Posté le : 15-09-2009 à 14:21
[quote:c2f55aabf5="socola"][color=violet:c2f55aabf5]+1 :top: Pareil pour les desserts, c'est ce que je préfère ! 8)
J'adore ausi Zelda, c'est trop net comme jeu mais je ne l'ai pas encore sur la Wii, tout siimplement pcq toutes les fois où je l'ai cherché, il n'était pas au magasin ! GRRR :gr: C'est pô zuste :nan:
En ce moment je suis à fond dans Mario Kart lol. Je l'achète aussi sur toutes les consoles celui là LOL.
Tu connais ?[/color:c2f55aabf5][/quote:c2f55aabf5]
Moi j'ai trouve une parade a l'absence de ce jeu en magasin... Je l'ai pique a un collegue :hinhin: Je lui squatte depuis 4 mois maintenant. Bon, il a pas l'air presser de le recuperer alors...
Oui, Mario Kart je connais aussi. Mais je ne l'ai pas encore essaye avec la Wii. Ca doit etre mieux que sur les anciennes Nitendo puisqu'on se sert de la manette comme d'un volant. Faut que je regarde au magasin la prochaine fois.
[quote:c2f55aabf5="socola"][color=violet:c2f55aabf5] :arrow: Vous portez des lentilles ??? A tout hasard... :siffle:
Si oui vous avez mis longtps avant de vous y habituer ? Moi ça me gratte les yeux c'est horrible ! En plus j'ai l'impression ; quand je suis devant l'ordi et vu que je bosse tjs à l'ordi... ; qu'elles ne sont pas assez fortes :? Déjà que je galère à les mettre, je crois que je vais lâcher l'affaire...
Bref.[/color:c2f55aabf5][/quote:c2f55aabf5]
Non, pas de lentilles pour moi. Des lunettes pcq femme a lunettes, femme a ... Bon, je m'egare, mais c'etait pour faire comme toi, une petite parenthese musicale.
Ma collegue portugaise avait toujours l'habitude de "massager" ses yeux quand elle portait ses lentilles. Tu devrais essayer :lol: