai rien contre les blondes :non: Sinon je ne ferai pas de mèches héhé.[/color:f373a8675b]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:31
[quote:9534998247="Lunavi"]Moi j'ai trouve une parade a l'absence de ce jeu en magasin... Je l'ai pique a un collegue :hinhin: Je lui squatte depuis 4 mois maintenant. Bon, il a pas l'air presser de le recuperer alors...[/quote:9534998247] [color=violet:9534998247]Oh la chance !!! Je ne connais personne qui l'a sniff :( Et oui Mario Kart avec le volant c'est assez marrant :wink: Mais je me trouve nulle, s'il y a un trou, tu peux être sûre qu'il est pour moi ! Chéri lui roule comme une fleur :x Pfff...[/color:9534998247] [quote:9534998247="Lunavi"]Ma collegue portugaise avait toujours l'habitude de "massager" ses yeux quand elle portait ses lentilles. Tu devrais essayer :lol:[/quote:9534998247] [color=violet:9534998247]Oh mais je les massage !!! D'ailleurs avant j'ai tellement massagé que je ne l'a trouvais plus à l'oeil droit :shock: Je les ai à peine mise aujourd'hui, la rage ! J'ai regardé par terre, sur mes vêtements... Impossible de mettre la main dessus. En plus du coup je voyais moins de l'oeil droit, la belle affaire... Ensuite ça continuait à me démanger et... ben elle était cachée sous ma paupière ! J'ai passé 5 minutes à essayer de la recup. Elle est de nouveau en place mais du coup je n'ose plus toucher. Quelle misère ![/color:9534998247]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:46
[quote:55a40f21ca="socola"][quote:55a40f21ca="tikabou"]Vi, vi une vraie de vraie :oui: mais avec des mèches quoi. :mrgreen:[/quote:55a40f21ca] [color=violet:55a40f21ca]C'est merveilleux, je me sens moins seule :oui: :wink: [/color:55a40f21ca] [quote:55a40f21ca="tikabou"]Avouez que vous vous faites des meches pour pouvoir invoquer l'excuse de la blonde-attitude 8) [/quote:55a40f21ca] [color=violet:55a40f21ca]Ben vi, les excuses sont faites pour s'en servir :mrgreen: Quand je fais une bourde (avec des mèches ou non) je dis toujours : "c'est l'effet mèches blondes qui m'a laissé des séquelles" :mdr: Mais attention, je n'ai rien contre les blondes :non: Sinon je ne ferai pas de mèches héhé.[/color:55a40f21ca][/quote:55a40f21ca] Ça y est tu fais des citations. :bravo: :bravo: Par contre les "excuses pour la blonde attitude s'est Lunavi pas moi". :lol: [quote:55a40f21ca="Lunavi"]Des lunettes pcq femme a lunettes, femme a ... [/quote:55a40f21ca] Et oui, c'est bien connu... femme à lunettes femme à...lunettes. :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:57
[color=violet:c33c73b70a]Et oui hi, j'arrive maintenant ! Je prends du temps mais ça marche ! :top: Oups oui en effet, désolée me suis trompée là, mais ça en revanche je comprends pas comment j'ai fait :shock: :oops: Je le modifie de suite :wink: Toutes mes excuses :cop: [/color:c33c73b70a]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:53
[quote:2c374a74c9="socola"][color=violet:2c374a74c9]Toutes mes excuses :cop: [/color:2c374a74c9][/quote:2c374a74c9] Y' pas de mal. :wink:
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 16:21
[quote:601e6db7ac="coquelicot38"]les filles j'ai vraiment besoin de votre avis ! Voila on parle de + en + de la grippe A et du fait qu'ils veulent vacciner en priorité le personnel soignant et les femmes enceintes ... Sauf que ce vaccin n'a pas été suffisament testé pour connaitre les effets sur le foetus, malformations, risque pour la grossesse et la maman ... Y en a qui nous disent que cette grippe n'est pas plus dangereuse que la grippe saisonniére d'autres si .... je sais plus quoi penser vaccination , pas vaccination que dois je faire .... Je sais que les températures élevées sont dangereuse car risque d'accouchement prématuré ou FC , que faire ? Est ce encore un coup marketing et politique ou est ce une démarche raisonnée et raisonnable .... Help me !!!!!! :choc: Merci par avance pour vos opinions car avec chéri on arrive pas a se décider !!![/quote:601e6db7ac] je vois ton message un peu tard mais moi aussi je suis inquiète à ce sujet, j'attends tjrs pour faire un test de grossesse, je suis allée voir mon doc pour qu'il me prescrive une pds, et je lui ai demandé ce qu'il pensait de toutes les histoires autour de cette grippe, du vaccin... il m'a dit que si je ne suis pas encore enceinte je ferai mieux d'attendre la fin de l'hiver pour recommencer à essayer bb2. Il n'est pas trop pour vacciner les femmes enceintes et attend d'autres résultats de test de ce vaccins pour le faire à qui que ce soit (dans 15 jours environ). Il était assez alarmiste à ce sujet et m'a recommandé (si je suis enceinte) de rester chez moi le plus possible, d'éviter les lieux publiques... mais bon ce n'est pas possible (j'ai un commerce à faire tourner! et un petit à aller chercher à l'école!) du coup j'ai la trouille, même si au départ je m'étais dit que ce n'était qd même pas pire que la grippe saisonniere qui tourne l'hiver, bref, si je suis enceinte il faut que je le revois dans 15jours pour reparler de ce vaccin ou des mesures à prendre en cas de contamination. Je te donnerai les infos dès que je les aurai! il vaut mieux regrouper toutes les infos possibles pour arriver à se faire une idée! à bientôt en espérant que je sois enceinte qd même ! na! ils sont chiants ses doc à nous gacher notre joie!
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 16:50
c'est super joli! mais tu vas en faire combien des comme ça! ça doit être super long ! en tout cas chapeau! le jour ou mon homme se décide à me passer la bague au doit je sais à qui je vais demander des conseils pour la déco et les bidouillage du genre!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:28
Salut les filles!! Oulalala!! C'est vrai que vous êtes de vrai pipelette!!! J'arrive pas à tout suivre! Mais j'ai tout lu! Qu'est ce que vous m'avez fait rire!!! Je repasserait pour papoter un peu plus longtemps... En tout cas [b:5f7a9b5c58]pouett'[/b:5f7a9b5c58], JE SUIS FAN!! Je m'incrusterais bien au mariage moi! Juste pour avoir une t'ite boite!! J'adore c'est trop beau!!! :bravo: :bravo: :bravo: a plus tard...
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:57
Juliette :arrow: Moi j'ai decider de ne pas le faire ce vaccin, je vais me gaver d'orange, d'homeo et je ne sais quoi d'autres mais elle ne passera pas par moi cette satané grippe ... Moi perso je te conseil de faire pareil si tu es enceinte et sinon peut etre en effet attendre quelques mois avant de faire un bb !!! Ce ne sont que des conseils !!! Tikabou et Socola :arrow: faite gaffe car vous etes cerné par les blondes .... vous savez comme on vous appel vous les brunes ? Kinder car vous etes brunes a l'exterieur et blonde à l'interieur ... et une brune avec des meches c'est un kinder bueno ... :mdr: Bon audie, Luvani vous etes où faut que l'on se defende un peu quand meme !!! Pouett :arrow: magnifique, tes oeuvres ! Pas d'autres mot :love: Socola :arrow: moi je portes des lentilles depuis au moins 3 ans ! Au debut c'est vraiment chiant , j'etais comme toi je ne les supportais pas ! J'en ai essayé plein de marques differentes ... les 1 mois , bi-mensuelle et maintenant journaliére ... c'est les mieux car tout les soir tu les jettes et tu en met d'autres le lendemain .. le plus important c'est d'avoir les yeux toujours bien hydraté , demande des larmes artificielles ou du collyre comme ca quand ca te gratte tu mets ca et tu verra ca ira mieux ! Bon faut bien 6 mois pour s'adapter , mais crois moi apres tu pourras plus t'en passer !!! Fais un test d'ovu comme ca tu sauras si tu et en train d'ovuler ou pas ! Bisous Bonne soirée a toutes :cop:
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:08
je croise les doigts pour être enceinte donc ds cette idée je me presse un jus d'orange, pamplemousse, citron tout les matins! et je prends 20 gouttes par jours d'extrait de pépin de pamplemousse! grace à ce cocktail depuis l'année derniere à eine un petit rhume! on va lui tordre le cou à cette saleté de grippe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 19:08
Salut les filles !!! Impossible de tout suivre, trop de pages !!!! Alors si je peux participer à votre grain de folie moi je suis un kinder bueno à lunettes !!! :wink: :wink: pouett : trop mimies tes créations , de très belles idées et je suppose beaucoup de patience !! :bravo: :bravo: bonne soirée Gros Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:16
Bon bon je suis là ! (A lunettes aussi, car pffff les lentilles....) C'est juste parce qu'on est une espèce en voie de raréfaction... et tout ce qui est rare est précieux ! Bandes de jalouses les brunes !!!!!!!!!!!!! Boouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!! :lol: Oh mieux !!! Je suis une blonde à forte...p... personnalité :roll:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:48
coucou les filles, J'ai eu de la lecture a faire lolll.J'ai mis la récap à jour. J'espére que vous allez toutes bien?Pour ma pars j'ai eu mes rrrr j'étais un peu déçu mais maintenant çà va mieux. :arrow: minipouce je suis super heureuse que les résultats sont trés bon.J'espére que tu auras ton +++ très très vite. :arrow: Superzaza bonne anniversaire a Nathan pour ces 2 mois çà passe trop trop vite.J'ai vu que tu avais changé la photo dans ta signature il est trop mignon je peux mettre la photo dans la récap? :arrow: Valmat ils sont trop trop mignons tes p'tits bouts. :arrow: Orel6 il est trop trop mimi ton p'tit bout.Je peux mettre la photo dans la récap?Sa chambre est très belle. :arrow: pouett' c'est très beaux ce que tu fais. :arrow: Socola,audie,anne et toutes les autres je vous fais de gros bisous. Bonne soirée et gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.