Posté le : 15-09-2009 à 10:02
Ouahhhhh les filles, c'est quoi se dechainement! Moi qui n'ai toujours pas recuperer mon PC, je vous lit du bureau et je me marre toute seule (c'est le chef qui doit encore une fois se demander quels plombs je viens de perdre).
Alors, pas trop le temps de repondre en details, je croule sous le boulot mais je prends quand meme 5 minute!
J'adore vos commentaires sur vos hommes! Et le pire c'est que c'est tellement vraie :lol: Tous les meme, y en a pas un pour relever l'autre.
Moi aussi je suis blonde, je peux rejoindre le groupe?
:arrow: Superzaza et Socola: Alors pour la Wii Fit, on fait la course a pieds avec cheri. On a l'air fin tous les soirs a courir a deux devant la tele... C'est le chat qui se pose des questions, et la voisine aussi vu qu'on a habite a l'etage... Elle est pas encore venue se plaindre qu'on avait decrocher son lustre, ca me rassure un peu :wink:
Sinon, j'aime beaucoup le step, la boxe, et les exercices de gym. Je suis moins fan du yoga. Mais le Step Dancing, j'adore! Enfin, ce n'est que le debut, on verra si j'arrive a m'y tenir pcq je suis du genre a me lacer facilement.
J'ai pas beaucoup d'autres jeux sur la Wii: Wii Sport, Zelda (je suis fan depuis la sortie de ce jeu il y a des annnnneeeeessss), Alone in the dark. Et la je viens d'acheter le jeu Trauma center, je me sens l'ame d'un medecin (a force d'en voir ces derniers temps, ca creer des vocations si, si :oui: ) Et vous, vous avez quoi comme jeux?
:arrow: Socola: Passe une bonne soiree! Tu verras, un concert c'est genial! C'est totalement different d'un disque, en gros, c'est magique!
Pour notre toilette intime, on utilise du Saforelle, autant chouchou que moi et on en est contents tous les deux. Ca sent bon, ca calme les irritations, c'est que du bonheur lol
:arrow: Superzaza et Pouett: J'adore vos creations! C'est super! J'aime beaucoup ce genre de choses qu'on fait soi-meme, malheureusement, je ne suis pas du tout une artiste. Je prefere regarder faire les autres :wink:
:arrow: Pouett: Pour les essais bebe et le mariage, cheri et moi nous sommes dans la meme situation. Je ne veux pas etre enceinte de 8 ou 9 mois au moment du mariage. C'est pourquoi on fera juste attention pdt 2-3 cycles, histoire d'eviter la phase critique. Ceci dit, c'est plus facile pour nous qui avons deja la date. Tu as appelle l'administration?
Sinon, zhomme et moi on fait a peu pret la meme taille: 1m67 pour moi, 1m65 pour lui. Et ouais, c'est moi la plus grande des deux! (oui, j'en suis fiere lol).
Et j'aime aussi cuisiner meme si j'avoue que je n'ai pas assez de temps pour ca. En semaine, c'est du frais mais c'est surtout du vite fait bien fait: un morceau de viande, un feculent et un legume (enfin les legumes, cheri n'est pas fan mais j'essaye d'en faire le plus souvent possible). Par contre, le week-end j'aime bien me mettre au fourneau. Ce que je prefere: Les desserts :oops: Et vous? C'est quoi votre peche mignon en cuisine?
J'ai un peu avance dans les preparatifs du mariage: je pense avoir trouver les robes des petites demoiselles d'honneur. Je vous mettrai une photo des que j'aurais recuperer mon PC!
Allez, je retourne bosser.
:cop: a toutes!